DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Éthanol

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : solution pour l'utilisation externe

Substance active : Éthanol

ATX

Éthanol de D08AX08

Groupe pharmacologique :

Antiseptiques et désinfectants

La classification (ICD-10) nosological

L'abcès de Peau de L02.9, furuncle et l'escarboucle, a non spécifié l'endroit : abcès multiples ; Furuncle ; abcès sous-cutanés

Doigts L03.0 Flegmon et pieds : inflammation purulente du bout du doigt ; Paronychia ; Paronychia pyogenous ; Paronychia avec lymphangitis ; Périodiques

N61 Maladies Inflammatoires du Sein : Mastitis ; mastitis purulent ; non-maternité mastitis ; Postpartum mastitis ; Mastitis

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; perte de Sang pendant la chirurgie ; Le saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; Nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition

Solution pour l'utilisation externe et la préparation de formes de dosage

substance active :

Un mélange d'éthanol et d'eau contenant 95 % par le volume d'alcool d'éthyle

Description de forme de dosage

Solution : liquide volatil transparent, incolore, mobile avec une odeur d'alcool caractéristique.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antiseptique.

Pharmacodynamics

Antimicrobien, avec l'application locale a un effet antiseptique (dénaturant des protéines de micro-organismes). C'est actif contre les bactéries positives du gramme et négatives du gramme et les virus. L'activité antiseptique augmente avec la concentration d'éthanol augmentante. Pour désinfecter la peau, la solution de 70 % est utilisée, en pénétrant des couches plus profondes de l'épiderme mieux que 90-95 %, qui a un effet tanning sur la peau et les membranes muqueuses.

C'est un solvant pour un certain nombre de médicaments, aussi bien qu'un extractant pour un certain nombre de substances contenues dans les matières premières d'équipement médicinales.

Pharmacokinetics

Quand utilisé extérieurement, il est absorbé de la surface de la peau et des membranes muqueuses dans la circulation systémique. Dans le métabolisme du médicament, isoenzyme CYP2E1 participe, dont l'inducteur c'est.

Indication de l'alcool d'Éthyle de produit 95 %

traitement de stades initiaux de maladies : furuncle, panaritium, mastitis ;

le traitement des mains du chirurgien (les méthodes pour Fürbringer, Alfeld), le champ d'exploitation (en incluant ceux avec la sensibilité à d'autres antiseptiques, enfants et opérations sur les régions avec la peau mince dans les adultes - cou, visage) ;

conservation de matière biologique ;

fabrication de formes médicinales pour l'utilisation externe, les teintures, les extraits.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Avec la prudence : grossesse ; période de lactation ; enfance.

Application dans la grossesse et la lactation

Permis si l'avantage à la mère excède le risque potentiel au fœtus et au bébé.

Effets secondaires

Réactions allergiques, brûlures de peau, hyperemia et douloureux de la peau sur le site de compression.

Pour l'utilisation externe, il est partiellement absorbé par la peau et les membranes muqueuses et peut avoir un effet toxique général resorptive (la dépression de CNS).

Intéraction

Aucune donnée disponible.

Le dosage et administration

Extérieur, dans la forme de lotions.

Pour traiter la désinfection de terrain et pré-chirurgicale chirurgicale des mains du chirurgien, la solution de 70 % est utilisée, on recommande d'utiliser une solution de 40 % pour les compresses et frottant (pour éviter des brûlures).

La solution de 95 % devrait être diluée aux concentrations exigées conformément aux indications.

Les médicaments préparés sur la base de l'éthanol sont utilisés conformément aux instructions pour l'utilisation médicale de ces formes de dosage.

Overdose

Aucune donnée disponible.

Instructions spéciales

Dans l'application externe, l'éthanol est partiellement absorbé par la peau et les membranes muqueuses, qui doivent être tenues compte quand utilisé chez les enfants, les femmes enceintes et la lactation.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les machines. Une préparation médicinale utilisée comme une solution pour l'utilisation externe n'affecte pas la capacité de conduire une voiture et d'autres mécanismes potentiellement dangereux. Pour les médicaments préparés sur la base de l'éthanol, l'influence sur la capacité de conduire une voiture et d'autres mécanismes potentiellement dangereux est déterminée conformément aux instructions pour l'utilisation médicale pour ces formes de dosage.

Forme de libération

Solution pour l'utilisation externe et la préparation de formes médicinales, 95 %. Dans les bouteilles de verre avec un cou de vis, cacheté avec les bouchons PE et les casquettes vissées ou le rouleau en aluminium - sur les casquettes avec les joints, 50, 100 millilitres. Chacun met un paquet en bouteilles de carton.

40 f. sur 100 millilitres ou 70 fl. 50 millilitres dans une boîte de carton ou une boîte de carton (pour les hôpitaux).

40 f. sur 100 millilitres ou 70 fl. 50 millilitres dans une boîte de carton ou une boîte de carton (pour les départements de production de pharmacies).

10, 21.5, 31.5 litres dans les boîtes PE (pour les départements de production de pharmacies).

10, 21.5, 31.5 litres dans les boîtes PE. Sur la boîte est des instructions attachées pour l'utilisation (pour les hôpitaux).

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage de l'alcool d'Éthyle de produit 95 %

Dans l'endroit sombre à une température de 12-15 C. Dans bien ukuporennoy emballage, loin des sources de feu.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de l'alcool d'Éthyle 95 %

solution pour l'utilisation externe et la préparation d'années de 95 %-2 de formes médicinales.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Ocumed eye drops 0.5% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ethanol

I want this, give me price

Dosage form: solution for external use

Active substance: Ethanol

ATX

D08AX08 Ethanol

Pharmacological group:

Antiseptics and disinfectants

The nosological classification (ICD-10)

L02.9 Skin abscess, furuncle and carbuncle, unspecified location: Multiple abscesses; Furuncle; Subcutaneous abscesses

L03.0 Flegmon fingers and feet: Purulent inflammation of the fingertip; Paronychia; Paronychia pyogenous; Paronychia with lymphangitis; Periodicals

N61 Inflammatory Diseases of the Breast: Mastitis; Purulent mastitis; Non-maternity mastitis; Postpartum mastitis; Mastitis

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition

Solution for external use and preparation of dosage forms

active substance:

A mixture of ethanol and water containing 95% by volume of ethyl alcohol

Description of dosage form

Solution: transparent, colorless, mobile volatile liquid with a characteristic alcohol smell.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antiseptic.

Pharmacodynamics

Antimicrobial, with local application has an antiseptic effect (denaturing proteins of microorganisms). It is active against gram-positive and gram-negative bacteria and viruses. Antiseptic activity increases with increasing ethanol concentration. For disinfecting the skin, 70% solution is used, penetrating deeper layers of the epidermis better than 90-95%, which has a tanning effect on the skin and mucous membranes.

It is a solvent for a number of drugs, as well as an extractant for a number of substances contained in medicinal plant raw materials.

Pharmacokinetics

When used externally, it is absorbed from the surface of the skin and mucous membranes into the systemic circulation. In the metabolism of the drug, the isoenzyme CYP2E1 participates, the inductor of which it is.

Indication of the product Ethyl alcohol 95%

treatment of initial stages of diseases: furuncle, panaritium, mastitis;

the treatment of the hands of the surgeon (the methods of Fürbringer, Alfeld), the operating field (including those with sensitivity to other antiseptics, children and operations on areas with thin skin in adults - neck, face);

conservation of biological material;

manufacture of medicinal forms for external use, tinctures, extracts.

Contraindications

Hypersensitivity.

With caution: pregnancy; lactation period; childhood.

Application in pregnancy and lactation

Allowed if the benefit to the mother exceeds the potential risk to the fetus and the baby.

Side effects

Allergic reactions, skin burns, hyperemia and soreness of the skin at the site of compression.

For external use, it is partially absorbed through the skin and mucous membranes and may have a resorptive general toxic effect (CNS depression).

Interaction

No data available.

Dosing and Administration

Outer, in the form of lotions.

To process the surgical field and pre-surgical disinfection of the hands of the surgeon, 70% solution is used, it is recommended to use a 40% solution for compresses and rubbing (to avoid burns).

95% solution should be diluted to the required concentrations in accordance with the indications.

Drugs prepared on the basis of ethanol are used in accordance with the instructions for the medical use of these dosage forms.

Overdose

No data available.

Special instructions

In external application, ethanol is partially absorbed through the skin and mucous membranes, which must be taken into account when used in children, pregnant women and lactation.

Influence on the ability to drive vehicles and work with machinery. A medicinal preparation used as a solution for external use does not affect the ability to drive a car and other potentially dangerous mechanisms. For drugs prepared on the basis of ethanol, the influence on the ability to drive a car and other potentially dangerous mechanisms is determined in accordance with the instructions for medical use for these dosage forms.

Release form

Solution for external use and preparation of medicinal forms, 95%. In bottles of glass with a screw neck, sealed with PE stoppers and screwed caps or aluminum roll-on caps with gaskets, 50, 100 ml. Each bottle in a pack of cardboard.

40 f. on 100 ml or 70 fl. 50 ml in a box of cardboard or a box of cardboard (for hospitals).

40 f. on 100 ml or 70 fl. 50 ml in a box of cardboard or a box of cardboard (for production departments of pharmacies).

10, 21.5, 31.5 liters in PE canisters (for production departments of pharmacies).

10, 21.5, 31.5 liters in PE canisters. On the canister is attached instructions for use (for hospitals).

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the product Ethyl alcohol 95%

In the dark place at a temperature of 12-15 ° C. In a well ukuporennoy packaging, away from sources of fire.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the Ethyl alcohol 95%

solution for external use and preparation of medicinal forms 95% - 2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.