Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Vigamox gouttes d'œil 0.5 % 5 millilitres

USD 18.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Vigamox (Moxifloxacin) gouttes d'œil - l'agent antimicrobien moxifloxacin est actif contre les micro-organismes positifs du gramme et négatifs du gramme, les bactéries atypiques et acides et rapides, anaerobic les bactéries.

Moxifloxacin est une préparation antibactérienne fluoroquinolone de la IV génération, il a l'action bactéricide. C'est actif contre un large éventail de micro-organismes positifs du gramme et négatifs du gramme, anaerobic, bactéries acides et rapides et atypiques.

Le mécanisme d'action est associé à l'inhibition de topoisomerase II (l'ADN gyrase) et de topoisomerase IV. L'ADN-gyrase est une enzyme impliquée dans la réplication, la transcription et la réparation d'ADN bactérien. Topoisomerase IV est une enzyme impliquée dans le décolleté d'ADN chromosomal pendant la division d'une cellule bactérienne.

Il n'y a aucune trans-résistance avec macrolides, aminoglycosides et tetracyclineamines. Il a été annoncé du développement de trans-résistance entre moxifloxacin systémiquement utilisé et d'autre fluoroquinolones.

Moxifloxacin est actif contre la plupart des efforts de micro-organismes (tant in vitro que dans vivo) :

Bactéries positives du gramme : Corynebacterium spp., en Incluant Corynebacterium diphtheriae ; micrococcidie luteus (en incluant des efforts non susceptibles à erythromycin, gentamicin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Staphylococcus aureus (en incluant des efforts insensibles à methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Staphylococcus epidermidis (en incluant des efforts insensibles à methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Staphylococcus haemolyticus (en incluant des efforts insensibles à methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Staphylococcus hominis (en incluant des efforts insensibles à methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Staphylococcus warneri (en incluant des efforts, insensibles à erythromycin) ; Streptococcus tantinets (en incluant des efforts qui sont insensibles à la pénicilline, erythromycin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; Streptococcus pneumoniae (en incluant des efforts qui sont insensibles à la pénicilline, erythromycin, gentamicin, tetracycline et / ou trimethoprim) ; groupe de Streptococcus de viridans (en incluant des efforts, insensibles à la pénicilline, erythromycin, tetracycline et / ou trimethoprim).

Bactéries négatives du gramme : Acinetobacler Iwoffii ; Haemophilus influenzae (en incluant des efforts non susceptibles à ampicillin) ; Haemophilus parainfluenzae ; Klebsiella spp.

D'autres micro-organismes : Chlamydia trachomatis.

Moxifloxacin agit in vitro contre la plupart de l'au-dessous des micro-organismes énumérés, mais la signification clinique de cela les données n'est pas connue :

Bactéries positives du gramme : Listeria monocytogenes ; Staphylococcus saprophyticus ; Streptococcus agalactiae ; Streptococcus tantinets ; Streptococcus pyogenes ; groupe de Streptococcus C, G, F ;

Bactéries négatives du gramme : Acinetobacler baumannii ; Acinetobacter calcoaceticus ; Citrobacter freundii ; Citrobacter koseri ; Enterobacter aerogenes ; cloaques d'Enterobacter ; Escherichia coli ; Klebsiella oxytoca ; Klebsiella pneumoniae ; Moraxella catarrhalis ; Morganella morganii ; Neisseria gonorrhoeae ; Proteus mirabilis ; Proteus vulgaris ; Pseudomonas stutzeri ;

Micro-organismes d'Anaerobic : Clostridium perfringens ; Fusobacterium spp.; Prevotella spp.; acnés de Propionibacterium.

D'autres organismes : Chlamydia pneumoniae ; Legionella pneumophila ; Mycobacterium avium ; Mycobacterium marinum ; Mycoplasma pneumoniae.

Pharmacokinetics

Quand l'application actuelle se produit l'absorption systémique de moxifloxacin : Cmax est 2.7 ng / le millilitre, la valeur d'AUC est 45 ng h / millilitre. Ces valeurs sont environ 1600 fois et 1000 fois moins que Cmax et AUC après avoir appliqué une dose thérapeutique de 400 mgs moxifloxacin oralement. T1 / 2 moxifloxacin du plasma est environ 13 heures.

Indications :

Les gouttes d'œil de Vigamox (Moxifloxacin) sont utilisées pour traiter la pathologie d'œil infectieuse associée au trauma d'œil, à la complication après la chirurgie, avec l'usure de verres de contact. Dans la combinaison avec d'autres antibiotiques, il est utilisé pour traiter chlamydial et conjonctivite bactérienne provoquée par les bactéries qui sont sensibles au médicament. Il est utilisé dans l'ophtalmologie, la préparation préen vigueur et la période de récupération post-en vigueur du patient. Moxifloxacin est administré dans les situations suivantes :

  • Prophylaxie et traitement de maladies d'œil (conjonctivite, orge, keratitis, meibomite, ulcère cornéen, blepharitis, dacryocystitis), mycobacterial thérapie d'œil.
  • La bronchite chronique, une exacerbation a fréquenté une infection bactérienne.
  • Sinusite bactérienne aiguë.
  • La pneumonie acquise par la communauté provoquée par les bactéries moxifloxacin-sensibles.
  • Maladies infectieuses de la peau.

Contre-indications :

  • Enfants et adolescence jusqu'à 1 an.
  • Grossesse.
  • Lactation (la période d'allaitement maternel).
  • Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ou à d'autre quinolones.

Instructions spéciales :

Les patients qui ont utilisé de médicaments systémiques hinolonovogo la série se sont développés sévère et les réactions d'hypersensibilité dans certains cas fatales (anaphylaxis) quelquefois immédiatement après la première dose (!).

Quelques réactions ont été accompagnées par l'effondrement, la perte de conscience, angioedema (en incluant l'œdème laryngien et/ou le visage), l'obstruction de compagnie aérienne, la dyspnée, urticaria et pruritus. Si vous connaissez les susdites conditions peut exiger la réanimation.

L'utilisation prolongée d'antibiotique peut mener à la croissance excessive de micro-organismes insensibles, en incluant des champignons. En cas d'une superinfection il est nécessaire d'arrêter le médicament et nommer la thérapie adéquate.

Ne touchez le bout de bouteille de compte-gouttes à aucune surface pour éviter la contamination de la fiole et de ses contenus. La bouteille doit être fermée après chaque utilisation.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

Après que l'application du médicament peut être une réduction temporaire de la clarté de perception visuelle et restituer on ne recommande pas de conduire et se livrer aux activités exigeant l'attention augmentée et la réaction.

Utilisation suggérée :

Localement.

Adultes et enfants plus de 1 an : Enterrez 1 passent l'œil affecté 3 fois par jour.

D'habitude, la condition s'améliore après que 5 jours et traitement devraient être continués dans les 2-3 jours suivants. Si la condition ne s'améliore pas après 5 jours, la question de l'exactitude du diagnostic et / ou le traitement prescrit devrait être soulevée. La durée de traitement dépend de la sévérité de la condition et du cours clinique et bactériologique de la maladie.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vigamox (Moxifloxacin) eye drops 0.5% 5ml buy antimicrobial agent

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Stugeron 25mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vigamox eye drops 0.5% 5ml

USD 18.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Vigamox (Moxifloxacin) eye drops - antimicrobial agent moxifloxacin is active against gram-positive and gram-negative microorganisms, atypical and acid-fast bacteria, anaerobic bacteria.

Moxifloxacin is a fluoroquinolone antibacterial preparation of the IV generation, it has bactericidal action. It is active against a wide range of gram-positive and gram-negative microorganisms, anaerobic, acid-fast and atypical bacteria.

The mechanism of action is associated with the inhibition of topoisomerase II (DNA gyrase) and topoisomerase IV. DNA-gyrase is an enzyme involved in the replication, transcription and repair of bacterial DNA. Topoisomerase IV is an enzyme involved in the cleavage of chromosomal DNA during the division of a bacterial cell.

There is no cross-resistance with macrolides, aminoglycosides and tetracyclineamines. It was reported about the development of cross-resistance between the systemically used moxifloxacin and other fluoroquinolones.

Moxifloxacin is active against most strains of microorganisms (both in vitro and in vivo):

Gram-positive bacteria: Corynebacterium spp., Including Corynebacterium diphtheriae; Micrococcus luteus (including strains not susceptible to erythromycin, gentamicin, tetracycline and / or trimethoprim); Staphylococcus aureus (including strains insensitive to methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline and / or trimethoprim); Staphylococcus epidermidis (including strains insensitive to methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline, and / or trimethoprim); Staphylococcus haemolyticus (including strains insensitive to methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline, and / or trimethoprim); Staphylococcus hominis (including strains insensitive to methicillin, erythromycin, gentamicin, ofloxacin, tetracycline and / or trimethoprim); Staphylococcus warneri (including strains, insensitive to erythromycin); Streptococcus mitis (including strains that are insensitive to penicillin, erythromycin, tetracycline, and / or trimethoprim); Streptococcus pneumoniae (including strains that are insensitive to penicillin, erythromycin, gentamicin, tetracycline, and / or trimethoprim); Streptococcus group of viridans (including strains, insensitive to penicillin, erythromycin, tetracycline and / or trimethoprim).

Gram-negative bacteria: Acinetobacler Iwoffii; Haemophilus influenzae (including strains not susceptible to ampicillin); Haemophilus parainfluenzae; Klebsiella spp.

Other microorganisms: Chlamydia trachomatis.

Moxifloxacin acts in vitro against most of the below listed microorganisms, but the clinical significance of this data is not known:

Gram-positive bacteria: Listeria monocytogenes; Staphylococcus saprophyticus; Streptococcus agalactiae; Streptococcus mitis; Streptococcus pyogenes; Streptococcus group C, G, F;

Gram-negative bacteria: Acinetobacler baumannii; Acinetobacter calcoaceticus; Citrobacter freundii; Citrobacter koseri; Enterobacter aerogenes; Enterobacter cloacae; Escherichia coli; Klebsiella oxytoca; Klebsiella pneumoniae; Moraxella catarrhalis; Morganella morganii; Neisseria gonorrhoeae; Proteus mirabilis; Proteus vulgaris; Pseudomonas stutzeri;

Anaerobic microorganisms: Clostridium perfringens; Fusobacterium spp .; Prevotella spp .; Propionibacterium acnes.

Other organisms: Chlamydia pneumoniae; Legionella pneumophila; Mycobacterium avium; Mycobacterium marinum; Mycoplasma pneumoniae.

Pharmacokinetics

When topical application occurs the systemic absorption of moxifloxacin: Cmax is 2.7 ng / ml, the value of AUC is 45 ng h / ml. These values are about 1600 times and 1000 times less than Cmax and AUC after applying a therapeutic dose of moxifloxacin 400 mg orally. T1 / 2 moxifloxacin from plasma is about 13 hours.

Indications:

Vigamox (Moxifloxacin) eye drops is used to treat the infectious eye pathology associated with eye trauma, with complication after surgery, with the wearing of contact lenses. In combination with other antibiotics, it is used to treat chlamydial and bacterial conjunctivitis caused by bacteria that are sensitive to the drug. It is used in ophthalmology, preoperative preparation and postoperative recovery period of the patient. Moxifloxacin is administered in the following situations:

  • Prophylaxis and treatment of eye diseases (conjunctivitis, barley, keratitis, meibomite, corneal ulcer, blepharitis, dacryocystitis), mycobacterial eye therapy.
  • Chronic bronchitis, an exacerbation associated with a bacterial infection.
  • Acute bacterial sinusitis.
  • Community-acquired pneumonia caused by moxifloxacin-sensitive bacteria.
  • Infectious diseases of the skin.

Contraindications:

  • Children and adolescence up to 1 year.
  • Pregnancy.
  • Lactation (the period of breastfeeding).
  • Hypersensitivity to any of the components of the drug or to other quinolones.

Special instructions:

Patients who used systemic drugs hinolonovogo series have developed severe, and in some cases fatal hypersensitivity reactions (anaphylaxis) sometimes immediately after the first dose (!).

Some reactions were accompanied by collapse, loss of consciousness, angioedema (including laryngeal edema and/or face), airway obstruction, dyspnea, urticaria, and pruritus. If you experience the above conditions may require resuscitation.

Prolonged use of antibiotic can lead to excessive growth of insensitive microorganisms, including fungi. In the case of a superinfection it is necessary to stop the drug and appoint adequate therapy.

Do not touch the tip of dropper bottle to any surface to avoid contamination of the vial and its contents. The bottle must be closed after each use.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

After application of the drug may be a temporary reduction in clarity of visual perception, and to restore it is not recommended to drive and engage in activities requiring increased attention and reaction.

Suggested Use:

Locally.

Adults and children over 1 year: Bury 1 drop in the affected eye 3 times a day.

Usually, the condition improves after 5 days and treatment should be continued in the next 2-3 days. If the condition does not improve after 5 days, the question of the correctness of the diagnosis and / or the prescribed treatment should be raised. The duration of treatment depends on the severity of the condition and the clinical and bacteriological course of the disease.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Vigamox (Moxifloxacin) eye drops 0.5% 5ml buy antimicrobial agent

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Timusamin thymus bioregulator 40 pills