Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Ganfort gouttes d'œil 0.3mg/ml + 5mg/ml, 3 millilitres

USD 48.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Ganfort gouttes d'œil - sont une préparation ophtalmique pour l'application actuelle. Agent anti-glaucomatous combiné, miotic, bêta-bloquant.

Ganfort est un médicament combiné, son bimatoprost constituant et timolol réduisent la pression intraoculaire (IOP) en raison de l'action réciproque combinée, le fait de mener à hypotensive beaucoup plus prononcé affecte comparé à l'effet de chacune des composantes seules.

Bimatoprost

Fait allusion à proteams synthétique, la structure chimique semblable à prostaglandin F2α (PGF2α). Bimatoprost n'a aucun effet sur aucun des types connus de récepteurs prostaglandin. L'effet hypotensive de bimatoprost est en raison de l'écoulement augmenté de liquide intraoculaire par le trabeculae et le sentier uveoscleral de l'œil.

Timolol

Le bêta-bloquant non-sélectif, n'a pas sympathomimetic intérieur et activité stabilisant la membrane.

Timolol réduit IOP en réduisant la formation de liquide intraoculaire. Le mécanisme exact d'action n'est pas établi, il peut être associé à l'inhibition de la synthèse de monophosphate d'adénosine cyclique (le CAMP) et est provoqué par la stimulation endogène de récepteurs adrénergiques du béta.

Pharmacokinetics

L'absorption systémique du médicament est minimale, il ne diffère pas avec le traitement combiné ou avec l'instillation de chaque composante du médicament séparément.

Dans deux études de durée de 12 mois, aucun cumulation systémique de n'importe laquelle des substances actives n'a été noté.

Bimatoprost

Les études in vitro ont montré que bimatoprost pénètre l'iris et sclera. Quand 0.03 % instillating bimatoprosta la solution 1 passent les deux yeux une fois par jour depuis 2 semaines, la concentration maximum (C max) de bimatoprost dans le plasma sanguin est atteinte dans les 10 minutes après l'application et depuis 1.5 heures sa concentration dans le plasma sanguin est réduite à la limite inférieure de détection (0.025 ng / le millilitre). C moyen max et la région sous la courbe fois de la concentration (AUC 0-24 h) de bimatoprost étaient proches les jours 7 et 14 et étaient 0.08 ng / le millilitre et 0.09 ng * h / le millilitre, respectivement, en indiquant au fait que la concentration d'équilibre de bimatoprost est atteinte pendant la première semaine d'utilisation.

Bimatoprost est modérément distribué dans les tissus et le volume systémique de distribution quand la concentration d'équilibre du médicament est atteinte est 0.67 l / le kg. Bimatoprost est principalement dans le plasma sanguin. L'association de bimatoprost avec les protéines de plasma est environ 88 %. Bimatoprost est fait subir à l'oxydation, N-deethylation et glucuronation avec la formation de métabolites différents.

Bimatoprost est excrété principalement par les reins. Environ 67 % du médicament, injecté intraveineusement aux volontaires en bonne santé, ont été excrétés dans l'urine et 25 % - par l'étendue gastrointestinal. La demi-vie (T 1/2) de bimatoprost, déterminé après son administration intraveineuse, était environ 45 minutes ; et l'autorisation de terre totale est-1.5 l / h / le kg.

Pharmacokinetics dans les cas cliniques spéciaux

Dans les patients assez âgés

En utilisant bimatoprost 2 fois par jour, la valeur d'AUC moyenne de 0-24 h dans les patients assez âgés est 0.0634 ng * h / le millilitre, qui excède de façon significative la valeur de ce paramètre dans de jeunes gens en bonne santé - 0.0218 ng * h / le millilitre.

Néanmoins, cette différence n'a pas de l'importance clinique, comme l'exposition systémique de bimatoprost dans son application locale dans les patients assez âgés et les jeunes gens en bonne santé reste très basse. Cumulation de bimatoprost dans la circulation systémique n'est pas observé, le profil de sécurité n'est pas différent dans les patients assez âgés et les jeunes gens.

Timolol

Dans les patients qui ont subi la chirurgie de cataracte, après que l'instillation d'œil passe la forme d'une solution de 0.5 %, C max timolol dans le liquide intraoculaire après que 1 h était 898 ng / le millilitre. Un peu de médicament entre dans la circulation systémique et est transformé par métabolisme dans le foie. T 1/2 de timolol est environ 4-6 heures. Une partie de timolol, fait subir au métabolisme dans le foie, est excrétée par l'étendue gastrointestinal et l'autre partie et les métabolites sont excrétés par les reins.

Timolol se lie vers une petite mesure avec les protéines du plasma sanguin.

Indications :

Diminution dans la pression intraoculaire (IOP) dans les patients avec le glaucome d'angle ouvert et l'hypertension intraoculaire avec l'efficacité insuffisante d'application actuelle de béta-adrenoblockers et d'analogues prostaglandin.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité aux composantes du médicament.
  • Syndrome de réactivité augmentée de l'appareil respiratoire, en incluant l'asthme des bronches dans les stades d'exacerbation et d'épisodes passés dans l'anamnèse.
  • Maladie pulmonaire obstructionniste chronique (COPD) sévère.
  • Sinus bradycardia.
  • Blocus d'Atrioventricular de II et III degré.
  • Arrêt du cœur cliniquement exprimé.
  • Choc de Cardiogenic.
  • Âge à 18 ans.
  • Grossesse.
  • La période d'allaitement maternel.

Soigneusement :

  • Le dysfonctionnement du foie et des reins (le médicament n'est pas suffisamment étudié dans cette catégorie de patients).
  • Dans les patients avec les facteurs de risque pour l'œdème de la maculature (par exemple, avec aphakia, pseudophakia, rupture de lentille).
  • Dans les patients avec le diabète mellitus (l'écoulement instable) et a diminué la tolérance de glucose, parce que le béta-adrenoblocker gumfort Timolol, qui fait partie de la préparation, peut masquer des signes d'hypoglycémie.
  • Dans les patients avec les changements inflammatoires dans les yeux, neovascular, le glaucome inflammatoire, occlusif, le glaucome congénital ou le glaucome d'angle étroit (aucune donnée sur l'efficacité et la sécurité).

Instructions spéciales :

Comme d'autres médicaments ophtalmiques, Ganfort peut pénétrer dans la circulation sanguine systémique.

Les symptômes d'arrêt du cœur devraient être compensés avant l'utilisation du médicament Ganfort. Il est nécessaire de régulièrement contrôler la condition de patients avec l'arrêt du cœur sévère, la définition de fréquence cardiaque "." en utilisant timolol, il y avait des rapports d'effets secondaires du système cardiovasculaire et des organes respiratoires, en incluant des morts en raison de bronchospasm dans les patients avec l'asthme des bronches et aussi moins souvent de l'arrêt du cœur.

Le béta-adrenoblockers peut masquer des symptômes d'hypoglycémie, hyperthyroidism et provoquer une dégradation d'angine de poitrine de Prinzmetal, désordres vasculaires périphériques et centraux sévères et hypotension.

Dans les patients avec les manifestations atopic dans l'anamnèse et les réactions anaphylactic sévères aux allergènes différents, les doses d'epinephrine (l'adrénaline), qui sont d'habitude utilisés pour arrêter des réactions anaphylactic, sur un fond de l'utilisation de bêta-bloquants peuvent être inefficaces.

Dans les patients avec la maladie de foie hépatique ou l'activité initialement élevée d'enzymes-alanine de foie aminotransferase (ALT), aspartate aminotransferase (l'ACTE) et / ou le total bilirubin, bimatoprost n'a pas affecté la fonction de foie pendant la période d'étude de plus de 24 mois.

Avant le traitement de départ, les patients devraient être informés de la croissance de cil possible, la pigmentation de la peau de paupière et la pigmentation d'iris, puisque ces effets secondaires sont établis dans les études de bimatoprost et de Gunfort. Quelques changements peuvent être permanents et peuvent être accompagnés par l'apparence d'une différence entre les yeux, si les instillations du médicament ont été réalisées seulement dans un œil. Après que la préparation de cannabis est annulée, la pigmentation de l'iris peut rester constante. Après 12 mois de traitement avec Gunforth, la fréquence de pigmentation d'iris a été notée dans 0.2 % de patients. Et après 12 mois de traitement, seulement bimatoprostom dans la forme d'œil tombe de 1.5 %, augmentez plus loin dans la fréquence de cet effet n'a pas été observé pendant la durée de thérapie de 3 ans. L'augmentation de la pigmentation de l'iris est en raison de la production augmentée de melanocytes et pas simplement par l'augmentation de leur nombre.

Le complément de chlorure benzalkonium, qui fait partie de la préparation de Ganfort, peut provoquer l'irritation de la membrane muqueuse des yeux et des changements dans la couleur de verres de contact doux. Les verres de contact doivent être enlevés avant que le médicament est administré, ils peuvent être habillés 15 minutes après l'instillation.

Le chlorure de Benzalkonium peut provoquer keratitis aigu et / ou l'ulcère cornéen toxique. À cet égard, il est nécessaire de contrôler la condition du patient avec le traitement fréquent ou prolongé avec Ganforth dans les individus avec le syndrome d'œil sec et avec les changements cornéens.

Après avoir ouvert la fiole, il est impossible d'exclure la possibilité de contamination microbienne de ses contenus, qui peuvent mener aux lésions inflammatoires des yeux. La durée de conservation du médicament après la première ouverture de la bouteille est 28 jours. Après l'expiration du temps spécifié, la fiole devrait être débarrassée, même si la solution n'est pas complètement utilisée. On recommande d'enregistrer sur le paquet en carton du médicament la date d'ouvrir la fiole.

L'impact sur la capacité de diriger des véhicules et des mécanismes

Il peut y avoir un affaiblissement visuel transitoire après l'administration du médicament, donc le patient doit attendre jusqu'à ce que la vision ne soit complètement restituée avant de procéder à la conduite de la voiture ou au contrôle des mécanismes.

Utilisation suggérée :

Doses recommandées dans les adultes (en incluant des patients assez âgés) : 1 goutte est inculquée au sac conjunctival de l'œil affecté 1 fois par jour le matin.

Si l'administration du médicament est manquée une fois, le médicament est administré le jour suivant. N'excédez pas la dose de 1 injection une fois par jour. Si plus de 2 médicaments sont utilisés, il est nécessaire de prendre une pause de 5 minutes entre chaque instillation.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Ganfort eye drops 0.3mg/ml + 5mg/ml, 3ml buy combined anti-glaucomatous agent

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Nimotop 30mg 100 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Ganfort eye drops 0.3mg/ml + 5mg/ml, 3ml

USD 48.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Ganfort eye drops - is an ophthalmic preparation for topical application. Combined anti-glaucomatous agent, miotic, beta-blocker.

Ganfort is a combined drug, its constituent bimatoprost and timolol reduce intraocular pressure (IOP) due to the combined interaction, leading to a much more pronounced hypotensive affect compared to the effect of each of the components alone.

Bimatoprost

Refers to synthetic proteams, chemical structure similar to prostaglandin F2α (PGF2α). Bimatoprost has no effect on any of the known types of prostaglandin receptors. The hypotensive effect of bimatoprost is due to increased outflow of intraocular fluid through the trabeculae and the uveoscleral pathway of the eye.

Timolol

Non-selective beta-blocker, does not have internal sympathomimetic and membrane-stabilizing activity.

Timolol reduces IOP by reducing the formation of intraocular fluid. The exact mechanism of action is not established, it may be associated with inhibition of the synthesis of cyclic adenosine monophosphate (c-AMP) and is caused by endogenous stimulation of beta-adrenergic receptors.

Pharmacokinetics

Systemic absorption of the drug is minimal, it does not differ either with combined treatment or with instillation of each component of the drug separately.

In two studies of 12 months duration, no systemic cumulation of any of the active substances was noted.

Bimatoprost

In vitro studies have shown that bimatoprost penetrates the iris and sclera. When instillating 0.03% bimatoprosta solution 1 drop in both eyes once a day for 2 weeks, the maximum concentration (C max) of bimatoprost in blood plasma is reached within 10 minutes after application, and for 1.5 hours its concentration in the blood plasma is reduced to the lower limit of detection (0.025 ng / ml). The mean C max and the area under the concentration-time curve (AUC 0-24 h) of bimatoprost were close on days 7 and 14, and were 0.08 ng / ml and 0.09 ng * h / ml, respectively, indicating to the fact that the equilibrium concentration of bimatoprost is reached during the first week of use.

Bimatoprost is moderately distributed in tissues, and the systemic volume of distribution when the equilibrium concentration of the drug is reached is 0.67 l / kg. Bimatoprost is mainly in the blood plasma. The association of bimatoprost with plasma proteins is approximately 88%. Bimatoprost is subjected to oxidation, N-deethylation and glucuronation with the formation of various metabolites.

Bimatoprost is excreted mainly by the kidneys. About 67% of the drug, injected intravenously to healthy volunteers, was excreted in the urine, and 25% - through the gastrointestinal tract. The half-life (T 1/2) of bimatoprost, determined after its intravenous administration, was approximately 45 minutes; and the total ground clearance is -1.5 l / h / kg.

Pharmacokinetics in special clinical cases

In elderly patients

Using bimatoprost 2 times a day, the average AUC value of 0-24 h in elderly patients is 0.0634 ng * h / ml, which significantly exceeds the value of this parameter in healthy young people - 0.0218 ng * h / ml.

Nevertheless, this difference is not of clinical importance, since the systemic exposure of bimatoprost in its local application in elderly patients and healthy young people remains very low. Cumulation of bimatoprost in the systemic circulation is not observed, the safety profile is not different in elderly patients and young people.

Timolol

In patients who underwent cataract surgery, after instillation of eye drops in the form of a 0.5% solution, C max timolol in the intraocular fluid after 1 h was 898 ng / ml. Some of the drug enters the systemic circulation, and is metabolized in the liver. T 1/2 of timolol is about 4-6 hours. A part of timolol, subjected to metabolism in the liver, is excreted through the gastrointestinal tract, and the other part and metabolites are excreted by the kidneys.

Timolol binds to a small extent with the proteins of the blood plasma.

Indications:

Decrease in intraocular pressure (IOP) in patients with open-angle glaucoma and intraocular hypertension with insufficient effectiveness of topical application of beta-adrenoblockers and prostaglandin analogues.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to the components of the drug.
  • Syndrome of increased reactivity of the respiratory tract, including bronchial asthma in the stages of exacerbation and past episodes in the anamnesis.
  • Severe chronic obstructive pulmonary disease (COPD).
  • Sinus bradycardia.
  • Atrioventricular blockade of II and III degree.
  • Clinically expressed heart failure.
  • Cardiogenic shock.
  • Age to 18 years.
  • Pregnancy.
  • The period of breastfeeding.

Carefully:

  • Dysfunction of the liver and kidneys (the drug is not sufficiently studied in this category of patients).
  • In patients with risk factors for edema of the macula (for example, with aphakia, pseudophakia, lens rupture).
  • In patients with diabetes mellitus (unstable flow) and impaired glucose tolerance, because the gumfort beta-adrenoblocker Timolol, which is part of the preparation, can mask signs of hypoglycemia.
  • In patients with inflammatory changes in the eyes, neovascular, inflammatory, occlusive glaucoma, congenital glaucoma or narrow-angle glaucoma (no data on efficacy and safety).

Special instructions:

Just like other ophthalmic drugs, Ganfort can penetrate into the systemic bloodstream.

Symptoms of heart failure should be compensated before the use of the drug Ganfort. It is necessary to regularly monitor the condition of patients with severe heart failure, the definition of heart rate "." When using timolol, there were reports of side effects from the cardiovascular system and respiratory organs, including deaths due to bronchospasm in patients with bronchial asthma, and also less often from heart failure.

Beta-adrenoblockers can mask symptoms of hypoglycemia, hyperthyroidism and cause a worsening of Prinzmetal angina pectoris, severe peripheral and central vascular disorders, and hypotension.

In patients with atopic manifestations in the anamnesis and severe anaphylactic reactions to various allergens, the doses of epinephrine (adrenaline), which are usually used to arrest anaphylactic reactions, against the background of the use of beta-blockers may be ineffective.

In patients with hepatic liver disease or initially elevated activity of liver enzymes-alanine aminotransferase (ALT), aspartate aminotransferase (ACT) and / or total bilirubin, bimatoprost did not affect liver function during the study period of more than 24 months.

Before starting treatment, patients should be informed about possible eyelash growth, pigmentation of the eyelid skin and iris pigmentation, as these side effects are established in the studies of bimatoprost and Gunfort. Some changes can be permanent, and may be accompanied by the appearance of a difference between the eyes, if the instillations of the drug were carried out only in one eye. After the cannabis preparation is canceled, the pigmentation of the iris may remain constant. After 12 months of treatment with Gunforth, the frequency of iris pigmentation was noted in 0.2% of patients. And after 12 months of treatment, only bimatoprostom in the form of eye drops 1.5%, further increase in the frequency of this effect was not observed during therapy duration of 3 years. The increase in pigmentation of the iris is due to the increased production of melanocytes, and not simply by the increase in their number.

The benzalkonium chloride supplement, which is part of the Ganfort preparation, can cause irritation of the mucous membrane of the eyes and changes in the color of soft contact lenses. Contact lenses must be removed before the drug is administered, they can be dressed 15 minutes after instillation.

Benzalkonium chloride can cause acute keratitis and / or toxic corneal ulcer. In this regard, it is necessary to monitor the patient's condition with frequent or prolonged treatment with Ganforth in individuals with dry eye syndrome and with corneal changes.

After opening the vial, it is impossible to exclude the possibility of microbial contamination of its contents, which can lead to inflammatory lesions of the eyes. The shelf life of the drug after the first opening of the bottle is 28 days. After the expiration of the specified time, the vial should be discarded, even if the solution is not completely used. It is recommended to record on the cardboard pack of the drug the date of opening the vial.

Impact on the ability to manage vehicles and mechanisms

There may be a transient visual impairment after the administration of the drug, so the patient must wait until the vision is fully restored before proceeding to driving the car or controlling the mechanisms.

Suggested Use:

Recommended doses in adults (including elderly patients): 1 drop is instilled in the conjunctival sac of the affected eye 1 time per day in the morning.

If the administration of the drug is missed once, the drug is administered the next day. Do not exceed the dose of 1 injection once a day. If more than 2 drugs are used, it is necessary to take a 5-minute break between each instillation.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Ganfort eye drops 0.3mg/ml + 5mg/ml, 3ml buy combined anti-glaucomatous agent

Someone from the France - just purchased the goods:
Kventiax 200mg 60 pills