Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Injection de Miacalcic 100ME 1 millilitres par fioles, 5 fioles

USD 108.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Myacalcic - hypocalcemic, en inhibant la résorption d'os.

L'hormone produite par les C-cellules de la thyroïde est un antagoniste d'hormone de parathyroïde et ensemble avec cela participe au règlement de métabolisme de calcium dans le corps.

La structure de tout calcitonins est représentée par une chaîne de 32 acides aminés et un anneau de 7 résidus d'acide aminé au N-terminus, dont l'ordre n'est pas le même pour de différentes espèces. Comme le saumon calcitonin a une plus haute affinité pour les récepteurs (comparé à calcitonins mammifère), son effet est exprimé vers la plus grande mesure tant dans la force que dans la durée.

En réprimant l'activité d'osteoclasts en raison de l'action sur les récepteurs spécifiques, le saumon calcitonin réduit de façon significative le taux d'échange de tissu d'os aux niveaux normaux dans les conditions avec un taux augmenté de résorption, par exemple, dans osteoporosis. Tant dans les animaux que dans les humains on a montré que Miakaltsik a l'activité analgésique dans la douleur d'os, qui est apparemment en raison de l'exposition directe à nCTC.

Déjà après une application simple de Myacalcic dans la forme de solution injectable ou de spray nasal, une réponse biologique cliniquement significative est observée dans l'homme, qui est manifesté par l'excrétion urinaire augmentée de calcium, phosphore et sodium (en raison d'une diminution dans la réabsorption tubulaire) et a diminué l'excrétion hydroxyproline.

parenteral prolongé ou administration intranasale de Miacalcic mènent à une réduction significative du niveau de marqueurs biochimiques de métabolisme d'os, tels que pyridinoline, le sérum C-telopeptides (sCTX) et os isoenzymes d'AP.

Calcitonin dans l'administration parenteral réduit la sécrétion pancréatique gastrique et exocrine. Ces propriétés du médicament Myacalcic déterminent son efficacité dans le traitement de pancreatitis aigu.

L'utilisation de Myacalcic que le spray nasal a pour résultat statistiquement significatif (l'augmentation de 1-2 %) dans la densité de minéral d'os dans les vertèbres lombaires, qui est déjà déterminée dans la première année de traitement et dure jusqu'à 5 ans. Le médicament Miakaltsik garantit l'entretien de densité minérale dans le fémur.

L'utilisation de Miacalcic le spray nasal à une dose de 200 IU / le jour mène à une diminution statistiquement et cliniquement significative (de 36 %) du risque de développer de nouvelles fractures vertébrales dans le groupe de patients qui ont reçu Myacalcic (dans la combinaison avec la vitamine D et les préparations de calcium), comparé à avec un groupe de patients recevant un placebo (dans la combinaison avec les mêmes médicaments). En plus, dans le groupe de patients a traité avec Myacalcic (dans la combinaison avec la vitamine D et les préparations de calcium), une diminution de 35 % dans l'incidence de fractures vertébrales multiples a été notée comparée au groupe de placebo (dans la combinaison avec les mêmes médicaments). Calcitonin réduit la sécrétion pancréatique gastrique et exocrine.

Pharmacokinetics

Bioavailability de saumon calcitonin, avec l'injection tant intramusculaire que sous-cutanée, est environ 70 % et avec l'application intranasale 3-5 % par rapport au bioavailability du médicament utilisé parenterally. Cmax du médicament dans le plasma est accompli dans 1 h et prip / k l'introduction - depuis environ 23 minutes. Myacalcic est rapidement absorbé par mucosa nasal et son Cmax dans le plasma est atteint pendant la première heure (en moyenne, environ 10 minutes).

VSS apparent est 0.15-0.3 l / le kg. La reliure aux protéines de plasma - 30-40 %. Jusqu'à 95 % de calcitonin et de ses métabolites sont excrétés dans l'urine et seulement 2 % - dans la forme inchangée. Le T1 / 2 médicament est environ 1 heure avec le / m l'introduction ; 1-1.5 h - avec l'injection sous-cutanée et environ 20 minutes - avec l'intranasal.

Avec les prescriptions répétées du médicament cumulation intranasal n'a pas été noté. Quand le médicament a été utilisé dans les doses excédant les valeurs recommandées, ses concentrations dans le sang étaient plus hautes (comme confirmé par une augmentation des valeurs d'AUC), mais bioavailability relatif n'a pas augmenté.

La détermination de la concentration de saumon calcitonin dans le plasma, aussi bien que les concentrations d'autres hormones polypeptide, a peu de valeur, parce que l'efficacité thérapeutique du médicament ne peut pas être prédite du niveau de concentration. Ainsi, l'activité de Myacalcic devrait être évaluée par l'efficacité clinique.

Le saumon calcitonin ne pénètre pas la barrière placental humaine.

Indications :

  • · la douleur d'os a fréquenté osteolysis et / ou osteopenia ;
  • La maladie de Paget (déformant osteitis) ;
  • maladies de neurodystrophic (synonymes - algoneurodystrophy, l'atrophie de Zudeck), provoqué par etiological différent et facteurs prédisposants, tels qu'osteoporosis pénible post-traumatique, dégénération réflexe, syndrome d'humérus, causalgia, médicament neurotrophic désordres ;
  • postmenopausal osteoporosis (stades tant premiers que derniers).
  • osteoporosis primaire - osteoporosis sénile dans les femmes et les hommes ;
  • osteoporosis secondaire, en particulier provoqué par la thérapie glucocorticoid ou l'immobilisation.
  • Hypercalcemia et crise hypercalcemic, provoquée par les facteurs suivants ;
  • osteolysis provoqué par les tumeurs malfaisantes (carcinome du sein, les poumons, les reins, myeloma, etc.) ;
  • hyperparathyroidism ;
  • immobilisation ;
  • intoxication avec la vitamine D ;
  • le soulagement de conditions d'urgence et le traitement à long terme de hypercalcemia chronique - jusqu'à l'effet de thérapie spécifique de la maladie sous-jacente apparaissent ;
  • pancreatitis aigu (dans le cadre de la thérapie de combinaison).

Contre-indications :

Hypersensibilité au saumon calcitonin synthétique et à d'autres composantes du médicament.

Instructions spéciales :

Un docteur ou un infirmier devraient instruire aux patients en détail qui se rendent de façon indépendante les injections hypodermiques du médicament.

Avant d'utiliser Myacalcic, vous devriez vérifier visuellement la condition de l'ampoule et de la solution. L'ampoule de la préparation ne devrait pas être endommagée, la solution devrait être claire, incolore et sans inclusions étrangères. Après une utilisation simple de Myacalcic, la solution neuve de la conservation de médicament dans l'ampoule devrait être disposée. Avant l'injection sous-cutanée ou intramusculaire, la solution de Myacalcic devrait être chauffée à la température de pièce. Avec l'utilisation prolongée du médicament Myacalcic dans les patients peut former des anticorps à calcitonin ; Cependant, ce phénomène n'affecte pas d'habitude l'efficacité clinique. Le phénomène de "slippage", observé principalement dans les patients avec la maladie de Paget, en recevant la préparation Myacalcic pendant longtemps, est probablement en raison de la saturation de sites se liant, plutôt que la formation d'anticorps. Après une interruption du traitement, l'effet thérapeutique de Myacalcic est restitué. Dans la maladie de Paget, aussi bien que dans d'autres maladies chroniques avec un niveau augmenté de chiffre d'affaires d'os, la durée de traitement avec Myacalcic devrait être plusieurs mois à plusieurs années. Sur un fond du traitement, la concentration de phosphore alcalin dans le sang et l'excrétion de hydroxyproline dans l'urine est réduite et normalisée souvent. Cependant, il devrait être tenu compte que dans certains cas, après le déclin initial, les valeurs de ces indicateurs peuvent monter de nouveau. Dans ces cas, en décidant s'il faut annuler le traitement ou le temps de sa reprise, le docteur devrait être guidé par le dessin clinique. Un ou plusieurs mois après la cessation de traitement, les désordres de métabolisme d'os peuvent se produire de nouveau, dans le cas où un nouveau traitement avec Miacalcic® sera exigé.

Comme le saumon calcitonin est un peptide, il y a une possibilité de réactions allergiques systémiques. Il y a eu des rapports de réactions allergiques, en incluant des cas isolés de choc d'anaphylactic, qui s'est produit dans la réception de patients Mycalcic. Si la susceptibilité à la sensibilité d'un patient au saumon calcitonin est soupçonnée, les tests cutanés devraient être exécutés avant le traitement, en utilisant une solution stérile diluée de Miacalcic.

Le médicament Miakaltsik, la solution pour l'injection, ne contient pas pratiquement du sodium (moins de 23 mgs).

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes. L'effet de Myacalcic sur la capacité de conduire des véhicules et un travail avec les mécanismes n'a pas été étudié. Certains des effets secondaires du médicament, tels que le vertige et les dérangements visuels, peuvent affecter défavorablement la capacité de conduire et exécuter des activités potentiellement dangereuses exigeant la concentration augmentée et la vitesse de réactions psychomotrices.

Noter. Avec la thérapie prolongée, la formation d'anticorps à calcitonin est possible, mais ce n'est pas généralement affecté par l'efficacité clinique. Le phénomène de penchant, qui est observé principalement dans les patients avec la maladie de Paget recevant la thérapie à long terme, peut être une conséquence de la saturation de sites se liant et n'a rien en commun évidemment avec la formation d'anticorps. L'effet thérapeutique de Myacalcic est restitué après une interruption du traitement.

Utilisation suggérée :

Sous-cutanément, intramusculairement, intraveineusement.

Osteoporosis. Le médicament est donné SC ou IM dans une dose quotidienne de 50 ou 100 IU tous les jours ou tous les deux jours (selon la sévérité de la maladie). Pour prévenir la perte progressive de masse d'os en même temps avec l'utilisation du médicament Myacalcic a recommandé le rendez-vous de doses adéquates de calcium et de vitamine D.

La douleur d'os a fréquenté osteolysis et / ou osteopenia. La dose quotidienne est IU 100-200 tous les jours. Le médicament est administré IV, dropwise (dans le sérum physiologique physiologique) ou SCI ou IM dans plusieurs administrations - jusqu'à ce qu'un effet clinique satisfaisant soit accompli. La dose devrait être réglée en tenant compte de la réponse du patient au traitement.

Pour accomplir un effet analgésique complet, il peut falloir plusieurs jours. Dans la thérapie à long terme, la dose quotidienne initiale est d'habitude réduite et / ou l'intervalle entre les administrations est augmenté.

La maladie de Paget. P / à ou dans / m dans une dose quotidienne de 100 IU tous les jours ou tous les deux jours. La durée de traitement est au moins 3 mois ; si nécessaire, cela peut être plus. La dose devrait être réglée en tenant compte de la réponse du patient au traitement.

Hyperkalciemia. Traitement d'urgence de crise hypercalcemic. Comme IV injection est le mode le plus efficace d'administration, il devrait être donné la préférence pour le traitement de conditions sévères urgentes et autres.

Myacalcic est injecté intraveineusement dans la goutte pour un minimum de 6 heures, à une dose quotidienne de 5-10 IU / le kg à 500 millilitres de sérum physiologique. C'est aussi possible dans / dans une injection lente en jais, dans laquelle la dose quotidienne devrait être divisée en 2-4 injections pendant le jour.

Traitement à long terme pour hypercalcemia chronique. sc quotidien ou à / m dans une dose quotidienne de 5-10 IU / kg une fois ou dans 2 injections. Le régime de dosage devrait être réglé en tenant compte de la dynamique des paramètres publics et biochimiques cliniques du patient. Si le volume de la dose exigée de Myacalcic est plus de 2 millilitres, donc je / m les injections devrais être préféré, qui devrait être réalisé dans de différents endroits.

Maladies de Neurodystrophic. Il est extrêmement important de faire un premier diagnostic. Le traitement devrait être commencé immédiatement après la confirmation du diagnostic. P / à ou dans / m dans une dose quotidienne de 100 IU depuis 2-4 semaines. Il est possible de continuer le traitement avec l'introduction de 100 IU tous les deux jours depuis jusqu'à 6 semaines, selon la dynamique de la condition du patient.

pancreatitis aigu. Myacalcic est utilisé comme une partie de traitement conservateur combiné. Entrez IV dans une goutte dans une dose de 300 IU (dans le sérum physiologique) depuis 24 heures depuis 6 jours consécutifs.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Miacalcic injection 100ME 1ml per vials, 5 vials buy increase of bone mineral density

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Broxinac eye drops 0.09% 1.7ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Miacalcic injection 100ME 1ml per vials, 5 vials

USD 108.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Myacalcic - hypocalcemic, inhibiting bone resorption.

The hormone produced by C-cells of the thyroid gland is an antagonist of parathyroid hormone and together with it participates in the regulation of calcium metabolism in the body.

The structure of all calcitonins is represented by one chain of 32 amino acids and a ring of 7 amino acid residues at the N-terminal, the sequence of which is not the same for different species. Since salmon calcitonin has a higher affinity for receptors (compared to mammalian calcitonins), its effect is expressed to the greatest extent both in strength and in duration.

By suppressing the activity of osteoclasts due to action on specific receptors, salmon calcitonin significantly reduces the rate of bone tissue exchange to normal levels in conditions with an increased rate of resorption, for example, in osteoporosis. Both in animals and in humans it has been shown that Miakaltsik has analgesic activity in bone pain, which is apparently due to direct exposure to nCTC.

Already after a single application of Myacalcic in the form of injectable solution or nasal spray, a clinically significant biological response is observed in man, which is manifested by increased urinary excretion of calcium, phosphorus and sodium (due to a decrease in tubular reabsorption) and decreased hydroxyproline excretion.

Prolonged parenteral or intranasal administration of Miacalcic leads to a significant reduction in the level of biochemical markers of bone metabolism, such as pyridinoline, serum C-telopeptides (sCTX) and bone isoenzymes of AP.

Calcitonin in parenteral administration reduces gastric and exocrine pancreatic secretion. These properties of the drug Myacalcic determine its effectiveness in the treatment of acute pancreatitis.

The use of Myacalcic nasal spray results in a statistically significant (1-2% increase) in bone mineral density in the lumbar vertebrae, which is already determined in the first year of treatment and lasts up to 5 years. The drug Miakaltsik ensures the maintenance of mineral density in the femur.

The use of Miacalcic nasal spray at a dose of 200 IU / day leads to a statistically and clinically significant decrease (by 36%) of the risk of developing new vertebral fractures in the group of patients who received Myacalcic (in combination with vitamin D and calcium preparations), compared to with a group of patients receiving a placebo (in combination with the same drugs). In addition, in the group of patients treated with Myacalcic (in combination with vitamin D and calcium preparations), a 35% decrease in the incidence of multiple vertebral fractures was noted compared to the placebo group (in combination with the same drugs). Calcitonin reduces gastric and exocrine pancreatic secretion.

Pharmacokinetics

Bioavailability of salmon calcitonin, both with intramuscular and subcutaneous injection, is about 70%, and with intranasal application 3-5% in relation to the bioavailability of the drug used parenterally. Cmax of the drug in plasma is achieved within 1 h, and prip / k introduction - for about 23 min. Myacalcic is rapidly absorbed through the nasal mucosa and its Cmax in plasma is reached during the first hour (on average, about 10 min).

The apparent VSS is 0.15-0.3 l / kg. Binding to plasma proteins - 30-40%. Up to 95% of calcitonin and its metabolites are excreted in the urine, and only 2% - in unchanged form. The T1 / 2 drug is about 1 hour with the / m introduction; 1-1.5 h - with subcutaneous injection and about 20 min - with intranasal.

With repeated prescriptions of the drug intranasal cumulation was not noted. When the drug was used in doses exceeding the recommended values, its concentrations in the blood were higher (as confirmed by an increase in AUC values), but the relative bioavailability did not increase.

Determining the concentration of salmon calcitonin in plasma, as well as the concentrations of other polypeptide hormones, is of little value, because the therapeutic effectiveness of the drug can not be predicted from the concentration level. Thus, the activity of Myacalcic should be evaluated by clinical efficacy.

Salmon calcitonin does not penetrate the human placental barrier.

Indications:

  • ·bone pain associated with osteolysis and / or osteopenia;
  • Paget's disease (deforming osteitis);
  • neurodystrophic diseases (synonyms - algoneurodystrophy, Zudeck's atrophy), caused by various etiological and predisposing factors, such as posttraumatic painful osteoporosis, reflex degeneration, humerus syndrome, causalgia, drug neurotrophic disorders;
  • postmenopausal osteoporosis (both early and late stages).
  • primary osteoporosis - senile osteoporosis in women and men;
  • secondary osteoporosis, in particular caused by glucocorticoid therapy or immobilization.
  • Hypercalcemia and hypercalcemic crisis, caused by the following factors;
  • osteolysis caused by malignant tumors (carcinoma of the breast, lungs, kidneys, myeloma, etc.);
  • hyperparathyroidism;
  • immobilization;
  • intoxication with vitamin D;
  • relief of emergency conditions and long-term treatment of chronic hypercalcemia - until the effect of specific therapy of the underlying disease appears;
  • acute pancreatitis (as part of combination therapy).

Contraindications:

Hypersensitivity to synthetic calcitonin salmon and other components of the drug.

Special instructions:

A doctor or nurse should instruct the patients in detail who independently make themselves hypodermic injections of the drug.

Before using Myacalcic, you should visually check the condition of the ampoule and solution. The ampoule of the preparation should not be damaged, the solution should be clear, colorless and without foreign inclusions. After a single use of Myacalcic, the unused solution of the drug remaining in the ampoule should be disposed of. Before subcutaneous or intramuscular injection, the solution of Myacalcic should be heated to room temperature. With prolonged use of the drug Myacalcic in patients can form antibodies to calcitonin; However, this phenomenon usually does not affect clinical efficacy. The phenomenon of "slippage", observed mainly in patients with Paget's disease, receiving the preparation Myacalcic for a long time, is probably due to saturation of binding sites, rather than the formation of antibodies. After a break in treatment, the therapeutic effect of Myacalcic is restored. In Paget's disease, as well as in other chronic diseases with an increased level of bone turnover, the duration of treatment with Myacalcic should be several months to several years. Against the background of treatment, the concentration of alkaline phosphor in the blood and the excretion of hydroxyproline in the urine are reduced, and often normalized. However, it should be borne in mind that in some cases, after the initial decline, the values of these indicators may again rise. In these cases, when deciding whether to cancel the treatment or the time of its resumption, the doctor should be guided by the clinical picture. One or several months after discontinuation of treatment, bone metabolism disorders may occur again, in which case a new treatment with Miacalcic® will be required.

Since salmon calcitonin is a peptide, there is a possibility of systemic allergic reactions. There have been reports of allergic reactions, including isolated cases of anaphylactic shock, which occurred in patients receiving Mycalcic. If susceptibility to a patient's sensitivity to salmon calcitonin is suspected, skin tests should be performed prior to treatment, using a diluted sterile solution of Miacalcic.

The drug Miakaltsik, solution for injection, practically does not contain sodium (less than 23 mg).

Influence on ability to drive vehicles and work with mechanisms. The effect of Myacalcic on the ability to drive vehicles and work with mechanisms has not been studied. Some of the side effects of the drug, such as dizziness and visual disturbances, can adversely affect the ability to drive and perform potentially dangerous activities requiring increased concentration and speed of psychomotor reactions.

Note. With prolonged therapy, the formation of antibodies to calcitonin is possible, but this is not generally affected by clinical efficacy. The phenomenon of addiction, which is observed mainly in patients with Paget's disease receiving long-term therapy, may be a consequence of the saturation of binding sites and obviously has nothing to do with the formation of antibodies. The therapeutic effect of Myacalcic is restored after a break in treatment.

Suggested Use:

Subcutaneously, intramuscularly, intravenously.

Osteoporosis. The drug is given SC or IM in a daily dose of 50 or 100 IU daily or every other day (depending on the severity of the disease). In order to prevent progressive loss of bone mass at the same time with the use of the drug Myacalcic recommended the appointment of adequate doses of calcium and vitamin D.

Bone pain associated with osteolysis and / or osteopenia. The daily dose is 100-200 IU daily. The drug is administered IV, dropwise (in physiological saline) or SCI or IM in several administrations - until a satisfactory clinical effect is achieved. The dose should be adjusted taking into account the patient's response to treatment.

To achieve a complete analgesic effect, it may take several days. In long-term therapy, the initial daily dose is usually reduced and / or the interval between administrations is increased.

Paget's disease. P / to or in / m in a daily dose of 100 IU daily or every other day. The duration of treatment is at least 3 months; if necessary, it can be more. The dose should be adjusted taking into account the patient's response to treatment.

Hyperkalciemia. Emergency treatment of hypercalcemic crisis. Since IV infusion is the most effective mode of administration, it should be given preference for treatment of urgent and other severe conditions.

Myacalcic is injected intravenously into the drip for a minimum of 6 hours, at a daily dose of 5-10 IU / kg in 500 ml of saline. It is also possible in / in a jet slow injection, in which the daily dose should be divided into 2-4 injections during the day.

Long-term treatment for chronic hypercalcemia. Daily sc or to / m in a daily dose of 5-10 IU / kg once or in 2 injections. The dosage regimen should be adjusted taking into account the dynamics of the patient's clinical state and biochemical parameters. If the volume of the required dose of Myacalcic is more than 2 ml, then I / m injections should be preferred, which should be carried out in different places.

Neurodystrophic diseases. It is extremely important to make an early diagnosis. Treatment should be started immediately after confirmation of the diagnosis. P / to or in / m in a daily dose of 100 IU for 2-4 weeks. It is possible to continue treatment with the introduction of 100 IU every other day for up to 6 weeks, depending on the dynamics of the patient's condition.

Acute pancreatitis. Myacalcic is used as a part of combined conservative treatment. Enter IV in a drip in a dose of 300 IU (in saline) for 24 hours for 6 consecutive days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Miacalcic injection 100ME 1ml per vials, 5 vials buy increase of bone mineral density

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Azaleptin 100mg 50 pills