DR. DOPING

Paiement & Expédition

Expédition de la politique

Nous envoyons des paquets à votre PO local où les facteurs leur livrent à l'adresse que vous avez indiquée dans votre liste d'ordre. Si vous n'êtes pas à la maison au moment de livraison, un facteur quitte un préavis spécial. Expédition de la Russie.

Il y a deux façons d'expédier :

  • Expédition standard de la poste aérienne. La livraison au moyen de la poste aérienne dure 2-4 semaines, pour quelques pays comme l'Australie, la livraison de la Nouvelle-Zélande prend environ 6-7 semaines. Prix : Libre
  • Livraison de Courier d'EMS. Sa durée maritime moyenne est 3-8 jours ouvrables. Malheureusement, cette méthode maritime n'est pas disponible dans plusieurs pays. Si votre pays est dans cette liste, vous ne serez pas capable de choisir EMS comme un type maritime. Prix : 35.00$ pour 5 paquets dans le paquet.

Vous devriez aussi tenir compte de quelques retards possibles à la douane dont nous ne sommes pas responsables. Donc, pourquoi quelques paquets peuvent arriver un peu plus tard ou plus tôt qu'attendu.

Les ordres sont d'habitude traités dans les 24 heures. Aussitôt que votre ordre est enregistré, vous recevez un message e-mail automatique. Quelquefois, de telles notifications entrent dans les chemises spam. Cherchez une notification là si vous n'avez pas reçu celui. Nous faisons tout le possible pour livrer vos paquets à temps.

Toutes les médications que vous pouvez voir sur notre site sont d'habitude sur le stock. Si vous avez quelques problèmes avec la livraison, nous essaierons de la résoudre aussitôt que possible. Nos spécialistes de Soin de Client sont à votre disposition et prêts à communiquer avec vous à tout moment.

Les paquets envoyés par un Service Post russe.

Le temps de livraison estimé de 15-45 jours (selon le pays de destination).

Après avoir envoyé, nous vous permettrons de savoir votre nombre de pistage : RA ********* RU

Vous pouvez pister votre paquet via le service http://www.trackitonline.ru/

Expédition mondiale libre.

Paiement

Nous avons de différentes méthodes pour le paiement :

1) Paiement par le crédit et les cartes débitrices (Visa / MasterCard) via l'Union de L'Ouest.

2) Paiement par le transfert d'Union de L'Ouest (https://wu.com/)

3) Paiement par MoneyGram services de transfert d'argent globaux (http://global.moneygram.com/)

4) Nous pouvons aussi accepter Bitcoins.

Pour un autre les méthodes contactez-nous s'il vous plaît.

Conditions du retour

Si vous avez reçu la médication endommagée ou défectueuse ou la compagnie a expédié le produit incorrect nous renverrons votre ordre gratuitement.

La qualité de nos produits est au-delà de l'exception, mais si vous n'en êtes pas satisfait, contactez nos spécialistes de Soin de Client.

Dans le cas où cela vos pilules sont endommagées, nous vous renverrons un nouveau paquet gratuitement.

Soyez informés du fait que le retour de médications est sévèrement interdit par les règles internationales.

Règles de la confidentialité

Nous garantons un anonymat complet, aussi bien que la sécurité de vos informations financières et personnelles. Vous recevez votre paquet comme un cadeau - sans tous titres et prix sur cela - pour que personne ne puisse apprendre de ses contenus et vous ne deviez pas payer une somme d'argent. Les noms des produits ordonnés ne seront pas reflétés à la déclaration de carte de crédit.

Nous profitons de nombreuses mesures de sécurité pour garantir la sécurité de vos renseignements privés.

Notre voie préférable de communication avec nos clients est l'e-mail. Bien que nous n'appelions pas sur nos clients généralement, nous vous demandons d'indiquer votre numéro de téléphone correct pour le Système de Vérification d'Adresse pour ne pas annuler votre ordre.

Contact de nous

Posez vos questions dans la section "Nous contactent". Nous sommes heureux de résoudre tout problème survenu.

Quelle médication offrez-vous ?

Notre pharmacie vend médecine de nom de marque seulement originale.

Exigez-vous une prescription ?

Une prescription n'est pas exigée. Consultez s'il vous plaît un Pourvoyeur de Soins de santé avant de prendre cela ou cette médecine. Il est important de prendre en considération quelques contre-indications ou maladies qu'un patient peut avoir. Seulement un spécialiste peut prescrire la médication exacte et le dosage exigé.

La livraison est-elle aux Boîtes postales possibles ?

Oui. Nous envoyons souvent des paquets aux Boîtes postales.

Comment peut-on placer un ordre ?

Vous pouvez placer un ordre sur notre site - c'est rapide et facile. Vous choisissez un produit vous le voulez et ajoutez au chariot. Alors vous appuyez sur le bouton de caisse. Vous vous trouverez sur la page d'affichage, où vous devrez vous remplir dans tous les champs nécessaires.

Quelle est la durée de conservation des produits que vous offrez ?

Vous verrez la date d'expiration sur l'ampoule. Il est indiqué sur chaque ampoule. La durée de conservation moyenne est d'habitude 2 ans (de la date de production). Cependant la date d'expiration peut différer pour les médications différentes.

Quelles sont mes options si je n'ai pas encore reçu mon paquet ?

Nous vous demandons gentiment de vérifier votre méthode maritime tout d'abord (La période d'attente de poste aérienne dure 2-4 semaines d'affaires, pour l'Australie depuis 6-7 semaines ; alors que la livraison via EMS durera 3-8 jours ouvrables). Tenez compte s'il vous plaît que la livraison peut prendre un peu plus long à cause des retards possibles à la douane.

Là nous vous demandons d'être patient. Le paquet vous sera livré à coup sûr. Pratiquement tous nos clients reçoivent leurs paquets. Contactez s'il vous plaît notre équipe de soin de client si le paquet ne vous est pas livré.

DR. DOPING

Payment & Shipping

Shipping policy

We send parcels to your local PO where postmen deliver them to the address you indicated in your order list. If you are not at home at the moment of delivery, a postman leaves a special notice. Shipping from Russia.

There are two ways of shipping:

  • Airmail-Standard shipping. The delivery by means of airmail lasts 2-4 weeks, for some countries like Australia, New Zealand delivery takes about 6-7 weeks. Price: Free
  • EMS Courier Delivery. Its average shipping duration is 3-8 business days. Unfortunately, this shipping method is not available in several countries. If your country is in this list, you won’t be able to choose EMS as a shipping type. Price: $35.00 for 5 packs in parcel.

You should also bear in mind some possible delays at customs we are not responsible for. Therefore, why some parcels may arrive a bit later or earlier than expected.

The orders are usually processed within 24 hours. As soon as your order is registered, you receive an automatic e-mail message. Sometimes, such notifications get into spam folders. Look for a notification there if you have not received one. We make every effort to deliver your parcels in time.

All the medications you can see on our site are usually on stock. If you have some problems with the delivery, we will try to solve it as soon as possible. Our Customer Care Specialists are at your disposal and ready to connect with you any moment.

Parcels sent by a Russian Post Service.

The estimated delivery time of 15-45 days (depending on the country of destination).

After sending, we will let you know your tracking number: RA*********RU

You can track your package via the service http://www.trackitonline.ru/

Free worldwide shipping.

Payment

We have different methods of payment:

1) Payment by credit and debit cards (Visa / MasterCard) via Western Union.

2) Payment by Western Union transfer (https://wu.com/)

3) Payment by MoneyGram global money transfer services (http://global.moneygram.com/)

4) We also can accept Bitcoins.

For another methods please contact us.

Return policy

If you received damaged or defective medication or the company shipped the incorrect product we will resend your order free of charge.

The quality of our products is beyond exception, but if you are not satisfied with it, contact our Customer Care Specialists.

In case that your pills are damaged, we will resend you a new package free of charge.

Be informed that the return of medications is strictly prohibited by International rules.

Privacy policy

We guarantee a complete anonymity, as well as the safety of your personal and financial information. You receive your parcel as a gift - without any titles and prices on it - so that nobody could learn about its contents and you did not have to pay any customary fees. Names of the ordered products won’t be reflected on the credit card statement.

We make use of numerous security measures to guarantee the security of your private information.

Our preferable way of communication with our clients is e-mail. Though we do not call to our clients generally, we ask you to indicate your correct telephone number for the Address Verification System not to cancel your order.

Contacting us

Ask your questions in the section "Contact us". We are glad to solve any problem arisen.

What medication do you offer?

Our pharmacy sells only original brand name medicine.

Do you require a prescription?

A prescription is not required. Please consult a Health Care Provider before taking this or that medicine. It is important to take into consideration some contra-indications or diseases a patient may have. Only a specialist can prescribe the exact medication and the required dosage.

Is the delivery to PO Boxes possible?

Yes. We often send packages to PO Boxes.

How can one place an order?

You can place an order on our site - it is fast and easy. You choose a product you want and add it to the cart. Then you press the checkout button. You’ll find yourself on the billing page, where you’ll have to fill in all the necessary fields.

What is the shelf life of the products you offer?

You will see the expiry date on the blister. It is indicated on each blister. The average shelf life is usually 2 years (from the date of production). However the expiry date may differ for various medications.

What are my options if I haven't received my package yet?

We kindly ask you to check your shipping method first of all (Airmail's waiting period lasts 2-4 business weeks, for Australia for 6-7 weeks; whereas the delivery via EMS will last 3-8 business days). Please bear in mind that the delivery can take a little longer because of the possible delays at customs.

There we ask you to be patient. The package will be delivered to you for sure. Practically all our customers receive their packages. Please contact our customer care team if the package is not delivered to you.