Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Ethrane

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : liquide pour la fiole d'anesthésie d'inhalation (flacon) de 250 millilitres de verre sombres

Substance active : Enflurane*

ATX

N01AB04 Enflurane

Groupe pharmacologique :

Moyens anesthésiques

La classification (ICD-10) nosological

Z100 * la CLASSE XXII pratique Chirurgicale : chirurgie abdominale ; adenomectomy ; Amputation ; Infarctus angioplasty ; Angioplasty des artères de carotide ; traitement de peau antiseptique pour les blessures ; Main Antiseptique ; Appendicectomie ; atherectomy ; infarctus de Ballon angioplasty ; hystérectomie vaginale ; Le rocade coronaire ; Interventions dans le vagin et le col de l'utérus ; Interventions sur la vessie ; Intervention dans la bouche ; Restauration et chirurgie réparatrice ; hygiène de mains de personnel médical ; chirurgie de Gynecologic ; intervention de Gynecological ; chirurgie de Gynecological ; Hypovolemic choquent pendant les opérations ; Désinfection de blessures purulentes ; Désinfection de bords de blessures ; intervention diagnostique ; procédures diagnostiques ; Diathermocoagulation Cervical ; longue chirurgie ; le Remplacement des cathéters fistula ; Infection dans la chirurgie orthopédique ; valve du cœur artificielle ; cystectomy ; chirurgie de consultation à court terme ; opération à court terme ; procédures chirurgicales courtes ; Krikotireotomiya ; perte de Sang pendant la chirurgie ; Le saignement pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur ; Kuldotsentez ; photocoagulation à laser ; coagulation à laser ; coagulation de laser de retinal ; Laparoscopie ; Laparoscopie dans la Gynécologie ; CSF fistula ; petites opérations gynecological ; petites procédures chirurgicales ; Mastectomie et plastique ultérieur ; mediastinotomy ; opérations microchirurgicales sur l'oreille ; opération de Mukogingivalnye ; le fait de suturer ; chirurgie mineure ; opération de neurochirurgie ; Immobilisation du globe oculaire dans la chirurgie ophtalmique ; testectomy ; pancreatectomy ; Perikardektomiya ; La période de réhabilitation après la chirurgie ; La période de convalescence après la chirurgie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Pleural thoracentesis ; post-employé de Pneumonie et post-traumatique ; Préparation pour les procédures chirurgicales ; Préparation pour la chirurgie ; Préparation des mains du chirurgien avant la chirurgie ; Préparation du côlon pour les procédures chirurgicales ; pneumonie d'aspiration post-en vigueur dans la chirurgie de neurochirurgie et thoracique ; Nausée post-en vigueur ; saignement post-en vigueur ; post-employé granuloma ; choc post-en vigueur ; La première période post-en vigueur ; myocardial revascularization ; Radiectomy ; Résection gastrique ; résection d'intestin ; Résection utérine ; Résection de foie ; enterectomy ; Résection de partie de l'estomac ; réocclusion du vaisseau pratiqué ; la Liaison avec les tissus pendant les procédures chirurgicales ; Enlèvement de sutures ; Condition après la chirurgie d'œil ; Condition après la chirurgie ; Condition après la chirurgie dans la cavité nasale ; Condition après la gastrectomy ; Statut après la résection de l'intestin grêle ; Condition après la tonsillectomy ; Condition après l'enlèvement du duodénum ; Condition après la phlebectomy ; chirurgie vasculaire ; Splenectomy ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; Stérilisation d'instruments chirurgicaux ; sternotomy ; chirurgie dentaire ; intervention dentaire dans les tissus periodontal ; strumectomy ; Tonsillectomy ; chirurgie thoracique ; chirurgie thoracique ; gastrectomy totale ; Transdermal infarctus intravasculaire angioplasty ; résection de Transurethral ; Turbinektomiya ; Enlèvement d'une dent ; chirurgie de cataracte ; Enlèvement de kystes ; tonsillectomy ; Enlèvement de fibromes ; en Enlevant les dents primaires mobiles ; en Enlevant des polypes ; en Enlevant la dent cassée ; Enlèvement du corps d'utérus ; Enlèvement de sutures ; Fistula likvoroprovodyaschih voies ; Frontoetmoidogaymorotomiya ; infection chirurgicale ; traitement chirurgical d'ulcères de membre chroniques ; Chirurgie ; La chirurgie dans la région anale ; La chirurgie sur le côlon ; pratique chirurgicale ; La procédure chirurgicale ; interventions chirurgicales ; Chirurgie sur l'étendue gastrointestinal ; procédures chirurgicales sur l'étendue urinaire ; procédures chirurgicales sur le système urinaire ; intervention chirurgicale du système genitourinary ; procédures chirurgicales sur le cœur ; manipulation chirurgicale ; chirurgie ; Chirurgie sur les veines ; intervention chirurgicale ; chirurgie vasculaire ; traitement chirurgical de thrombose ; Chirurgie ; cholecystectomy ; résection gastrique partielle ; hystérectomie ; infarctus de Percutaneous transluminal angioplasty ; Percutaneous transluminal angioplasty ; rocade d'Artère coronaire ; Extirpation de dent ; Extirpation de dents de lait ; pulpectomy ; pulsative rocade cardio-pulmonaire ; Extraction de dent ; Extraction de dents ; extraction de cataracte ; Electrocoagulation ; intervention d'endourological ; episiotomy ; Etmoidotomiya ; Complications après l'extraction de dent

Composition et forme de libération

1 bouteille avec le liquide pour l'anesthésie d'inhalation contient 250 millilitres enflurane.

Caractéristique

Le liquide ferme incolore transparent, dont la pureté excède 99.9 % (quand analysé par la chromatography du gaz). Il a la haute stabilité sous l'irradiation UV, en contact avec l'aluminium, la boîte, le cuivre jaune, le cuivre et le fer.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - inhalation d'anesthésie.

Indications pour Ehtrane

Anesthésie d'inhalation (dans la combinaison avec l'oxygène ou avec un mélange d'oxygène + oxyde nitreux).

Effets secondaires

Surexcitation du système nerveux central pendant l'hyperventilation, l'augmentation ou la diminution dans la tension.

Le dosage et administration

L'inhalation (dans un mélange avec l'oxygène ou un oxyde nitreux avec l'oxygène) avec l'aide d'appareil d'anesthésie (pour raccourcir l'excitation a introduit auparavant le jeu court de barbiturique). Une concentration inhalée de 2-4.5 % fournit l'anesthésie depuis 7-10 minutes. Le niveau chirurgical d'anesthésie est accompli lors de la concentration de 0.5-3 %, en maintenant des concentrations - pas plus que 3 % (pour la relaxation supplémentaire, les relaxants de muscle sont utilisés).

Analgésie : dans l'accouchement se produisant naturellement, 0.25-1 % ; à une césarienne - 0 5-1 % comme une adjonction à d'autres analgésiques.

Overdose

Symptôme : diminution excessive dans la tension.

Traitement : réduction de la profondeur d'anesthésie.

Mesures préventives

La ventilation devrait garantir que le contenu de dioxyde de carbone dans le sang artériel n'excède pas Hg de 25-45 mm.

Instructions spéciales

Le niveau de tension pendant l'anesthésie est inversement rattaché à la concentration d'enflurane dans le sang.

Conditions de stockage pour Ethrane

À une température de 15-30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation d'Ethrane

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Mexico - just purchased the goods:
Hylo-Comod eye drops 10ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Ethrane

I want this, give me price

Dosage form: liquid for inhalation anesthesia vial (flacon) of dark glass 250 ml

Active substance: Enflurane*

ATX

N01AB04 Enflurane

Pharmacological group:

Anesthetic means

The nosological classification (ICD-10)

Z100 * CLASS XXII Surgical practice: Abdominal surgery; adenomectomy; Amputation; Coronary angioplasty; Angioplasty of the carotid arteries; Antiseptic skin treatment for wounds; Antiseptic Hand; Appendectomy; atherectomy; Balloon coronary angioplasty; Vaginal hysterectomy; The coronary bypass; Interventions in the vagina and cervix; Interventions on the bladder; Intervention in the mouth; Restoration and reconstructive surgery; Hand hygiene of medical personnel; Gynecologic surgery; Gynecological intervention; Gynecological surgery; Hypovolemic shock during operations; Disinfection of purulent wounds; Disinfection of wounds edges; Diagnostic intervention; Diagnostic procedures; Cervical Diathermocoagulation; Long-surgery; Replacing the fistula catheters; Infection in orthopedic surgery; Artificial heart valve; cystectomy; Short-term outpatient surgery; Short-term operation; Short surgical procedures; Krikotireotomiya; Blood loss during surgery; Bleeding during surgery and in the postoperative period; Kuldotsentez; laser photocoagulation; laser coagulation; retinal laser coagulation; Laparoscopy; Laparoscopy in Gynecology; CSF fistula; Small gynecological operations; Small surgical procedures; Mastectomy and subsequent plastic; mediastinotomy; Microsurgical operations on the ear; Mukogingivalnye operation; suturing; Minor surgery; neurosurgical operation; Immobilization of the eyeball in ophthalmic surgery; testectomy; pancreatectomy; Perikardektomiya; The period of rehabilitation after surgery; The period of convalescence after surgery; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Pleural thoracentesis; Pneumonia postoperative and posttraumatic; Preparation for surgical procedures; Preparation for surgery; Preparation of the surgeon's hands before surgery; Preparation of the colon for surgical procedures; Postoperative aspiration pneumonia in neurosurgical and thoracic surgery; Postoperative nausea; Postoperative bleeding; postoperative granuloma; postoperative shock; The early postoperative period; myocardial revascularization; Radiectomy; gastric Resection; bowel resection; uterine Resection; liver Resection; enterectomy; Resection of part of the stomach; Reocclusion of the operated vessel; Bonding tissues during surgical procedures; Removal of sutures; Condition after eye surgery; Condition after surgery; Condition after surgery in the nasal cavity; Condition after gastrectomy; Status after resection of the small intestine; Condition after tonsillectomy; Condition after removal of the duodenum; Condition after phlebectomy; Vascular surgery; Splenectomy; Sterilization of surgical instruments; Sterilization of surgical instruments; sternotomy; Dental surgery; Dental intervention in periodontal tissues; strumectomy; Tonsillectomy; Thoracic surgery; Thoracic surgery; total gastrectomy; Transdermal intravascular coronary angioplasty; Transurethral resection; Turbinektomiya; Removal of a tooth; cataract surgery; Removal of cysts; tonsillectomy; Removal of fibroids; Removing the mobile primary teeth; Removing polyps; Removing broken tooth; Removal of the uterus body; Removal of sutures; Fistula likvoroprovodyaschih ways; Frontoetmoidogaymorotomiya; Surgical infection; Surgical treatment of chronic limb ulcers; Surgery; The surgery in the anal area; The surgery on the colon; Surgical practice; The surgical procedure; Surgical interventions; Surgery on the gastrointestinal tract; Surgical procedures on the urinary tract; Surgical procedures on the urinary system; Surgical intervention of the genitourinary system; Surgical procedures on the heart; Surgical manipulation; surgery; Surgery on the veins; Surgical intervention; Vascular surgery; Surgical treatment of thrombosis; Surgery; cholecystectomy; Partial gastric resection; hysterectomy; Percutaneous transluminal coronary angioplasty; Percutaneous transluminal angioplasty; Coronary artery bypass; tooth Extirpation; Extirpation of milk teeth; pulpectomy; pulsative cardiopulmonary bypass; tooth Extraction; teeth Extraction; cataract extraction; Electrocoagulation; endourological intervention; episiotomy; Etmoidotomiya; Complications after tooth extraction

Composition and release form

1 bottle with liquid for inhalation anesthesia contains enflurane 250 ml.

Characteristic

Transparent colorless stable liquid, the purity of which exceeds 99.9% (when analyzed by gas chromatography). It has high stability under UV irradiation, in contact with aluminum, tin, brass, copper and iron.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - anesthesia inhalation.

Indications for Ehtrane

Inhalation anesthesia (in combination with oxygen or with a mixture of oxygen + nitrous oxide).

Side effects

Overexcitation of the central nervous system during hyperventilation, increase or decrease in blood pressure.

Dosing and Administration

Inhalation (in a mixture with oxygen or nitrous oxide with oxygen) with the help of anesthesia apparatus (to shorten the excitement previously introduced barbiturate short-acting). An inhaled concentration of 2-4.5% provides anesthesia for 7-10 minutes. Surgical level of anesthesia is achieved at 0.5-3% concentration, maintaining concentrations - no more than 3% (for additional relaxation, muscle relaxants are used).

Analgesia: in childbirth occurring naturally, 0.25-1%; at a caesarean section - 0,5-1% as an addition to other analgesics.

Overdose

Symptom: excessive decrease in blood pressure.

Treatment: reducing the depth of anesthesia.

Precautionary measures

Ventilation should ensure that the carbon dioxide content in the arterial blood does not exceed 25-45 mm Hg.

Special instructions

The level of blood pressure during anesthesia is inversely related to the concentration of enflurane in the blood.

Storage conditions for Ethrane

At a temperature of 15-30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Ethrane

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Peptide complex 12 10ml for prevention and treatment of bronchopulmonary diseases