Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Visallergol

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : gouttes d'œil

Substance active : Olopatadine*

Composition

À 1 millilitre contient :

Substance active : hydrochlorure d'olopatadine 2.22 mgs (équivalent à 2.0 mgs olopagadine) ;

Substances auxiliaires : chlorure de benzalkonium 0.1 mgs, povidone K-29/32 18.0 mgs, hydrophosphate de sodium 5.0 mgs anhydres, chlorure de sodium 5.5 mgs, disodium edetate 0.1 mgs, acide chlorhydrique et / ou hydroxyde de sodium Jusqu'à tél. 7.0, eau pour l'injection jusqu'à 1 millilitre.

Description de forme de dosage

Solution claire de l'incolore à la couleur jaune clair

Groupe pharmacologique

Agent antiallergique - récepteur H1-histaminique blocker

Pharmacodynamics

Olopatadine est un antiallergique sélectif puissant / le médicament d'antihistaminique dont les effets pharmacologiques sont développés par plusieurs différents mécanismes d'action. C'est un antagoniste histaminique (le médiateur principal de réactions allergiques dans les humains) et prévient la libération incitée à l'histamine de cytokines inflammatoire dans les cellules épithéliales conjunctival. Selon les résultats d'études in vitro, l'inhibition de la libération de médiateurs antiinflammatoires par les cellules de mât de la conjonctive est supposée.

Dans les patients avec les conduits nasolacrimal passables, l'application locale d'olopatadine dans la forme d'instillations dans le sac conjunctival a permis de réduire la sévérité des symptômes du nez, souvent associé à la conjonctivite allergique saisonnière. Olopatadine n'a aucun effet cliniquement significatif sur le diamètre de l'élève.

Pharmacokinetics

Succion

Olopatadin subit l'absorption systémique, aussi bien que d'autres médicaments destinés pour l'administration actuelle. Cependant, les concentrations de plasma d'olopatadine après son application actuelle dans l'ophtalmologie sont basses et varient d'au-dessous de quantitation (<0.5 pg / le millilitre) à 1.3 ng / le millilitre. Les concentrations réclamées dans le plasma sont 50-200 fois inférieures que ceux pour l'administration orale de doses thérapeutiques d'olopatadine.

Excrétion

Selon les études pharmacokinetic de formes orales d'olopatadine, la période de demi-vie est de 8 à 12 heures, le médicament est excrété principalement par les reins. 60-70 % de la dose administrée sont excrétés inchangés dans l'urine et les concentrations basses de 2 métabolites, monodesmethyl et le n-oxyde, sont aussi découvertes dans l'urine. En raison du fait qu'olopatadine est excrété par les reins principalement inchangés, le fait de perturber les reins mène à un changement dans le pharmacokinetics d'olopatadine, en menant à un significatif (l'augmentation de 2.3 fois) dans la concentration d'olopatadine dans le plasma dans les patients avec l'insuffisance rénale sévère (creatinine l'autorisation 13 millilitres / Min). La concentration d'olopatadine dans le plasma après son application actuelle dans la forme d'instillations est 50-200 fois inférieure que quand l'administration orale de doses thérapeutiques, donc, les changements dans le régime de dosage dans les patients avec la fonction rénale diminuée ne sont pas exigés. Comme le sentier d'élimination hépatique n'est pas le principal pour olopatadine, l'adaptation de dose n'est pas exigée quand administré aux patients avec la fonction hépatique diminuée. Après l'administration orale de 10 mgs d'olopatadine par les patients sur hemodialysis, la concentration d'olopatadine dans le plasma était de façon significative inférieure le jour de hemodialysis comparé aux jours où hemodialysis n'a pas été exécuté. Cela indique que l'enlèvement d'olopatadine avec hemodialysis est possible.

Basé sur les résultats d'études comparatives du pharmacokinetics de forme de dosage orale d'olopatadine lors d'une concentration de 10 mgs dans le jeune (l'âge moyen 21 ans) et les patients assez âgés (l'âge moyen 74 ans), il n'y avait aucune différence significative dans les concentrations de plasma d'olopatadine, la reliure de protéine de plasma et les paramètres de libération de médicament la forme Inchangée et dans la forme de métabolites.

Indications

Œil de Kupirovanie ayant des démangeaisons avec la conjonctivite allergique.

Contre-indications

Hypersensibilité aux composantes du médicament. Enfants moins de 3 ans. Grossesse et la période d'allaitement maternel.

Application dans la grossesse et la lactation

Fertilité

Les études des effets d'application actuelle d'olopatadine dans l'ophtalmologie sur la fertilité humaine n'ont pas été conduites.

Grossesse

Les renseignements sur l'utilisation locale d'olopatadine dans l'ophtalmologie par les femmes enceintes sont absents ou limités. Dans les études d'animal, les données ont été obtenues sur l'effet toxique d'olopatadine sur la fonction reproductrice dans l'utilisation systémique. On ne recommande pas d'utiliser olopatadine pendant la grossesse et les femmes d'âge d'accouchement qui n'utilisent pas des méthodes contraceptives.

Période d'allaitement maternel

L'excrétion d'olopatadine dans le lait de poitrine avec l'application de la préparation dans les animaux a été notée. Le risque pour les nouveau-nés et les bébés ne peut pas être exclu. On ne recommande pas d'utiliser le médicament Vizallergol® pendant l'allaitement maternel.

Le dosage et administration

Le médicament Visallergol® est inculqué 1 goutte une fois par jour dans l'œil affecté (les yeux). La durée du cours de thérapie, si nécessaire, peut être à la hauteur de 4 mois.

Application dans les personnes âgées

Il n'est pas nécessaire de changer le régime de dosage dans les patients assez âgés.

Utilisez dans la population de pédiatrie

L'utilisation de Visallergol® est possible chez les enfants plus vieux que 3 ans dans les mêmes doses que dans les adultes. L'efficacité et la sécurité de l'utilisation d'olopatadine chez les enfants plus jeunes que 3 ans ne sont pas confirmées.

Utilisez dans les patients avec l'affaiblissement rénal et hépatique

L'utilisation d'olopatadine dans la forme de gouttes d'œil n'a pas été étudiée dans les patients avec l'insuffisance rénale ou hépatique. Aucune adaptation de dosage n'est exigée pour la catégorie déclarée de patients. Ne touchez pas le bout de la fiole aux paupières, la peau de la région peri-oculaire et d'autres surfaces pour éviter la contamination microbienne du médicament. Fermez le couvercle fermement après avoir utilisé le produit.

Si nécessaire, il peut être utilisé dans la combinaison avec d'autres médicaments pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie, dans ce cas-là l'intervalle entre leur utilisation devrait être au moins 5 minutes.

Effets secondaires

Informations générales du profil de phénomènes indésirables.

Dans les essais cliniques impliquant 1,680 patients, le régime de dosage était 1 à 4 gouttes par jour, la durée du cours de thérapie était à la hauteur de 4 mois, l'utilisation d'olopatadine a été réalisée tant dans la monothérapie qu'ensemble avec loratadine à un dosage de 10 mgs. La fréquence totale d'occurrence d'événements défavorables était environ 4.5 %, pendant que la résiliation de participation dans l'étude clinique en raison du développement de réactions défavorables a été notée seulement dans 1.6 % de cas. Au cours d'études cliniques, il n'y avait aucun événement défavorable sérieux, de l'organe de vision ou du corps dans l'ensemble. La réaction défavorable la plus commune associée au traitement était la douleur dans l'œil, ce phénomène a été noté dans 0.7 % de patients.

Données de table sur les phénomènes indésirables.

Les événements défavorables suivants ont été notés pendant les essais cliniques et l'utilisation post-du marketing du médicament et sont classifiés selon le taux d'incidence suivant : très souvent (> 1/10), souvent (> 1/100 à <1/10), rarement (> 1 / 1,000 à <1/100), rarement (de> 1/10000 à <1/1000), très rarement (<1/10000), la fréquence est inconnue (la fréquence d'occurrence ne peut pas être déterminée des données disponibles). Dans chaque groupe, les événements défavorables sont énumérés de l'ordre de la sévérité

Classe d'organe du systèmeFréquence d'occurrenceÉvénements défavorables
Désordres infectieuxRarementRhinitis
Désordres de système immunitaireFréquence inconnueHypersensibilité, enflure du visage
Dérangements du système nerveuxFréquenceMal de tête, dysgeusia Vertige, hypoesthesia Somnolence
Dérangements de la part de l'organe de vueLa douleur dans l'œil, l'irritation d'œil, sèche le syndrome d'œil, les sensations inhabituelles dans l'œil. L'érosion cornéenne, le défaut épithélial cornéen, keratitis rénal, keratitis, l'accumulation de pigment dans la région de défaut cornéen dans les épreuves diagnostiques, le renvoi d'œil, la photophobie, brouillée la vision, ont diminué l'acuité visuelle, blepharospasm, la gêne d'œil, pruritus dans l'œil, conjunctival les follicules, les Désordres de la conjonctive, le sentiment d'un corps étranger dans l'œil, lacrimation, erythema les paupières, l'œdème des paupières, les désordres des paupières, conjunctival l'injection.L'œdème de la cornée, l'œdème de la conjonctive, la conjonctivite, mydriasis, a diminué la fonction visuelle, les croûtes sur les bords des paupières.
Dérangements du système respiratoire, la poitrine et les organes mediastinalRarementSécheresse dans le nez Dispno, sinusite
Désordres de l'étendue gastrointestinalNausée, en vomissant
Dérangements de la peau et de la graisse sous-cutanéeFréquence inconnueContactez la dermatite, la sensation brûlante de la peau, la peau sèche. Dermatite, erythema.
Violations communesSouventFatigue augmentée Asthenia, un sentiment d'indisposition

Dans les cas très rares, avec l'utilisation de contenant le phosphate passe des patients avec l'élément le dommage significatif à la cornée, la calcification de la cornée développée.

Overdose

Il n'y a aucun renseignement sur le développement de phénomènes toxiques avec l'introduction occasionnelle de quantités excessives du médicament dans la cavité conjunctival ou l'ingestion accidentelle. En développant une overdose avec l'ingestion accidentelle, le traitement est symptomatique.

Action réciproque avec d'autres médicaments

Les études de l'action réciproque d'olopatadine avec d'autres médicaments n'ont pas été conduites. Les études in vitro ont démontré l'absence d'inhibition de réactions du métabolisme négociées par isoenzymes 1A2, 2C8, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1 et 3C4 cytochrome P-450. Selon les résultats obtenus, la probabilité de l'introduction d'olopatadine dans les réactions du métabolisme quand combiné avec d'autres médicaments est évaluée comme bas.

Instructions spéciales

L'hydrochlorure d'Olopatadine est un antiallergique / le médicament d'antihistaminique pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie et, en dépit de l'application locale, il peut être absorbé dans la circulation sanguine systémique. Si les réactions d'hypersensibilité sévères développent, arrêtent l'utilisation.

Vizallergol® ne devrait pas être utilisé pour arrêter l'injection conjunctival provoquée par l'utilisation de verres de contact.

Le médicament contient le chlorure benzalkonium, qui peut être adsorbé par les verres de contact doux et l'irritation d'œil de cause. Il est nécessaire d'enlever des verres de contact avant l'installation et installer de nouveau pas plus tôt que 15 minutes après l'instillation du médicament.

Selon un certain nombre d'études, benzalkonium le chlorure peut provoquer le développement de point keratopathy et / ou l'ulcère toxique keratopathy. Une surveillance prudente des yeux des patients est exigée avec l'utilisation fréquente ou prolongée de Vizallergol ® avec l'élément le syndrome d'œil sec, aussi bien qu'avec la participation cornéenne.

L'influence sur la capacité de conduire des véhicules, les mécanismes

Vizallergol8 n'affecte pas de façon significative la capacité de diriger des véhicules, les mécanismes. Au cas où la vision floue est observée immédiatement après l'instillation, il est nécessaire de se retenir de contrôler des véhicules et des mécanismes jusqu'à ce que la clarté de perception visuelle soit restituée.

Forme de libération

Gouttes d'œil, 0,2 %

Pour 2.5 millilitres dans une bouteille polyéthylénique avec un bouchon et une casquette de vis avec le contrôle de la première autopsie. Pour 1 bouteille avec les instructions pour l'utilisation dans un paquet en carton.

Conditions de stockage

Magasin à une température de 2 à 25 ° C.

Ne pas geler.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans. Les gouttes devraient être utilisées dans les 28 jours après avoir ouvert la fiole.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a exposé sur le paquet.

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Fabricant

Sentiss Pharma Pvt. Ltd.

Village Kher Nihla, Tehsil Nalagarh, le district de Solan, Himachal Pradesh 174 101, l'Inde

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Lavomax 125mg 10 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Visallergol

I want this, give me price

Dosage form: eye drops

Active substance: Olopatadine*

Composition

In 1 ml contains:

Active substance: olopatadine hydrochloride 2.22 mg (equivalent to 2.0 mg olopagadine);

Auxiliary substances: benzalkonium chloride 0.1 mg, povidone K-29/32 18.0 mg, sodium hydrophosphate anhydrous 5.0 mg, sodium chloride 5.5 mg, disodium edetate 0.1 mg, hydrochloric acid and / or sodium hydroxide Up to pH 7.0, water for injection up to 1 ml.

Description of dosage form

Clear solution from colorless to light yellow color

Pharmacological group

Antiallergic agent - H1-histamine receptor blocker

Pharmacodynamics

Olopatadine is a potent selective antiallergic / antihistamine drug whose pharmacological effects are developed through several different mechanisms of action. It is a histamine antagonist (the main mediator of allergic reactions in humans) and prevents the histamine-induced release of inflammatory cytokines in conjunctival epithelial cells. According to the results of in vitro studies, inhibition of the release of anti-inflammatory mediators by mast cells of the conjunctiva is assumed.

In patients with passable nasolacrimal ducts, local application of olopatadine in the form of instillations into the conjunctival sac allowed to reduce the severity of the symptoms from the nose, often associated with seasonal allergic conjunctivitis. Olopatadine has no clinically significant effect on the diameter of the pupil.

Pharmacokinetics

Suction

Olopatadin undergoes systemic absorption, as well as other drugs intended for topical administration. However, plasma concentrations of olopatadine after its topical application in ophthalmology are low and range from below quantitation (<0.5 pg / ml) to 1.3 ng / ml. The claimed concentrations in plasma are 50-200 times lower than those for oral administration of therapeutic doses of olopatadine.

Excretion

According to pharmacokinetic studies of oral forms of olopatadine, the half-life period is from 8 to 12 hours, the drug is excreted mainly by the kidneys. 60-70% of the administered dose is excreted unchanged in the urine, and low concentrations of 2 metabolites, monodesmethyl and n-oxide, are also detected in urine. Due to the fact that olopatadine is excreted by the kidneys mainly unchanged, disrupting the kidneys leads to a change in the pharmacokinetics of olopatadine, leading to a significant (2.3-fold increase) in the concentration of olopatadine in plasma in patients with severe renal insufficiency (creatinine clearance 13 ml / Min). The concentration of olopatadine in plasma after its topical application in the form of instillations is 50-200 times lower than when oral administration of therapeutic doses, therefore, changes in the dosing regimen in patients with impaired renal function are not required. Since the hepatic elimination pathway is not the main one for olopatadine, dose adjustment is not required when administered to patients with impaired hepatic function. After oral administration of 10 mg of olopatadine by patients on hemodialysis, the concentration of olopatadine in plasma was significantly lower on the day of hemodialysis compared to days when hemodialysis was not performed. This indicates that the removal of olopatadine with hemodialysis is possible.

Based on the results of comparative studies of the pharmacokinetics of oral dosage form of olopatadine at a concentration of 10 mg in young (mean age 21 years) and elderly patients (mean age 74 years), there were no significant differences in plasma concentrations of olopatadine, plasma protein binding and drug release parameters Unchanged form and in the form of metabolites.

Indications

Kupirovanie eye itching with allergic conjunctivitis.

Contraindications

Hypersensitivity to the components of the drug. Children under 3 years. Pregnancy and the period of breastfeeding.

Application in pregnancy and lactation

Fertility

Studies of the effects of topical application of olopatadine in ophthalmology on human fertility have not been conducted.

Pregnancy

Information on the local use of olopatadine in ophthalmology by pregnant women is absent or limited. In animal studies, data have been obtained on the toxic effect of olopatadine on reproductive function in systemic use. It is not recommended to use olopatadine during pregnancy and women of childbearing age who do not use contraceptive methods.

Breastfeeding period

Excretion of olopatadine in breast milk with application of the preparation in animals was noted. Risk for newborns and infants cannot be ruled out. It is not recommended to use the drug Vizallergol® during breast-feeding.

Dosing and Administration

The drug Visallergol® is instilled 1 drop once a day into the affected eye (eyes). The duration of the course of therapy, if necessary, can be up to 4 months.

Application in the elderly

It is not necessary to change the dosage regimen in elderly patients.

Use in the pediatric population

The use of Visallergol® is possible in children older than 3 years in the same doses as in adults. The effectiveness and safety of the use of olopatadine in children younger than 3 years is not confirmed.

Use in patients with renal and hepatic impairment

The use of olopatadine in the form of eye drops has not been studied in patients with renal or hepatic insufficiency. No dosage adjustment is required for the declared category of patients. Do not touch the tip of the vial to the eyelids, the skin of the peri-ocular area and other surfaces to avoid microbial contamination of the drug. Close the lid tightly after using the product.

If necessary, it can be used in combination with other medicinal products for topical application in ophthalmology, in this case the interval between their use should be at least 5 minutes.

Side effects

General information about the profile of undesirable phenomena.

In clinical trials involving 1,680 patients, the dosing regimen was 1 to 4 drops per day, the duration of the course of therapy was up to 4 months, the use of olopatadine was carried out both in monotherapy and together with loratadine at a dosage of 10 mg. The total frequency of occurrence of adverse events was about 4.5%, while the termination of participation in the clinical study due to the development of adverse reactions was noted only in 1.6% of cases. In the course of clinical studies, there were no serious adverse events, either from the organ of vision or from the body as a whole. The most common adverse reaction associated with treatment was pain in the eye, this phenomenon was noted in 0.7% of patients.

Table data on undesirable phenomena.

The following adverse events were noted during clinical trials and post-marketing use of the drug and are classified according to the following incidence rate: very often (> 1/10), often (> 1/100 to <1/10), infrequently (> 1 / 1,000 to <1/100), rarely (from> 1/10000 to <1/1000), very rarely (<1/10000), the frequency is unknown (the frequency of occurrence can not be determined from the available data). Within each group, adverse events are listed in order of severity

System-Organ Class Frequency of occurrence Adverse events
Infectious disorders Infrequently Rhinitis
Immune system disorders Frequency unknown Hypersensitivity, swelling of the face
Disturbances from the nervous system Frequency Headache, dysgeusia Dizziness, hypoesthesia Drowsiness
Disturbances on the part of the organ of sight Pain in the eye, eye irritation, dry eye syndrome, unusual sensations in the eye. Corneal erosion, corneal epithelial defect, renal keratitis, keratitis, pigment accumulation in the area of corneal defect in diagnostic tests, eye discharge, photophobia, blurred vision, decreased visual acuity, blepharospasm, eye discomfort, pruritus in the eye, conjunctival follicles, Disorders of the conjunctiva, the feeling of a foreign body in the eye, lacrimation, erythema eyelids, edema of the eyelids, disorders of the eyelids, conjunctival injection.

Edema of the cornea, edema of the conjunctiva, conjunctivitis, mydriasis, impaired visual function, crusts on the edges of the eyelids.

Disturbances from the respiratory system, chest and mediastinal organs Infrequently Dryness in the nose Dispno, sinusitis
Disorders from the gastrointestinal tract Nausea, vomiting
Disturbances from the skin and subcutaneous fat Frequency unknown Contact dermatitis, burning sensation of the skin, dry skin. Dermatitis, erythema.
Common violations Often Increased fatigue Asthenia, a feeling of indisposition

In very rare cases, with the use of phosphate-containing drops in patients with concomitant significant damage to the cornea, calcification of the cornea developed.

Overdose

There is no information on the development of toxic phenomena with the occasional introduction of excessive amounts of the drug into the conjunctival cavity or accidental ingestion. When developing an overdose with accidental ingestion, treatment is symptomatic.

Interaction with other drugs

Studies of the interaction of olopatadine with other drugs have not been conducted. In vitro studies demonstrated the absence of inhibition of metabolic reactions mediated by isoenzymes 1A2, 2C8, 2C9, 2C19, 2D6, 2E1 and 3C4 cytochrome P-450. According to the results obtained, the likelihood of the introduction of olopatadine into metabolic reactions when combined with other drugs is assessed as low.

Special instructions

Olopatadine hydrochloride is an anti-allergic / antihistamine drug for topical application in ophthalmology, and, despite local application, it can be absorbed into the systemic bloodstream. If severe hypersensitivity reactions develop, discontinue use.

Vizallergol® should not be used to stop conjunctival injection caused by the use of contact lenses.

The drug contains benzalkonium chloride, which can be adsorbed by soft contact lenses and cause eye irritation. It is necessary to remove contact lenses before installation and install again no earlier than 15 minutes after instillation of the drug.

According to a number of studies, benzalkonium chloride can provoke the development of point keratopathy and / or toxic ulcer keratopathy. A careful monitoring of the patients' eyes is required with frequent or prolonged use of Vizallergol ® with concomitant dry eye syndrome, as well as with corneal involvement.

Influence on ability to drive vehicles, mechanisms

Vizallergol8 does not significantly affect the ability to manage vehicles, mechanisms. In the event that blurred vision is observed immediately after instillation, it is necessary to refrain from controlling vehicles and mechanisms until the clarity of visual perception is restored.

Release form

Eye drops, 0,2%

For 2.5 ml in a polyethylene bottle with a stopper and a screw cap with the control of the first autopsy. For 1 bottle with instructions for use in a cardboard pack.

Storage conditions

Store at a temperature of 2 to 25 ° C.

Do not freeze.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years. Drops should be used within 28 days after opening the vial.

Do not use after the expiration date stated on the package.

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Manufacturer

Sentiss Pharma Pvt. Ltd.

Village Kher Nihla, Tehsil Nalagarh, Solan district, Himachal Pradesh 174 101, India

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Groprinosin 500mg 30 pills