Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Histafen

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : Comprimés

Substance active : Sequifenadine*

ATX

Antihistaminiques de R06AX, systémiques, d'autre

Groupes pharmacologiques :

Agent antiallergique - récepteur H1-histaminique blocker [H1-antihistaminiques]

La classification (ICD-10) nosological

H10.1 conjonctivite atopic Aiguë : conjonctivite allergique ; maladies d'œil allergiques ; conjonctivite allergique ; la conjonctivite allergique provoquée par les facteurs chimiques et physiques ; rhinoconjunctivitis allergique ; inflammation allergique des yeux ; Printemps le Qatar ; Printemps keratitis ; conjonctivite printanière ; Conjonctivite allergique ; conjonctivite toute l'année allergique ; Exacerbation de pollinosis dans la forme de syndrome rhinoconjunctival ; keratoconjunctivitis allergique aigu ; conjonctivite allergique aiguë ; infection bactérienne superficielle des yeux ; Rhinoconjunctivitis ; conjonctivite allergique saisonnière ; conjonctivite saisonnière ; SENSORIEL ; keratoconjunctivitis allergique chronique ; conjonctivite allergique chronique

J30 Vasomotor et rhinitis allergique : rhinopathy allergique ; rhinosinusopathy allergique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire supérieur ; rhinitis allergique ; Allergique rhinitis saisonnier ; Vasomotor nez liquide ; rhinitis allergique prolongé ; rhinitis toute l'année allergique ; tout-année rhinitis allergique ; toute l'année ou rhinitis allergique saisonnier ; tout toute l'année rhinitis d'une nature allergique ; Rhinitis vasomotor allergique ; Exacerbation de pollinosis dans la forme de syndrome rhinoconjunctival ; rhinitis allergique aigu ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de mucosa nasal ; Œdème de la membrane muqueuse de la cavité nasale ; Enflure de mucosa nasal ; Enflure de mucosa nasal ; Pollinosis ; rhinitis allergique permanent ; Rhinoconjunctivitis ; Rhinosinusitis ; Rhinosinusopathy ; rhinitis allergique saisonnier ; rhinitis allergique saisonnier ; Foin rhinitis ; rhinitis allergique chronique ; maladies allergiques de l'appareil respiratoire

Dermatite L20 Atopic : maladies allergiques de la peau ; maladie de peau allergique étiologie noninfectieuse ; étiologie de maladie de peau allergique nemikrobnoy ; maladies de peau allergiques ; lésions de peau allergiques ; réactions allergiques sur la peau ; dermatite d'atopic ; dermatosis allergique ; diathèse allergique ; démangeaison allergique dermatosis ; maladie de peau allergique ; irritation de peau allergique ; Dermatite allergique ; Dermatite d'atopic ; dermatoses allergique ; diathèse d'exudative ; eczéma atopic démangeant dermatosis allergique Démangeant ; maladie de peau allergique ; réaction allergique cutanée aux médicaments et aux produits chimiques ; réactions cutanées aux médications ; Peau et maladie allergique ; eczéma aigu ; neurodermatitis commun ; dermatite atopic chronique ; diathèse d'Exudative

L50 Urticaria : Idiopathic urticarial chronique ; Blessure Urticaria ; urticarial chronique ; Ruches du nouveau-né

T78.3 Angioedema : Edema Quincke ; exacerbation laryngienne avec l'œdème angioneurotic ; angioedema périodique ; œdème allergique ; enflure périodique de Quincy

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active : hydrochlorure de Sepsifenadine dihydrate 50 mgs

(Du point de vue de l'hydrochlorure sehifenadina)

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose - 302 mgs ; MCC - 20 mgs ; amidon de Maïs - 20 mgs ; dioxyde de silicium - 2 mgs ; Magnésium stearate - 6 mgs

Description de forme de dosage

Autour cylindrique de l'appartement avec un biseau et un risque d'un comprimé de couleur blanche ou presque blanche.

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - antiallergique.

Pharmacodynamics

Seyfenadine est un blocker de récepteurs H1-histaminiques, il bloque aussi modérément des récepteurs 5-HT1 serotonin, ainsi, en Affaiblissant l'action de médiateurs d'histamine et d'allergie serotonin. L'histamine provoque des manifestations cliniques d'inflammation allergique : l'œdème (augmente la perméabilité de capillaires), la peau rougissant (vasodilation), la démangeaison de peau et la douleur. La particularité de sehifenadine est qu'il a l'action d'antihistaminique, en ne bloquant pas seulement l'histamine les récepteurs de H1, mais en réduisant aussi le contenu histaminique dans les tissus en accélérant sa destruction par diaminoxidase.

Dans les maladies allergiques, serotonin les niveaux dans le sang augmentent aussi. Serotonin lève la tension, bronchospasm de causes, augmente la perméabilité de capillaires, améliore l'action de médiateurs inflammatoires - l'histamine, bradykinin, PG. Seifenadine prévient ou affaiblit l'effet spasmogenic d'histamine et de serotonin sur les muscles lisses des bronches, les intestins, les vaisseaux ; Violation de perméabilité de capillaires et développement d'œdème.

Sephifenadine a antipruritic prononcé et effet antiexcadative d'une nature prolongée.

Affecte la réactivité immunologique du corps, en réduisant le nombre de B-lymphocytes dans la rate, la moelle osseuse, les nœuds de lymphe et réduit aussi la concentration d'Ig élevée de classes A et de G.

Pénètre légèrement le BBB, qui explique l'absence d'un effet inhibiteur prononcé sur le système nerveux central, mais dans certains cas avec une hypersensibilité individuelle il y a un effet sédatif léger.

En recevant sehifenadina pas les changements observés dans les paramètres biochimiques de sang et d'urine, le médicament n'affecte pas la tension, ECG, la concentration de glucose et de cholestérol dans le sang, n'affecte pas l'EEG.

Pharmacokinetics

Vite absorbé de l'étendue digestive. Cmax de la substance active dans le plasma sanguin est accompli dans 1-2 heures Accumulées principalement dans les poumons, le foie, la concentration la plus basse - dans le cerveau. Transformé par métabolisme par l'oxydation, en formant un métabolite pharmacologiquement inactif.

Après avoir pris une dose simple de 50 mgs de T1 / 2 substance active du plasma sanguin est 12 heures et après que les doses répétées sont raccourcies à 5-8 heures, c-à-d Sephifenadine n'accumule pas dans le corps. 50 % de la dose sont excrétés par l'intestin, plus de 20 % par les reins. Environ 30 % de la dose sont excrétés inchangés, 40-50 % - dans la forme de métabolites.

Indication pour Histafen

rhinitis allergique ;

Conjonctivite allergique ;

Pollinosis ;

ruches ;

Angioedema ;

Démangeaison allergique dermatoses, incl. atopic dermatite ;

Prévention de maladies allergiques avant la saison de leur thérapie d'entretien et d'exacerbation saisonnière.

Contre-indications

Hypersensibilité à la substance active ou à excipients du médicament ;

asthme des bronches ;

grossesse ;

Période de lactation ;

L'âge d'enfants jusqu'à 18 ans ;

Administration simultanée d'inhibiteurs MAO.

Le comprimé contient du lactose. Le médicament ne devrait pas être utilisé avec un manque de lactase, une intolérance de lactose héréditaire rare ou glucose / galactose malabsorption.

Avec la prudence : pour les violations des reins, maladies sévères CCC, CONARD, foie.

Effets secondaires

La bouche sèche, epigastric la douleur, l'indigestion, a augmenté l'appétit, leukopenia, les irrégularités menstruelles, les mictions augmentées, le mal de tête, la somnolence. L'excitation, l'insomnie, qui sont plus répandu en prenant de hautes doses.

Intéraction

Sephifenadine n'exacerbe pas l'effet déprimant d'hypnotiques et d'alcool sur le système nerveux central, cependant, pendant la période de traitement il faudrait se retenir de boire de l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur, après avoir mangé, lavé à grande eau avec l'eau. Adultes avec les maladies allergiques aiguës et chroniques - 50-100 mgs 2-3 fois par jour. D'habitude, l'effet thérapeutique se produit 3 jours après le début de traitement. La durée du cours de traitement est 5-15 jours.

Prévention de maladies allergiques avant la saison de leur exacerbation saisonnière et pour la thérapie d'entretien - 50 mgs 2 fois par jour. On recommande de commencer à prendre le médicament 2 semaines avant l'effet attendu de l'allergène saisonnier.

Overdose

Symptômes : séchez des membranes muqueuses, un mal de tête, un vomissement, une douleur abdominale.

Traitement : thérapie symptomatique. L'antidote est inconnu.

Instructions spéciales

Il n'y a aucune étude clinique sur l'utilisation du médicament chez les enfants et les patients âgés (après 70 ans) l'âge.

Les comprimés sehifenadina peuvent être combinés avec les préparations actuelles (la pommade, les gouttes d'œil, passe le nez).

Dans la plupart des cas, la somnolence diminue ou disparaît après 2-5 jours après le début de traitement.

L'influence sur la capacité de conduire une voiture ou exécuter le travail qui exige une vitesse augmentée de réactions physiques et mentales. Les personnes dont le travail exige une réaction physique ou mentale rapide (transportent des conducteurs, etc.), pendant la période de traitement, il est nécessaire de se retenir de conduire et pratiquer des activités potentiellement dangereuses.

Forme de libération

Comprimés, 50 mgs. Pour 10 étiquette. Dans un paquet de cellule délinéé d'un film en PVC de papier d'aluminium en couleur et en aluminium blanc. 2 carrés de contour dans un paquet de carton.

Fabricant

JSC "Olainfarm"

Conditions de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Histafen

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Histafen

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Vitamin (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Histafen

I want this, give me price

Dosage form: Tablets

Active substance: Sequifenadine*

ATX

R06AX Antihistamines, systemic, other

Pharmacological groups:

Antiallergic agent - H1-histamine receptor blocker [H1-antihistamines]

The nosological classification (ICD-10)

H10.1 Acute atopic conjunctivitis: Allergic conjunctivitis; Allergic eye diseases; Allergic conjunctivitis; Allergic conjunctivitis caused by chemical and physical factors; Allergic rhinoconjunctivitis; Allergic inflammation of the eyes; Spring Qatar; Spring keratitis; Spring conjunctivitis; Conjunctivitis allergic; Year-round allergic conjunctivitis; Exacerbation of pollinosis in the form of rhinoconjunctival syndrome; Acute allergic keratoconjunctivitis; Acute allergic conjunctivitis; Superficial bacterial infection of the eyes; Rhinoconjunctivitis; Seasonal allergic conjunctivitis; Seasonal conjunctivitis; SENSORY; Chronic allergic keratoconjunctivitis; Chronic allergic conjunctivitis

J30 Vasomotor and allergic rhinitis: Allergic rhinopathy; Allergic rhinosinusopathy; Allergic diseases of the upper respiratory tract; Allergic rhinitis; Allergic rhinitis seasonal; Vasomotor runny nose; Prolonged allergic rhinitis; All-year-round allergic rhinitis; All-year allergic rhinitis; Year-round or seasonal allergic rhinitis; All-the-year-round rhinitis of an allergic nature; Rhinitis vasomotor allergic; Exacerbation of pollinosis in the form of rhinoconjunctival syndrome; Acute allergic rhinitis; Edema of the nasal mucosa; Edema of the nasal mucosa; Edema of the mucous membrane of the nasal cavity; Swelling of the nasal mucosa; Swelling of the nasal mucosa; Pollinosis; Permanent allergic rhinitis; Rhinoconjunctivitis; Rhinosinusitis; Rhinosinusopathy; Seasonal allergic rhinitis; Seasonal allergic rhinitis; Hay rhinitis; Chronic allergic rhinitis; Allergic diseases of the respiratory tract

L20 Atopic dermatitis: Allergic diseases of the skin; Allergic skin disease noninfectious etiology; Allergic skin disease etiology nemikrobnoy; Allergic skin diseases; Allergic skin lesions; Allergic reactions on the skin; atopic dermatitis; Allergic dermatosis; Allergic diathesis; Allergic itching dermatosis; Allergic skin disease; Allergic skin irritation; allergic Dermatitis; atopic Dermatitis; allergic dermatoses; exudative diathesis; Itchy atopic eczema Itchy allergic dermatosis; Allergic skin disease; Cutaneous allergic reaction to drugs and chemicals; Cutaneous reactions to medications; Skin and allergic disease; Acute eczema; common neurodermatitis; Chronic atopic dermatitis; Exudative diathesis

L50 Urticaria: Idiopathic chronic urticarial; Injury Urticaria; Chronic urticarial; Hives of the newborn

T78.3 Angioedema: Edema Quincke; Laryngeal exacerbation with angioneurotic edema; Recurrent angioedema; Allergic edema; Recurrent swelling of Quincy

Composition

Tablets - 1 table.

active substance: Sepsifenadine hydrochloride dihydrate 50 mg

(In terms of sehifenadina hydrochloride)

Auxiliary substances: lactose monohydrate - 302 mg; MCC - 20 mg; Corn starch - 20 mg; Silicon dioxide - 2 mg; Magnesium stearate - 6 mg

Description of dosage form

Round flat-cylindrical with a bevel and a risk of a tablet of white or almost white color.

Pharmachologic effect

Mode of action - antiallergic.

Pharmacodynamics

Seyfenadine is a blocker of H1-histamine receptors, it also moderately blocks serotonin 5-HT1 receptors, thus, Weakening the action of mediators of histamine and serotonin allergy. Histamine causes clinical manifestations of allergic inflammation: edema (increases the permeability of capillaries), skin flushing (vasodilation), skin itching and pain. The peculiarity of sehifenadine is that it has antihistamine action, not only blocking histamine H1 receptors, but also reducing histamine content in tissues by accelerating its destruction by diaminoxidase.

In allergic diseases, serotonin levels in the blood also increase. Serotonin raises blood pressure, causes bronchospasm, increases the permeability of capillaries, enhances the action of inflammatory mediators - histamine, bradykinin, PG. Seifenadine prevents or weakens the spasmogenic effect of histamine and serotonin on the smooth muscles of the bronchi, intestines, vessels; Violation of permeability of capillaries and development of edema.

Sephifenadine has a pronounced antipruritic and antiexcadative effect of a prolonged nature.

Affects the immunological reactivity of the body, reducing the number of B-lymphocytes in the spleen, bone marrow, lymph nodes, and also reduces the elevated Ig concentration of classes A and G.

Slightly penetrates the BBB, which explains the absence of a pronounced inhibitory effect on the central nervous system, but in some cases with an individual hypersensitivity there is a slight sedative effect.

When receiving sehifenadina not observed changes in biochemical parameters of blood and urine, the drug does not affect blood pressure, ECG, the concentration of glucose and cholesterol in the blood, does not affect the EEG.

Pharmacokinetics

Quickly absorbed from the digestive tract. Cmax of the active substance in the blood plasma is achieved in 1-2 hours Accumulated mainly in the lungs, the liver, the lowest concentration - in the brain. Metabolized by oxidation, forming a pharmacologically inactive metabolite.

After taking a single dose of 50 mg of T1 / 2 active substance from the blood plasma is 12 hours, and after repeated doses is shortened to 5-8 hours, i.e. Sephifenadine does not accumulate in the body. 50% of the dose is excreted through the intestine, more than 20% by the kidneys. About 30% of the dose is excreted unchanged, 40-50% - in the form of metabolites.

Indication for the Histafen

Allergic rhinitis;

Allergic conjunctivitis;

Pollinosis;

hives;

Angioedema;

Allergic itching dermatoses, incl. atopic dermatitis;

Prevention of allergic diseases before the season of their seasonal exacerbation and maintenance therapy.

Contraindications

Hypersensitivity to the active substance or excipients of the drug;

bronchial asthma;

pregnancy;

Lactation period;

Children's age till 18 years;

Simultaneous administration of MAO inhibitors.

The tablet contains lactose. The drug should not be used with a deficiency of lactase, a rare hereditary lactose intolerance or glucose / galactose malabsorption.

With caution: for violations of the kidneys, severe diseases CCC, GIT, liver.

Side effects

Dry mouth, epigastric pain, indigestion, increased appetite, leukopenia, menstrual irregularities, increased urination, headache, drowsiness. Excitation, insomnia, which are more common when taking high doses.

Interaction

Sephifenadine does not exacerbate the depressing effect of hypnotics and alcohol on the central nervous system, however, during the treatment period one should refrain from drinking alcohol.

Dosing and Administration

Inside, after eating, washed down with water. Adults with acute and chronic allergic diseases - 50-100 mg 2-3 times a day. Usually, the therapeutic effect occurs 3 days after the start of treatment. The duration of the course of treatment is 5-15 days.

Prevention of allergic diseases before the season of their seasonal exacerbation and for maintenance therapy - 50 mg 2 times a day. It is recommended to start taking the drug 2 weeks before the expected effect of the seasonal allergen.

Overdose

Symptoms: dry mucous membranes, headache, vomiting, abdominal pain.

Treatment: symptomatic therapy. The antidote is unknown.

Special instructions

There are no clinical studies on the use of the drug in children and patients aged (after 70 years) age.

Tablets sehifenadina can be combined with topical preparations (ointment, eye drops, drops in the nose).

In most cases, drowsiness decreases or disappears after 2-5 days after the start of treatment.

Influence on the ability to drive a car or perform work that requires an increased speed of physical and mental reactions. Persons whose work requires a quick physical or mental reaction (transport drivers, etc.), during the treatment period, it is necessary to refrain from driving and practicing potentially dangerous activities.

Release form

Tablets, 50 mg. For 10 tab. In a contoured cell pack of a PVC film of white color and aluminum foil. 2 contour squares in a pack of cardboard.

Manufacturer

JSC "Olainfarm"

Conditions of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Histafen

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Histafen

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills