DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Valsartan

Je veux ça, donne moi le prix

Le nom de marque de Valsartan : Artinova, Valaar, Valz, Valsartan, Valsartan A, Valsartan Zentiva, Valsartan MME, Valsartan N, Valsartan-SZ, Valsartan, Valsaforce, Valsacor, Diovan, Nortivan, Sartavel, Tantordio, Tareg

Nom latin de substance Valsartan

Valsartanum (genre. Valsartani)

Nom chimique

N - [[2 '-(1H Tetrazol 5 yl) [1,1 '-biphenyl] - 4-yl] méthyle]-N-valeryl-L-valine

Formule brute

C24H29N5O3

Groupe pharmacologique de substance Valsartan

Antagonistes de récepteur d'Angiotensin II (sous-type d'AT1)

La classification (ICD-10) nosological

I10 hypertension (primaire) Essentielle : hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; Hypertension Essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension essentielle ; hypertension primaire ; hypertension artérielle, complications de diabète ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; maladie hypertonique ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension systolic Isolée

I15 hypertension Secondaire : hypertension artérielle, complications de diabète ; hypertension ; L'augmentation soudaine de la tension ; désordres de Hypertensive de circulation sanguine ; condition de hypertensive ; crises de hypertensive ; hypertension ; Hypertension artérielle ; Hypertension malfaisante ; crises de hypertensive ; hypertension accélérée ; hypertension malfaisante ; L'aggravation de maladie hypertensive ; hypertension transitoire ; hypertension ; hypertension artérielle ; cours de crise d'hypertension artériel ; hypertension de renovascular ; Hypertension symptomatique ; hypertension rénale ; hypertension de Renovascular ; hypertension de renovascular ; hypertension symptomatique

I21 infarctus myocardial Aigu : infarctus de Myocardial dans la phase aiguë ; Infarctus Myocardial Aigu ; infarctus de Myocardial avec pathologic Q vague et sans ; l'infarctus de Myocardial compliqué par le choc de cardiogenic ; l'Infarctus a quitté ventricular ; infarctus de Transmural myocardial ; infarctus de Myocardial netransmuralny (subendocardial) ; infarctus de Netransmuralny myocardial ; infarctus de Subendocardial myocardial ; La phase aiguë d'infarctus myocardial ; infarctus myocardial aigu ; phase sousaiguë d'infarctus myocardial ; phase sousaiguë d'infarctus myocardial ; Thrombose des artères coronaires (les artères) ; infarctus myocardial Menacé ; infarctus de Myocardial sans vague Q

Arrêt du cœur I50.0 Congestive : cœur d'anasarca ; arrêt du cœur de Decompensated congestive ; arrêt du cœur de Congestive ; arrêt du cœur de Congestive avec haut afterload ; Congestive arrêt du cœur chronique ; Cardiomyopathy avec l'arrêt du cœur chronique sévère ; arrêt du cœur chronique compensé ; l'Enflure avec l'échec circulatoire ; Œdème d'origine cardiaque ; Enflure du cœur ; syndrome œdémateux dans les maladies du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur congestive ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ; syndrome œdémateux dans l'arrêt du cœur ou cirrhose de foie ; droit ventricular échec ; Arrêt du cœur de Congestive ; Arrêt du cœur stagnant ; Arrêt du cœur avec la production cardiaque basse ; l'Arrêt du cœur est un chronique ; œdème cardiaque ; arrêt du cœur decompensated chronique ; Arrêt du cœur Congestive Chronique ; arrêt du cœur chronique ; le Changement de foie fonctionne dans l'arrêt du cœur

Code de CAS

137862-53-4

Caractéristiques de la substance Valsartan

Poudre blanche ou presque blanche. Soluble dans l'éthanol et le méthanol, peu soluble dans l'eau. Le poids moléculaire est 435.5.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antihypertensive.

Bloque compétitivement les récepteurs d'angiotensin II (le sous-type AT1), localisé dans les vaisseaux, le cœur, les reins, le cerveau, les poumons et le cortex surrénal. Réprime tout le négocié par les effets de récepteurs AT1 d'angiotensin II, incl. Vasoconstriction et sécrétion aldosterone. Réduit l'hypertrophée du myocardium dans les patients avec l'hypertension artérielle. N'affecte pas le contenu de cholestérol total, triglycerides, glucose et acide urique.

L'effet d'Antihypertensive se développe dans les 2 heures après avoir pris une dose simple, atteint un maximum après 4-6 heures et dure jusqu'à 24 heures. Avec l'utilisation régulière, une diminution persistante dans la tension se produit dans 2-4 semaines.

Vite absorbé de l'étendue digestive. Bioavailability est 10-35 % (une moyenne de 25 %). Cmax est accompli dans 2-4 heures. La consommation de nourriture réduit l'AUC de 40 % et Cmax de 50 % sans changer l'efficacité. La reliure aux protéines de plasma (principalement avec l'albumine) 94-97 %. Le volume de distribution est 17 litres. Une petite partie (20 %) est biotransformed pour former un métabolite inactif (valeryl valsartan 4-hydroxy) et le principal est excrété inchangé principalement avec feces (70 %) et urine (30 %). T1 / 2 environ 9 heures.

AUC et Cmax augmentent dans les patients assez âgés (plus de 65 ans) de 70 % et de 35 %, respectivement.

Dans les études expérimentales dans les souris et les rats, il n'avait aucun effet cancérigène à 24 mois d'administration dans les doses jusqu'à 160 (les souris) et jusqu'à 200 mgs / le kg / le jour (les rats), qui correspond à 2.6 et 6 MPDH. Dans les mâles et les rats (jusqu'à 200 mgs / le kg / le jour vers l'intérieur), aucun effet néfaste sur la fonction reproductrice n'a été fourni. Les propriétés de Mutagenic dans valsartan n'ont pas été identifiées.

Application de Valsartan

Hypertension artérielle ; arrêt du cœur chronique (II-IV classe fonctionnelle selon la classification NYHA) dans le cadre de la thérapie complexe ; survie augmentée de patients avec l'infarctus myocardial aigu compliqué par l'échec ventricular gauche et / ou ventricular quitté systolic dysfonctionnement, avec les paramètres hemodynamic fermes.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel.

Restrictions

Âge moins de 18 ans (efficacité et sécurité d'utilisation non prouvée).

Application de grossesse et d'allaitement maternel

Contre-indiqué dans la grossesse

La catégorie d'action pour le fœtus par FDA est D.

Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté (il n'est pas connu si valsartan est excrété dans le lait de poitrine).

Effets secondaires de Valsartan

Du système nerveux et des organes sensoriels : rarement - faiblesse, mal de tête, vertige.

De la part de l'étendue digestive : rarement - la diarrhée, la nausée, la douleur abdominale, a augmenté l'activité d'hépatique transaminases.

Du système cardiovasculaire et du sang (sang, gemostaz) : rarement - neutropenia (1,9 %), anémie, une diminution dans hematocrit.

Autre: rarement - toux, hyperkalemia, infections virales.

Intéraction

Renforce (mutuellement) l'effet hypotensive de diurétiques. Les diurétiques épargnant le potassium, aussi bien que les préparations contenant le potassium, augmentent le risque de hyperkalemia.

Mise à jour de renseignements

Préparations de lithium

Avec l'utilisation simultanée de médicaments contenant le lithium avec angiotensin II antagonistes de récepteur, en incluant valsartan, une augmentation réversible des niveaux de sérum de lithium et une augmentation de ses effets toxiques ont été notés. À cet égard, on recommande de contrôler le contenu de lithium dans le sérum de sang.

La source d'information

Fda.gov

Double blocus de RAAS

Le double blocus du système de renin-angiotensin-aldosterone (RAAS) avec les antagonistes de récepteur angiotensin, les inhibiteurs SUPER ou aliskiren est associé à un risque accru de hypotension, hyperkalemia et de dysfonctionnement rénal (en incluant l'échec rénal aigu) comparé à la monothérapie de ces médicaments. Il est nécessaire de soigneusement contrôler la tension, la fonction du rein et la balance d'électrolyte dans les patients prenant valsartan et d'autres médicaments qui affectent RAAS.

La source d'information

NSAIDs, en incluant des inhibiteurs sélectifs de COX 2

Dans les patients assez âgés, avec BCC réduit (en incluant avec la thérapie diurétique) ou a diminué la fonction rénale, l'utilisation combinée de NSAIDs, incl. COX sélectif 2 inhibiteurs, avec angiotensin II antagonistes de récepteur, en incluant valsartan, peut mener à la fonction rénale diminuée, en incluant l'échec rénal aigu possible. Ces effets sont réversibles d'habitude. Dans les patients recevant valsartan et NSAIDs, il est nécessaire de contrôler la fonction du rein.

Quand utilisé concomitantly avec NSAIDs, l'effet antihypertensive d'angiotensin II antagonistes de récepteur, incl. Valsartan peut être affaibli.

La source d'information

Protéines de transport

Selon les résultats d'une étude in vitro sur la culture de foie humaine, valsartan est un substrate pour l'OATP1B1 et les protéines de transporteur MRP2. L'utilisation combinée de valsartan avec les inhibiteurs des protéines de transporteur OATP1B1 (rifampicin, cyclosporin) ou MRP2 (ritonavir) peut augmenter l'exposition systémique de valsartan.

La source d'information

Overdose

Symptômes : hypotension, tachycardia, ou bradycardia.

Traitement : thérapie symptomatique ; la Dialyse est inefficace.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour la substance Valsartan

La prudence devrait être exercée dans la nomination des patients avec le manque de sodium et / ou une diminution marquée dans BCC (en raison d'un risque accru de développer hypotension artériel excessif), avec l'artère rénale bilatérale stenosis ou l'artère rénale stenosis d'un rein simple (le contrôle de creatinine et d'azote d'urée dans le sérum) Avec un affaiblissement marqué de fonction rénale (creatinine l'autorisation moins de 10 millilitres / la minute), un affaiblissement sévère de fonction de foie, biliary la cirrhose, l'obstruction de conduit de bile, avec l'utilisation d'élément de diurétiques économes de potassium, potassium, préparations contenant le potassium ou additifs.

Avec la prudence s'appliquent pendant les conducteurs de travail de véhicules et les gens dont la profession est associée à la concentration augmentée d'attention.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Zhenoluten 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Valsartan

I want this, give me price

The trade name of Valsartan: Artinova, Valaar, Valz, Valsartan, Valsartan A, Valsartan Zentiva, Valsartan MS, Valsartan N, Valsartan-SZ, Valsartan, Valsaforce, Valsacor, Diovan, Nortivan, Sartavel, Tantordio, Tareg

Latin name of substance Valsartan

Valsartanum (genus. Valsartani)

Chemical name

N - [[2 '- (1H-Tetrazol-5-yl) [1,1'-biphenyl] -4-yl] methyl] -N-valeryl-L-valine

Gross formula

C24H29N5O3

Pharmacological group of substance Valsartan

Angiotensin II receptor antagonists (AT1 subtype)

The nosological classification (ICD-10)

I10 Essential (primary) hypertension: hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; Essential Hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Essential hypertension; Primary hypertension; Arterial hypertension, complications of diabetes; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; arterial Hypertension; malignant Hypertension; Hypertonic disease; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; Isolated systolic hypertension

I15 Secondary hypertension: Arterial hypertension, complications of diabetes; hypertension; The sudden increase in blood pressure; Hypertensive disorders of blood circulation; hypertensive condition; hypertensive crises; hypertension; arterial Hypertension; malignant Hypertension; hypertensive crises; accelerated hypertension; malignant hypertension; The aggravation of hypertensive disease; Transient hypertension; hypertension; Arterial hypertension; Arterial hypertension crisis course; renovascular hypertension; Hypertension symptomatic; Renal hypertension; Renovascular hypertension; renovascular hypertension; Symptomatic hypertension

I21 Acute myocardial infarction: Myocardial infarction in the acute phase; Acute Myocardial Infarction; Myocardial infarction with pathologic Q wave and without; Myocardial infarction complicated by cardiogenic shock; Infarction left ventricular; Transmural myocardial infarction; Myocardial infarction netransmuralny (subendocardial); Netransmuralny myocardial infarction; Subendocardial myocardial infarction; The acute phase of myocardial infarction; Acute myocardial infarction;Sub-acute phase of myocardial infarction; Subacute phase of myocardial infarction; Thrombosis of the coronary arteries (the arteries); Threatened myocardial infarction; Myocardial infarction without Q wave

I50.0 Congestive heart failure: anasarca heart; Decompensated congestive heart failure; Congestive heart failure; Congestive heart failure with high afterload; Congestive chronic heart failure; Cardiomyopathy with severe chronic heart failure; Compensated chronic heart failure; Swelling with circulatory failure; Edema of cardiac origin; Swelling of the heart; Edematous syndrome in diseases of the heart; Edematous syndrome in congestive heart failure; Edematous syndrome in heart failure; Edematous syndrome in heart failure or liver cirrhosis; right ventricular failure; Congestive Heart Failure; Heart failure stagnant; Heart failure with low cardiac output; Heart failure is a chronic; Cardiac edema; Chronic decompensated heart failure; Chronic Congestive Heart Failure; Chronic heart failure; Change of liver function in heart failure

CAS code

137862-53-4

Characteristics of the substance Valsartan

White or almost white powder. Soluble in ethanol and methanol, little soluble in water. Molecular weight is 435.5.

Pharmacology

Pharmacological action - antihypertensive.

Competitively blocks the receptors of angiotensin II (subtype AT1), located in the vessels, heart, kidneys, brain, lungs and the adrenal cortex. Suppresses all the mediated through AT1 receptors effects of angiotensin II, incl. Vasoconstriction and aldosterone secretion. Reduces hypertrophy of the myocardium in patients with arterial hypertension. Does not affect the content of total cholesterol, triglycerides, glucose and uric acid.

Antihypertensive effect develops within 2 hours after taking a single dose, reaches a maximum after 4-6 hours and lasts up to 24 hours. With regular use, a persistent decrease in blood pressure occurs in 2-4 weeks.

Quickly absorbed from the digestive tract. Bioavailability is 10-35% (an average of 25%). Cmax is achieved in 2-4 hours. Food intake reduces the AUC by 40% and Cmax by 50% without changing the efficiency. Binding to plasma proteins (mainly with albumin) 94-97%. The volume of distribution is 17 liters. A small part (20%) is biotransformed to form an inactive metabolite (valeryl 4-hydroxy valsartan), and the main one is excreted unchanged mainly with feces (70%) and urine (30%). T1 / 2 about 9 hours.

AUC and Cmax increase in elderly patients (over 65 years) by 70% and 35%, respectively.

In experimental studies in mice and rats, it had no carcinogenic effect at 24 months of administration in doses up to 160 (mice) and up to 200 mg / kg / day (rats), which corresponds to 2.6 and 6 MPDH. In males and female rats (up to 200 mg / kg / day inwards), no adverse effect on reproductive function was provided. Mutagenic properties in valsartan have not been identified.

Application of Valsartan

Arterial hypertension; Chronic heart failure (II-IV functional class according to NYHA classification) as part of complex therapy; Increased survival of patients with acute myocardial infarction complicated by left ventricular failure and / or left ventricular systolic dysfunction, with stable hemodynamic parameters.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, breast-feeding.

Restrictions

Age under 18 years (efficacy and safety of use not proven).

Application of pregnancy and breastfeeding

Contraindicated in pregnancy

The action category for fetus by FDA is D.

For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued (it is not known whether valsartan is excreted into breast milk).

Side effects of Valsartan

From the nervous system and sensory organs: rarely - weakness, headache, dizziness.

On the part of the digestive tract: rarely - diarrhea, nausea, abdominal pain, increased activity of hepatic transaminases.

From the cardiovascular system and blood (blood, gemostaz): rarely - neutropenia (1,9%), anemia, a decrease in hematocrit.

Other: rarely - cough, hyperkalemia, viral infections.

Interaction

Strengthens (mutually) the hypotensive effect of diuretics. Potassium-sparing diuretics, as well as preparations containing potassium, increase the risk of hyperkalemia.

Update of information

Lithium preparations

With the simultaneous use of lithium-containing drugs with angiotensin II receptor antagonists, including valsartan, a reversible increase in lithium serum levels and an increase in its toxic effects were noted. In this regard, it is recommended to monitor the content of lithium in the blood serum.

The source of information

Fda.gov

Double blockade of RAAS

Double blockade of the renin-angiotensin-aldosterone system (RAAS) with angiotensin receptor antagonists, ACE inhibitors or aliskiren is associated with an increased risk of hypotension, hyperkalemia and renal dysfunction (including acute renal failure) compared to monotherapy of these drugs. It is necessary to carefully monitor blood pressure, kidney function and electrolyte balance in patients taking valsartan and other drugs that affect RAAS.

The source of information

NSAIDs, including selective inhibitors of COX-2

In elderly patients, with reduced BCC (including with diuretic therapy) or impaired renal function, combined use of NSAIDs, incl. Selective COX-2 inhibitors, with angiotensin II receptor antagonists, including valsartan, can lead to impaired renal function, including possible acute renal failure. These effects are usually reversible. In patients receiving valsartan and NSAIDs, it is necessary to monitor kidney function.

When used concomitantly with NSAIDs, the antihypertensive effect of angiotensin II receptor antagonists, incl. Valsartan may be weakened.

The source of information

Transport proteins

According to the results of an in vitro study on human liver culture, valsartan is a substrate for the OATP1B1 and MRP2 carrier proteins. The combined use of valsartan with inhibitors of the carrier proteins OATP1B1 (rifampicin, cyclosporin) or MRP2 (ritonavir) can increase the systemic exposure of valsartan.

The source of information

Overdose

Symptoms: hypotension, tachycardia, or bradycardia.

Treatment: symptomatic therapy; Dialysis is ineffective.

Routes of administration

Inside.

Precautions for the substance Valsartan

Caution should be exercised in appointing patients with sodium deficiency and / or a marked decrease in BCC (due to an increased risk of developing excessive arterial hypotension), with bilateral renal artery stenosis or renal artery stenosis of a single kidney (control of creatinine and urea nitrogen in the serum) With a marked impairment of renal function (creatinine clearance less than 10 ml / min), severe impairment of liver function, biliary cirrhosis, bile duct obstruction, with concomitant use of potassium sparing diuretics, potassium, potassium-containing preparations or additives.

With caution apply during work drivers of vehicles and people whose profession is associated with increased concentration of attention.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Aminalon 250mg 100 pills