Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Chelohart 20 capsules

$ 59.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Chelohart - aident avec l'arrêt du cœur et la prévention de maladie du cœur

Le complexe de fractions peptide obtenu du muscle cardiaque de jeunes animaux. peptides choisis ont un effet sélectif sur les cellules myocardial, normalise le métabolisme dans cardiomyocytes.

Dans une étude clinique a établi l'efficacité du médicament "Chelohart" pour les maladies rattachées à l'affaiblissement de l'activité fonctionnelle de cardiomyocytes : post-MI, avec l'hypertrophée du myocardium dans les origines différentes myocardial, la maladie coronarienne, l'hypertension, aussi bien que dans les patients assez âgés et séniles pour maintenir l'infarctus d'activité fonctionnel.

Recommandé :

  • ischemia cardiaque,
  • Maladie hypertonique,
  • Myocarditis,
  • Infarctus de Myocardial,
  • Myocardial origines différentes,
  • Arrêt du cœur.

Le peptide bioregulator Chelohart normalise le métabolisme dans le muscle du cœur et se fortifie il améliore des réserves d'oxygène et un flux sanguin au cœur, est utilisé pour le traitement de toute maladie cardiovasculaire.

Peptide a un effet bioregulator Chelohart 20

Le rôle du cœur

Notre cœur - c'est une machine de mouvement perpétuelle, il ne peut pas se permettre de se détendre depuis une minute et il ne fait pas la production. Il travaille, le travail, en travaillant... dans toutes conditions et dans toute condition. Le cœur fournit la circulation sanguine partout dans le corps et la livraison d'oxygène et d'aliments à tous les organes. Le même cœur a besoin aussi de l'oxygène et de la nutrition. Cela fournit l'artère coronaire. La pureté des vaisseaux sanguins du cœur et de la condition de son tissu - est la clé à la santé et à la longévité.

Le principe d'exploitation du peptide bioregulator Chelohart

Le peptide bioregulator Chelohart - le médicament du cœur unique, aidant à l'arrêt du cœur, aux patients avec la maladie coronaire, améliore le métabolisme myocardial, est un moyen efficace de prévenir la maladie du cœur.

Bioregulator Chelohart comprennent peptides qui sont produits des muscles du cœur de jeunes animaux en bonne santé. En fixant sans couture dans la structure, peptides régulent l'opération de toutes les composantes, améliorent le métabolisme myocardial et agissent délibérément à chaque groupe séparé de cellules du cœur. Chelohart exerce son action au niveau cellulaire, aussi bien que tout produit peptide naturel.

L'action bioregulator Chelohart a manifesté pas seulement dans quelques parties du cœur. Chelohart - un médicament utilisé dans le traitement d'arrêt du cœur, aussi bien que la maladie coronarienne. C'est possible en raison de son origine naturelle peptide. Chelohart agit sélectivement sur les domaines problématiques, pendant qu'il renforce les muscles du cœur et normalise le rythme de son travail.

Les résultats d'appliquer le peptide bioregulator Chelohart :

  • normalisation de processus du métabolisme dans le myocardium (muscle du cœur) ;
  • amélioration du cœur ;
  • l'amélioration des réserves d'oxygène et d'aliments au cœur ;
  • protection et soutien de vaisseaux sanguins ;
  • règlement de fréquence cardiaque ;
  • le renforcement du muscle du cœur ;
  • effet préventif contre le coup, la crise cardiaque et d'autres maladies du cœur.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée - 1 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Chelohart 20 capsules peptide help with heart failure, the prevention of heart disease

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Chelohart 20 capsules

$ 59.99

Add to cart

 

Chelohart - help with heart failure and prevention of heart disease

The complex of peptide fractions obtained from the cardiac muscle of young animals. Selected peptides have a selective effect on myocardial cells, normalizes metabolism in cardiomyocytes.

In a clinical study established the effectiveness of the drug "Chelohart" for diseases related to the weakening of the functional activity of cardiomyocytes: post-MI, with hypertrophy of the myocardium in myocardial various origins, coronary heart disease, hypertension, as well as in elderly and senile patients to maintain functional activity infarction.

Recommended:

  • Cardiac ischemia,
  • Hypertonic disease,
  • Myocarditis,
  • Myocardial infarction,
  • Myocardial various origins,
  • Heart failure.

The peptide bioregulator Chelohart normalizes metabolism in the heart muscle and strengthens it improves oxygen supply and blood flow to the heart, is used for the treatment of any cardiovascular disease.

Peptide has an effect bioregulator Chelohart 20

The role of the heart

Our heart - it is a perpetual motion machine, it can not afford to relax for a minute, and it does not output. It works, working, working ... in any conditions and in any condition. The heart provides the blood circulation throughout the body and the delivery of oxygen and nutrients to all organs. The very heart also needs oxygen and nutrition. This provides the coronary artery. The purity of the blood vessels of the heart and the condition of its fabric - is the key to health and longevity.

The operating principle of the peptide bioregulator Chelohart

The peptide bioregulator Chelohart - unique heart drug, assisting in heart failure, in patients with coronary disease, improves myocardial metabolism, is an effective means of preventing heart disease.

Bioregulator Chelohart comprise peptides that are produced from the heart muscles of young healthy animals. Seamlessly embedding into the structure, peptides regulate the operation of all components, improve myocardial metabolism and act purposefully to each separate group of heart cells. Chelohart exerts its action at the cellular level, as well as any natural peptide product.

Action bioregulator Chelohart manifested not only in some parts of the heart. Chelohart - a drug used in the treatment of heart failure, as well as coronary heart disease. This is possible due to its natural origin peptide. Chelohart acts selectively on problem areas, while it strengthens the muscles of the heart and normalizes the rhythm of his work.

The results of applying the peptide bioregulator Chelohart:

  • normalization of metabolic processes in the myocardium (heart muscle);
  • improvement of the heart;
  • improving the supply of oxygen and nutrients to the heart;
  • protection and support of blood vessels;
  • regulation of heart rate;
  • strengthening the heart muscle;
  • preventive effect against stroke, heart attack and other heart diseases.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration - 1 month.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Chelohart 20 capsules peptide help with heart failure, the prevention of heart disease