DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Vitamine (Acide ascorbique) injection 50 mg 10 fioles

$ 19.99

au panier

 

L'acide ascorbique (la Vitamine C) a des propriétés réduisantes exprimées impliqué dans le règlement de métabolisme d'hydrate de carbone, redox les réactions, la coagulation de sang et la normalisation de perméabilité de capillaires, régénération de tissu, la synthèse d'hormones de stéroïde, collagen, procollagen.

La Vitamine C (l'Acide ascorbique) est une vitamine d'eau et soluble. Il se produit comme un cristal blanc ou légèrement jaune ou une poudre avec un goût acide clair. C'est un produit antiscorbutic. Sur l'exposition pour l'aérer et allumer s'obscurcit progressivement. Dans l'état sec c'est raisonnablement ferme dans l'air, mais dans la solution il s'oxyde rapidement. L'Acide ascorbique est soluble librement dans l'eau ; sparingly soluble dans l'alcool ; insoluble dans le chloroforme, l'éther et le benzène. Le nom chimique d'Acide ascorbique est le L-acide-ascorbique. La formule moléculaire est C6H806and que le poids moléculaire est 176.13.

L'Injection d'Acide ascorbique est un clair, un incolore à la solution stérile légèrement jaune d'Acide ascorbique dans l'Eau pour l'Injection, pour l'utilisation intraveineuse, intramusculaire ou sous-cutanée. Chaque millilitre contient : 500 mgs d'Acide ascorbique, Disodium Edetate 0.25 mgs, l'Hydroxyde de Sodium 110 mgs, dans l'Eau pour l'Injection q.s. le ph (varient 5.5 à 7.0) réglé avec l'Hydroxyde de Sodium et de Bicarbonate de Sodium. Ne contient aucun agent de conservation.

Dans les humains, une source exogenous d'acide ascorbique est exigée pour la formulation collagen et la réparation de tissu. L'acide ascorbique est réversiblement oxydé à l'acide dehydroascorbic dans le corps. On croit que ces deux formes de la vitamine sont importantes dans les réactions de réduction de l'oxydation. La vitamine est impliquée dans le métabolisme tyrosine, la conversion d'acide folic à l'acide folinic, le métabolisme d'hydrate de carbone, la synthèse de lipids et protéines, métabolisme en fer, résistance aux infections et respiration cellulaire.

Le manque d'acide ascorbique a pour résultat le scorbut. Les structures de Collagenous sont essentiellement affectées, les lésions se développent dans les os et les vaisseaux sanguins. L'administration d'acide ascorbique inverse complètement les symptômes de manque d'acide ascorbique.

L'acide ascorbique est recommandé pour la prévention et le traitement de scorbut. Son administration parenteral est désirable pour les patients avec un manque aigu ou pour ceux dont l'absorption d'acide ascorbique oralement ingéré est incertaine.

Les symptômes de manque léger peuvent inclure le développement de dent et d'os défectueux, gingivitis, les gommes saignantes et les dents desserrées. Les états fébriles, la maladie chronique et l'infection (la pneumonie, la coqueluche, la tuberculose, la diphtérie, la sinusite, le rhumatisme articulaire aigu, etc.) augmentent le besoin pour l'acide ascorbique.

Les désordres de Hemovascular, les brûlures, la guérison de blessure et de fracture retardée est des indications pour une augmentation de la consommation quotidienne.

Il n'y a aucune contre-indication à l'administration d'acide ascorbique.

Les diabétiques, les patients enclins aux calculs rénaux périodiques, ceux qui subissent des analyses de sang de sciences occultes de tabouret et ceux sur le sodium ont restreint des régimes ou la thérapie d'anticoagulant ne devrait pas prendre des doses excessives d'acide ascorbique sur une période prolongée.

Effet secondaire :

De la part du système nerveux central : l'intraveineux rapide - le vertige, la fatigue, l'utilisation à long terme de hautes doses (plus de 1 g) - le mal de tête, a augmenté l'excitabilité du système nerveux central, l'insomnie.

Du système urinaire : modérez pollakiuria (en utilisant des doses de plus de 600 mgs / le jour), l'utilisation à long terme de grandes doses - hyperoxaluria, nephrolithiasis (le calcium oxalate), le dommage à l'appareil glomerular de reins.

Système cardiovasculaire : utilisation à long terme de grandes doses - réduction de la perméabilité capillaire (détérioration possible du tissu trophic, la tension augmentée, l'hypercoagulation, le développement de complications microvasculaires).

Réactions allergiques : réactions allergiques jusqu'au développement de choc d'anaphylactic.

Conclusions de laboratoire : thrombocytosis, giperprotrombinemiya, erythropenia, leukocytosis, hypokalemia, glycosuria.

Réactions locales : douleur sur le site d'injection intramusculaire.

Autre: utilisation à long terme de hautes doses (plus de 1 g) - inhibition de la fonction du pancréas appareil insulaire (hyperglycémie, glucosuria) quand administré intraveineusement - la menace de résiliation de grossesse (estrogenemii dû), hemolysis.

Overdose

Symptômes : nephrolithiasis, insomnie, irritabilité, hypoglycémie.

Traitement : diuresis symptomatique, forcé.

Utilisation suggérée :

L'acide ascorbique (la Vitamine C) est prescrit à l'intérieur (après avoir mangé), intramusculairement ou intraveineusement. Comme une mesure préventive désignent un adulte à 0.05 g-0.1 g par jour ; pendant la grossesse et dans la période post-natale en cas d'un contenu bas de vitamine C dans le lait de femmes produisant du lait a administré 0.3 grammes par jour depuis 10-15 jours, après lequel prophylactiquement à 0.1 g par jour tout au long de la période de lactation. Les enfants ont prescrit prophylactiquement à 0,025 g 2-3 fois par jour. Les doses thérapeutiques pour les adultes sont à la consommation - 05-0,1 g 3-5 fois par jour ; pour les enfants - 0.05-0.1 g 2-3 fois par jour. Doses thérapeutiques pour les adultes dans l'administration parenteral de 1.3 millilitres de solution de 5 % (2.6 millilitres d'une solution de 2.5 %) par jour. Les bébés ont administré parenterally 2.1 millilitres d'une solution de 5 % (2.4 millilitres d'une solution de 2.5 %) par jour.

Le cours de traitement dépend de la nature et du cours de la maladie.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vitamin  (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials Vitamin  (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials, 2ml per ampul buy online Vitamin  (Ascorbic Acid) injection buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vitamin (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials

$ 19.99

Add to cart

 

Ascorbic acid (Vitamin ) has reducing properties expressed involved in the regulation of carbohydrate metabolism, redox reactions, blood coagulation and normalization of capillaries permeability, tissue regeneration, the synthesis of steroid hormones, collagen, procollagen.

Vitamin C (Ascorbic Acid) is a water-soluble vitamin. It occurs as a white or slightly yellow crystal or powder with a light acidic taste. It is an antiscorbutic product. On exposure to air and light it gradually darkens. In the dry state it is reasonably stable in air, but in solution it rapidly oxidizes. Ascorbic Acid is freely soluble in water; sparingly soluble in alcohol; insoluble in chloroform, ether, and benzene. The chemical name of Ascorbic Acid is L-ascorbic acid. The molecular formula is C6H806and the molecular weight is 176.13.

Ascorbic Acid Injection is a clear, colorless to slightly yellow sterile solution of Ascorbic Acid in Water for Injection, for intravenous, intramuscular or subcutaneous use. Each mL contains: Ascorbic Acid 500 mg, Disodium Edetate 0.25 mg, Sodium Hydroxide 110 mg, in Water for Injection q.s. pH (range 5.5 to 7.0) adjusted with Sodium Bicarbonate and Sodium Hydroxide. Contains no preservatives.

In humans, an exogenous source of ascorbic acid is required for collagen formulation and tissue repair. Ascorbic acid is reversibly oxidized to dehydroascorbic acid in the body. These two forms of the vitamin are believed to be important in oxidation-reduction reactions. The vitamin is involved in tyrosine metabolism, conversion of folic acid to folinic acid, carbohydrate metabolism, synthesis of lipids and proteins, iron metabolism, resistance to infections, and cellular respiration.

Ascorbic acid deficiency results in scurvy. Collagenous structures are primarily affected, lesions develop in bones and blood vessels. Administration of ascorbic acid completely reverses the symptoms of ascorbic acid deficiency.

Ascorbic acid is recommended for the prevention and treatment of scurvy. Its parenteral administration is desirable for patients with an acute deficiency or for those whose absorption of orally ingested ascorbic acid is uncertain.

Symptoms of mild deficiency may include faulty bone and tooth development, gingivitis, bleeding gums, and loosened teeth. Febrile states, chronic illness, and infection (pneumonia, whooping cough, tuberculosis, diphtheria, sinusitis, rheumatic fever, etc.) increases the need for ascorbic acid.

Hemovascular disorders, burns, delayed fracture and wound healing are indications for an increase in the daily intake.

There are no contraindications to the administration of ascorbic acid.

Diabetics, patients prone to recurrent renal calculi, those undergoing stool occult blood tests and those on sodium restricted diets or anticoagulant therapy should not take excessive doses of ascorbic acid over an extended period of time.

Side effect:

On the part of the central nervous system: the rapid intravenous - dizziness, fatigue, long-term use of high doses (more than 1 g) - headache, increased excitability of the central nervous system, insomnia.

From the urinary system: moderate pollakiuria (when using doses of more than 600 mg / day), long-term use of large doses - hyperoxaluria, nephrolithiasis (calcium oxalate), damage to the glomerular apparatus of kidneys.

Cardio-vascular system: long-term use of large doses - reducing capillary permeability (possible deterioration of the trophic tissue, increased blood pressure, hypercoagulation, the development of microvascular complications).

Allergic reactions: allergic reactions up to the development of anaphylactic shock.

Laboratory findings: thrombocytosis, giperprotrombinemiya, erythropenia, leukocytosis, hypokalemia, glycosuria.

Local reactions: pain at the site of intramuscular injection.

Other: long-term use of high doses (more than 1 g) - inhibition of the function of the pancreas insular apparatus (hyperglycemia, glucosuria) when administered intravenously - the threat of termination of pregnancy (due estrogenemii), hemolysis.

Overdose

Symptoms: nephrolithiasis, sleeplessness, irritability, hypoglycemia.

Treatment: symptomatic, forced diuresis.

Suggested Use:

Ascorbic acid (Vitamin ) is prescribed inside (after eating), intramuscularly or intravenously. As a preventive measure designate an adult to 0.05 g-0.1 g per day; during pregnancy and in the postnatal period in case of a low content of vitamin C in the milk of lactating women administered 0.3 grams per day for 10-15 days, after which prophylactically to 0.1 g per day throughout the period of lactation. Children prescribed prophylactically to 0,025 g 2-3 times a day. Therapeutic doses for adults is at intake -, 05-0,1 g 3-5 times a day; for children - 0.05-0.1 g 2-3 times a day. Therapeutic doses for adults in the parenteral administration of 1.3 ml of 5% solution (2.6 ml of a 2.5% solution) per day. Babies parenterally administered 2.1 ml of a 5% solution (2.4 ml of a 2.5% solution) per day.

The course of treatment depends on the nature and course of the disease.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Vitamin  (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials Vitamin  (Ascorbic Acid) injection 50mg 10 vials, 2ml per ampul buy online Vitamin  (Ascorbic Acid) injection buy online