Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Neiromidin (Ipidacrine) 20 mg 50 pilules

$ 64.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Neiromidin (Ipidacrine) - appartient au groupe de médicaments anticholinesterase. Dans une thérapie complexe Neuromidin améliore l'effet sédatif. Le médicament a aussi un effet cholinergic qui a pour résultat le fait de modérer de douleur névropathique diabétique. On recommande Neuromidin aux patients avec le coup d'ischemic mineur et les désordres cognitifs. Le médicament aide à améliorer la mémoire, l'attention et le raisonnement pratique.

L'inhibiteur cholinesterase réversible de Neyromidin-qui stimulent directement la conduction d'impulsion dans le synapse neuromuscular et dans le système nerveux central (CNS) en raison du blocus de canaux de potassium de la membrane. Neyromidin améliore l'effet sur le muscle lisse pas seulement l'acétylcholine, epinephrine et l'histamine serotonin. et oxytocin. Neuromidin a les effets pharmacologiques suivants :

  • améliore et stimule la transmission neuromuscular ;
  • améliore la conduction dans les désordres de système nerveux périphériques en raison de la blessure, l'inflammation, les effets d'anesthésiques locaux, quelques antibiotiques, chlorure de potassium, etc. ;
  • améliore contractility d'organes de muscle lisses sous l'influence d'acétylcholine agonists, adrénaline, serotonin, histamine et récepteurs oxytocin, à part le chlorure roulant ;
  • Il améliore la mémoire.

Le médicament n'a aucun teratogenic, embryotoxic, mutagenic, action cancérigène et immunotoxic. Aucun effet sur le système endocrine.

Pharmacokinetics

Après l'administration orale, le médicament est rapidement absorbé de l'étendue gastrointestinal. La concentration de plasma maximum est atteinte après une heure. 40-55 % de la substance active sont attachés aux protéines de plasma. NeyromidinŽ entre rapidement dans le tissu et le pas de stabilisation dans le plasma sanguin est trouvé seulement 2 % de la substance active. Le médicament est transformé par métabolisme dans le foie. Excrétion via le rénal et extrarenal (par l'étendue gastrointestinal). La demi-vie est 40 minutes. L'excrétion du médicament les reins de NeyromidinŽ se produisent essentiellement par la sécrétion tubulaire et seulement 1/3 du médicament est libérée par la filtration glomerular.

Indications pour l'utilisation.

Maladies du système nerveux périphérique (neuritis, polyneuritis et polyneuropathie, poliradikulopatii, myasthenia gravis et le syndrome myasthenic d'étiologies différentes) ; paralysie de bulbar et paresis ; période de récupération de lésions organiques du système nerveux central, accompagné par les désordres de mouvement ; Thérapie de Combinaison de maladies demyelinating ; atonie intestinale.

Effet secondaire :

Excitation de cause de récepteurs m-cholinergic : la salivation, la sudation, les palpitations, la nausée, la diarrhée, la jaunisse, bradycardia, epigastric la douleur, a augmenté l'allocation de la sécrétion de bronches, les convulsions. Le fait de baver et bradycardia peut être réduit m-holinoblokatorami (atropine, etc.).

Rarement, après avoir utilisé les plus hautes doses étaient le vertige observé, le mal de tête, le vomissement, la faiblesse, la somnolence, la peau et les réactions allergiques (la démangeaison, les rougeurs). Dans ces cas, réduisez la dose ou à court terme (1-2 jours) le médicament d'interruption.

Ces effets secondaires se produisent dans moins de 10 % de patients.

L'apparence d'effets secondaires pendant le traitement avec cela est impérative pour informer le médecin de traitement.

Utilisation suggérée :

La dose et la durée de traitement sont déterminées individuellement selon la sévérité de la maladie.

Maladies de système nerveux périphériques, myasthenic gravis syndrome et 10-20 mgs (0.5-1 comprimé) 1-3 fois par jour. Le cours de traitement est un à deux mois. Si nécessaire, le traitement peut être répété plusieurs fois avec une fracture entre les cours dans 1 - 2 mois.

Prévenir des crises myasthenic avec les désordres sévères de conduction neuromuscular a administré brièvement parenterally la solution de 1.5 % de NeyromidinŽ (de 15-30 mgs) de 1-2 millilitres pour l'injection et continuez ensuite le traitement les comprimés NeyromidinŽ, la dose peut être augmentée à 20-40 mgs (1-2 comprimés) 5 fois par jour.

Traitement et prévention d'atonie intestinale : 20 mgs (un comprimé) 2-3 fois par jour depuis 1-2 semaines.

Si la dose suivante n'est pas acceptée à temps, elle ne prend pas plus loin.

La dose quotidienne maximum de 200 mgs.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills buy Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills buy online Neiromidin, Ipidacrine, Neuromidin, Neyromidin buy online Neiromidin (Ipidacrine) buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills

$ 64.99

Add to cart

 

Neiromidin (Ipidacrine) - belongs to the group of anticholinesterase drugs. In a complex therapy Neuromidin enhances the sedative effect. The drug also has a cholinergic effect which results in attenuating of diabetic neuropathic pain. Neuromidin is recommended to patients with minor ischemic stroke and cognitive disorders. The drug helps to improve memory, attention and practical reasoning.

Neyromidin- reversible cholinesterase inhibitor that directly stimulate impulse conduction in neuromuscular synapse and in the central nervous system (CNS) due to blockade of potassium channels of the membrane. Neyromidin enhances the effect on smooth muscle not only acetylcholine, epinephrine and serotonin. histamine and oxytocin. Neuromidin has the following pharmacological effects:

  • improves and stimulates neuromuscular transmission;
  • enhances conduction in peripheral nervous system disorders due to injury, inflammation, effects of local anesthetics, some antibiotics, potassium chloride, etc .;
  • enhances contractility of smooth muscle organs under the influence of acetylcholine agonists, adrenaline, serotonin, histamine and oxytocin receptors, except for rolling chloride;
  • It improves memory.

The drug has no teratogenic, embryotoxic, mutagenic, carcinogenic and immunotoxic action. No effect on the endocrine system.

Pharmacokinetics

After oral administration, the drug is rapidly absorbed from the gastrointestinal tract. The maximum plasma concentration is reached after one hour. 40-55% of the active substance are bound to plasma proteins. NeyromidinŽ rapidly enters the tissue and stabilization step in the blood plasma is found only 2% of the active substance. The drug is metabolized in the liver. Excretion via the renal and extrarenal (through the gastrointestinal tract). The half-life is 40 minutes. Excretion of the drug NeyromidinŽ kidneys occurs primarily by tubular secretion, and only 1/3 of the drug is released by glomerular filtration.

Indications for use.

Diseases of the peripheral nervous system (neuritis, polyneuritis and polyneuropathy, poliradikulopatii, myasthenia gravis and the myasthenic syndrome of various etiologies); bulbar paralysis and paresis; recovery period of organic lesions of the central nervous system, accompanied by movement disorders; Combination Therapy of demyelinating diseases; intestinal atony.

Side effect:

Cause excitation of m-cholinergic receptors: salivation, sweating, palpitations, nausea, diarrhea, jaundice, bradycardia, epigastric pain, increased allocation of the bronchi secretion, convulsions. Drooling and bradycardia can be reduced m-holinoblokatorami (atropine, etc.).

Rarely, after using the higher doses were observed dizziness, headache, vomiting, weakness, drowsiness, skin and allergic reactions (itching, rash). In these cases, reduce the dose or short-term (1-2 days) interrupt drug.

These side effects occur in less than 10% of patients.

The appearance of side effects during treatment with it is imperative to inform the treating physician.

Suggested Use:

Dose and duration of treatment is determined individually depending on the severity of the disease.

Peripheral nervous system diseases, myasthenic gravis syndrome and 10-20 mg (0.5-1 tablet) 1-3 times a day. The course of treatment is one to two months. If necessary, treatment can be repeated several times with a break between courses in 1 -2 months.

To prevent myasthenic crises with severe disorders of neuromuscular conduction briefly parenterally administered 1-2 ml (15-30 mg) NeyromidinŽ 1.5% solution for injection, and then continue treatment NeyromidinŽ tablets, the dose can be increased to 20-40 mg ( 1-2 tablets) 5 times a day.

Treatment and prevention of intestinal atony: 20 mg (one tablet) 2-3 times a day for 1-2 weeks.

If the next dose is not accepted in time, it does not take further.

The maximum daily dose of 200 mg.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills buy Neiromidin (Ipidacrine) 20mg 50 pills buy online Neiromidin, Ipidacrine, Neuromidin, Neyromidin buy online Neiromidin (Ipidacrine) buy online