Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Alprazolam

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : poudre de la substance ; comprimés

Substance active : Alprazolam*

ATX

N05BA12 Alprazolam

Groupe pharmacologique :

Agent d'Anxiolytic (tranquillisant) [Anxiolytics]

La classification (ICD-10) nosological

Désordre de Panique de F41.0 [inquiétude paroxysmal épisodique] : état de panique ; attaque de panique ; Panique ; désordre de panique

F41.2 inquiétude Mélangée et désordre dépressif : Dépression avec les composantes dépressives de l'inquiétude ; conditions dépressives de l'inquiétude mélangées ; Dépression d'Inquiétude ; humeur inquiète et déprimante ; état dépressif de l'inquiétude ; conditions inquiètes et dépressives ; syndrome dépressif de l'inquiétude ; Conditions inquiètes et névrotiques

Désordre d'Inquiétude de F41.9, non spécifié : désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; inquiétude sévère ; symptomatologie pareille à Neuro ; désordres pareils à Neuro ; conditions pareilles à Neuro ; Névroses avec les symptômes d'inquiétude ; Névroses avec un sens d'inquiétude ; Aigu situationnel et inquiétude de tension ; attaque aiguë d'inquiétude ; Inquiétude Sévère ; Désordre d'Inquiétude Situationnel ; État d'inquiétude ; composante inquiète et délirante ; état alarmant ; Inquiétude ; Désordres d'Inquiétude ; syndrome d'Inquiétude ; Sens d'inquiétude ; conditions d'alarme ; inquiétude névrotique chronique ; Susto ; Psychopathy avec une prédominance d'inquiétude et d'inquiétude ; désordres d'Inquiétude dans les états névrotiques et pareils à une névrose ; névroses inquiètes ; état inquiet et délirant ; tension d'alarme situationnelle aiguë ; humeur déprimée avec les éléments d'inquiétude

F48.9 désordre Névrotique, non spécifié : Névrose ; symptôme névrotique secondaire ; d'Autres conditions névrotiques ; Névrose avec l'irritabilité augmentée ; Névroses ; Névroses de toutes les sortes ; Névroses avec le retard ; Névroses du cœur ; désordres névrotiques dans l'alcoolisme ; désordres névrotiques avec le retard ; désordres névrotiques avec le syndrome d'inquiétude ; réactions névrotiques ; symptômes névrotiques avec l'alcoolisme ; états névrotiques ; syndrome névrotique ; désordre névrotique ; Attaque de dysfonctionnement neurologique ; névrose scolaire ; Tension Émotionnelle

Composition

Comprimés - 1 table.

substance active : Alprazolam 0.25 / 1 mg

Substances auxiliaires : monohydrate de lactose (lait de sucre) - 91,95 / 137,4 mgs ; amidon de pomme de terre - 5 / 7.5 mgs ; Povidone poids moléculaire bas (PVP poids moléculaire bas médical 12600 2700) - 1.8 / 2.6 mgs ; Magnésium stearate monohydrate (magnésium stearic acide) - 1 / 1.5 mgs

Effet de Pharmachologic

Mode d'action - anxiolytic.

Le dosage et administration

À l'intérieur, 2-3 fois par jour, sans tenir compte de la consommation de nourriture. Les doses sont choisies selon la sévérité du syndrome, la sensibilité individuelle du patient et de sa réaction au médicament. Commencez l'utilisation du médicament avec les doses minimales (0.25-0.5 mgs / le jour), suivi par une augmentation d'abord le soir et ensuite dans la journée depuis plusieurs jours ou semaines. Les patients assez âgés et débilités sont prescrits 0.25 mgs 2-3 fois par jour. L'augmentation de plus de la dose à 0.5-0.75 mgs / le jour est réalisée avec la prudence pour toujours tolerability du médicament.

Quand l'inquiétude, l'inquiétude, la dose quotidienne initiale est 0.75-1.5 mgs et peut être augmentée à 3-4.5 mgs / le jour. Dans les désordres de panique et les conditions dépressives, la dose quotidienne peut atteindre 3-6 mgs ; la Plus haute dose quotidienne est 10 mgs.

Le cours de traitement avec alprazolam est de plusieurs jours (dans la condition aiguë de peur) à 3 mois. Le cessation de traitement devrait être réalisé dans les 2-6 semaines, en réduisant la dose quotidienne de pas plus que 500 microgrammes tous les 3 jours, pour prévenir le développement de syndrome de retrait (un cessation pointu de thérapie peut provoquer l'inquiétude se détériorant et la peur), l'annulation quelquefois encore plus lente peut être exigée.

Forme de libération

Comprimés, 0.25 mgs et 1 mg. Dans la cellule planaire emballent 10 étiquette. Ou dans une boîte de 50 table de verre lightproof. 5 paquets de maille de contour ou 1 bocal sont placés dans une boîte en carton.

Termes de congé des pharmacies

Sur la prescription.

Conditions de stockage du médicament Alprazolam

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C. Énumérez III de la liste de médicaments narcotiques, substance psychotrope et leurs précurseurs asservis pour contrôler dans la Fédération de Russie.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation du médicament Alprazolam

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Azaphen 25mg 50 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Alprazolam

I want this, give me price

Dosage form: substance-powder; tablets

Active substance: Alprazolam*

ATX

N05BA12 Alprazolam

Pharmacological group:

Anxiolytic agent (tranquilizer) [Anxiolytics]

The nosological classification (ICD-10)

F41.0 Panic disorder [episodic paroxysmal anxiety]: Panic state; Panic attack; Panic; Panic disorder

F41.2 Mixed anxiety and depressive disorder: Depression with anxiety-depressive components; Mixed anxiety-depressive conditions; Anxiety Depression; Anxious and depressing mood; Anxiety-depressive state; Anxious-depressive conditions; Anxiety-depressive syndrome; Anxious-Neurotic Conditions

F41.9 Anxiety disorder, unspecified: Neurotic disorders with anxiety syndrome; Severe anxiety; Neuro-like symptomatology; Neuro-like disorders; Neuro-like conditions; Neuroses with anxiety symptoms; Neuroses with a sense of anxiety; Acute situational and stress anxiety; Acute attack of anxiety; Severe Anxiety; Situational Anxiety Disorder; State of anxiety; Anxious and delusional component; Alarming state; Anxiety; Anxiety Disorders; Anxiety syndrome; Sense of anxiety; Alarm conditions; Chronic neurotic anxiety; Susto; Psychopathy with a predominance of anxiety and anxiety; Anxiety disorders in neurotic and neurosis-like states; Anxious neuroses; Anxious and delusional state; Acute situational stress alarm; Depressed mood with elements of anxiety

F48.9 Neurotic disorder, unspecified: Neurosis; Secondary neurotic symptom; Other neurotic conditions; Neurosis with increased irritability; Neuroses; Neuroses of all kinds; Neuroses with retardation; Neuroses of the heart; Neurotic disorders in alcoholism; Neurotic disorders with retardation; Neurotic disorders with anxiety syndrome; Neurotic reactions; Neurotic symptoms with alcoholism; Neurotic states; Neurotic syndrome; Neurotic disorder; Attack of neurological dysfunction; School neurosis; Emotional Stress

Composition

Tablets - 1 table.

active substance: Alprazolam 0.25 / 1 mg

Auxiliary substances: lactose monohydrate (sugar milk) - 91,95 / 137,4 mg; Potato starch - 5 / 7.5 mg; Povidone low molecular weight (PVP low molecular weight medical 12600 ± 2700) - 1.8 / 2.6 mg; Magnesium stearate monohydrate (magnesium stearic acid) - 1 / 1.5 mg

Pharmachologic effect

Mode of action - anxiolytic.

Dosing and Administration

Inside, 2-3 times a day, regardless of food intake. Doses are selected depending on the severity of the syndrome, the individual sensitivity of the patient and his reaction to the drug. Begin the use of the drug with minimal doses (0.25-0.5 mg / day), followed by an increase first in the evening and then in the daytime for several days or weeks. Elderly and debilitated patients are prescribed 0.25 mg 2-3 times a day. Further increase in the dose to 0.5-0.75 mg / day is carried out with caution for good tolerability of the drug.

When anxiety, anxiety, the initial daily dose is 0.75-1.5 mg and can be increased to 3-4.5 mg / day. In panic disorders and depressive conditions, the daily dose can reach 3-6 mg; The highest daily dose is 10 mg.

The course of treatment with alprazolam is from several days (in acute condition of fear) to 3 months. The cessation of treatment should be carried out within 2-6 weeks, reducing the daily dose by no more than 500 micrograms every 3 days, in order to prevent the development of withdrawal syndrome (a sharp cessation of therapy can cause worsening anxiety and fear), sometimes even slower cancellation may be required.

Release form

Tablets, 0.25 mg and 1 mg. In the planar cell pack 10 tab. Or in a can of lightproof glass 50 table. 5 contour mesh packages or 1 jar are placed in a cardboard box.

Terms of leave from pharmacies

On prescription.

Storage conditions of the drug Alprazolam

In the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C. List III of the list of narcotic drugs, psychotropic substances and their precursors subject to control in the Russian Federation.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of the drug Alprazolam

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.