Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Glaumax gouttes d'œil 0.005 % 2.5 millilitres

USD 27.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Glaumax (Latanoprost) gouttes d'œil - sont un médicament d'antiglaucome largement utilisé dans l'ophtalmologie où elle est utilisée pour traiter le glaucome d'angle ouvert.

Glaumax est un analogue de PgF2alpha, il a l'effet d'antiglaucome. Réduit la pression intraoculaire en augmentant l'écoulement d'humidité saturée d'eau par la membrane vasculaire du globe oculaire, n'a pas d'effet significatif sur la production d'humour aqueux et n'affecte pas la barrière hemato-ophtalmique. Peut changer légèrement la grandeur de l'élève. La diminution dans la pression intraoculaire commence 3-4 heures après l'administration de médicament, l'effet maximum après 8-12 heures, l'action dure depuis au moins 24 heures.

Pharmacokinetics

Succion

Latanoprost pénètre bien par la cornée, pendant que l'hydrolyse de latanoprost à une forme biologiquement active - le latanoprost-acide se produit. La concentration maximum de latanoprost dans l'humour aqueux est accomplie environ 2 heures après l'application actuelle de la préparation.

Distribution

Latanoprost n'affecte pas la production d'humidité saturée d'eau, mais a son effet de réduire la pression intraoculaire en augmentant l'écoulement intraoculaire. La concentration maximum de latanoprost dans l'humour aqueux est accomplie après 2 heures après l'application. Le volume de distribution de latanoprost est 0.16 0.02 l / le Latanoprost-acide de kg, découvert peu de temps après l'application du médicament, est le métabolite le plus significatif de latanoprost et est déterminé dans l'humour aqueux dans les 4 premières heures et dans le plasma seulement dans la 1 heure après l'application actuelle. Dans les tissus de l'œil, le latanoprost-acide ne subit pas la nouvelle transformation, mais après que la transition au flux sanguin systémique est activement transformée par métabolisme.

Métabolisme et excrétion

Le métabolisme de latanoprost se produit principalement dans le foie. T 1/2 de latanoprost est 17 minutes. Les métabolites principaux - 1,2-inor-et les métabolites 1,2,3,4-tetranor ne possèdent pas ou ont la faible activité biologique. Les métabolites finaux de latanoprost sont excrétés principalement par les reins : environ 88 % de la dose administrée de latanoprost sont excrétés dans l'urine.

Indications :

Pression intraoculaire diminuée dans les patients :

  • Avec le glaucome d'angle ouvert.
  • Avec ophthalmotonus augmenté.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à latanoprost, benzalkonium chlorure ou d'autres composantes du médicament.
  • Âge à 18 ans.
  • Période de lactation.

Instructions spéciales :

Glaumax peut provoquer un changement graduel dans la couleur d'œil en augmentant la quantité de pigment marron dans l'iris. Cet effet est principalement vu dans les patients avec la couleur d'iris mélangée, par exemple, bleu-marron, gris-marron, vert-marron ou jaune-marron, qui est expliqué par une augmentation de melanin dans le stromal melanocytes de l'iris. La pigmentation d'habitude, marron s'étend concentriquement autour de l'élève à la périphérie de l'iris des yeux, pendant que l'iris entier ou les parties de lui peuvent acquérir une couleur marron plus intense. Les patients avec les yeux uniformément de couleur de couleur d'œil de changement en couleur bleue, grise, verte ou marron après 2 ans d'utilisation du médicament sont très rares. Le changement en couleur n'est accompagné par aucuns symptômes cliniques ou changements pathologiques. Après que le médicament a été arrêté, il n'y avait aucune augmentation de plus d'un montant du pigment marron, mais le changement en couleur déjà développé peut être irréversible. Avant le traitement de départ, les patients devraient être informés de la possibilité de changer la couleur d'œil. En cas d'un changement intense dans la pigmentation d'œil, la thérapie est arrêtée. Le traitement de seulement un œil peut mener à heterochromia permanent. En présence de nevi ou de lentigo sur l'iris, leurs changements n'ont pas été observés sous l'influence de thérapie.

En s'obscurcissant peut-être, en s'épaississant et en s'allongeant des cils, en augmentant leur densité et en changeant la direction de croissance.

Le médicament contient le chlorure benzalkonium, qui peut être absorbé par les verres de contact. Avant d'inculquer des verres de contact de gouttes d'œil devrait être enlevé ; réinstaller la lentille peut être seulement 15-20 minutes après l'installation du médicament. Il devrait être tenu compte que sur un fond de la thérapie, une sensation brève de "le fait d'emmailloter" devant les yeux peut se développer, donc on ne recommande pas de conduire des véhicules ou un travail avec les mécanismes mobiles dans quelques minutes après l'instillation du médicament.

La bouteille doit être fermée après chaque utilisation. Ne touchez pas le bout de la pipette à l'œil.

Utilisation suggérée :

Dans le sac conjunctival de l'œil affecté, une goutte est injectée 1 fois / le jour, le soir. En sautant la dose, la suivante est administrée dans le mode ordinaire (c-à-d, la dose n'est pas doublée).

En prescrivant une thérapie de combinaison, les gouttes d'œil de médicaments différents devraient être administrées aux intervalles d'au moins 5 minutes.

Avec la prudence, on recommande Glaumax pour les patients avec aphakia, pseudoafacies, le dommage à la capsule postérieure de la lentille et des facteurs de risque connus pour l'œdème macular (dans le traitement avec latanoprost, cas de développement d'œdème macular, en incluant cystoid) est décrit.

Actuellement, il n'y a aucune donnée sur l'utilisation de Glaumax dans les maladies d'œil inflammatoires, inflammatoires, neovascular, le glaucome occlusif et congénital. Il y a peu d'expérience avec l'utilisation du médicament dans le glaucome d'angle ouvert dans les patients avec artifacty, aussi bien que dans le glaucome pigmentary. Glaumax a peu ou pas d'effet sur l'élève, mais il n'y a aucune évidence de l'effet du médicament dans une attaque aiguë avec le glaucome d'angle fermé. Avec ces conditions, on recommande Glaumax avec la prudence.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Glaumax eye drops 0.005% 2.5ml buy antiglaucoma drug online

Someone from the United Arab Emirates - just purchased the goods:
Noophen 250mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Glaumax eye drops 0.005% 2.5ml

USD 27.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Glaumax (Latanoprost) eye drops - is an antiglaucoma drug widely used in ophthalmology where it is used to treat open-angle glaucoma.

Glaumax is an analogue of PgF2alpha, it has anti-glaucoma effect. Reduces intraocular pressure by increasing the outflow of watery moisture through the vascular membrane of the eyeball, does not have a significant effect on the production of aqueous humor and does not affect the hemato-ophthalmic barrier. Can slightly change the size of the pupil. Decrease in intraocular pressure begins 3-4 hours after drug administration, maximum effect after 8-12 hours, the action lasts for at least 24 hours.

Pharmacokinetics

Suction

Latanoprost well penetrates through the cornea, while the hydrolysis of latanoprost to a biologically active form - latanoprost-acid occurs. The maximum concentration of latanoprost in aqueous humor is achieved approximately 2 hours after topical application of the preparation.

Distribution

Latanoprost does not affect the production of watery moisture, but has its effect of reducing intraocular pressure by increasing intraocular outflow. The maximum concentration of latanoprost in aqueous humor is achieved after 2 hours after application. The volume of distribution of latanoprost is 0.16 0.02 l / kg. Latanoprost-acid, detected shortly after application of the drug, is the most significant metabolite of latanoprost and is determined in aqueous humor within the first 4 hours, and in plasma only within 1 hour after topical application. In the tissues of the eye, latanoprost-acid does not undergo any further transformation, but after the transition to the systemic blood flow is actively metabolized.

Metabolism and excretion

Metabolism of latanoprost occurs mainly in the liver. T 1/2 of latanoprost is 17 minutes. The main metabolites - 1,2-dinor- and 1,2,3,4-tetranor metabolites do not possess or have weak biological activity. The final metabolites of latanoprost are excreted mainly by the kidneys: approximately 88% of the administered dose of latanoprost is excreted in the urine.

Indications:

Decreased intraocular pressure in patients:

  • With open-angle glaucoma.
  • With increased ophthalmotonus.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to latanoprost, benzalkonium chloride or other components of the drug.
  • Age to 18 years.
  • Lactation period.

Special instructions:

Glaumax can cause a gradual change in eye color by increasing the amount of brown pigment in the iris. This effect is mainly seen in patients with mixed iris color, for example, blue-brown, gray-brown, green-brown or yellow-brown, which is explained by an increase in melanin in the stromal melanocytes of the iris. Typically, brown pigmentation spreads concentrically around the pupil to the periphery of the iris of the eyes, while the entire iris or parts of it can acquire a more intense brown color. Patients with uniformly colored eyes of blue, gray, green or brown color change eye color after 2 years of use of the drug are very rare. The color change is not accompanied by any clinical symptoms or pathological changes. After the drug was discontinued, there was no further increase in the amount of brown pigment, but the already developed color change may be irreversible. Before starting treatment, patients should be informed about the possibility of changing eye color. In the case of an intense change in eye pigmentation, therapy is discontinued. Treatment of only one eye can lead to permanent heterochromia. In the presence of nevi or lentigo on the iris, their changes were not observed under the influence of therapy.

Perhaps darkening, thickening and lengthening of eyelashes, increasing their density and changing the direction of growth.

The drug contains benzalkonium chloride, which can be absorbed by contact lenses. Before instilling eye drops contact lenses should be removed; to re-install the lens can only be 15-20 minutes after the installation of the drug. It should be borne in mind that against the background of therapy, a brief sensation of "swaddling" in front of the eyes may develop, therefore it is not recommended to drive vehicles or work with moving mechanisms within a few minutes after instillation of the drug.

The bottle must be closed after each use. Do not touch the tip of the pipette to the eye.

Suggested Use:

In the conjunctival sac of the affected eye, one drop is injected 1 time / day, in the evening. When skipping the dose, the next one is administered in the usual mode (i.e., the dose is not doubled).

When prescribing a combination therapy, eye drops of various drugs should be administered at intervals of at least 5 minutes.

With caution, Glaumax is recommended for patients with aphakia, pseudoafacies, damage to the posterior capsule of the lens and known risk factors for macular edema (in the treatment with latanoprost, cases of development of macular edema, including cystoid) are described.

Currently, there are no data on the use of Glaumax in inflammatory eye diseases, inflammatory, neovascular, occlusive and congenital glaucoma. There is little experience with the use of the drug in open-angle glaucoma in patients with artifacty, as well as in pigmentary glaucoma. Glaumax has no or little effect on the pupil, but there is no evidence of the effect of the drug in an acute attack with closed-angle glaucoma. With these conditions, Glaumax is recommended with caution.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Glaumax eye drops 0.005% 2.5ml buy antiglaucoma drug online

Someone from the Qatar - just purchased the goods:
Hepatrombin H ointment 20g