Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Serophene

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Clomifene

Le code G03GB02 d'ATX Clomifene

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Manque de N91 de règles, règles maigres et rares

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea est la prolactin-personne-à-charge, Oligomenorrhoea, la Matière grasse de la phase secretory du cycle menstruel, les désordres Menstruels, les désordres de Règles, amenorrhea Prolactin-dépendant sans galactorrhea

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate clomiphene 50 mgs ; Dans le paquet 10 PC.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est antiestrogenic.

Les récepteurs d'œstrogène de blocs, améliore la sécrétion de gonadotropins pour stimuler la maturation et l'activité endocrine de follicules dans les ovaires, l'ovulation et le développement d'un corpus fonctionnant luteum (dans de petites doses), inhibe la sécrétion de gonadotropins (dans de hautes doses).

Indication

Infertilité, saignement utérin fonctionnel, amenorrhea secondaire, oligomenorrhea syndrome ovarien exprimé, polycystique (Type de Chope-en-grès-Leventhal) quand conservé fonction ovarienne.

Contre-indications

Dysfonctionnement du foie, l'affaiblissement visuel existant ou auparavant existant, les kystes ovariens, la grossesse.

Effets secondaires

Les éclats chauds, la sudation, l'irritabilité, la fatigue, le vertige, l'insomnie, le mal de tête, l'augmentation de la grandeur des ovaires et des kystes ovariens dans la douleur d'utérus, les lourdes règles, le sentiment de poids dans la région epigastric, bloating, la nausée, le vomissement, ont diminué l'acuité visuelle, le poids de corps augmenté, la contraction de poitrine, polyuria, pollakiuria, l'alopécie réversible inexprimée, les réactions allergiques : urticaria ou dermatite allergique.

Le dosage et administration

À l'intérieur, entre les repas. Dans les 5 jours à 1 table. (1 cours) ou 2 comprimés. (2 cours) par jour ; La réception commence à partir du 5ème jour du cycle.

Conditions de stockage

À une température le fait de ne pas excéder 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Dorzopt Plus eye drops 20mg/ml + 5mg/ml, 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Serophene

I want this, give me price

Active substance Clomifene

ATX code G03GB02 Clomifene

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

N91 Lack of menstruation, meager and rare menstruation

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea is prolactin-dependent, Oligomenorrhoea, Shortening of the secretory phase of the menstrual cycle, Menstrual disorders, Menstruation disorders, Prolactin-dependent amenorrhea without galactorrhea

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Composition and form of release

1 tablet contains clomiphene citrate 50 mg; In the package 10 pcs.

pharmachologic effect

The pharmacological action is antiestrogenic.

Blocks estrogen receptors, enhances the secretion of gonadotropins to stimulate the maturation and endocrine activity of follicles in the ovaries, ovulation and the development of a functioning corpus luteum (in small doses), inhibits the secretion of gonadotropins (in high doses).

Indication

Infertility, functional uterine bleeding, secondary amenorrhea, oligomenorrhea expressed, polycystic ovarian syndrome (Stein-Leventhal type) when stored ovarian function.

Contraindications

Dysfunction of the liver, existing or previously existing visual impairment, ovarian cysts, pregnancy.

Side effects

Hot flashes, sweating, irritability, fatigue, dizziness, insomnia, headache, increase in the size of the ovaries and ovarian cysts in the uterus pain, heavy menstruation, feeling of heaviness in the epigastric region, bloating, nausea, vomiting, impaired visual acuity, increased body weight, chest tightness, polyuria, pollakiuria, unexpressed reversible alopecia, allergic reactions: urticaria, or allergic dermatitis.

Dosing and Administration

Inside, between meals. Within 5 days to 1 table. (1 course) or 2 tablets. (2 courses) per day; The reception starts from the 5th day of the cycle.

Storage Conditions

At a temperature not exceeding 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Heptral 400mg 20 pills