DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Serpafar

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Clomifene

Le code G03GB02 d'ATX Clomifene

Groupe pharmacologique

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

La classification (ICD-10) de Nosological

Manque de N91 de règles, règles maigres et rares

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea est la prolactin-personne-à-charge, Oligomenorrhoea, la Matière grasse de la phase secretory du cycle menstruel, les désordres Menstruels, les désordres de Règles, amenorrhea Prolactin-dépendant sans galactorrhea

N93 d'Autre saignement anormal de l'utérus et du vagin

Saignement utérin atonique, règles Prolongées, perte de Blood pendant les règles, Saignant du système genitourinary, en Saignant dysfunctional utérin, en Saignant de l'étendue génitale d'étiologie organique, saignement Utérin, Menorrhagia avec les fibromes, le saignement utérin Fonctionnel, le saignement Anormal des organes génitaux dans les femmes

Infertilité de Femelle de N97

L'infertilité femelle dans anovulation, l'infertilité de Hyperprolactinemic, Hyperprolactinaemia avec l'infertilité, l'infertilité Endocrine, l'Infertilité en raison du dysfonctionnement hypothalamic-pituitaire, l'infertilité d'Infertilité, l'Infertilité, l'Infertilité sur le fond de hyperprolactinaemia, l'infertilité Fonctionnelle, le Mariage est stérile, l'Infertilité de genèse ovarienne, la Stimulation de la croissance d'un follicule simple

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate clomifene 50 mgs, dans un paquet de 20 PC.

effet de pharmachologic

L'action pharmacologique est antiestrogenic.

indications

Infertilité d'Anovulatory, dysfunctional metrorrhagia, disgonadotropic amenorrhea.

Contre-indications

Endometrial, sein, thromboembolic maladie, insuffisance hépatique, jaunisse, épilepsie, metrorrhagia de l'étiologie peu claire, grossesse.

Effets secondaires

Le vertige, le mal de tête, la dépression, l'irritabilité, l'insomnie, la nausée, le vomissement, bloating, le gain de poids, la douleur dans l'abdomen, vasomotor les symptômes, les rougeurs chaudes, les dérangements visuels transitoires, hyperplasia de l'ovaire, l'alopécie, les rougeurs, mastalgia, dysmenorrhoea, ont augmenté la fréquence de mictions, Polyuria.

Le dosage et administration

À l'intérieur, administré pour stimuler l'ovulation 50 mgs 1 fois par jour à l'heure du coucher, commençant à partir du 5ème jour du cycle menstruel pendant 5 jours. Faute de l'effet, la dose quotidienne est augmentée à 200 mgs, en prolongeant le cours à 10 jours.

conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Vizomitin eye drops 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Serpafar

I want this, give me price

Active substance Clomifene

ATX code G03GB02 Clomifene

Pharmacological group

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Nosological classification (ICD-10)

N91 Lack of menstruation, meager and rare menstruation

Amenorrhea, Amenorrhea hypogonadotropic, Amenorrhea is prolactin-dependent, Oligomenorrhoea, Shortening of the secretory phase of the menstrual cycle, Menstrual disorders, Menstruation disorders, Prolactin-dependent amenorrhea without galactorrhea

N93 Other abnormal bleeding from the uterus and vagina

Atonic uterine bleeding, Prolonged menstruation, Blood loss during menstruation, Bleeding from the genitourinary system, Bleeding uterine dysfunctional, Bleeding from the genital tract of organic etiology, Uterine bleeding, Menorrhagia with fibroids, Functional uterine bleeding, Abnormal bleeding from the genitals in women

N97 Female infertility

Female infertility in anovulation, Hyperprolactinemic infertility, Hyperprolactinaemia with infertility, Endocrine infertility, Infertility due to hypothalamic-pituitary dysfunction, Infertility infertility, Infertility, Infertility on the background of hyperprolactinaemia, Functional infertility, Marriage is infertile, Infertility of ovarian genesis, Stimulation of the growth of a single follicle

Composition and form of release

1 tablet contains clomifene citrate 50 mg, in a package of 20 pcs.

pharmachologic effect

The pharmacological action is antiestrogenic.

indications

Anovulatory infertility, dysfunctional metrorrhagia, disgonadotropic amenorrhea.

Contraindications

Endometrial, breast, thromboembolic disease, hepatic insufficiency, jaundice, epilepsy, metrorrhagia of unclear etiology, pregnancy.

Side effects

Dizziness, headache, depression, irritability, insomnia, nausea, vomiting, bloating, weight gain, pain in the abdomen, vasomotor symptoms, hot flushes, transient visual disturbances, hyperplasia of the ovary, hair loss, rash, mastalgia, dysmenorrhoea, increased frequency of urination, Polyuria.

Dosing and Administration

Inside, administered to stimulate ovulation 50 mg 1 time a day at bedtime, starting from 5th day of the menstrual cycle during 5 days. In the absence of effect, the daily dose is increased to 200 mg, prolonging the course to 10 days.

storage conditions

In the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Velafax 75mg 28 pills