DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Coaxil

Je veux ça, donne moi le prix

Forme de dosage : comprimés enduits

Substance active : Tianeptine*

ATX

N06AX14 Tianeptin

Groupes pharmacologiques :

Antidépresseur

La classification (ICD-10) nosological

F32 épisode Dépressif : sous-dépression d'Adynamic ; Astheno-adynamic états sousdépressifs ; désordre d'Asthenoadressive ; désordre Astheno-dépressif ; l'état d'Asthenodepressive ; état Astheno-dépressif ; Désordre Dépressif Important ; dépression de Vyaloapatichesky avec le retard ; Double Dépression ; pseudodement dépressif ; maladie dépressive ; désordre d'humeur dépressif ; désordre dépressif ; désordre d'humeur dépressif ; état dépressif ; désordres dépressifs ; syndrome dépressif ; syndrome dépressif larviated ; syndrome dépressif dans les psychoses ; masques déprimés ; Dépression ; Épuisement de Dépression ; Dépression avec les phénomènes d'inhibition dans le cadre de cyclothymia ; la Dépression sourit ; dépression d'Involutional ; mélancolie d'Involutionary ; dépression d'Involutional ; désordre maniaco-dépressif ; Dépression Masquée ; Attaque Mélancolique ; dépression névrotique ; dépression névrotique ; Dépression Peu profonde ; dépression organique ; syndrome dépressif organique ; dépression simple ; Syndrome mélancolique simple ; dépression de Psychogenic ; dépression réactive ; dépression réactive avec les symptômes psychopathological modérés ; états dépressifs réactifs ; dépression réactive ; dépression périodique ; syndrome dépressif saisonnier ; dépression de Severostatic ; Dépression Sénile ; Dépression Symptomatique ; dépression de Somatogenic ; dépression de Cyclotymic ; dépression d'Exogenous ; dépression endogène ; Conditions Dépressives Endogènes ; Dépression Endogène ; syndrome dépressif endogène

Composition et forme de libération

1 comprimé, enduit, contient 12.5 mgs tianeptine ; dans un paquet d'ampoule de 30 PC., dans une boîte de 1 ampoule.

Effet de Pharmachologic

Action pharmacologique - antidépresseur.

Augmente la reconsommation de serotonin dans les synapses du cortex cérébral et de hippocampus.

Pharmacodynamics

Occupe une position intermédiaire entre les antidépresseurs avec les propriétés stimulantes et les sédatifs. A un effet avec les plaintes somatiques de l'étendue digestive rattachée aux désordres d'humeur ou à l'inquiétude.

Dans les expérimentations animales, on a montré que Coaxil augmente l'activité spontanée de cellules pyramidales dans le hippocampus et augmente le taux de leur récupération après la suppression fonctionnelle.

Pharmacokinetics

Bien et complètement absorbé de l'étendue digestive, vite distribuée dans le corps, caractérisé par un haut niveau de reliure aux protéines de sang (94 %). Transformé par métabolisme dans le foie par l'oxydation béta et N-demethylation. T1 / 2 - 2.5 h ou plus haut (3.5) - dans les personnes âgées (plus de 70 ans) et patients avec l'insuffisance rénale. Il est excrété par les reins (principalement dans la forme de métabolites).

Pharmacologie clinique

Promeut la disparition de plaintes somatiques provoquées par les changements d'humeur et l'inquiétude. Peu affecte le système cardiovasculaire, le sommeil, la vitesse de réaction, le système nerveux parasympathique, ne provoque pas le penchant. Effets secondaires de causes relativement rares.

Indications pour Coaxil

Dépression et conditions dépressives de l'inquiétude.

Contre-indications

Enfants et adolescence (jusqu'à 15 ans).

Application dans la grossesse et la lactation

Non recommandé.

Effets secondaires

La douleur de Gastrointestinal, la douleur abdominale, sèche la bouche, l'anorexie, la nausée, le vomissement, la constipation, la flatulence, le vertige, le mal de tête, le tremblement, lipotymia, les éclats chauds, l'insomnie, la somnolence, les lourds rêves, asthenia, tachycardia, extrasystole, la douleur cardiaque, la gêne avec la respiration, le spasme du larynx, myalgia, le mal de dos.

Intéraction

La combinaison avec les inhibiteurs MAO nonsélectifs augmente le risque d'effondrement ou d'augmentation soudaine de la tension, hyperthermia, les saisies (jusqu'à la mort).

Le dosage et administration

À l'intérieur, avant les repas, 12.5 mgs 3 fois par jour (patients plus vieux que 70 ans et avec l'échec du rein - 2 fois par jour).

Overdose

Traitement : lavage gastrique est exécuté et les agents symptomatiques appropriés sont prescrits, en soutenant le travail du cœur, les poumons, les reins et en normalisant le métabolisme.

Mesures préventives

Au début de traitement exige la surveillance constante du patient (les tentatives suicidaires sont possibles). En cas des opérations planifiées sous l'anesthésie générale, on recommande d'annuler le médicament 24-48 heures avant le début de chirurgie. En cas d'une opération sur le fond de Coaxil, le contrôle médical strict sur la condition du patient est nécessaire. En arrêtant le traitement, la dose devrait être réduite progressivement (dans les 7-10 jours). Dans certains patients il y a une diminution dans la capacité de se concentrer, qui est restitué après que le médicament est arrêté.

En échangeant des inhibiteurs MAO à Coaxil, une fracture d'au moins 2 semaines est nécessaire ; en échangeant de Coaxil aux inhibiteurs MAO, une fracture de 24 heures est suffisante.

Conditions de stockage pour Coaxil

À une température le fait de ne pas excéder 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Coaxil

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Tears naturale eye drops 15ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Coaxil

I want this, give me price

Dosage form: coated tablets

Active substance: Tianeptine*

ATX

N06AX14 Tianeptin

Pharmacological groups:

Antidepressant

The nosological classification (ICD-10)

F32 Depressive episode: Adynamic subdepression; Astheno-adynamic subdepressive states; Asthenoadressive disorder; Astheno-depressive disorder; Asthenodepressive state; Astheno-depressive state; Major Depressive Disorder; Vyaloapatichesky depression with retardation; Double Depression; Depressive pseudodement; Depressive illness; Depressive mood disorder; Depressive disorder; Depressive mood disorder; Depressive state; Depressive disorders; Depressive syndrome; Depressive syndrome larviated; Depressive syndrome in psychoses; Depressed masks; Depression; Depression Depletion; Depression with the phenomena of inhibition within the framework of cyclothymia; Depression is smiling; Involutional depression; Involutionary melancholy; Involutional depression; Manic-depressive disorder; Masked Depression; Melancholic Attack; Neurotic depression; Neurotic depression; Shallow Depression; Organic depression; Organic depressive syndrome; Simple depression; Simple melancholic syndrome; Psychogenic depression; Reactive depression; Reactive depression with moderate psychopathological symptoms; Reactive depressive states; Reactive depression; Recurrent depression; Seasonal depressive syndrome; Severostatic depression; Senile Depression; Symptomatic Depression; Somatogenic depression; Cyclotymic depression; Exogenous depression; Endogenous depression; Endogenous Depressive Conditions; Endogenous Depression; Endogenous depressive syndrome

Composition and release form

1 tablet, coated, contains tianeptine 12.5 mg; in a blister pack of 30 pcs., in a box of 1 blister.

Pharmachologic effect

Pharmacological action - antidepressant.

Increases the reuptake of serotonin in the synapses of the cerebral cortex and hippocampus.

Pharmacodynamics

Occupies an intermediate position between antidepressants with stimulating properties and sedatives. Has an effect with somatic complaints from the digestive tract related to anxiety or mood disorders.

In animal experiments, it has been shown that Coaxil increases the spontaneous activity of pyramidal cells in the hippocampus and increases the rate of their recovery after functional suppression.

Pharmacokinetics

Well and completely absorbed from the digestive tract, quickly distributed in the body, characterized by a high degree of binding to blood proteins (94%). Metabolised in the liver by beta-oxidation and N-demethylation. T1 / 2 - 2.5 h or higher (3.5) - in the elderly (over 70 years) and patients with renal insufficiency. It is excreted by the kidneys (mainly in the form of metabolites).

Clinical Pharmacology

Promotes the disappearance of somatic complaints caused by anxiety and mood changes. Little affects the cardiovascular system, sleep, reaction speed, parasympathetic nervous system, does not cause addiction. Relatively rare causes side effects.

Indications for the Coaxil

Depression and anxiety-depressive conditions.

Contraindications

Children and adolescence (up to 15 years).

Application in pregnancy and lactation

Not recommended.

Side effects

Gastrointestinal pain, abdominal pain, dry mouth, anorexia, nausea, vomiting, constipation, flatulence, dizziness, headache, tremor, lipotymia, hot flashes, insomnia, drowsiness, heavy dreams, asthenia, tachycardia, extrasystole, cardiac pain, discomfort with breathing, spasm of the larynx, myalgia, back pain.

Interaction

The combination with nonselective MAO inhibitors increases the risk of collapse or sudden increase in blood pressure, hyperthermia, seizures (until death).

Dosing and Administration

Inside, before meals, 12.5 mg 3 times a day (patients older than 70 years and with kidney failure - 2 times a day).

Overdose

Treatment: the gastric lavage is performed and appropriate symptomatic agents are prescribed, supporting the work of the heart, lungs, kidneys and normalizing metabolism.

Precautionary measures

At the beginning of treatment requires constant monitoring of the patient (suicidal attempts are possible). In case of planned operations under general anesthesia, it is recommended to cancel the drug 24-48 hours before the beginning of surgery. In the case of an operation on the background of Coaxil, strict medical control over the patient's condition is necessary. When discontinuing treatment, the dose should be reduced gradually (within 7-10 days). In some patients there is a decrease in the ability to concentrate, which is restored after the drug is discontinued.

When switching from MAO inhibitors to Coaxil, a break of at least 2 weeks is necessary; when switching from Coaxil to MAO inhibitors, a break of 24 hours is sufficient.

Storage conditions for Coaxil

At a temperature not exceeding 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Coaxil

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.