Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Kristagen cours intensif 180 capsules

USD 249.87

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Kristagen cours de 1 mois intensif 180 capsules

Kristagen est un complexe peptide, en comprenant des acides aminés contribuant à la normalisation de système immunitaire.

L'immunité - une réponse protectrice du corps contre les bactéries, les toxines, les virus, protozoa, les parasites, les cellules de cancer et autres de ce genre. Il est connu que le système immunitaire peut être réduit en raison de l'impact de facteurs défavorables. Si vous êtes brûlé, les froids, la perte de sang, la famine, après une maladie, la tension chronique. Dans ce cas-là, le corps devient plus susceptible aux infections, les processus guérissants sont ralentis, en augmentant le risque de maladies de tumeur. Le fonctionnement normal du système immunitaire fournit un haut niveau d'antitension, anti-infective et de défense d'antitumeur. Corriger le système immunitaire et prévenir des violations gormonogeneza se produisant dans les maladies différentes ont été développés bioregulator du système immunitaire - Kristagen.

Dans une étude clinique met l'efficacité de Kristagen dans la prévention complète et le traitement de patients avec la fonction de système immunitaire diminuée après les maladies infectieuses, la radiation et la chimiothérapie, la tension émotionnelle, les effets sur les facteurs défavorables différents (en incluant des facteurs de l'environnement, climatiques, geo-pathogènes et un rayonnement ionisant) aussi bien que maintenir la fonction du système immunitaire dans les gens avec l'âge mûr et la vieillesse.

L'étude expérimentale des propriétés biologiques de Kristagen a montré que quand appliqué pas seulement pour améliorer la performance individuelle de la cellule et du tissu homeostasis dans les cellules immunisées, mais aussi normaliser la fonction du système immunitaire dans l'ensemble. Kristagen d'admission de cours contribue à une amélioration marquée de la condition générale et, surtout, réduisez la sévérité de syndrome asthenic, typique pour l'immunodéficience secondaire. Dans les patients avec les complications purulentes et inflammatoires après que la chirurgie a trouvé une augmentation significative de l'activité d'enzymes de tissu, comme attesté par les blessures d'epithelization accélérées. Les patients avec les effets de radiation et de chimiothérapie en prenant Kristagen ont observé la normalisation accélérée de paramètres immunologiques de sang périphérique, en améliorant la santé totale et en réduisant l'incidence de complications infectieuses.

Recommandé :

  • maladies inflammatoires aiguës et chroniques de différente étiologie
  • ARI, tonsillitis, bronchite, otite, sinusite, pneumonie
  • cystite, pyelonephritis, prostatitis, adnexitis
  • périodes préen vigueur et post-en vigueur pour les interventions chirurgicales différentes
  • infection généralisée
  • maladie de tissu conjonctif systémique
  • maladies autoimmunisées de différentes étiologies
  • état après les charges de tension extrêmes
  • avec l'immunité réduite
  • l'entretien de système immunitaire fonctionne dans les gens assez âgés
  • pour la prévention de cancer
  • intoxication chronique
  • la période de réhabilitation après une crise cardiaque et un coup
  • rajeunissement du corps comme une partie de programmes intégrés

Kristagen : essais cliniques

Dans une étude clinique de l'efficacité de KRISTAGEN pour optimiser la fonction de système immunitaire a été assisté par 96 patients cancéreux après la radiation et la chimiothérapie. Un groupe d'étude a compris 58 patients (32 hommes, 26 femmes), qui en plus des moyens conventionnels de traitement a prescrit KRISTAGEN 1-2 capsules 2 fois par jour avec la nourriture depuis 20-30 jours selon la sévérité de désordres du statut immunisé. 38 patients dans le groupe de contrôle ont reçu moyens seulement conventionnels. L'âge de patients dans les deux groupes a varié de 48 à 70 ans. L'efficacité de KRISTAGEN a évalué la dynamique des plaintes de patients et d'un certain nombre de paramètres objectifs : sang clinique et urine, étude immunologique de sang périphérique.

Les résultats de ces études suggèrent fortement que KRISTAGEN est un moyen efficace pour la correction d'immunodéficience secondaire, se développant en réponse à l'impact de facteurs extrêmes. KRISTAGEN d'application dans la combinaison avec le symptomatique signifie possible à normaliser la performance diminuée du système immunitaire dans 83 % de patients cancéreux après un cours de radiation ou de chimiothérapie.

Comme suit des résultats d'études immunologiques, après avoir appliqué des patients cancéreux de KRISTAGEN presque tous les indicateurs étaient dans la norme physiologique, il y avait une augmentation significative du contenu de CD3 + - et de CD4 + - les lymphocytes, le rapport de normalisation CD4 + / CD8 + dans le sang périphérique. En même temps les patients ont amélioré de façon significative la santé, les symptômes d'intoxication ont disparu, le ton de muscle augmenté et ont amélioré l'appétit. Remarquable est que tous les patients du groupe principal étaient capables d'accomplir un plein cours de radiation ou de chimiothérapie (le groupe de contrôle - 79 % de patients).

Il devrait être noté que pendant l'étude clinique de l'efficacité d'effets secondaires KRISTAGEN et des complications de toxicomanie ont été identifiés.

Le peptide bioregulator Kristagen améliore l'immunité

Bioregulator Kristagen était destiné à restituer le fonctionnement convenable de tous les organes du système immunitaire et améliorer la défense du corps contre les virus, les bactéries, les parasites différents, les toxines, les allergènes et autres de ce genre. Ovagen Utilisé pour traiter et prévenir l'immunodéficience, les froids et les maladies inflammatoires. Il a un effet thérapeutique puissant au début de la maladie.

Ayez des effets bioregulator Kristagen

Quand une personne tombe dans les conditions extrêmes ou simplement défavorables, vivant ensuite dans ses micro-organismes de corps : les virus et les bactéries - commencent à multiplier et causer beaucoup de maladies. Bioregulator Kristagen - un complexe peptide, qui est un acide aminé normalise la fonction du système immunitaire. Ainsi, Kristagen crée toutes les conditions pour la restauration de fonctionnement normal du système immunitaire et améliorez efficacement l'immunité dans une variété de maladies.

Le rôle d'immunité dans les humains

Soutien Immunisé humain organes multiples. Les cellules immunisées réagissent à tout qui se distingue de l'environnement naturel du corps humain, identifiez-vous et entrez-y dans leur "catalogue". L'immunité humaine a la mémoire. C'est pourquoi la réingestion d'éléments étrangers (les virus, les bactéries) les cellules immunisées détruisent leur déjà immédiatement. La mémoire immunisée ne peut pas passer la chaque fois de temps pour l'identification du micro-organisme.

La production de phénomènes inflammatoire quand les agents pathogènes ingérés, prévenez la propagation du commencement de maladie. Donc l'inflammation, est aussi une partie du travail d'immunité. Cependant, si le corps ne peut pas faire face tout seuls, l'aide est nécessaire.

Principes de Kristagen bioregulator

Bioregulator Kristagen - un médicament pour la récupération du système immunitaire. Il normalise le processus de production de cellules immunisées spéciales et de leur "entraînement, il aide à prévenir beaucoup de maladies. Kristagen bioregulator peptide utilisé pour la prévention et le traitement de maladies virales, bactériennes, inflammatoires. Les principes de son opération sont les propriétés, l'origine et la destination du peptides.

On peut appeler un homme en bonne santé s'il a un bon système immunitaire. Mais dans notre temps pour maintenir le système immunitaire n'est pas si facile. De plus en plus, il y a de nouvelles maladies, les virus et les bactéries font muter et forment une nouvelle espèce que la médecine moderne ne sait pas comment traiter. Le peptide bioregulator Kristagen fournit une augmentation efficace de l'immunité et normalisez le système immunitaire, le corps en bonne santé et rajeunissant du corps ainsi.

Peptides - sont des chaînes courtes d'acides aminés qui forment la base de protéines et sont les éléments de construction pour eux. Ayant fini sa fonction dans le corps, les protéines se désintègrent en ses parties composantes, peptides qui sont à tour de rôle raccordés à l'ADN de chaîne et commencent le processus de synthèse de nouvelles protéines.

Bioregulator peptide Kristagen 60 se compose des acides aminés qui inventent peptides et qui sont nécessaires pour restituer les fonctions de cellules de système immunitaire. Peptides et acides aminés et synthèse de protéine réduite, chaîne de protéine diminuée. En raison de cela, l'opération normale est l'immunité restituée. L'application bioregulator Kristagen s'approprie pour s'appliquer périodiquement pour prévenir une variété de maladies naissant des désordres du système immunitaire.

Bioregulator Kristagen a utilisé au début de la maladie ou au stade initial de traitement. Il a un fort effet thérapeutique pour une période courte, en incluant les ressources de l'organisme. En tournant bioregulator Kristagen dans la thérapie complexe ou utilisation cela comme un moyen de prévention et d'immunité rattachée à sa violation de maladies, il donne des résultats plus rapides et plus durables. Donc il n'est pas nécessaire d'utiliser tout le temps, mais plutôt 2-3 cours par an.

Les résultats de l'application de Kristagen bioregulator

Le résultat d'appliquer Kristagen pour prévenir des maladies immunisées :

  • l'amélioration de l'immunité ;
  • normalisation des organes du système immunitaire ;
  • réduction de réactions allergiques ;
  • une diminution dans les symptômes d'une variété de maladies ;
  • prévention de conséquences sérieuses après la chimiothérapie ;
  • prévention et traitement de viraux, inflammatoires, cancer et froids ;
  • amélioration de l'état général de l'organisme.

Bioregulator peptide Kristagen - c'est un bon moyen de réhabilitation après un coup et pour la réhabilitation après une crise cardiaque, un remède pour la cystite, aussi bien qu'un moyen de rajeunir le corps. À la suite de la performance améliorée le tissu de Kristagen et la cellule homeostasis et il y a une restauration des fonctions de système immunitaire dans l'ensemble et d'une augmentation significative de l'immunité. C'est très important pour l'immunodéficience différente, aussi dans la période post-en vigueur, surtout dans les inflammations purulentes. Quand la réception de la guérison de blessure de Kristagen est beaucoup plus rapide. Nous devrions aussi noter que les propriétés du peptide bioregulator Kristagen augmentent plusieurs fois la résistance du corps aux froids, aussi bien que viral et contagieux. Cela réduit à tour de rôle le risque de cancer. Application bioregulator Kristagen montré dans le témoignage suivant.

Utilisation suggérée :

Les adultes prennent 1-2 capsules 1-2 fois par jour avec les repas. Durée de 10-30 jours. Il est recommandé de répéter le cours dans 4-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

L'avis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Kristagen intensive 1 month course 180 capsules buy peptide complex immune system online Kristagen intensive course buy peptide complex immune system online

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Xonef eye drops 0.5% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Kristagen intensive course 180 capsules

USD 249.87

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Kristagen intensive 1 month course 180 capsules

Kristagen is a complex peptide, comprising amino acids contributing to the immune system normalization.

Immunity - a protective response of the body against bacteria, toxins, viruses, protozoa, parasites, cancer cells and the like. It is known that the immune system may be reduced due to the impact of adverse factors. If you get burned, colds, blood loss, starvation, after an illness, chronic stress. In this case, the body becomes more susceptible to infections, healing processes are slowed down, increasing the risk of tumor diseases. Normal functioning of the immune system provides a high level of anti-stress, anti-infective and anti-tumor defense. To correct the immune system and prevent violations gormonogeneza occurring in various diseases has been developed bioregulator of the immune system - Kristagen.

In a clinical study set Kristagen efficiency in comprehensive prevention and treatment of patients with impaired immune system function after infectious diseases, radiation and chemotherapy, emotional stress, effects on the various unfavorable factors (including environmental, climatic, geo-pathogenic factors and ionizing radiation) as well as to maintain the function of the immune system in people with middle and old age.

Experimental study of the biological properties of Kristagen showed that when applied not only to improve the individual performance of the cell and tissue homeostasis in immune cells, but also to normalize the function of the immune system as a whole. Course admission Kristagen contributes to a marked improvement in the general condition and, above all, reduce the severity of asthenic syndrome, typical for secondary immunodeficiency. In patients with purulent-inflammatory complications after surgery found a significant increase in the activity of tissue enzymes, as evidenced by accelerated epithelization wounds. Patients with the effects of radiation and chemotherapy while taking Kristagen observed accelerated normalization of immunological parameters of peripheral blood, improving overall health and reducing the incidence of infectious complications.

Recommended:

  • acute and chronic inflammatory diseases of different aetiology
  • ARI, tonsillitis, bronchitis, otitis, sinusitis, pneumonia
  • cystitis, pyelonephritis, prostatitis, adnexitis
  • preoperative and postoperative periods for various surgical interventions
  • generalized infection
  • systemic connective tissue disease
  • autoimmune diseases of different etiologies
  • state after extreme stress loads
  • with reduced immunity
  • maintenance of immune system function in people elderly
  • for the prevention of cancer
  • chronic intoxication
  • the period of rehabilitation after a heart attack and stroke
  • rejuvenation of the body as a part of integrated programs

Kristagen: clinical trials

In a clinical study of the efficacy of KRISTAGEN to optimize immune system function was attended by 96 cancer patients after radiation and chemotherapy. A study group comprised 58 patients (32 men, 26 women), which in addition to the conventional means of treatment prescribed KRISTAGEN 1-2 capsules 2 times a day with food for 20-30 days depending on the severity of disorders of the immune status. 38 patients in the control group received only conventional means. The age of patients in both groups ranged from 48 to 70 years. The effectiveness of KRISTAGEN evaluated the dynamics of patients' complaints and a number of objective parameters: clinical blood and urine, immunological study of peripheral blood.

The results of these studies strongly suggest that KRISTAGEN is an effective means for the correction of secondary immunodeficiency, developing in response to the impact of extreme factors. Application KRISTAGEN in combination with symptomatic means possible to normalize the impaired performance of the immune system in 83% of cancer patients after a course of radiation or chemotherapy.

As follows from the results of immunological studies, after applying KRISTAGEN cancer patients almost all indicators were within the physiological norm, there was a significant increase in the content of CD3 + - and CD4 + - lymphocytes, normalization ratio CD4 + / CD8 + in peripheral blood. At the same time patients significantly improved health, intoxication symptoms disappeared, increased muscle tone and improved appetite. Noteworthy is that all patients of the main group were able to complete a full course of radiation or chemotherapy (control group - 79% of patients).

It should be noted that during the clinical study of the efficacy of KRISTAGEN side effects and complications of drug dependence have been identified.

The peptide bioregulator Kristagen enhances immunity

Bioregulator Kristagen designed to restore the proper functioning of all organs of the immune system and to improve the defense of the body against viruses, bacteria, various parasites, toxins, allergens and the like. Ovagen Used to treat and prevent immunodeficiencies, colds and inflammatory diseases. He has a powerful therapeutic effect in the beginning of the disease.

Have effects bioregulator Kristagen

When a person falls into the extreme or simply unfavorable conditions, then living in his body microorganisms: viruses and bacteria - are beginning to multiply and cause many diseases. Bioregulator Kristagen - a peptide complex, which is an amino acid normalizes function of the immune system. Thus, Kristagen creates all conditions for the restoration of normal functioning of the immune system and effectively enhance immunity in a variety of diseases.

The role of immunity in humans

Human Immune support multiple organs. Immune cells react to all that is different from the natural environment of the human body, identify and enter it into their "catalog". Human immunity has memory. That is why the re-ingestion of foreign elements (viruses, bacteria) immune cells destroy their already instantly. The immune memory can not spend time every time for identification of the microorganism.

Inflammatory phenomena occurring when ingested pathogens, prevent the spread of the disease starting. Therefore inflammation, is also a part of the work of immunity. However, if the body can not cope on their own, help is needed.

Principles of bioregulator Kristagen

Bioregulator Kristagen - a drug for the recovery of the immune system. It normalizes the process of production of special immune cells and their "training, it helps prevent many diseases. Kristagen bioregulator peptide used for prevention and treatment of viral, bacterial, inflammatory diseases. The principles of its operation are the properties, origin and destination of the peptides.

A man can be called healthy if he has a good immune system. But in our time to maintain the immune system is not so easy. Increasingly, there are new diseases, viruses and bacteria mutate and form a new species that modern medicine does not know how to treat. The peptide bioregulator Kristagen provides an effective increase in immunity and normalize the immune system, body healthy and rejuvenating the body thereby.

Peptides - are short chains of amino acids that form the basis of proteins and are the building blocks for them. Having finished its function in the body, proteins disintegrate into its component parts, peptides which are in turn connected to the chain DNA and start the process of synthesis of new proteins.

Bioregulator peptide Kristagen 60 consists of amino acids that make up peptides and which are necessary to restore the functions of immune system cells. Peptides and amino acids and reduced protein synthesis, impaired protein chain. Due to this, normal operation is restored immunity. Application bioregulator Kristagen appropriate to apply periodically to prevent a variety of diseases originating from disorders of the immune system.

Bioregulator Kristagen used at the outset of the disease or at the initial stage of treatment. It has a strong therapeutic effect for a short period, including the resources of the organism. Turning bioregulator Kristagen in the complex therapy, or use it as a means of prevention and immunity related to its violation of diseases, it gives a faster and more lasting results. So, it is not necessary to use all the time, but rather 2-3 courses per year.

The results of the application of the bioregulator Kristagen

The result of applying Kristagen to prevent immune diseases:

  • improving immunity;
  • normalization of the organs of the immune system;
  • reduction of allergic reactions;
  • a decrease in the symptoms of a variety of diseases;
  • prevention of serious consequences after chemo-therapy;
  • prevention and treatment of viral, inflammatory, cancer and colds;
  • improvement of the general state of the organism.

Bioregulator peptide Kristagen - it is a good means of rehabilitation after a stroke, and for rehabilitation after a heart attack, a remedy for cystitis, as well as a means to rejuvenate the body. As a result of improved performance Kristagen tissue and cell homeostasis, and there is a restoration of the immune system functions as a whole and a significant increase in immunity. This is very important for various immunodeficiencies, as well in the postoperative period, especially in purulent inflammations. When receiving Kristagen wound healing is much faster. We should also note that the properties of the peptide bioregulator Kristagen many times increases the body's resistance to colds, as well as viral and infectious. This in turn reduces the risk of cancer. Application bioregulator Kristagen shown in the following testimony.

Suggested Use:

Adults take 1-2 capsules 1-2 times a day with meals. Duration of 10-30 days. It is advisable to repeat the course in 4-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Kristagen intensive 1 month course 180 capsules buy peptide complex immune system online Kristagen intensive course buy peptide complex immune system online

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Cortexin 5mg 10 vials