Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Anopyrin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Le code N02BA51 d'ATX acide Acétylsalicylique dans la combinaison avec d'autres médicaments, à part psycholeptics

Groupes pharmacologiques

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic dans les combinaisons

La classification (ICD-10) de Nosological

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

M05 Seropositive arthrite rhumatoïde

Arthrite rhumatoïde seropositive

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

R68.8 d'Autres symptômes généraux indiqués et signes

Toxémie

Composition et forme de libération

1 comprimé contient de l'acide acétylsalicylique 400 mgs, aussi bien qu'un carbonate de calcium 111 mgs et 100 mgs glycine comme les substances tampon ; dans l'ampoule 10 PC., dans la boîte 1 ampoule.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique, alcalin, gastroprotective.

Inactive cyclooxygenase, perturbe la synthèse de PG (prostaglandins), prostacyclin et de thromboxane. Cela provoque une diminution dans les effets pyrogenic sur les centres de thermoregulation et sensibilisant sur les fins de nerf, en menant à une augmentation des seuils de sensibilité de douleur. Agrégation de plaquette d'interdictions (en raison de l'inhibition de synthèse de thromboxane A2).

Pharmacokinetics

Bien absorbé dans l'étendue digestive. Le total de Cmax salicylate dans le plasma est accompli après 2 heures. La reliure aux protéines de plasma - 80-90 %. Transformé par métabolisme dans le foie, les métabolites sont excrétés dans l'urine.

Pharmacologie clinique

L'application de soi-disant comprimés tampon réduit la probabilité de réactions indésirables de l'étendue gastrointestinal (gastrointestinal l'étendue).

Indication d'Anopyrin

Douleur (mal de tête, dentaire, musclé, articulaire, lombaire, névralgie) et conditions fébriles, surtout avec les maladies respiratoires aiguës, rhumatisme.

Contre-indications

L'hypersensibilité, hemorrhagic le diathèse, les interventions chirurgicales ont fréquenté le saignement significatif, l'ulcère digestif, l'asthme des bronches, la goutte.

Effets secondaires

Phénomènes de Dyspeptic, saignement augmenté, saignement caché dans l'étendue gastrointestinal, hypochromic anémie, hematopoiesis, papillary necrosis des reins, les lésions hépatiques, le syndrome de Reye chez les enfants, réactions allergiques.

Intéraction

Renforce l'effet d'anticoagulants indirects, methotrexate, barbituriques, agents hypoglycemic oraux, antibiotiques, ulcerogenic les effets de corticosteroids, pyrazolones, réduit des diurétiques, des niveaux de sang de vitamine C. L'action d'Anopyrin augmente des antiacides, les substances qui acidifient l'urine, les anticoagulants, PASK, procaine ; réduisez - les barbituriques, corticosteroids, cholestyramine, les substances, alkalinizing l'urine. Incompatible avec l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pré-dissolvez-vous en petite quantité d'eau - 400-800 mgs 2-3 fois par jour, mais pas plus de 6 g ; enfants de 1 à 6 ans - 150-200 mgs, de 6 à 15 ans - 250-500 mgs 3 fois par jour. Avec le rhumatisme aigu - 100 mgs / kg / jour dans 5-6 réceptions.

Overdose

Un symptôme typique est l'hyperventilation (la respiration de Kussmaul).

Mesures préventives

Avec un long rendez-vous, vous avez besoin de contrôler le dessin de sang et tenir compte de la possibilité de saignement latent.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Phenotropil 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Anopyrin

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA51 Acetylsalicylic acid in combination with other drugs, except for psycholeptics

Pharmacological groups

NSAIDs - Salicylic acid derivatives in combinations

Nosological classification (ICD-10)

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M05 Seropositive rheumatoid arthritis

Rheumatoid arthritis seropositive

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

R68.8 Other specified general symptoms and signs

Toxemia

Composition and form of release

1 tablet contains acetylsalicylic acid 400 mg, as well as calcium carbonate 111 mg and glycine 100 mg as buffer substances; in the blister 10 pcs., in the box 1 blister.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic, antacid, gastroprotective.

Inactivates cyclooxygenase, disrupts the synthesis of PG (prostaglandins), prostacyclin and thromboxane. This causes a decrease in pyrogenic effects on the centers of thermoregulation and sensitizing on the nerve endings, leading to an increase in pain sensitivity thresholds. Inhibits platelet aggregation (due to inhibition of synthesis of thromboxane A2).

Pharmacokinetics

Well absorbed in the digestive tract. Cmax total salicylate in plasma is achieved after 2 hours. Binding to plasma proteins - 80-90%. Metabolized in the liver, metabolites are excreted in the urine.

Clinical Pharmacology

The application of so-called buffer tablets reduces the likelihood of undesirable reactions from the gastrointestinal tract (gastrointestinal tract).

Indication of Anopyrin

Pain (headache, dental, muscular, articular, lumbar, neuralgia) and febrile conditions, especially with acute respiratory diseases, rheumatism.

Contraindications

Hypersensitivity, hemorrhagic diathesis, surgical interventions associated with significant bleeding, peptic ulcer, bronchial asthma, gout.

Side effects

Dyspeptic phenomena, increased bleeding, hidden bleeding in the gastrointestinal tract, hypochromic anemia, hematopoiesis, papillary necrosis of the kidneys, liver damage, Reye syndrome in children, allergic reactions.

Interaction

Strengthens the effect of indirect anticoagulants, methotrexate, barbiturates, oral hypoglycemic agents, antibiotics, ulcerogenic effects of corticosteroids, pyrazolones, reduces diuretics, blood levels of vitamin C. Anopyrin action increases antacids, substances that acidify urine, anticoagulants, PASK, procaine; reduce - barbiturates, corticosteroids, cholestyramine, substances, alkalinizing urine. Incompatible with alcohol.

Dosing and Administration

Inside, pre-dissolve in a small amount of water - 400-800 mg 2-3 times a day, but not more than 6 g; children from 1 to 6 years - 150-200 mg, from 6 to 15 years - 250-500 mg 3 times a day. With acute rheumatism - 100 mg / kg / day in 5-6 receptions.

Overdose

A typical symptom is hyperventilation (Kussmaul's breathing).

Precautionary measures

With a long appointment, you need to monitor the blood picture and take into account the possibility of latent bleeding.

storage Conditions

In a dry place, at a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Portugal - just purchased the goods:
Irifrin eye drops 2.5% 5ml