Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Mebicar 300 mgs 20 pilules

$ 25.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Mebicar (Tetramethyltetraazabicyclooctandionum) - le médicament appartient à l'anxiolytic, protecteur de la tension, neuroprotective les agents. Il améliore les réserves d'oxygène du tissu myocardium ; normalise la balance d'électrolyte diminuée du sang, le contenu d'ions de potassium dans le plasma, les globules rouges et les cellules du myocardium ; améliore la synthèse de protéine et les ressources d'énergie de cellule augmentées.

S'adapte a dérangé le sommeil de nuit sans avoir une action hypnotique directe. Il n'a aucun effet anticholinergic et miorelaksantnm, ne viole pas la coordination de mouvements. Facilite ou soulage des symptômes de privation de nicotine.

Le médicament appartient au groupe de tranquillisants de jour et n'a aucune action hypnotique directe, cependant, dans le traitement potentiates l'effet d'autres médicaments hypnotiques. Avec l'utilisation à long terme du médicament a noté l'amélioration du sommeil nocturne, la normalisation de dessins de sommeil, en facilitant du sommeil, réduisez la fréquence de cauchemars.

En plus, le médicament a un fort effet nootropic, promeut la normalisation de l'état avec la tension et la tension mentale. Mebicar améliore la mémoire et la capacité d'articuler des pensées, optimise le processus de réflexion, a un effet marqué dans les pararondins, les leçons de morale, l'incohérence et l'accélération de discours.

Mebicar aide à réduire le retrait d'alcool et de nicotine.

A un effet antioxydant, protège des cellules des radicaux libres et des composés de peroxyde. Il a des propriétés normastenicheskimi. Le médicament aide à normaliser le métabolisme lipid en changeant le rapport de densité basse lipoprotein et de haute densité lipoprotein, réduit le niveau de cholestérol dans le sang.

Mebicar dans le traitement de patients souffrant de la maladie coronarienne améliore l'infarctus trophism, en raison d'une augmentation du flux sanguin coronaire. Sous l'influence du médicament augmente la force de contractions cardiaques, la perméabilité vasculaire normale, réduit la viscosité de sang, a réduit l'agrégation erythrocyte intravasculaire.

Le médicament ne provoque pas l'euphorie, il n'a pas développé le penchant et la dépendance.

Le médicament après l'administration orale est bien absorbé dans l'étendue gastrointestinal. En raison de l'inertie chimique du médicament n'affecte pas la consommation de nourriture à la mesure mebicar d'absorption du médicament. Le médicament est élaboré depuis 20-30 minutes et dure jusqu'à 6 heures. Le médicament n'est pas transformé par métabolisme et accumule dans le corps. La demi-vie est environ 18 heures. Écrivez principalement dans l'urine dans la forme inchangée est la production à 90 % de la dose le premier jour.

Revenez avec l'urine complètement pendant le jour

Témoignage :

  • désordres névrotiques (irritabilité, lability émotionnel, inquiétude, dépressive de l'inquiétude, phobic, désordre de panique), développé à la suite de la débilitation de la tension psycho-émotionnelle, nerveuse et mentale et physique ;
  • dans la thérapie de combinaison pour le traitement de patients avec cardialgia, maladie coronarienne et réhabilitation après myocardial infarctus ;
  • réduire le désir ardent pour fumer du tabac ;
  • le statut de névrose dans les patients alcoolisés, pour réduire le désir ardent pour l'alcool et les substances psychoactive ;
  • améliorer le tolerability d'antipsychotics et de tranquillisants.

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, sans tenir compte des repas.

Selon 0.3-0.9 g 2-3 fois par jour.

La dose simple maximum - 3 g tous les jours - le taux de change de 10 pour la prévention et le traitement - de quelques jours à 2-3 mois, selon la situation, pour les troubles mentaux - jusqu'à 6 mois.

Effets secondaires :

Les réactions allergiques (ayant des démangeaisons) à de hautes doses - une diminution légère à court terme dans la tension, hyperthermia (augmentent dans la température de corps à 1-1.5 C), la dyspepsie. La baisse de la tension et de la température de corps n'est pas une indication pour la cessation du médicament et est normalisée de façon indépendante.

Actions réciproques de médicament :

Il améliore l'effet de somnifères et de médicaments.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Mebicar 300mg 20 pills buy anxiolytic drugs (tranquilizers) online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Mebicar 300mg 20 pills

USD 25.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Mebicar (Tetramethyltetraazabicyclooctandionum) - the drug belongs to the anxiolytic, stress-protective, neuroprotective agents. It improves the oxygen supply of the myocardium tissue; normalizes impaired electrolyte balance of the blood, the content of potassium ions in the plasma, red blood cells and the cells of the myocardium; enhances protein synthesis and increased cell energy resources.

Adjusts disturbed night's sleep without having a direct hypnotic action. It has no anticholinergic effect and miorelaksantnm, does not violate the coordination of movements. Facilitates or relieves nicotine withdrawal symptoms.

The drug belongs to the group of day tranquilizers and has no direct hypnotic action, however, in the treatment potentiates the effect of other hypnotic drugs. With long-term use of the drug noted improvement in nocturnal sleep, normalization of sleep patterns, facilitating sleep, reduce the frequency of nightmares.

In addition, the drug has a strong nootropic effect, promotes the normalization of the state with stress and mental stress. Mebicar improves memory and the ability to articulate thoughts, optimizes the process of thinking, has a marked effect in paralogs, moralizing, incoherence and acceleration of speech.

Mebicar helps to reduce nicotine and alcohol withdrawal.

Has an antioxidant effect, protects cells from free radicals and peroxide compounds. It has normastenicheskimi properties. The drug helps normalize lipid metabolism by altering the ratio of low-density lipoprotein and high-density lipoprotein, reduces the level of cholesterol in the blood.

Mebicar in the treatment of patients suffering from coronary heart disease improves trophism infarction, due to an increase in coronary blood flow. Under the influence of the drug increases the strength of cardiac contractions, normal vascular permeability, reduces blood viscosity, reduced intravascular erythrocyte aggregation.

The drug does not cause euphoria, it has not developed addiction and dependence.

Drug after oral administration is well absorbed in the gastrointestinal tract. Due to the chemical inertness of the drug does not affect food intake at mebicar extent of absorption of the drug. The drug is developed for 20-30 minutes and lasts up to 6 hours. The drug is not metabolized and accumulates in the body. The half-life is about 18 hours. Write mainly in the urine in unchanged form is output to 90% of the dose on the first day.

Return with urine completely during the day

Testimony:

  • neurotic disorders (irritability, emotional lability, anxiety, anxiety-depressive, phobic, panic disorder), developed as a result of debilitating psycho-emotional, nervous and mental and physical stress;
  • in combination therapy for the treatment of patients with cardialgia, coronary heart disease and rehabilitation after myocardial infarction;
  • to reduce the craving for smoking tobacco;
  • neurosis status in alcoholic patients, to reduce the craving for alcohol and psychoactive substances;
  • to improve the tolerability of antipsychotics and tranquilizers.

Suggested Use:

Inside, regardless of meals.

According to 0.3-0.9 g 2-3 times a day.

The maximum single dose - 3 g daily - the exchange rate of 10 for the prevention and treatment - from a few days to 2-3 months, depending on the situation, for mental disorders - up to 6 months.

Side effects:

Allergic reactions (itching) at high doses - a short-term slight decrease in blood pressure, hyperthermia (increase in body temperature to 1-1.5 C), dyspepsia. Lowering blood pressure and body temperature is not an indication for discontinuation of the drug and are normalized independently.

Drug interactions:

It enhances the effect of sleeping pills and drugs.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Mebicar 300mg 20 pills buy anxiolytic drugs (tranquilizers) online