DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Acylpyrin

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active acide Acétylsalicylique

Acide codé N02BA01Acetylsalicylic d'ATX

Groupe pharmacologique

NSAIDs - Dérivés d'acide de Salicylic

La classification (ICD-10) de Nosological

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Neurologie de M79.2 et neuritis, non spécifié

Syndrome de douleur avec la névralgie, Brachialgia, la névralgie Occipitale et intercostale, la Névralgie, la douleur Névralgique, la Névralgie, la Névralgie de nerfs intercostaux, la Névralgie du nerf tibial postérieur, Neuritis, Neuritis traumatique, Neuritis, les Syndromes de Douleur Neurologiques, les contractures Neurologiques avec les spasmes, neuritis Aigu, neuritis Périphérique, la névralgie Post-traumatique, la douleur Sévère d'une nature neurogenic, neuritis Chronique, une névralgie Essentielle

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, le syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

R68.8 d'Autres symptômes généraux indiqués et signes

Toxémie

Composition et forme de libération

1 comprimé ou 1 comprimé d'eau et soluble effervescent contiennent de l'acide acétylsalicylique 500 mgs ; dans l'ampoule 10 PC. ou dans un tube en aluminium avec un bouchon polyéthylénique 15 PC. respectivement, dans une boîte en carton 1 ampoule ou 1 tube.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Inhibe la biosynthèse de PG, qui affecte les centres hypothalamic de sensibilité de douleur et de thermoregulation. Réduit l'effet algogenic de bradykinin. Il affecte les processus survenant dans le foyer inflammatoire : il réduit la perméabilité de capillaires, baisse l'activité de hyaluronidase et limite l'approvisionnement énergétique du processus inflammatoire.

Pharmacokinetics

Cmax dans le sang est atteint 2 heures après l'injection. Il est excrété principalement avec l'urine, surtout dans la forme d'acide salicylic et son se conjugue. T1 / 2 - 2,5-8,5 h - dépendent de façon significative de la dose et le ph d'urine (avec une grande dose est étendu à 16-19 heures).

Indications

Douleurs de genèse différente (inflammatoire, rhumatisant) et localisation (tête, articulation, muscle, dentaire, mal de dos, névralgie, etc.) ; Hyperthermia dans les infections respiratoires aiguës de nature de grippe.

Contre-indications

Hypersensibilité, hemorrhagic diathèse, interventions chirurgicales (associé au saignement significatif), ulcère digestif de l'estomac et le duodénum, l'asthme des bronches, la goutte.

grossesse et lactation

Pendant la grossesse (il pénètre la barrière placental) et la lactation (entre dans le lait de la mère) utilisation seulement à court terme est permise.

Effets secondaires

Désordres de Dyspeptic, saignement latent (en incluant dans l'étendue gastrointestinal), hypochromic anémie, hematopoiesis désordres, lésions hépatiques, rein parenchyma necrosis, syndrome de Reye chez les enfants, asthme d'aspirine, réactions allergiques.

Intéraction

Renforce l'effet d'anticoagulants indirects, methotrexate, barbituriques, agents antidiabétiques oraux, sulfamides, penicillins, tetracyclines, corticosteroids et pyrazolones (ulcerogenic), niveaux de plasma d'augmentations d'antidépresseurs ; réduit l'action de sulfinpyrazone, spironolactone, le niveau de NSAIDs. Ralentit l'absorption d'histamine et anticholinergics, analgésiques narcotiques, chloramphenicol, etc. (les pauses 2-3 heures entre l'ingestion de ces médicaments sont nécessaires). Les antiacides, les anticoagulants augmentent l'action d'acylpyrine ; les Barbituriques, corticosteroids, cholestyramine, etc. - s'affaiblissent. Incompatible avec l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pendant ou immédiatement après un repas - 1-2 cuillères à soupe. (le comprimé effervescent est recommandé de se dissoudre en petite quantité d'eau) 2-3 fois par jour (mais pas plus de 6 g / le jour).

Les enfants sont nommés dans les cas exceptionnels : de 1 à 6 ans - 150-250 mgs ; de 6 à 15 ans - 250-500 mgs 3 fois par jour. Dans le stade aigu de rhumatisme - 100 mgs / kg / jour dans 5-6 réceptions. Doses antiinflammatoires - 3-6 g / jour (depuis un court délai).

Overdose

Le signe principal d'intoxication est l'hyperventilation (la respiration de Kussmaul).

Mesures préventives

Avec l'utilisation prolongée, il est nécessaire de contrôler la composition cellulaire du sang et tenir la possibilité dans la tête de saignement occulte de l'étendue gastrointestinal. Quand prescrit aux patients pour qui les ions de sodium d'excès sont contre-indiqués, la présence de sodium dans les comprimés effervescents devrait être tenue compte.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

2 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Polyoxidonium injection 6mg 5 vials

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Acylpyrin

I want this, give me price

Active substance Acetylsalicylic acid

ATX code N02BA01Acetylsalicylic acid

Pharmacological group

NSAIDs - Salicylic acid derivatives

Nosological classification (ICD-10)

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

M79.2 Neurology and neuritis, unspecified

Pain syndrome with neuralgia, Brachialgia, Occipital and intercostal neuralgia, Neuralgia, Neuralgic pain, Neuralgia, Neuralgia of intercostal nerves,Neuralgia of the posterior tibial nerve, Neuritis, Neuritis traumatic, Neuritis, Neurological Pain Syndromes, Neurological contractures with spasms, Acute neuritis, Peripheral neuritis,Post-traumatic neuralgia,Severe pain of a neurogenic nature, Chronic neuritis, Essential neuralgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

R68.8 Other specified general symptoms and signs

Toxemia

Composition and form of release

1 tablet or 1 effervescent water-soluble tablet contains acetylsalicylic acid 500 mg; in the blister 10 pcs. or in an aluminum tube with a polyethylene stopper 15 pcs. respectively, in a cardboard box 1 blister or 1 tube.

pharmachologic effect

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Inhibits the biosynthesis of PG, which affects the hypothalamic centers of thermoregulation and pain sensitivity. Reduces the algogenic effect of bradykinin. It affects the processes taking place in the inflammatory focus: it reduces the permeability of capillaries, lowers the activity of hyaluronidase, and limits the energy supply of the inflammatory process.

Pharmacokinetics

Cmax in the blood is reached 2 hours after the injection. It is excreted mainly with urine, mostly in the form of salicylic acid and its conjugates. T1 / 2 - 2,5-8,5 h - significantly depends on the dose and pH of urine (with a large dose is extended to 16-19 hours).

Indications

Pains of various genesis (inflammatory, rheumatic) and localization (head, joint, muscle, dental, back pain, neuralgia, etc.); Hyperthermia in acute respiratory infections of influenza nature.

Contraindications

Hypersensitivity, hemorrhagic diathesis, surgical interventions (associated with significant bleeding), peptic ulcer of the stomach and duodenum, bronchial asthma, gout.

pregnancy and lactation

During pregnancy (it penetrates the placental barrier) and lactation (enters the mother's milk) only short-term use is permissible.

Side effects

Dyspeptic disorders, latent bleeding (including in the gastrointestinal tract), hypochromic anemia, hematopoiesis disorders, liver damage, kidney parenchyma necrosis, Reye syndrome in children, aspirin asthma, allergic reactions.

Interaction

Strengthens the effect of indirect anticoagulants, methotrexate, barbiturates, oral antidiabetic agents, sulfonamides, penicillins, tetracyclines, corticosteroids and pyrazolones (ulcerogenic), increases plasma levels of antidepressants; reduces the action of sulfinpyrazone, spironolactone, the level of NSAIDs. Slows the absorption of histamine and anticholinergics, narcotic analgesics, chloramphenicol, etc. (pauses 2-3 hours between ingestion of these drugs are necessary). Antacids, anticoagulants increase the action of acylpyrine; Barbiturates, corticosteroids, cholestyramine, etc. - weaken. Incompatible with alcohol.

Dosing and Administration

Inside, during or immediately after a meal - 1-2 tablespoons. (effervescent tablet is recommended to dissolve in a small amount of water) 2-3 times a day (but not more than 6 g / day).

Children are appointed in exceptional cases: from 1 to 6 years - 150-250 mg; from 6 to 15 years - 250-500 mg 3 times a day. In the acute stage of rheumatism - 100 mg / kg / day in 5-6 receptions. Anti-inflammatory doses - 3-6 g / day (for a short time).

Overdose

The main sign of intoxication is hyperventilation (Kussmaul's breathing).

Precautionary measures

With prolonged use, it is necessary to control the cellular composition of the blood and keep in mind the possibility of occult bleeding from the gastrointestinal tract. When prescribed to patients for whom excess sodium ions are contraindicated, the presence of sodium in the effervescent tablets should be taken into account.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

2 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Switzerland - just purchased the goods:
Betamaks 200mg 30 pills