Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Climara 3.9 mgs rapiècent 4 morceaux

USD 73.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Climara - une préparation d'œstrogène.

La fonction ovarienne diminuée, accompagnée par une diminution dans la production d'œstrogènes, mène à un syndrome menopausal caractérisé par les symptômes vasomotor-végétatifs et organiques.

La thérapie de remplacement d'hormone (HRT) de réalisation est visée à la réduction de ces symptômes. De tous les œstrogènes physiologiques, estradiol est le plus actif, avec la plus grande affinité pour les récepteurs d'œstrogène.

17 béta estradiol est identique à estradiol endogène produit par les ovaires.

A un effet feminizing sur le corps. Stimule le développement de l'utérus, les trompes utérines, le vagin, stroma et les conduits des glandes mammaires, la pigmentation dans le mamelon et la région génitale, la formation de caractéristiques sexuelles secondaires par le type femelle. Opprime la résorption de tissu d'os, stimule la synthèse d'un certain nombre de protéines de transport (se thyroxine-liant globulin, transcortin, le fait de changer, globulin, en attachant des hormones sexuelles), fibrinogen. Niveaux de sang d'augmentations de thyroxin, fer, cuivre, etc. Module des récepteurs pour la progestérone et le règlement sympathique de ton de muscle lisse, stimule le transfert de liquide intravasculaire dans les tissus et provoque la rétention compensatrice de sodium et d'eau. Dans de grandes doses, il prévient la dégradation de catecholamines endogène, rivalisant pour les récepteurs actifs de catechol-O-methyltransferase.

Estradiol dans la forme d'un transdermal système thérapeutique (TTS) est une pièce attachée à un site de peau. La membrane de contrôle fournit une libération graduelle et continue d'estradiol du réservoir avec la substance active par la couche collante sur la peau. En raison du manque du "premier laisser-passer" l'effet par le foie, le TTC fournit la haute efficacité en utilisant de plus petites doses du médicament. TTC livre estradiol inchangé à la circulation sanguine et maintient sa concentration de plasma pendant la thérapie à un niveau constant, adéquat au niveau dans la phase follicular première ou du milieu.

Sans tenir compte de la route d'administration, les doses d'œstrogène nécessaires pour réduire des plaintes menopausal ont un effet stimulant dépendant de la dose sur mitosis et prolifération endometrial. La monothérapie avec les œstrogènes augmente la fréquence d'endometrial hyperplasia et ainsi le risque de carcinome endometrial. Pour prévenir endometrial hyperplasia dans les femmes avec un utérus préservé, la prescription séquentielle de progestogen depuis 10-14 jours est recommandée.

Pharmacokinetics : Après Climars d'application cutané, estradiol est bien absorbé par la peau. Le taux d'absorption moyen est 50 μg / le jour et 100 μg / le jour, respectivement.

L'application de Climara hebdomadaire est comparable avec une dose basse continue l'injection intraveineuse visée à la création d'un niveau égal, ferme, pareil à une plaque d'estradiol dans le sérum, semblable au niveau qui est créé pendant le premier / le milieu follicular la phase dans la période reproductrice de vie. L'administration transdermal permet d'éviter de hautes oscillations d'estradiol et de ses métabolites dans le sérum comme il est remarqué après la thérapie de substitution orale avec estradiol et, en conséquence, pour éviter le foie chargeant d'une grande quantité d'estradiol et de ses métabolites en raison du haut métabolisme présystémique ("l'effet de passage primaire") après l'administration orale. Ainsi, après transdermal l'administration d'estradiol, aucun effet sur la synthèse de protéine dans le foie n'a été observé.

La valeur absolue du niveau de sérum d'estradiol est directement proportionnelle à la région du plâtre. La concentration d'équilibre moyenne d'estradiol dans le sérum est environ 35 pg / le millilitre (12.5 pièce de cm2) et 70 pg / le millilitre (25 pièce de cm2).

Après l'application de systèmes TTS 50 μg (la pièce, la région de 12.5 cm2) et 100 μg (le plâtre, 25 région cm2), la concentration physiologique d'estradiol dans le sérum est atteinte après 2-4 heures. Après 24 heures après l'enlèvement du système, la concentration d'estradiol dans le plasma est réduite à de la valeur originale. Le contenu de métabolites d'estradiol dans l'urine le jour 2 après l'enlèvement du système atteint les mêmes valeurs qui ont été mesurées avant l'application.

Environ 61 % d'estradiol attachent nonspécifiquement à l'albumine de sérum et environ 37 % spécifiquement à globulin la reliure des stéroïdes sexuels.

Après transdermal l'administration, la conversion d'estradiol à estrone et se conjugue reste dans les limites physiologiques notées dans la première phase follicular pendant la période reproductrice de vie, avec un sérum estradiol / estrone le rapport d'environ 1 :1. un haut niveau d'estrone à la suite du métabolisme intensif pendant le "passage primaire" par le foie pendant HRT oral avec estradiol, reflété par un estradiol / estrone le rapport plus bas que 0.1, n'est pas observé.

Biotransformation d'estradiol transdermally administré est semblable au biotransformation d'hormones endogènes : estradiol est principalement transformé par métabolisme dans le foie, mais aussi extrahepatically, par exemple, dans l'intestin, les reins, les muscles squelettiques et les organes prévus. Ces processus incluent la formation d'estrone, estriol, catechol les œstrogènes et leur se conjugue - les sulfates et glucuronides.

Indications :

La thérapie de remplacement d'hormone (HRT) pour réduire les symptômes de manque d'œstrogène en raison de la ménopause naturelle ou de l'enlèvement chirurgical des ovaires ; prévention de postmenopausal osteoporosis.

Contre-indications :

  • saignement vaginal d'origine inconnue ;
  • cancer du sein ou soupçonné de cela ;
  • néoplasmes malfaisants dépendants de l'hormone ou conditions précancéreuses ou soupçon à eux ;
  • tumeur de foie bienveillante ou malfaisante à présent ou dans l'anamnèse ;
  • thrombose de veine profonde dans le stade aigu, thromboembolic maladies à présent ou dans l'anamnèse ;
  • grossesse ;
  • période de lactation (allaitement maternel) ;
  • hypersensibilité aux composantes du médicament.

S'il en est tels de ces conditions ou de conditions apparaissent sur un fond de HRT, le patient devrait arrêter d'utiliser le médicament et consulter un docteur.

Instructions spéciales :

Avant le début de traitement, pendant le processus ou le rendez-vous répété de HRT, on recommande à une femme de subir un examen médical et gynecological général consciencieux, en incluant l'examen pelvien (avec l'examen cytologique de mucus cervical), la cavité abdominale, les glandes mammaires, le contrôle de tension, le système de coagulation et le spectre lipid. Les patients avec le diabète exigent la surveillance de glucose de sang (au moins 1 fois par an).

La contraception hormonale devrait être arrêtée au début de HRT, si nécessaire, on devrait recommander la contraception non-hormonale au patient.

S'il en est tels des conditions / les facteurs de risque indiqués sont présents ci-dessous avant le début de thérapie ou de progrès, ensuite dans chaque cas spécifique, le risque potentiel et l'avantage attendu de la thérapie de Climar devraient être considérés avant le commencement ou la continuation de HRT.

Maladies du système cardiovasculaire. Un certain nombre d'études épidémiologiques ont révélé une légère augmentation dans l'incidence de thromboembolism veineux (VTE), par exemple, thrombose de veine profonde ou embolie pulmonaire dans les femmes recevant HRT. Si HRT est recommandé pour les femmes avec les facteurs de risque pour VTE, le risque / le rapport d'avantage de la thérapie devrait être soigneusement pesé.

VTE de facteurs de risque incluent l'individu et l'histoire de famille (le développement de VTE dans les parents directs à un relativement jeune âge peut indiquer une prédisposition génétique), aussi bien qu'une obésité prononcée. Le risque de VTE augmente aussi avec l'âge. Il n'y a aucun point de vue simple concernant le rôle possible de veines variqueuses dans le développement de VTE.

Le risque de VTE augmente avec l'immobilisation prolongée, la chirurgie sérieuse ou le trauma étendu. Selon l'étiologie de la maladie et la durée d'immobilisation, la considération devrait être donnée à la possibilité d'une cessation temporaire de HRT.

Le traitement devrait être arrêté immédiatement si les symptômes de thromboembolism sont présents ou soupçonné.

Cancer d'Endometrial. Avec l'exposition prolongée à l'œstrogène, le risque de développer endometrial hyperplasia ou augmentations de carcinome. Les études ont confirmé que l'administration supplémentaire de gestagens réduit le risque d'endometrial hyperplasia et / ou le cancer endometrial.

Cancer mammaire. Une meta-analyse de 51 études épidémiologiques a démontré qu'il y a légèrement le risque accru de cancer du sein se développant diagnostiqué dans les femmes qui ont reçu HRT depuis 5 ans. L'augmentation observée du risque peut être en raison du plus premier diagnostic de cancer du sein, les effets biologiques de HRT ou une combinaison de tous les deux. Le risque relatif augmente avec la durée de traitement. C'est comparable avec le risque accru de cancer du sein observé dans les femmes avec chaque année de retarder la ménopause naturelle. Le risque accru disparaît progressivement depuis la fin de traitement dans les 5 premiers ans après l'abolition de HRT. Le cancer du sein a diagnostiqué dans les femmes recevant HRT comparé avec ceux qui n'ont pas utilisé HRT est moins probable à metastasize.

Tumeurs du foie. Dans les cas extrêmement rares, bienveillants ou, encore plus rarement, les tumeurs de foie malfaisantes ont été observées après l'application de préparations hormonales du type de Climara. Dans les cas rares, ces tumeurs mènent au saignement intra-abdominal très grave. Les symptômes principaux d'une tumeur de foie sont la douleur dans la région epigastric, l'agrandissement du foie et / ou les symptômes de saignement intra-abdominal.

Maladies de la vésicule biliaire. Les œstrogènes augmentent le lithogenicity de bile. Dans certains cas, une prédisposition à la maladie de vésicule biliaire augmente avec la thérapie d'œstrogène.

D'autres états. Le traitement devrait être arrêté immédiatement si les maux de tête de migraine ou les maux de tête exceptionnellement sévères se développent pour la première fois, ou d'autres symptômes apparaissent qui sont des précurseurs possibles de désordres de circulation cérébraux.

Si, en dépit des changements dans l'endroit d'application, selon les recommandations, il y a une reproduction, l'irritation de peau persistante (eg, erythema persistant ou la démangeaison sur le site d'application), l'utilisation de TTS devrait être arrêtée.

Le rapport général entre HRT et le développement d'hypertension clinique n'est pas établi. En dépit du fait qu'une légère augmentation dans BP est décrite dans les femmes recevant HRT, une augmentation cliniquement significative de BP avec un tel traitement est extrêmement rare. Cependant, si dans les cas individuels une hypertension persistante, cliniquement significative se développe pendant HRT, la considération devrait être donnée au fait d'arrêter HRT.

Les stéroïdes sexuels peuvent être pauvrement transformés par métabolisme dans les patients avec la fonction de foie réduite. Quand la réalisation HRT avec l'aide de TTS, la substance active n'est pas transformée par métabolisme dans le foie pendant le "premier passage" par le foie, dans de tels cas HRT devrait être administré avec la prudence.

La récurrence de jaunisse cholestatic ou de cholestatic pruritus, qui s'est développé plus tôt dans la grossesse ou pendant l'utilisation précédente de stéroïdes sexuels, exige le cessation immédiat de HRT.

Certains patients recevant HRT peuvent développer la stimulation d'œstrogène superflue, telle que le saignement utérin anormal. Le saignement utérin anormal fréquent ou persistant pendant le traitement est une indication pour la recherche endometrial.

Les fibromes utérins peuvent augmenter dans la grandeur sous l'influence d'œstrogènes. Si c'est observé, donc le traitement devrait être arrêté.

Si endometriosis se détériore pendant le traitement, la cessation de thérapie est recommandée.

Si soupçonné prolactinous, le diagnostic devrait être exclu avant que la thérapie commence.

Quelquefois chloasma peut se développer, surtout dans les femmes avec une histoire de chloasma dans la grossesse. Les femmes avec une tendance à l'apparence de chloasma devraient éviter l'exposition prolongée au soleil et l'exposition à la radiation UV pendant HRT.

Les conditions suivantes se produisent ou se détériorent pendant HRT : épilepsie, maladies de poitrine bienveillantes, asthme, migraine, porphyria, otosclerosis, SLE, chorée mineure. Bien que leur rapport à HRT n'ait pas été prouvé complètement, dans de tels cas, les femmes recevant HRT devraient être de près contrôlées.

Essais de laboratoire. Les médicaments pour HRT peuvent affecter les résultats de quelques essais de laboratoire, en incluant des épreuves de foie fonctionnelles, des paramètres de fonction de thyroïde, des fonctions surrénales et du rein, des niveaux de transport de protéine de plasma, par exemple, en se corticosteroid-liant globulin et lipid et des fractions lipoprotein, des paramètres de métabolisme d'hydrate de carbone, des paramètres de coagulation et fibrinolysis.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Aucune influence n'a été observée.

Utilisation suggérée :

Quand la réalisation HRT pour réduire les symptômes de manque d'œstrogène en raison de la ménopause naturelle ou de l'enlèvement chirurgical des ovaires, utilisez un TTS contenant la dose la plus basse d'estradiol. Si nécessaire, TTS peut être utilisé avec une plus haute dose d'estradiol. Plus loin il est nécessaire d'appliquer Klimaru avec la dose la moins efficace de la substance active.

Pour la prévention d'osteoporosis, le traitement devrait commencer immédiatement après le commencement de ménopause. Le traitement à long terme est recommandé, dont le plan est mis individuellement.

Le traitement devrait être réalisé dans un mode continu ou cyclique.

La thérapie est seulement utilisée par les œstrogènes si une femme a une hystérectomie. Dans tous les autres cas, la thérapie est prescrite avec les doses appropriées de progestins depuis 10-14 jours chaque mois.

TTS devrait être attaché chaque semaine dans un mode constant. Chaque pièce utilisée devrait être enlevée après 7 jours, après lesquels la nouvelle pièce est attachée à un autre endroit.

On peut aussi recommander d'utiliser Climara dans un mode cyclique. Dans ce cas-là, TTS est attaché chaque semaine depuis 3 semaines consécutives, suivies par un intervalle de 7 jours sans attacher la pièce jusqu'au cours suivant de traitement.

Le saignement de Menstrualnopodobnoe est normal après 2-3 jours après avoir arrêté l'utilisation de gestagens.

Méthode pour l'application TTS

Après l'enlèvement du film protecteur, le TTS (la pièce collante) est adhéré à la région de peau propre, sèche, non endommagée (sans signes d'irritation) le long de la colonne vertébrale ou sur les fesses. TTS n'est pas attaché ou près des glandes mammaires. Le site choisi pour fixer la pièce ne devrait pas être audacieux ; Il est nécessaire d'éviter de faire partie de la région de taille, parce qu'en frottant par les vêtements serrés, le ruban adhésif peut devenir non collé.

La pièce devrait être attachée immédiatement après avoir ouvert le paquet et avoir enlevé le film protecteur. La pièce devrait être appuyée dur avec la paume de la main au point de fixation depuis environ 10 secondes. Assurez-vous qu'il y a le bon contact avec la peau, surtout autour des bords.

L'endroit d'application devrait être changé avec un intervalle de 1 semaine.

Si la pièce est attachée correctement, vous pouvez prendre un bain et une douche comme d'habitude. Il devrait être tenu compte que la colle peut s'écailler de la peau sous l'influence d'eau très chaude ou dans le sauna.

Dans le cas où la colle est devenue non collée, une nouvelle colle devrait être coincée les jours restants de l'intervalle de 7 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Climara 3.9mg patch 4 pieces buy estrogen preparation online

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Amixin 125mg 6 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Climara 3.9mg patch 4 pieces

USD 73.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Climara - an estrogen preparation.

Decreased ovarian function, accompanied by a decrease in the production of estrogens, leads to a menopausal syndrome characterized by vasomotor-vegetative and organic symptoms.

Carrying out hormone replacement therapy (HRT) is aimed at reducing these symptoms. Of all physiological estrogens, estradiol is the most active, with the greatest affinity for estrogen receptors.

17-beta-estradiol is identical to endogenous estradiol produced by the ovaries.

Has a feminizing effect on the body. Stimulates the development of the uterus, fallopian tubes, vagina, stroma and ducts of the mammary glands, pigmentation in the nipple and genital area, the formation of secondary sex characteristics by the female type. Oppresses the resorption of bone tissue, stimulates the synthesis of a number of transport proteins (thyroxine-binding globulin, transcortin, transferrin, globulin, binding sex hormones), fibrinogen. Increases blood levels of thyroxin, iron, copper, etc. Modulates receptors for progesterone and sympathetic regulation of smooth muscle tone, stimulates the transfer of intravascular fluid into tissues and causes compensatory retention of sodium and water. In large doses, it prevents the degradation of endogenous catecholamines, competing for the active receptors of catechol-O-methyltransferase.

Estradiol in the form of a transdermal therapeutic system (TTS) is a patch attached to a skin site. The control membrane provides a gradual and continuous release of estradiol from the reservoir with the active substance through the adhesive layer onto the skin. Due to the lack of the "first pass" effect through the liver, the TTC provides high efficiency when using smaller doses of the drug. TTC delivers estradiol unchanged to the bloodstream and maintains its plasma concentration during therapy at a constant level, adequate to the level in the early or middle follicular phase.

Regardless of the route of administration, estrogen doses necessary to reduce menopausal complaints have a dose-dependent stimulating effect on mitosis and endometrial proliferation. Monotherapy with estrogens increases the frequency of endometrial hyperplasia and thus the risk of endometrial carcinoma. In order to prevent endometrial hyperplasia in women with a preserved uterus, sequential prescription of progestogen for 10-14 days is recommended.

Pharmacokinetics: After dermal application Climars, estradiol is well absorbed through the skin. The average absorption rate is 50 μg / day and 100 μg / day, respectively.

The weekly Climara application is comparable to a continuous low-dose intravenous infusion aimed at creating an even, stable, plate-like level of estradiol in the serum, similar to the level that is created during the early / middle follicular phase in the reproductive period of life. The transdermal administration allows to avoid high oscillations of estradiol and its metabolites in the serum as it is observed after oral substitution therapy with estradiol and, accordingly, to avoid liver loading with a large amount of estradiol and its metabolites due to high presystemic metabolism ("primary passage effect") after oral administration. Thus, after transdermal administration of estradiol, no effect on protein synthesis in the liver has been observed.

The absolute value of the serum level of estradiol is directly proportional to the area of the plaster. The mean equilibrium concentration of estradiol in the serum is approximately 35 pg / ml (12.5 cm2 patch) and 70 pg / ml (25 cm2 patch).

After the application of TTS systems 50 μg (patch, area of 12.5 cm2) and 100 μg (plaster, 25 cm2 area), the physiological concentration of estradiol in the serum is reached after 2-4 hours. After 24 hours after removal of the system, the concentration of estradiol in plasma is reduced to of the original value. The content of metabolites of estradiol in urine on day 2 after removal of the system reaches the same values that were measured before application.

About 61% of estradiol binds nonspecifically to serum albumin and about 37% specifically to globulin binding sex steroids.

After transdermal administration, the conversion of estradiol to estrone and conjugates remains within the physiological limits noted in the early follicular phase during the reproductive period of life, with a serum estradiol / estrone ratio of about 1: 1. A high level of estrone as a result of intensive metabolism during "primary passage" through the liver during oral HRT with estradiol, reflected by an estradiol / estrone ratio lower than 0.1, is not observed.

Biotransformation of transdermally administered estradiol is similar to the biotransformation of endogenous hormones: estradiol is mainly metabolized in the liver, but also extrahepatically, for example, in the intestine, kidneys, skeletal muscles and target organs. These processes include the formation of estrone, estriol, catechol estrogens and their conjugates - sulfates and glucuronides.

Indications:

Hormone replacement therapy (HRT) to reduce the symptoms of estrogen deficiency due to natural menopause or surgical removal of the ovaries; prevention of postmenopausal osteoporosis.

Contraindications:

  • vaginal bleeding of unknown origin;
  • breast cancer or suspected of it;
  • hormone-dependent malignant neoplasms or precancerous conditions, or suspicion of them;
  • benign or malignant liver tumor at present or in the anamnesis;
  • deep vein thrombosis in the acute stage, thromboembolic diseases at present or in the anamnesis;
  • pregnancy;
  • lactation period (breastfeeding);
  • hypersensitivity to the components of the drug.

If any of these conditions or conditions appear against the background of HRT, the patient should stop using the drug and consult a doctor.

Special instructions:

Before the beginning of treatment, during the process or the repeated appointment of HRT, a woman is recommended to undergo a thorough general medical and gynecological examination, including pelvic examination (with cytological examination of cervical mucus), abdominal cavity, mammary glands, blood pressure control, coagulation system and lipid spectrum. Patients with diabetes require monitoring of blood glucose (at least 1 time per year).

Hormonal contraception should be discontinued at the beginning of HRT, if necessary, the patient should be recommended non-hormonal contraception.

If any of the conditions / risk factors indicated below are present before the start of therapy or progress, then in each specific case, the potential risk and the expected benefit of Climar's therapy should be considered before the onset or continuation of HRT.

Diseases of the cardiovascular system. A number of epidemiological studies have revealed a slight increase in the incidence of venous thromboembolism (VTE), for example, deep vein thrombosis or pulmonary embolism in women receiving HRT. If HRT is recommended for women with risk factors for VTE, the risk / benefit ratio of the therapy should be carefully weighed.

Risk factors VTE include individual and family history (the development of VTE in direct relatives at a relatively young age can indicate a genetic predisposition), as well as a pronounced obesity. The risk of VTE also increases with age. There is no single point of view regarding the possible role of varicose veins in the development of VTE.

The risk of VTE increases with prolonged immobilization, serious surgery or extensive trauma. Depending on the etiology of the disease and the duration of immobilization, consideration should be given to the possibility of a temporary discontinuation of HRT.

Treatment should be stopped immediately if symptoms of thromboembolism are present or suspected.

Endometrial cancer. With prolonged exposure to estrogen, the risk of developing endometrial hyperplasia or carcinoma increases. Studies have confirmed that the additional administration of gestagens reduces the risk of endometrial hyperplasia and / or endometrial cancer.

Mammary cancer. A meta-analysis of 51 epidemiological studies demonstrated that there is a slightly increased risk of developing breast cancer diagnosed in women who received HRT for 5 years. The observed increase in risk may be due to earlier diagnosis of breast cancer, biological effects of HRT, or a combination of both. The relative risk increases with the duration of treatment. This is comparable to the increased risk of breast cancer observed in women with each year of delaying natural menopause. The increased risk gradually disappears after the end of treatment within the first 5 years after the abolition of HRT. Breast cancer diagnosed in women receiving HRT compared with those who did not use HRT is less likely to metastasize.

Tumors of the liver. In extremely rare cases, benign or, even more rarely, malignant liver tumors were observed after the application of hormonal preparations of the Climara type. In rare cases, these tumors lead to life-threatening intra-abdominal bleeding. The main symptoms of a liver tumor are pain in the epigastric region, enlargement of the liver and / or symptoms of intra-abdominal bleeding.

Diseases of the gallbladder. Estrogens increase the lithogenicity of bile. In some cases, a predisposition to gallbladder disease increases with estrogen therapy.

Other states. Treatment should be stopped immediately if migraine headaches or unusually severe headaches develop for the first time, or other symptoms appear that are possible precursors of cerebral circulation disorders.

If, despite changes in the place of application, according to the recommendations, there is a recurring, persistent skin irritation (eg, persistent erythema or itching at the site of application), the use of TTS should be discontinued.

The general relationship between HRT and the development of clinical hypertension is not established. Despite the fact that a slight increase in BP is described in women receiving HRT, a clinically significant increase in BP with such treatment is extremely rare. However, if in individual cases a persistent, clinically significant hypertension develops during HRT, consideration should be given to discontinuing HRT.

Sexual steroids can be poorly metabolized in patients with reduced liver function. When carrying out HRT with the help of TTS, the active substance is not metabolized in the liver during the "first passage" through the liver, in such cases HRT should be administered with caution.

The recurrence of cholestatic jaundice or cholestatic pruritus, which developed earlier in pregnancy or during the previous use of sex steroids, requires the immediate cessation of HRT.

Some patients receiving HRT may develop unwanted estrogen stimulation, such as abnormal uterine bleeding. Frequent or persistent abnormal uterine bleeding during treatment is an indication for endometrial research.

Uterine fibroids may increase in size under the influence of estrogens. If this is observed, then treatment should be discontinued.

If endometriosis worsens during treatment, discontinuation of therapy is recommended.

If suspected prolactinous, the diagnosis should be excluded before therapy begins.

Sometimes chloasma can develop, especially in women with a history of chloasma in pregnancy. Women with a tendency to the appearance of chloasma should avoid prolonged exposure to the sun and exposure to UV radiation during HRT.

The following conditions occur or worsen during HRT: epilepsy, benign breast diseases, asthma, migraine, porphyria, otosclerosis, SLE, minor chorea. Although their relationship to HRT has not been fully proven, in such cases, women receiving HRT should be closely monitored.

Laboratory tests. Drugs for HRT may affect the results of some laboratory tests, including functional liver tests, thyroid function parameters, adrenal and kidney functions, plasma protein transport levels, for example, corticosteroid-binding globulin and lipid and lipoprotein fractions, parameters of carbohydrate metabolism, coagulation parameters and fibrinolysis.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

No influence was observed.

Suggested Use:

When carrying out HRT to reduce the symptoms of estrogen deficiency due to natural menopause or surgical removal of the ovaries, use a TTS containing the lowest dose of estradiol. If necessary, TTS can be used with a higher dose of estradiol. Further it is necessary to apply Klimaru with the least effective dose of the active substance.

For the prevention of osteoporosis, treatment should begin immediately after the onset of menopause. Long-term treatment is recommended, the scheme of which is set individually.

Treatment should be carried out either in a continuous or cyclic mode.

Therapy is only used by estrogens if a woman has a hysterectomy. In all other cases, therapy is prescribed with appropriate doses of progestins for 10-14 days each month.

TTS should be attached weekly in a constant mode. Each used patch should be removed after 7 days, after which the new patch is attached to another location.

It can also be recommended to use the Climara in a cyclic mode. In this case, TTS is attached weekly for 3 consecutive weeks, followed by a 7-day interval without attaching the patch until the next course of treatment.

Menstrualnopodobnoe bleeding is normal after 2-3 days after stopping the use of gestagens.

Method of TTS application

After removal of the protective film, the TTS (adhesive patch) is adhered to the clean, dry, undamaged skin area (without signs of irritation) along the spine or on the buttocks. TTS is not attached to or near the mammary glands. The site chosen for fixing the patch should not be bold; It is necessary to avoid attaching to the waist area, because when rubbing with tight clothing, the adhesive tape may become unstuck.

The patch should be attached immediately after opening the package and removing the protective film. The patch should be pressed hard with the palm of the hand to the fixation point for about 10 seconds. Make sure that there is good contact with the skin, especially around the edges.

Place of application should be changed with an interval of 1 week.

If the patch is attached correctly, you can take a bath and shower as usual. It should be borne in mind that the adhesive can peel off from the skin under the influence of very hot water or in the sauna.

In case the adhesive has become unstuck, a new adhesive should be stuck on the remaining days of the 7-day interval.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Climara 3.9mg patch 4 pieces buy estrogen preparation online

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Nebilet 5mg 14 pills