Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Vasonit 600 mgs 20 pilules

$ 32.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Vasonit (Pentoxifylline) - angioproteguoe, antiagregatine, vasodilator.

Il améliore la microcirculation et le sang rheology. Il inhibe phosphodiesterase, en contribuant à l'accumulation de CAMP dans les tissus et les organes, en incluant dans les cellules de muscle lisses vasculaires dans les éléments de sang. Inhibe l'agrégation de plaquettes et de globules rouges, augmente l'élasticité de la membrane réduit la concentration de fibrinogen dans le plasma et améliore fibrinolysis. Il s'améliore l'oxygène fournissent au plus grand degré dans les membres, le système nerveux central et vers une mesure moindre dans les reins. Dilate légèrement des vaisseaux coronaires.

Le mécanisme d'action est rattaché à l'inhibition de phosphodiesterase et à l'accumulation de CAMP dans les cellules de muscle lisses vasculaires dans les cellules de sang dans d'autres tissus et organes. Le médicament inhibe l'agrégation de plaquettes et erythrocytes augmente leur flexibilité, réduit le niveau de fibrinogen dans le plasma et améliore fibrinolysis, en réduisant la viscosité de sang et améliore ses caractéristiques d'écoulement. Il s'améliore l'oxygène fournissent aux régions de circulation sanguine diminuée, particulièrement dans les membres, le système nerveux central et vers une mesure moindre dans les reins. Dilate légèrement des vaisseaux coronaires.

Quand la réception des comprimés fournit à l'intérieur une libération continue de la substance active et son absorption uniforme de l'étendue gastrointestinal. Il est transformé par métabolisme dans le foie "le premier laisser-passer", en formant ainsi un certain nombre de métabolites pharmacologiquement actifs. Cmax de pentoxifylline et de ses métabolites actifs dans le plasma est accompli dans 3-4 heures et dure aux niveaux thérapeutiques pour 12 h. Écrivez principalement dans l'urine comme les métabolites.

Témoignage :

  • Désordres de la circulation périphérique ("fièvre intermittente" claudication sur le fond d'angiopathy diabétique, obliterative endarteritis), la maladie de Raynaud, les désordres de tissu trophic (post-thrombotic syndrome, veines variqueuses, plaies de jambe, gangrène, gelure) ;
  • accidents de cerebrovascular : ischemic et état de postapopleksicheskie ;
  • atherosclerosis cérébral (vertige, affaiblissement de mémoire, désordres de sommeil), encéphalopathie, neuroinfection viral (prévention de violations possibles de la microcirculation) ;
  • Maladie d'artère coronaire, condition après myocardial infarctus ;
  • désordres aigus de circulation sanguine dans la rétine et choroid ; otosclerosis, changements dégénératifs à l'arrière-plan pathologie de vaisseaux de l'oreille intérieure avec une perte d'audition graduelle ;
  • COPD, asthme des bronches ; impuissance d'origine vasculaire.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à pentoxifylline et à d'autres dérivés xanthine.;
  • infarctus myocardial aigu ;
  • porphyria, saignement massif, hemorrhagic coup, retinal hémorragie, grossesse, lactation.
  • C soin : la tension labile (la tendance à hypotension), l'arrêt du cœur, l'ulcère digestif et 12 ulcère duodénal (oral), l'état après l'intervention chirurgicale récemment transférée, le foie et / ou l'échec du rein, l'âge 18 ans (l'efficacité et la sécurité n'ont pas été étudiées).

Instructions spéciales :

Le traitement devrait être sous le contrôle de tension. Dans les patients avec le diabète, en prenant hypoglycemic des médicaments, le rendez-vous dans de grandes doses peut provoquer l'hypoglycémie prononcée (la correction de dose est exigée). Quand le fait d'assigner simultanément avec les anticoagulants devrait être soigneusement contrôlé pour les indicateurs de coagulation de sang. Dans les patients qui ont subi la chirurgie récente, un contrôle systématique de Hb et de hematocrit. La dose devrait être réduite dans les patients avec la tension basse et instable. la réduction de dose peut être exigée dans les personnes âgées (a augmenté bioavailability et a réduit le taux d'autorisation). On ne comprend pas bien la sécurité et l'efficacité de pentoxifylline chez les enfants. La fumée de tabac peut réduire l'efficacité thérapeutique du médicament. La compatibilité pentoxifylline la solution, la solution d'injection devrait être vérifiée dans chaque cas.

Utilisation suggérée :

Les comprimés sont le typhus abdominal enduit, avalé entier avec un peu d'eau. La dose quotidienne s'est divisée en 3 admission. La dose initiale - 600 mgs / jour. Avec l'amélioration de la dose peut être réduit à 300 mgs / le jour. Les formes de dosage prolongées ont administré 2-3 fois par jour.

Effets secondaires :

Du système digestif : possible - la nausée, le vomissement, la diarrhée, la bouche sèche, la perte d'appétit, le sentiment d'ampleur dans l'abdomen, epigastric la douleur, a élevé des enzymes de foie (ALT, AST, LDH) et phosphatase alcalin, cholecystitis, hépatite, jaunisse ; rarement - un goût désagréable dans la bouche, hypersalivation.

CNS : relativement rare - mal de tête, vertige, inquiétude, désordres de sommeil, convulsions.

Des organes sensoriels : rarement - la conjonctivite, scotoma, a brouillé la vision, la douleur dans l'oreille.

Depuis le système cardiovasculaire : l'utilisation du médicament dans de hautes doses peut diminuer la tension, tachycardia, l'angine de poitrine, arrhythmia cardiaque, la chasse du visage, "les marées" de sang à la peau du visage et la poitrine supérieure, l'enflure.

Réactions allergiques : possible - démangeaison, rougeurs de peau, urticaria, angioedema ; rarement - anaphylactic choc.

Du côté de hematopoiesis et de système hemostasis : rarement - saignant (des vaisseaux d'estomac, les intestins, la peau et les membranes muqueuses), thrombocytopenia, leukopenia, pancytopenia, gipofibrinogenemia, change dans les dessins de sang périphérique d'anémie aplastic. Dans cette connexion il est nécessaire de réaliser la surveillance régulière de dessin de sang.

Autre: rarement - malaise, fragilité augmentée d'ongles, changements de poids, congestion nasale.

Actions réciproques de médicament :

Pentoxifylline peut augmenter les effets de médicaments qui affectent la coagulation de sang (les anticoagulants indirects et directs, thrombolytics) anitibiotikov (en incluant cephalosporins - tsefamandola, tsefaperazon, tsefotetan), valproic l'acide. Il augmente l'efficacité de médicaments antihypertensive, insuline et médicaments hypoglycemic oraux. Cimetidine augmente la concentration de plasma de pentoxifylline dans (le risque d'effets secondaires). Co-administration avec d'autre. Xanthines peut mener aux patients d'excitation nerveux excessifs.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Vasonit (Pentoxifylline) 600mg 20 pills angioproteguoe, antiagregatine, vasodilator drug

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Vasonit 600mg 20 pills

USD 32.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Vasonit (Pentoxifylline) - angioproteguoe, antiagregatine, vasodilator.

It improves the microcirculation and blood rheology. It inhibits phosphodiesterase, contributing to the accumulation of cAMP in tissues and organs, including in vascular smooth muscle cells in the elements of blood. Inhibits the aggregation of platelets and red blood cells, increases the elasticity of the membrane reduces the concentration of fibrinogen in plasma and enhances fibrinolysis. It improves oxygen supply to the greatest degree in the limbs, the central nervous system and to a lesser extent in the kidneys. Slightly dilates coronary vessels.

The mechanism of action is related to inhibition of phosphodiesterase and cAMP accumulation in vascular smooth muscle cells in blood cells in other tissues and organs. The drug inhibits the aggregation of platelets and erythrocytes increases their flexibility, reduces the level of fibrinogen in plasma and enhances fibrinolysis, reducing blood viscosity and improves its flow characteristics. It improves oxygen supply to areas of impaired blood circulation, particularly in the limbs, the central nervous system, and to a lesser extent in the kidneys. Slightly dilates coronary vessels.

When receiving the tablets inside provides a continuous release of the active substance and its uniform absorption from the gastrointestinal tract. It is metabolized in the liver "first-pass", thereby forming a number of pharmacologically active metabolites. Cmax of pentoxifylline and its active metabolites in plasma is achieved in 3-4 hours and lasts at therapeutic levels for 12 h. Write mainly in the urine as metabolites.

Testimony:

  • Disorders of the peripheral circulation ( "intermittent" claudication on the background of diabetic angiopathy, obliterative endarteritis), Raynaud's disease, disorders of trophic tissue (post-thrombotic syndrome, varicose veins, leg sores, gangrene, frostbite);
  • cerebrovascular accidents: ischemic and postapopleksicheskie state;
  • cerebral atherosclerosis (dizziness, memory impairment, sleep disorders), encephalopathy, viral neuroinfection (prevention of possible violations of the microcirculation);
  • Coronary artery disease, condition after myocardial infarction;
  • acute disorders of blood circulation in the retina and choroid; otosclerosis, degenerative changes in the background pathology of vessels of the inner ear with a gradual hearing loss;
  • COPD, bronchial asthma; impotence of vascular origin.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to pentoxifylline and other xanthine derivatives.;
  • acute myocardial infarction;
  • porphyria, massive bleeding, hemorrhagic stroke, retinal hemorrhage, pregnancy, lactation.
  • C care: labile blood pressure (tendency to hypotension), heart failure, peptic ulcer and 12 duodenal ulcer (oral), state after recently transferred surgical intervention, liver and / or kidney failure, age 18 years (effectiveness and safety have not been studied).

Special instructions:

Treatment should be under the control of blood pressure. In patients with diabetes, taking hypoglycemic drugs, the appointment in large doses can cause pronounced hypoglycemia (dose correction is required). When assigning simultaneously with anticoagulants should be carefully monitored for indicators of blood coagulation. In patients who have undergone recent surgery, a systematic control of Hb and hematocrit. The dose should be reduced in patients with low and unstable blood pressure. dose reduction may be required in elderly people (increased bioavailability and reduced clearance rate). The safety and efficacy of pentoxifylline in children are not well understood. Tobacco smoke may reduce the therapeutic efficacy of the drug. Compatibility pentoxifylline solution, infusion solution should be checked in each case.

Suggested Use:

Tablets are enteric coated, swallowed whole with a little water. The daily dose divided into 3 admission. The initial dose - 600 mg / day. With the improvement of the dose can be reduced to 300 mg / day. Prolonged dosage forms administered 2-3 times per day.

Side effects:

From the digestive system: possible - nausea, vomiting, diarrhea, dry mouth, loss of appetite, feeling of fullness in the abdomen, epigastric pain, elevated liver enzymes (ALT, AST, LDH) and alkaline phosphatase, cholecystitis, hepatitis, jaundice; rarely - an unpleasant taste in the mouth, hypersalivation.

CNS: relatively rare - headache, dizziness, anxiety, sleep disorders, convulsions.

From the sensory organs: rarely - conjunctivitis, scotoma, blurred vision, pain in the ear.

Since the cardiovascular system: the use of the drug in high doses may decrease blood pressure, tachycardia, angina pectoris, cardiac arrhythmia, facial flushing, "tides" of blood to the skin of the face and upper chest, swelling.

Allergic reactions: possible - itching, skin rash, urticaria, angioedema; rarely - anaphylactic shock.

From the side of hematopoiesis and hemostasis system: rarely - bleeding (from the stomach vessels, intestines, skin and mucous membranes), thrombocytopenia, leukopenia, pancytopenia, gipofibrinogenemia, changes in patterns of peripheral blood of aplastic anemia. In this connection it is necessary to carry out regular monitoring of blood picture.

Other: rarely - malaise, increased fragility of nails, weight changes, nasal congestion.

Drug interactions:

Pentoxifylline may increase the effects of drugs that affect blood clotting (indirect and direct anticoagulants, thrombolytics) anitibiotikov (including cephalosporins - tsefamandola, tsefaperazon, tsefotetan), valproic acid. It increases the effectiveness of antihypertensive drugs, insulin and oral hypoglycemic drugs. Cimetidine increases the plasma concentration of pentoxifylline in (the risk of side effects). Co-administration with other. Xanthines can lead to excessive nervous excitement patients.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Vasonit (Pentoxifylline) 600mg 20 pills angioproteguoe, antiagregatine, vasodilator drug