Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Aldolor

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Paracetamol

ภาี N02BE01 Paracetamol

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

J06 infections respiratoires supérieures Aiguës de multiples et de non spécifiés

Froids fréquents maladies virales, Infections de l'appareil respiratoire supérieur, le caractère de grippe de maladie respiratoire Aigu, pour la Douleur de froids, les froids Aigus, l'infection Froide, respiratoire, les froids Saisonniers, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, les infections Bactériennes de l'appareil respiratoire supérieur, les infections respiratoires Bactériennes, la maladie Virale de l'appareil respiratoire, les infections d'appareil respiratoire Virales, la maladie Inflammatoire de l'appareil respiratoire supérieur, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure, l'Inflammation de la maladie d'appareil respiratoire supérieure avec le crachat difficile, la maladie de compagnie aérienne Inflammatoire, les infections Secondaires avec les froids, la Brièveté de crachat dans les maladies respiratoires aiguës et chroniques, l'infection d'appareil respiratoire Supérieure, les Infections de l'appareil respiratoire supérieur, les Infections d'Appareil respiratoire, les Infections de l'appareil respiratoire et les poumons, les maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, Maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur et des ENT-organes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur chez les enfants et les adultes, maladies Infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, inflammation Infectieuse des compagnies aériennes, infection respiratoire, le Qatar appareil respiratoire supérieur, Catarrhe de l'appareil respiratoire supérieur, maladie Catarrheuse de l'appareil respiratoire supérieur, symptômes Catarrheux de l'appareil respiratoire supérieur, Toussant avec un froid, SRAS, ARI, ARI avec les phénomènes rhinitis, l'infection respiratoire Aiguë, la maladie infectieuse et inflammatoire Aiguë de l'appareil respiratoire supérieur, la maladie respiratoire Aiguë, le Mal de gorge ou le nez, les infections virales Respiratoires, les maladies Respiratoires, les infections Respiratoires, les infections respiratoires Périodiques, l'infection Secondaire avec la grippe, le froid dans la poitrine, la condition Fiévreuse avec la grippe usitis, la sinusite aiguë, genyantritis, la sinusite purulente

Grippe de J11, virus non identifié

La grippe, la Grippe dans les premiers stades de la maladie, la Grippe chez les enfants, le froid dans la poitrine, Commencent la condition pareille à une grippe, la paragrippe de maladie Aiguë, la paragrippe, l'état de paragrippe, les épidémies de grippe, Les douleurs de la grippe, la Grippe

K13.7 d'Autres lésions et non spécifiées de mucosa oral

Brûlure d'aspirine de mucosa oral, douleur de Gomme en portant des dentiers, une Inflammation de la bouche, une Inflammation de mucosa oral, une Inflammation de mucosa oral après la thérapie de radiation, l'Inflammation de mucosa oral après la chimiothérapie, l'Inflammation de mucosa oral, l'Inflammation des membranes muqueuses de la bouche, les maladies Inflammatoires de la cavité buccale, le processus Inflammatoire de pharynx, la Maladie de mucosa oral, les Blessures à la cavité buccale et au larynx, les Blessures de mucosa oral, les maladies de Trophic de mucosa oral, la maladie periodontal Érosive et ulcérative, la lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, les lésions periodontal Érotiques et ulcératives, les lésions Érotiques et ulcératives de mucosa oral, Radio-epileleitis, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, la Cavité buccale, en portant des dentiers

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

Composition et forme de libération

1 caplet, 1 cuillerée à café (5 millilitres) de sirop sans sucre et 1 millilitre de gouttes pour l'administration orale contient paracetamol 500, 120 et 100 mgs ; dans le paquet de 20 PC. et dans les bouteilles de 110 et 20 millilitres, respectivement.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique.

Indications

Infections d'appareil respiratoire supérieures, tonsillitis, grippe, froids, mal de tête et mal de dents, myalgia, réactions à l'immunisation et à la vaccination dans les adultes et les enfants.

Contre-indications

Hypersensibilité.

grossesse et lactation

La sécurité d'utilisation pendant la grossesse n'est pas établie. Nommez prudemment ou nommez pendant un lactemia.

Effets secondaires

Les réactions allergiques, les violations du foie et des reins (avec l'utilisation prolongée dans de grandes doses), changent dans la composition cellulaire du sang.

Intéraction

La probabilité de violations de fonction de foie est augmentée par les anticoagulants, anticonvulsants, rifampicin et l'alcool.

Le dosage et administration

À l'intérieur. Adultes - 1-2 gouttes 3-4 fois par jour, goutte de 6-12 ans-1 d'enfants ou 3-4 heures d'un sirop 3-4 fois par jour, 4-6 ans - 1 5-2 h. de sirop ou 66-88 gouttes 4-5 fois par jour, 1-3 ans - 1-1.5 sirop tsp ou 44-60 gouttes 4-5 fois par jour, jusqu'à 1 an - selon 1/2 tsp sirop ou 22 gouttes 4-5 fois par jour.

Overdose

En prenant des doses plus de 150 mgs / le kg, le foie est affecté. Premiers symptômes : nausée, vomissement, sudation abondante ; les signes de laboratoire sont enregistrés après 48-72 heures. Le résultat mortel (en incluant dans les enfants) est extrêmement rare.

Mesures préventives

Prescrivez soigneusement aux patients avec le foie diminué ou la fonction du rein. Avec l'utilisation prolongée, il est nécessaire de contrôler la fonction du foie et du système hematopoietic.

Conditions de stockage

À la pièce humidité relative de température et normale.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

Années de 500 mgs-5 de Caplets (caplets).

années de 120 mgs / 5 millilitres-3 de sirop.

gouttes pour l'administration orale 100 mgs / millilitre - 5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Encephabol 100mg 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Aldolor

I want this, give me price

Active substance Paracetamol

ņ“’ N02BE01 Paracetamol

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

J06 Acute upper respiratory infections of multiple and unspecified

Frequent colds viral diseases, Infections of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease influenza character, for colds Pain, Acute colds,Cold, respiratory infection,Seasonal colds, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Bacterial infections of the upper respiratory tract, Bacterial respiratory infections, Viral disease of the respiratory tract, Viral respiratory tract infections, Inflammatory disease of the upper respiratory tract, Inflammation of the upper respiratory tract disease, Inflammation of the upper respiratory tract illness with difficult sputum, Inflammatory airway disease, Secondary infections with colds, Shortness of sputum in acute and chronic respiratory diseases, Upper respiratory tract infection, Infections of the upper respiratory tract, Respiratory Tract Infections, Infections of the respiratory tract and lungs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract and ENT-organs, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract in children and adults, Infectious-inflammatory diseases of the upper respiratory tract, Infectious inflammation of the airways,respiratory infection, Qatar upper respiratory tract, Catarrh of the upper respiratory tract, Catarrhal disease of the upper respiratory tract, Catarrhal symptoms of the upper respiratory tract, Coughing with a cold, SARS, ARI, ARI with rhinitis phenomena, Acute respiratory infection, Acute infectious and inflammatory disease of the upper respiratory tract, Acute respiratory disease, Sore throat or nose, Respiratory viral infections, Respiratory diseases, Respiratory infections, Recurrent respiratory infections, Secondary infection with influenza, cold in the chest, Feverish condition with flu usitis, acute sinusitis, genyantritis, purulent sinusitis

J11 Influenza, virus not identified

Flu, Influenza in the early stages of the disease, Flu in children, cold in the chest, Begins flu-like condition, Acute disease parainfluenza, parainfluenza, parainfluenza state, influenza epidemics, The pains of the flu, Influenza

K13.7 Other and unspecified lesions of oral mucosa

Aspirin burn of the oral mucosa, Gum pain when wearing dentures, Inflammation of the mouth, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the oral mucosa after radiation therapy, Inflammation of the oral mucosa after chemotherapy, Inflammation of the oral mucosa, Inflammation of the mucous membranes of the mouth, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory process of pharynx, Disease of the oral mucosa, Injuries to the oral cavity and larynx, Injuries of the oral mucosa, Trophic diseases of the oral mucosa, Erosive-ulcerative periodontal disease, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Erotic-ulcerative periodontal lesions, Erotic-ulcerative lesions of the oral mucosa, Radio-epileleitis, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, Oral cavity, When wearing dentures

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

Composition and form of release

1 caplet, 1 teaspoonful (5 ml) of syrup without sugar and 1 ml of drops for oral administration contain paracetamol 500, 120 and 100 mg; in the package of 20 pcs. and in bottles of 110 and 20 ml, respectively.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antipyretic, analgesic.

Indications

Upper respiratory tract infections, tonsillitis, flu, colds, headache and toothache, myalgia, reactions to immunization and vaccination in adults and children.

Contraindications

Hypersensitivity.

pregnancy and lactation

Safety of use during pregnancy is not established. Cautiously appoint or nominate during a lactemia.

Side effects

Allergic reactions, violations of the liver and kidneys (with prolonged use in large doses), changes in the cellular composition of the blood.

Interaction

The likelihood of violations of liver function is increased by anticoagulants, anticonvulsants, rifampicin and alcohol.

Dosing and Administration

Inside. Adults - 1-2 drops 3-4 times a day, children 6-12 years old - 1 drop or 3-4 hours of a syrup 3-4 times a day, 4-6 years - 1,5-2 h. of syrup or 66-88 drops 4-5 times a day, 1-3 years - 1-1.5 tsp syrup or 44-60 drops 4-5 times a day, up to 1 year - according to 1/2 tsp syrup or 22 drops 4-5 times a day.

Overdose

When taking doses over 150 mg / kg, the liver is affected. Early symptoms: nausea, vomiting, profuse sweating; laboratory signs are registered after 48-72 hours. Lethal outcome (including in children) is extremely rare.

Precautionary measures

Carefully prescribe to patients with impaired liver or kidney function. With prolonged use, it is necessary to monitor the function of the liver and hematopoietic system.

storage Conditions

At room temperature and normal relative humidity.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

Caplets (caplets) 500 mg - 5 years.

syrup 120 mg / 5 ml - 3 years.

drops for oral administration 100 mg / ml - 5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Australia - just purchased the goods:
Aminazine 50mg 10 pills