Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Oftaquix gouttes d'œil 0.5 % 5 millilitres

USD 18.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Oftaquix (Oftakvics, Oftakwix) les gouttes d'œil - sont un agent ophtalmique dont l'ingrédient actif est levofloxacin, qui a un effet antimicrobien sur les groupes différents de micro-organismes pathogènes. Le médicament est utilisé dans le traitement d'infections d'œil provoquées par le susceptible aux micro-organismes levofloxacin.

Médicament antimicrobien du groupe de fluoroquinolones.

Levofloxacin est le L-isomer de la substance de médicament racemic ofloxacin. L'activité antibactérienne d'ofloxacin est principalement rattachée au L-isomer. Levofloxacin bloque l'ADN-gyrase et topoisomerase IV, perturbe le fait de superserpenter et le fait de trans-communiquer d'espaces d'ADN, réprime la synthèse d'ADN, provoque des changements morphologiques profonds dans le cytoplasme, le mur de cellule et les membranes.

C'est actif contre les aérobies négatives du gramme : Branchamella (Moraxella) cataralis, Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Pseudomonas aeruginosa ; aérobies positives du gramme : Staphyloccocus aureus, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes.

Pharmacokinetics

Après l'instillation dans l'œil, levofloxacin est bien préservé dans le film lacrymal. Dans les études sur les volontaires en bonne santé, on a montré que les concentrations moyennes de levofloxacin dans le film de déchirure, mesuré à 4 et 6 heures après l'application actuelle, étaient 17.0 μg / le millilitre et 6.6 μg / le millilitre, respectivement. Dans cinq des six sujets, les concentrations de levofloxacin étaient 2 μg / le millilitre et 4 plus hautes heures après l'instillation. Dans quatre de six sujets, cette concentration a été préservée 6 heures après l'instillation.

La concentration moyenne de levofloxacin dans l'application d'œil tombe Oftakwix dans l'humour aqueux est significatif statistiquement (p = 0.0008) au-dessus de la concentration moyenne d'ofloxacin (1139.9 717.1 ng / le millilitre et 621.7 368.7 ng / le millilitre, respectivement). La concentration moyenne de levofloxacin dans le plasma sanguin après 1 h après l'application est de 0.86 ng / le millilitre à 2.05 ng / le millilitre.

Cmax levofloxacin dans le plasma, égal à 2.25 ng / le millilitre, a été découvert le quatrième jour après 2 jours du médicament toutes les 2 heures jusqu'à 8 fois / le jour. Le Cmax de levofloxacin, accompli le quinzième jour, était plus de 1000 fois inférieur que la concentration notée après l'ingestion de doses standard de levofloxacin.

Indications :

  • Traitement d'infections bactériennes superficielles de l'œil de patients âgés de 1 an et plus vieux.
  • Prophylaxie de complications après les opérations chirurgicales et à laser sur l'œil.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes d'Oftakwix ou à d'autre quinolones.
  • Contre-indiqué dans la grossesse et la lactation.

Instructions spéciales :

  • Les gouttes d'œil ophtalmiques, 5 mgs / le millilitre, ne peuvent pas être administrées subconjunctivally et l'appareil photo directement avancé de l'œil.
  • Avec l'utilisation simultanée d'autres agents ophtalmiques, l'intervalle entre les instillations devrait être au moins 15 minutes.
  • Les gouttes ne devraient pas être utilisées pendant l'usure de hydrophilic les verres de contact (doux), en raison de la présence de chlorure benzalkonium dans les gouttes.
  • Pour éviter la contamination du bout du compte-gouttes et de la solution, le bout du compte-gouttes ne devrait pas toucher les paupières et les tissus autour de l'œil.

Effets secondaires :

Souvent (1-10 %) : une sensation brûlante dans l'œil, l'acuité visuelle réduite, l'apparence de cordes muqueuses.

Rarement (0.1-1 %) : blepharitis, chemosis, papillary les entorses sur la conjonctive, l'œdème des paupières, les sensations désagréables dans l'œil, ayant des démangeaisons dans l'œil, la douleur d'œil, conjunctival hyperemia, conjunctival les follicules, le syndrome d'œil sec, erythema les paupières, l'irritation d'œil, contactent la dermatite, la photophobie et les réactions allergiques.

Autre: pendant les essais cliniques - mal de tête, rin

Overdose :

La somme totale de levofloxacin contenu dans une bouteille de gouttes d'œil est trop basse pour provoquer des réactions toxiques même après l'ingestion accidentelle. Après l'administration actuelle d'une dose excessive de gouttes d'œil, Oftakwix, 5 mgs / le millilitre, l'œil devrait être rincé avec le propre (le robinet) l'eau à la température de pièce.

Utilisation suggérée :

Localement, dans l'œil affecté.

1-2 passe l'œil affecté (a) toutes les deux heures jusqu'à 8 fois par jour pendant la période se réveillant pendant les 2 premiers jours, alors quatre fois par jour de 3 à 5 jours. La durée de traitement est déterminée par un docteur, d'habitude 5 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Oftaquix eye drops 0.5% 5ml buy levofloxacin antimicrobial effect

Someone from the Argentina - just purchased the goods:
Cytoflavin 50 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Oftaquix eye drops 0.5% 5ml

USD 18.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Oftaquix (Oftakvics, Oftakwix) eye drops - is an ophthalmic agent whose active ingredient is levofloxacin, which has an antimicrobial effect on various groups of pathogenic microorganisms. The drug is used in the treatment of eye infections caused by susceptible to levofloxacin microorganisms.

Antimicrobial drug from the group of fluoroquinolones.

Levofloxacin is the L-isomer of the racemic drug substance ofloxacin. The antibacterial activity of ofloxacin is mainly related to the L-isomer. Levofloxacin blocks DNA-gyrase and topoisomerase IV, disrupts supercoiling and cross-linking of DNA gaps, suppresses DNA synthesis, causes profound morphological changes in the cytoplasm, cell wall and membranes.

It is active against gram-negative aerobes: Branchamella (Moraxella) cataralis, Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Pseudomonas aeruginosa; Gram-positive aerobes: Staphyloccocus aureus, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes.

Pharmacokinetics

After instillation into the eye, levofloxacin is well preserved in the lacrimal film. In studies on healthy volunteers, it was shown that the average concentrations of levofloxacin in the tear film, measured at 4 and 6 hours after topical application, were 17.0 μg / ml and 6.6 μg / ml, respectively. In five of the six subjects, the concentrations of levofloxacin were 2 μg / ml and higher 4 hours after instillation. In four out of six subjects, this concentration was preserved 6 hours after instillation.

The average concentration of levofloxacin in the application of eye drops Oftakwix in aqueous humor is statistically significant (p = 0.0008) above the mean concentration of ofloxacin (1139.9 717.1 ng / ml and 621.7 368.7 ng / ml, respectively). The average concentration of levofloxacin in the blood plasma after 1 h after application is from 0.86 ng / ml to 2.05 ng / ml.

Cmax levofloxacin in plasma, equal to 2.25 ng / ml, was detected on the fourth day after 2 days of the drug every 2 hours up to 8 times / day. The Cmax of levofloxacin, achieved on the fifteenth day, was more than 1000 times lower than the concentration noted after ingestion of standard doses of levofloxacin.

Indications:

  • Treatment of superficial bacterial infections of the eye of patients aged 1 year and older.
  • Prophylaxis of complications after surgical and laser operations on the eye.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to any of the components of Oftakwix or to other quinolones.
  • Contraindicated in pregnancy and lactation.

Special instructions:

  • Ophthalmic eye drops, 5 mg / ml, can not be administered subconjunctivally and directly forward camera of the eye.
  • With the simultaneous use of other ophthalmic agents, the interval between the instillations should be at least 15 minutes.
  • Drops should not be used during the wearing of hydrophilic (soft) contact lenses, due to the presence of benzalkonium chloride in the drops.
  • To avoid contamination of the tip of the dropper and solution, the tip of the dropper should not touch the eyelids and tissues around the eye.

Side effects:

Often (1-10%): a burning sensation in the eye, reduced visual acuity, the appearance of mucous cords.

Rarely (0.1-1%): blepharitis, chemosis, papillary sprains on the conjunctiva, edema of the eyelids, unpleasant sensations in the eye, itching in the eye, eye pain, conjunctival hyperemia, conjunctival follicles, dry eye syndrome, erythema eyelids, eye irritation, contact dermatitis, photophobia and allergic reactions.

Other: during clinical trials - headache, rin

Overdose:

The total amount of levofloxacin contained in one bottle of eye drops is too low to cause toxic reactions even after accidental ingestion. After topical administration of an excessive dose of eye drops, Oftakwix, 5 mg / ml, the eye should be rinsed with clean (tap) water at room temperature.

Suggested Use:

Locally, in the affected eye.

1-2 drops in the affected eye (a) every two hours up to 8 times a day during the waking period during the first 2 days, then four times a day from 3 to 5 days. The duration of treatment is determined by a doctor, usually 5 days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Oftaquix eye drops 0.5% 5ml buy levofloxacin antimicrobial effect

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Hepatrombin H Suppositories rectal 10 pieces