Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Abisyl

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Abies sibiricus terpens

Code d'ATX

D06BX d'Autres médications antimicrobiennes

Groupe pharmacologique

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

A46 erysipelas

Erysipelas

H60.9 otite Externe, non spécifiée

Inflammation de canal auditif externe, Otite, médias d'otite externes Chroniques

Médias d'Otite de H66.9, non spécifiés

Otite chronique, Otite, médias d'otite, infections d'oreille du milieu, médias d'Otite chez les enfants

Inflammation de H68 et blocage de l'oreille [Eustachian] pipes

Eustachian, evstahiit aigu, le Qatar tubes d'Eustachian, Evstaheit

J00 nasopharyngitis Aigu [nez liquide]

rhinitis viral, Inflammation du nasopharynx, maladies Inflammatoires du nez, rhinitis purulent, la congestion Nasale, la congestion Nasale avec les froids et la grippe, La difficulté de respiration nasale, La difficulté de respiration nasale pour les froids, la Difficulté dans la respiration nasale, la Difficulté dans le fait d'inhaler nasal des froids, nasaux, hypersécrétion, froid, ARI avec les phénomènes rhinitis, coryza, rhinitis Aigu d'origines différentes, rhinitis Aigu avec exudate muqueux purulent épais, nasopharyngitis Aigu, l'Enflure du mucosa du nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, lourd froid, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 sinusite Aiguë

Inflammation des sinus, maladies Inflammatoires des sinus paranasaux, inflammation Purulente des sinus paranasaux, maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT, Infection des sinus, sinusite Combinée, Exacerbation de sinusite, inflammation Aiguë des sinus paranasaux, sinusite bactérienne Aiguë, sinusite Aiguë dans les adultes, sinusite Sousaiguë, Sinusite aiguë, sinusite

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée

pharyngite purulente, nasopharyngitis Aigu, pharyngite de Limfonodulyarny

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

J04 laryngite Aiguë et tracheitis

Toux dans les maladies de l'appareil respiratoire supérieur, la Laryngite, la Laryngite aiguë, tracheitis pointu, pharyngolaryngitis, les maladies Infectieuses et inflammatoires d'organes ENT

J31.0 Rhinitis chronique

L'hyperplastique Rhinitis chronique, polypoid rhinosinusitis, Atrophic rhinitis avec le fait de recouvrir, Hypertrophic rhinitis, Liquide fétide, l'hyperplastique de Rhinitis, Rhinitis chronique, Rhinitis chronique atrophic fétide, Rhinitis chronique atrophic simple, Rhinitis hypertrophic chronique, l'Exacerbation de rhinitis chronique, atrophic Chronique rhinitis, Sèchent rhinitis

J31.2 pharyngite Chronique

Pharyngite chronique, Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et pharyngite cavityHypertrophic orale, processus Inflammatoire de pharynx, Infection de Mal de gorge, maladies Infectieuses et inflammatoires du pharynx, maladies Infectieuses et inflammatoires de la cavité buccale et le pharynx, la pharyngite d'Atrophic

J32 sinusite Chronique

rhinosinusopathy allergique, sinusite purulente, Catarrhe nasopharyngeal région, Catarrhe des sinus, Exacerbation de sinusite, Sinusite chronique

J35 maladies Chroniques des amygdales et des végétations adénoïdes

J37 laryngite Chronique et laryngotracheitis

Maladie infectieuse et inflammatoire d'organes ENT

Maladie K05.4 Periodontal

pyorrhea alvéolaire, Amphodontosis, parodontosis Chronique, periodontitis Superficiel et profond, Pyorrhea

Mâchoire de K10.3 Alveolitis

Alveolitis, Postextractive alveolitis

K12 Stomatitis et lésions apparentées

stomatitis bactérien, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, maladies Inflammatoires de tissus de la cavité buccale, les processus Inflammatoires dans la cavité buccale, les maladies Fongiques de la bouche, les infections Fongiques de la cavité buccale, les infections Fongiques et les maladies inflammatoires de la bouche, les Maladies de la bouche, la maladie Infectieuse et inflammatoire de la cavité buccale, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et la cavité buccale, Stomatitis, stomatitis Angulaire, stomatitis périodique Chronique, les maladies necrotic Ulcératives de mucosa oral, necrotic Ulcératif gingivostomatitis, stomatitis Ulcératif, lésion Érosive et ulcérative de mucosa oral, lésions Érosives et ulcératives de la membrane muqueuse de la cavité buccale, la membrane muqueuse Érotique de la cavité buccale, stomatitis ulcératif Périodique

K12.2 Phlegmon et abcès de cavité buccale

Angine Ludwig, région de Phlegmon maxillofacial, Œdème de la cavité buccale

Abcès de Peau de L02, furuncle et escarboucle

Furuncle de canal auditif externe, Furuncle de l'auricule, Furuncles, Abcès, Abcès de peau, Escarboucle, peau d'Escarboucle, Furuncle, Peau furuncle, Furunculosis, furunculosis périodique Chronique

L08.0 Pyoderma

Festering atheroma, dermatoses Pustuleux, lésions de peau Pustuleuses, dermatopathies allergique Purulent, infections de peau Purulentes, atheroma Infecté, Mycosis compliqué par pyoderma secondaire, Ostiophalliculitis, Piodermatitis, Pyoderma, pyoderma Superficiel, Sycosis de Staphylococcus aureus, Staphyloderma, Streptodermia, Streptophiloderma, pyoderma Chronique

Ulcère L89 Decubital

Gangrène de Decubital, Escarres, Escarre, escarres Secondairement infectées, Gangrène decubital

L98.4.2 * ulcère de peau de Trophic

Ulcère variqueux, ulcères Variqueux, ulcère Cutané, en Non-guérissant des ulcères, un ulcère de Trophic, un ulcère de Trophic de jambe inférieure, des lésions de peau de Trophic, des ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, des ulcères de Trophic, des ulcères de peau de Trophic, un Ulcère de jambe inférieure, un Ulcère de peau, un Ulcère de peau trophic, un Ulcère sur les jambes, necrosis Ulcératif de la peau, l'Ulcère de tibia, l'Ulcère de la jambe inférieure, les Ulcères d'extrémités inférieures, les ulcères curatifs Difficiles

L98.8.0 * Fistula

Post-employé de Festering fistulae, Fistulas, fistula Spécifique

T14.1 blessure Ouverte de région de corps non indiquée

Les processus curatifs secondaires, en granulant Lemment des blessures, en guérissant Lemment des blessures, des blessures Lentes, des Blessures Profondes, une blessure Purulente, en Granulant des blessures, une blessure non-curative Prolongée, une blessure non-curative Durable et un ulcère, une blessure de tissu douce non-guérissante Durable, une Guérison de blessures, une guérison de Blessure, le Capillaire saignant des blessures superficielles, en Saignant la blessure, les Blessures de Radiation, Lentement epithelializing les blessures, les coupures Mineures, ont Suppuré des blessures, une Violation de processus curatifs de blessure, une Infraction d'intégrité de peau, des Violations de l'intégrité de la peau, des Violations de l'intégrité de la peau, les Petites coupures, les blessures Non infectées, les blessures Peu compliquées, en Faisant marcher la blessure, le traitement Primaire de surface a contaminé des blessures, un traitement de blessure Primaire, un traitement Primairement retardé de blessures, en cicatrisant Pauvrement la blessure, la Pauvre guérison de blessure, la Mauvaise blessure, la blessure Superficielle, la blessure Superficielle avec exudation léger, la Blessure, La blessure est grande, la blessure de Morceau, le processus de Blessure, les Blessures, Blessures curatives de blessure, Blessures de Souche, Blessures pour le coup de feu, Blessures avec les cavités profondes, blessures curatives Difficiles, blessures Difficiles, Blessures Chroniques

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, en Brûlant du rectum et le périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide pendant les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Gelure de T35, en affectant plusieurs régions du corps et de la gelure non spécifiée

T79.3 infection de blessure Post-traumatique, pas ailleurs classifiée

L'inflammation après la chirurgie et le trauma, l'Inflammation après le trauma, l'infection Secondaire de peau et dommage membraneux muqueux, Blessures Profondes, blessure Purulente, phase necrotic Purulente de processus de blessure, maladies Purulentes et septiques, blessures Purulentes, blessures Purulentes avec la présence de cavités profondes, en Granulant des blessures de petite taille, une Désinfection de blessures purulentes, Infections de Blessure, blessure d'Infections, Infection de blessures, blessure Infectée et non-guérissante, blessure post-en vigueur Infectée, blessure Infectée, Blessures de Peau Infectées, brûlures Infectées, Blessures Infectées, blessures post-en vigueur Suppurant, processus purulent-necrotic Étendu de tissus doux, infections de Burn, infection de Burn, infection de Perioperative, en guérissant Pauvrement a infecté la blessure, la blessure Post-en vigueur et purulente et septique, l'infection de blessure Post-en vigueur, l'infection de Blessure, le botulisme de Blessure, les infections de Blessure, les Blessures de purulents, les Blessures infectées, la Réinfection de granuler des blessures, une Septicité post-traumatique

Complication de T88.9 de soins médicaux et chirurgicaux, non spécifiés

Douleur dans la période post-en vigueur, Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie Diagnostique, Douleur après la chirurgie, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur dans l'application de laser excimer, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, les syndromes de Douleur dans la pratique dentaire, l'intervention diagnostique Pénible, les manipulations diagnostiques Pénibles, les procédures diagnostiques instrumentales Pénibles, la manipulation instrumentale Pénible, les traitements Pénibles, les manipulations Pénibles, les sauces Pénibles, les interventions thérapeutiques Pénibles, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, la Douleur dans l'orthopédie, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, La douleur après la chirurgie dentaire, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et post-traumatique, La douleur d'extraction de dent, l'Inflammation après la chirurgie ou la blessure, l'Inflammation après la chirurgie orthopédique, Inflammation après la chirurgie, Le syndrome inflammatoire après la chirurgie, post-employé de Festering fistula, en Faisant marcher la blessure, Complications après l'extraction de dent

Disponibilité de Z97.2 d'un appareil de dentier (plein) (partiel)

Dommage à la membrane muqueuse en portant des dentiers, des Ulcères en portant des dentiers, une Ulcération de dentiers, Dentiers, Escarres des dentiers amovibles, Irritation de la prothèse dentaire, Irritation de mucosa oral avec les dentiers et les appareils dentaires, en portant des dentiers, une douleur de Gomme en portant des dentiers

Composition et forme de libération

Solution pour l'huile d'utilisation locale et externe 100 g

Abisil (le Sibérien de sapin Terpenes) 20 g

le contenu d'acétate bornyl est 10.0 %

substances auxiliaires : huile de tournesol - jusqu'à 100 g

dans les bouteilles de verre sombre à 5, 10, 15, 20, 30 et 50 millilitres ou dans les bouteilles de compte-gouttes de 15, 20 ou 25 millilitres ; dans un paquet de carton 1 bouteille ou un compte-gouttes de la bouteille.

Description de forme de dosage

Liquide huileux dense du jaune au blanc au lait avec une odeur spécifique. Pendant le stockage, une stratification qui disparaît quand secoué est possible.

Caractéristique

Agent antiinflammatoire d'origine d'équipement.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - guérison de la blessure, habitant d'origine local, antibactérien antiinflammatoire.

Pharmacodynamics

Le médicament a un antiinflammatoire prononcé, un guérissant la blessure, un antibactérien, un analgésique, antiexudative l'action, provoquée par les propriétés de terpenoids naturels qui inventent sa composition.

A un large spectre d'activité antimicrobienne contre les bactéries positives du Gramme et négatives du Gramme, incl. et aux efforts résistants de l'antibiotique. Crée des conditions optimales pour guérir la surface de blessure de tissus doux, accélère le processus d'epithelization, améliore la microcirculation.

Quand l'application actuelle n'est pas absorbée et n'a pas d'effet irritant local. Le médicament n'a aucune propriété toxique, teratogenic, mutagenic et les effets cancérigènes n'ont pas été identifiés, qui y permet d'être utilisé dans toutes les tranches d'âge

Indication

Dans la pratique chirurgicale générale :

maladies purulentes et inflammatoires de la peau et des tissus doux (trophic ulcères et post-employé purulent non-guérissant à long terme et blessures post-traumatiques, fistulas, escarres, brûlures et gelure, abcès et phlegmon, en incluant maxillofacial la région).

Dans l'otorhinolaryngologie :

otite ;

eustachiitis ;

sinusite ;

rhinitis ;

rhinopharyngitis ;

pharyngite ;

laryngite ;

tonsillitis ;

états après la tonsillectomy.

Dans la dentisterie :

stomatitis ;

parodontosis ;

gingivitis ;

alveolitis ;

complications dans prosthetics de dents.

Dans la dermatologie :

erysipelas ;

pyoderma.

Contre-indications

Intolérance individuelle.

Effets secondaires

Brûlage à court terme dans l'endroit d'application. Dans les gens avec l'hypersensibilité aux huiles essentielles, les réactions allergiques sont possibles.

Intéraction

Ne vous combinez pas avec d'autres moyens externes.

Le dosage et administration

Localement, extérieurement. Agiter avant emploi !

Avec les maladies purulentes et inflammatoires de la peau et des tissus doux, le traitement chirurgical préliminaire de la surface de blessure est réalisé et ensuite la préparation est appliquée 1-2 fois par jour avec une couche mince uniforme. La durée de traitement dépend de la forme et de la sévérité de la maladie (d'habitude 5-10 jours) et finit quand les granulations fraîches, les îlots épithéliaux ou epithelialization complet apparaissent.

Dans les processus inflammatoires dans la région maxillofacial, après s'être ouverts et le traitement chirurgical d'abcès et de phlegmon, les tampons périodiques imprégnés de la solution d'Abisil sont injectés dans les poches et les blessures post-en vigueur. La procédure est répétée tous les jours depuis 5-7 jours.

Quand les maladies de la cavité buccale, traitez la surface affectée de la membrane muqueuse 2-3 fois par jour ou appliquez turundas humecté avec le médicament.

Quand l'otite - pour entrer dans le canal d'oreille externe un tampon périodique s'est mouillée avec le médicament.

En traitant rhinitis, la sinusite est inculquée à chaque passage nasal de 1-2 gouttes 3-4 fois par jour.

Avec la sinusite, le médicament est injecté dans le sinus maxillary après son système sanitaire préliminaire.

Quand le traitement tonsillitis et d'autres maladies inflammatoires de la gorge - traite le médicament avec les membranes muqueuses 2-3 fois par jour.

Avec les maladies de peau - le médicament est appliqué 1-3 fois par jour avec une couche mince sur les régions affectées. La durée du cours est individuelle et dépend de la sévérité de la maladie.

instructions spéciales

Ne permettez pas au médicament d'entrer dans la conjonctive de l'œil, s'il fait, rincez l'œil avec l'eau.

Ne vous adressez pas à la peau humide.

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Irifrin eye drops 2.5% 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Abisyl

I want this, give me price

Active substance Abies sibiricus terpens

ATX code

D06BX Other antimicrobial medications

Pharmacological group

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

A46 erysipelas

Erysipelas

H60.9 External otitis, unspecified

Inflammation of external auditory canal, Otitis, Chronic external otitis media

H66.9 Otitis media, unspecified

Chronic otitis, Otitis, otitis media, middle ear infections, Otitis media in children

H68 inflammation and blockage of the ear [Eustachian] pipes

Eustachian, acute evstahiit, Qatar Eustachian tubes, Evstaheit

J00 Acute nasopharyngitis [runny nose]

Viral rhinitis, Inflammation of the nasopharynx, Inflammatory diseases of the nose, purulent rhinitis, Nasal congestion, Nasal congestion with colds and flu, The difficulty of nasal breathing, The difficulty of nasal breathing for colds, Difficulty in nasal breathing, Difficulty in nasal breathing in colds, nasal, hypersecretion, cold, ARI with rhinitis phenomena, coryza, Acute rhinitis of various origins, Acute rhinitis with thick purulent mucous exudate, Acute nasopharyngitis, Swelling of the mucosa of the nasopharynx, Rhinitis, rhinorrhea, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, heavy cold, rhinopharyngitis, nasopharyngitis

J01 Acute sinusitis

Inflammation of the sinuses, Inflammatory diseases of the paranasal sinuses, Purulent inflammation of the paranasal sinuses, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs, Infection of the sinuses, Combined sinusitis, Exacerbation of sinusitis, Acute inflammation of the paranasal sinuses, Acute bacterial sinusitis, Acute sinusitis in adults, Subacute sinusitis, acute Sinusitis, sinusitis

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified

purulent pharyngitis, Acute nasopharyngitis,Limfonodulyarny pharyngitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

J04 Acute laryngitis and tracheitis

Cough in diseases of the upper respiratory tract, Laryngitis, acute Laryngitis, tracheitis sharp, pharyngolaryngitis, Infectious-inflammatory diseases of ENT organs

J31.0 Chronic Rhinitis

Hyperplastic chronic Rhinitis, polypoid rhinosinusitis, Atrophic rhinitis with crusting, Hypertrophic rhinitis, Runny fetid, Rhinitis hyperplastic, chronic Rhinitis, Rhinitis chronic atrophic fetid, Rhinitis chronic atrophic simple, Rhinitis chronic hypertrophic, Exacerbation of chronic rhinitis, Chronic atrophic rhinitis, Dry rhinitis

J31.2 Chronic pharyngitis

Pharyngitis chronic, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavityHypertrophic pharyngitis, Inflammatory process of pharynx, Sore Throat Infection, Infectious-inflammatory diseases of the pharynx, Infectious-inflammatory diseases of the oral cavity and pharynx, Atrophic pharyngitis

J32 Chronic sinusitis

Allergic rhinosinusopathy, purulent sinusitis, Catarrh nasopharyngeal area, Catarrh of the sinuses, Exacerbation of sinusitis, chronic Sinusitis

J35 Chronic diseases of the tonsils and adenoids

J37 Chronic laryngitis and laryngotracheitis

Infectious-inflammatory disease of ENT organs

K05.4 Periodontal disease

Alveolar pyorrhea, Amphodontosis, Chronic parodontosis, Superficial and deep periodontitis, Pyorrhea

K10.3 Jaw Alveolitis

Alveolitis, Postextractive alveolitis

K12 Stomatitis and Related Lesions

Bacterial stomatitis, Inflammatory diseases of the oral cavity, Inflammatory diseases of tissues of the oral cavity, Inflammatory processes in the oral cavity, Fungal diseases of the mouth, Fungal infections of the oral cavity, Fungal infections and inflammatory diseases of the mouth, Diseases of the mouth, Infectious-inflammatory disease of the oral cavity, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Stomatitis, Angular stomatitis, Chronic recurrent stomatitis, Ulcerative necrotic diseases of the oral mucosa, Ulcerative necrotic gingivostomatitis, Ulcerative stomatitis, Erosive-ulcerative lesion of the oral mucosa, Erosive-ulcerative lesions of the mucous membrane of the oral cavity, Erotic mucous membrane of the oral cavity, Recurrent ulcerative stomatitis

K12.2 Phlegmon and abscess of oral cavity

Angina Ludwig, Phlegmon maxillofacial area, Edema of the oral cavity

L02 Skin abscess, furuncle and carbuncle

Furuncle of external auditory canal, Furuncle of the auricle, Furuncles, Abscess, Abscess of skin, Carbuncle, Carbuncle skin, Furuncle, Skin furuncle, Furunculosis, Chronic recurrent furunculosis

L08.0 Pyoderma

Festering atheroma, Pustular dermatoses, Pustular skin lesions, Purulent allergic dermatopathies, Purulent skin infections, Infected atheroma, Mycosis complicated by secondary pyoderma, Ostiophalliculitis, Piodermatitis, Pyoderma ,Superficial pyoderma, Sycosis of Staphylococcus aureus, Staphyloderma, Streptodermia, Streptophiloderma, Chronic pyoderma

L89 Decubital ulcer

Decubital gangrene, Bedsores, Bedsore, Secondary-infected bedsores, Gangrene decubital

L98.4.2 * Trophic skin ulcer

Varicose ulcer, Varicose ulcers, Cutaneous ulcer, Non-healing ulcers, Trophic ulcer, Trophic ulcer of lower leg, Trophic skin lesions, Trophic after-burn ulcers, Trophic ulcers, Trophic skin ulcers, Ulcer of lower leg, Ulcer of skin, Ulcer of trophic skin, Ulcer on legs, Ulcerative necrosis of the skin, Ulcer of shin, Ulcer of the lower leg, Ulcers of lower extremities, Difficult healing ulcers

L98.8.0 * Fistula

Festering postoperative fistulae, Fistulas, Specific fistula

T14.1 Open wound of unspecified body region

Secondary healing processes, Sluggishly granulating wounds, Sluggishly healing wounds, Sluggish wounds, Deep Wounds, Purulent wound, Granulating wounds, Prolonged non-healing wound, Long-lasting non-healing wound and ulcer, Long-lasting non-healing soft tissue wound, Healing of wounds, Wound healing, Capillary bleeding from superficial wounds, Bleeding wound, Radiation Wounds, Slowly epithelializing wounds, Minor cuts, Suppurated wounds, Violation of wound healing processes, Breach of skin integrity, Violations of the integrity of the skin, Violations of the integrity of the skin, Small cuts, Uninfected wounds, Uncomplicated wounds, Operating wound, Primary treatment of surface contaminated wounds, Primary wound treatment,Primary-delayed treatment of wounds, Poorly cicatrizing wound, Poor wound healing, Bad wound, Superficial injury, Superficial wound with mild exudation,Wound, The wound is large, Bite wound, Wound process, Wounds, Wound healing wounds, Stump Wounds,Wounds for gunshot, Wounds with deep cavities,Difficult healing wounds, Difficult wounds, Chronic Wounds

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burning of the rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid during burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

T35 Frostbite, affecting several areas of the body and unspecified frostbite

T79.3 Post-traumatic wound infection, not elsewhere classified

Inflammation after surgery and trauma, Inflammation after trauma, Secondary infection of skin and mucous membrane damage, Deep Wounds, Purulent wound, Purulent necrotic phase of wound process, Purulent-septic diseases, Purulent wounds, Purulent wounds with the presence of deep cavities, Granulating wounds of small size, Disinfection of purulent wounds, Wound Infections, Infections wound, Infection of wounds, Infected and non-healing wound, Infected postoperative wound, Infected wound, Infected Skin Wounds, Infected burns, Infected Wounds, Suppurating postoperative wounds, Extensive purulent-necrotic process of soft tissues, Burn infections, Burn infection, Perioperative infection, Poorly healing infected wound, Postoperative and purulent-septic wound, Postoperative wound infection, Wound infection, Wound botulism, Wound infections, Wounds of purulent, Wounds infected, Reinfection of granulating wounds, Sepsis posttraumatic

T88.9 Complication of surgical and medical care, unspecified

Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain in the application of excimer laser, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain syndromes in the dental practice, Painful diagnostic intervention, Painful diagnostic manipulations, Painful instrumental diagnostic procedures, Painful instrumental manipulation, Painful treatments, Painful manipulations, Painful dressings, Painful therapeutic interventions, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, Pain in orthopedics, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, The pain after dental surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, The pain of tooth extraction, Inflammation after surgery or injury, Inflammation after orthopedic surgery, Inflammation after surgery, The inflammatory syndrome after surgery, Festering postoperative fistula, Operating wound, Complications after tooth extraction

Z97.2 Availability of a denture device (full) (partial)

Damage to the mucous membrane when wearing dentures, Ulcers when wearing dentures,, Ulceration of dentures, Dentures, Bedsores from removable dentures, Irritation from dental prostheses, Irritation of the oral mucosa with dentures and braces, When wearing dentures,Gum pain when wearing dentures

Composition and form of release

Solution for local and external use oil 100 g

Abisil (fir Siberian Terpenes) 20 g

the content of bornyl acetate is 10.0%

auxiliary substances: sunflower oil - up to 100 g

in bottles of dark glass at 5, 10, 15, 20, 30 and 50 ml or in bottles of droppers of 15, 20 or 25 ml; in a pack of cardboard 1 bottle or a bottle-dropper.

Description of dosage form

Dense oily liquid from yellow to milky white with a specific odor. During storage, a stratification that disappears when shaken is possible.

Characteristic

Anti-inflammatory agent of plant origin.

pharmachologic effect

Pharmacological action - wound-healing, anti-inflammatory local, antibacterial local.

Pharmacodynamics

The drug has a pronounced anti-inflammatory, wound-healing, antibacterial, analgesic, antiexudative action, caused by the properties of natural terpenoids that make up its composition.

Has a wide spectrum of antimicrobial activity against Gram-positive and Gram-negative bacteria, incl. and to antibiotic-resistant strains. Creates optimal conditions for healing the wound surface of soft tissues, accelerates the process of epithelization, improves microcirculation.

When topical application is not absorbed and does not have a local irritant effect. The drug has no toxic properties, teratogenic, mutagenic and carcinogenic effects have not been identified, which allows it to be used in all age groups

Indication

In general surgical practice:

purulent-inflammatory diseases of the skin and soft tissues (trophic ulcers and long-term non-healing purulent postoperative and post-traumatic wounds, fistulas, bedsores, burns and frostbite, abscesses and phlegmon, including maxillofacial area).

In otorhinolaryngology:

otitis;

eustachiitis;

sinusitis;

rhinitis;

rhinopharyngitis;

pharyngitis;

laryngitis;

tonsillitis;

states after tonsillectomy.

In dentistry:

stomatitis;

parodontosis;

gingivitis;

alveolitis;

complications in prosthetics of teeth.

In dermatology:

erysipelas;

pyoderma.

Contraindications

Individual intolerance.

Side effects

Short-term burning in the place of application. In people with hypersensitivity to essential oils, allergic reactions are possible.

Interaction

Do not combine with other external means.

Dosing and Administration

Locally, externally. Shake before use!

With purulent-inflammatory diseases of the skin and soft tissues, preliminary surgical treatment of the wound surface is carried out and then the preparation is applied 1-2 times a day with a uniform thin layer. The duration of treatment depends on the form and severity of the disease (usually 5-10 days) and ends when fresh granulations, epithelial islets or complete epithelialization appear.

In inflammatory processes in the maxillofacial area, after opening and surgical processing of abscesses and phlegmon, tampons impregnated with Abisil solution are injected into the pockets and postoperative wounds. The procedure is repeated daily for 5-7 days.

When diseases of the oral cavity, treat the affected surface of the mucous membrane 2-3 times a day or apply turundas moistened with the drug.

When otitis - to enter into the external ear canal a tampon moistened with the drug.

When treating rhinitis, sinusitis is instilled in each nasal passage of 1-2 drops 3-4 times a day.

With sinusitis, the drug is injected into the maxillary sinus after its preliminary sanitation.

When treating tonsillitis and other inflammatory diseases of the throat - treat the drug with mucous membranes 2-3 times a day.

With skin diseases - the drug is applied 1-3 times a day with a thin layer on the affected areas. The duration of the course is individual and depends on the severity of the disease.

special instructions

Do not allow the drug to get into the conjunctiva of the eye, if it does, rinse the eye with water.

Do not apply to damp skin.

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Ireland - just purchased the goods:
Anafranil 25mg 30 pills