Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Potentillae erectae rhizomata (Rhizomata Tormentillae erectae)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Regenerants et reparants

D'autres analgésiques non-narcotiques, en incluant non-steroidal et d'autres médicaments antiinflammatoires

La classification (ICD-10) de Nosological

Diarrhée d'A09 et gastro-entérite d'origine prétendument infectieuse (dysenterie, diarrhée bactérienne)

La diarrhée bactérienne, la dysenterie Bactérienne, les infections Bactériennes de l'étendue digestive, la gastro-entérite Bactérienne, la Diarrhée bactérienne, la Diarrhée ou la dysenterie d'étiologie amibienne ou mélangée, la Diarrhée de genèse infectieuse, la Diarrhée sur le fond de thérapie antibiotique, la Diarrhée de Voyageur, la diarrhée de Voyageurs en raison des changements dans le régime et le régime habituel, la Diarrhée en raison de la thérapie antibiotique, Dysenteric bacteriocarrier, l'entérite de Dysenteric, la Dysenterie, la Dysenterie bactérienne, la Dysenterie s'est mélangée, l'infection de Gastrointestinal, les infections d'étendue de GI, la diarrhée Infectieuse, la Maladie Infectieuse de l'étendue GI, l'Infection de l'étendue gastrointestinal, l'Infection de l'étendue biliary et de l'étendue gastrointestinal, l'infection d'étendue de GI, la diarrhée D'été, la diarrhée aiguë Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée chronique Nonspécifique de nature infectieuse, la diarrhée bactérienne Aiguë, la diarrhée Aiguë dans l'intoxication alimentaire, la dysenterie Aiguë, la gastro-entérite bactérienne Aiguë, gastroenterocolitis Aigu, Enterocolitis aigu, dysenterie Sousaiguë, Diarrhée diarrhée chronique, Réfractaire dans les patients de SIDA, entérite de Staphylococcal chez les enfants, Staphylococcal enterocolitis, la diarrhée Toxique, la dysenterie Chronique, l'Entérite, l'Entérite contagieuse, Enterocolitis

Hémorroïdes d'I84

Hémorroïdes pénibles, hémorroïdes Externes, hémorroïdes Intérieures, Inflammation d'hémorroïdes, Aggravation d'hémorroïdes, hémorroïdes saignantes Chroniques, attaque de hemorrhoidal Aiguë

J02.9 pharyngite Aiguë, non spécifiée

pharyngite purulente, nasopharyngitis Aigu, pharyngite de Limfonodulyarny

J03.9 tonsillitis Aigu, non spécifié (angine agranulocytic)

Infections de mal de gorge, tonsillitis Aigu, Angine, Follicular tonsillitis, Angine mal de gorge digestif-hemorrhagic, Secondaire, Mal de gorge primaire, Angine follicular, Angine, maladies Inflammatoires des amygdales, angine Catarrheuse, angine de Lacunar, Mal de gorge Aigu, Tonsillitis, Tonsillitis aigu, angine de Tonsillar, mal de gorge de Follicular, tonsillitis Bactérien

K05 Gingivitis et maladie periodontal

Gingivitis, Gingivite Inflammatoire, maladies Inflammatoires de la cavité buccale, Hyperplastique gingivitis, Maladies de la bouche, gingivitis Catarrheux, Erythematous gingivitis, gingivitis Ulcératif, l'Exacerbation de maladies inflammatoires du pharynx et de la cavité buccale, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K06.8 d'Autres changements indiqués dans gingiva et marge alvéolaire édentée

Gommes saignantes, Inflammation de la marge gingival, Saignant des gommes, kystes d'Epstein

K12.1 d'Autres formes de stomatitis

stomatitis ulcératif, stomatitis Angulaire, necrotic Ulcératif stomatitis

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

K29.7 gastrite Non indiquée

Gastrite avec acidityá bas Gastritisá Gastrite avec secretory normal functioná Gastritisá gastrite Érosive

K51 colite Ulcérative

Colite aiguë ulcératif, Colite colite ulcérative, Ulcérative-necrotic, Colite ulcérative-hemorrhagic nonspécifique, Colite ulcérative et trophic, Colite idiopathic ulcératif, Colite colite ulcérative nonspécifique, Nonspécifique ulcérative, ulcères de Proctocolitis, Hemorrhagic rectoxitis purulent, Rectoccolitis ulcératif-hemorrhagic

K59.1 diarrhée Fonctionnelle

Le syndrome de Diarrheal, la Diarrhée, la Diarrhée avec l'alimentation entérique prolongée par le probem, la diarrhée Nonspécifique diarrheam Prolongée, la diarrhée Aiguë, la Diarrhée, le Syndrome de diarrhée, diarrhée Fonctionnelle, diarrhée Chronique, la Diarrhée avec un électrolyte équilibre le désordre, la diarrhée Chronique, la Diarrhée de genèse non-infectieuse, la Diarrhée après une gastroectomy, une Diarrhée chez les enfants, une diarrhée Persistante, une Diarrhée (la diarrhée), Enterocolitis d'origine non-infectieuse

K74.6 d'Autre cirrhose de foie et non spécifiée

Le bloc intrahépatique, l'hépatite de Parenchymal, la cirrhose Portique du foie, le syndrome de Fitz-Hugh-Curtis, la Cirrhose, la Cirrhose du foie, la Cirrhose de pigment

Maladie de Foie de K76.9, non spécifiée

Le changement dans la fonction de foie dans l'arrêt du cœur, la Restauration de fonction de foie diminuée, les désordres de fonction de foie Sévères, l'Hépatite, Hepatosis, Hepatopathy, le dysfonctionnement de Foie, les Maladies du foie, a Diminué la fonction de foie, le Dysfonctionnement du foie, les Infractions de fonction d'un foie d'une étiologie inflammatoire, un échec de foie Fonctionnel, des désordres Fonctionnels du foie, la maladie de foie Chronique, la maladie de foie diffuse Chronique, les maladies d'Enterogenic de la vésicule biliaire et du foie

K81.9 Cholecystitis, non spécifié

Infection de la vésicule biliaire et de l'étendue biliary, Infection de la vésicule biliaire et des conduits de bile

K83.0 Cholangitis

Inflammation du biliary tractá maladies Inflammatoires du biliary tractá étendue de Biliary infectionsá Infection de la vésicule biliaire et de biliary tractá Infection de la vésicule biliaire et de la bile ductsá Infection du biliary tractá Infection de l'étendue biliary et de gastrointestinal tractá cholangitisá Aigu Cholangiolithiasisá Cholangitisá Cholecystage hepatitisá conduit de Bile cholangitisá Chronique infectioná Infection de bile ductsá sclerosing Primaire cholangitisá Sclerosing cholangitis primaire

K92.2 saignement Gastro-intestinal, non spécifié

Saignement gastrique et intestinal, saignement Aigu de l'étendue gastrointestinal supérieure, gastrorrhagia, saignement de Gastrointestinal, saignement abdominal Intraen vigueur, enterorrhagia, Saignant dans l'étendue digestive supérieure, le saignement de Gastrointestinal, Saignant de l'étendue gastrointestinal supérieure, Saignant de l'étendue gastrointestinal, Intraemployé saignant le saignement abdominal, Périodique dans l'étendue digestive, le Diagnostic de saignement de l'intestin grêle, saignement d'ulcère digestif, syndrome de Mallory-Weiss, saignement Périodique des ulcères digestifs, estomac Saignant

Dermatite de L30.9, non spécifiée

dermatoses allergique compliqué par une infection bactérienne secondaire, un eczéma Anal, une maturation Bactérienne, un Eczéma Variqueux, une dermatite Veineuse, une Inflammation de la peau, une Inflammation de la peau sur le contact avec les usines, les Maladies de Peau Inflammatoires, les réactions de peau Inflammatoires, les processus Inflammatoires de la peau, la dermatite de Hypostatic, l'Eczéma Fongique, dermatosis Fongique, la Dermatite, la Dermatite est stagnante, la Dermatite et l'eczéma dans la région anale, la Dermatite le contact aigu, la dermatite de Perianal, Dermatosis, Dermatosis du cuir chevelu, Dermatosis de psoriasis, Dermatosis avec la démangeaison persistante, Dermatoses, Dermatoses démangeant, d'Autre démangeaison dermatoses, manifestations eczematous Significatives, Ayant des démangeaisons avec, dermatoses, l'eczéma Prurigineux, le Vrai eczéma, la réaction de Peau aux piqûres d'insecte, la Peau ayant des démangeaisons avec dermatosis, eczéma Constitutionnel, eczéma de Pleurs, maladie de peau inflammatoire s'Endormant, Maladie de Peau Infectieuse et inflammatoire Mourant, dermatite Non-allergique, eczéma de Nummular, L'eczéma de contact aigu, la maladie de peau inflammatoire Aiguë, dermatosis Aigu, dermatosis sévère Aigu, la dermatite de Perianal, dermatosis Superficiel, l'Eczéma de Contact Sousaigu, la dermatite Simple, la dermatite du Métier, Psychogenic dermatosis, la dermatite de Bulle de nouveau-nés, éruptions Pustuleuses, Irritation et rougeur de la peau, l'eczéma Bas et inflammable, Sèchent l'eczéma atrophic, l'eczéma Sec, la dermatite Toxique, l'eczéma d'Oreille comme la dermatite, l'eczéma Chronique, dermatosis Chronique, dermatosis commun Chronique, papular Écailleux dermatosis, Eczéma, Eczéma la région anale, l'Eczéma des mains, le Contact d'Eczéma, l'Eczéma lichenized, l'Eczéma Nummular, l'Eczéma aigu, l'Eczéma le contact aigu, l'Eczéma sousaigu, la dermatite d'Eczematous, les rougeurs pareilles à un Eczéma, Ecome exogenous, l'eczéma Endogène, la dermatite de Gluteal, la dermatite démangeante Restreinte

Goutte de M10.9, non spécifiée

Arthrite arthrite goutteuse Goutteuse, Aiguë, attaque Aiguë de goutte, Arthrite Goutteuse, syndrome Articulaire avec l'exacerbation de goutte, syndrome Articulaire avec la goutte, Urarturia, l'arthrite arthritique Chronique, la goutte Aiguë, le diathèse de Sel

M79.0 d'Autre rhumatisme non indiqué

Maladie rhumatisante dégénérative, maladies Dégénératives et rhumatisantes des tendons, maladies rhumatisantes Dégénératives, formes Localisées de rhumatisme de tissus doux, Rhumatisme, Rhumatisme avec une composante allergique prononcée, Rhumatisme de l'articulaire et extraarticular, l'attaque Rhumatisante, les plaintes Rhumatisantes, les maladies Rhumatisantes, la maladie Rhumatisante de la colonne vertébrale, les Rechutes de rhumatisme, rhumatisme Articulaire et extra-articulaire, rhumatisme Articulaire et musclé, rhumatisme Articulaire, syndrome Articulaire avec le rhumatisme, la douleur rhumatisante Chronique, le rhumatisme articulaire Chronique, les maladies Rhumatoïdes, les maladies Rhumatisantes du disque intervertébral

N05 syndrome nephritic Dangereux

Infections des reins, Glomerulonephritis, Glomerulosclerosis, Idiopathic jades, la maladie du rein Immunisée, les maladies du rein Immunisées cytotoxic, glomerulopathies Immunisé, Mesangial proliferative glomerulonephritis, Membrane-proliferative glomerulonephritis, glomerulonephritis Membraneux, Nephritis, Jade, glomerulonephritis Post-infectieux, Post-streptococcal glomerulonephritis, glomerulosclerosis Segmentaire

N76.0 vaginitis Aigu

vaginitis nonspécifique, Colpitis d'étiologie coliprotein, infections Vaginales

Érosion de N86 et ectropion d'utérus de col de l'utérus

Ectopy cervical, Ectropion d'utérus de col de l'utérus, érosion Vaginale, érosion Cervicale, Ulcères sur le col de l'utérus, Collet ectopia

R18 Ascites

Cancer ascites, Ascites d'origine hépatique, Ascites d'origine cardiaque, ascites Malfaisant, Metastatic ascites, Metastatic ascites, œdème Hépatique, syndrome d'Otecno-ascitic avec la cirrhose du foie, Cirrhotic ascites

Changements de structure de Peau de R23.4

Les fêlures dans la peau, l'Érosion, Remettent, l'élasticité de peau Diminuée, la Violation de processus de keratinization, changements de peau liés de l'Âge, Fêlures dans la peau, la sécheresse Augmentée de la peau

Saignement de R58, pas ailleurs classifié

Apoplexie abdominale, Hemorrhagia, Hémorragie de l'œsophage, l'Hémorragie, le saignement Généralisé, le saignement Diffus, le saignement Diffus, le saignement Prolongé, la perte de Blood, la perte de Blood pendant les interventions chirurgicales, Saignant pendant la chirurgie et dans la période post-en vigueur, Saignant pendant le travail, en Saignant et l'hémorragie dans l'hémophilie B, en Saignant des gommes, intraemployé Saignant abdominal, en Saignant sur un fond des anticoagulants coumarin, l'hépatite Hépatique, en Saignant à l'hémophilie A, en Saignant avec les formes inhibitrices d'hémophilie A et B, en Saignant en raison de la leucémie, en Saignant dans les patients avec la leucémie, le Saignement, en Saignant en raison de l'hypertension portique, en Saignant en raison de hyperfibrinolysis, saignement de Médicament, saignement Local, saignement Local en raison de l'activation de fibrinolysis, perte de sang Massive, perte de sang Aiguë, hémorragie de Parenchymal, saignement d'Hépatique, hémorragie Post-en vigueur, saignement du Rein, Plaquette vasculaire hemostasis, saignement Traumatique, La menace du saignement, perte de sang Chronique

T30 brûlures Thermales et chimiques, non spécifiées

Le syndrome de douleur avec les brûlures, la Douleur dans les brûlures, la Douleur avec les brûlures, en guérissant Lemment des blessures de post-brûlure, brûle Profondément avec une croûte mouillée, brûle Profondément avec les compartiments abondants, brûlez Profondément, la brûlure À laser, Burn, Burn de rectum et de périnée, Burn avec exudation léger, maladie de Burn, blessure de Burn, brûlure Superficielle, brûlure Superficielle de moi et II degré, brûlures de peau Superficielles, Après-que-brûlure trophic l'ulcère et la blessure, la complication de Post-brûlure, la Perte de liquide dans les brûlures, la brûlure de Septicité, les brûlures Thermales, les lésions de peau Thermales, la brûlure Thermale, les ulcères d'après-que-brûlure de Trophic, la brûlure Chimique, la brûlure Chirurgicale

Caractéristique

Contient des tanins, d'acides organiques, de l'huile essentielle, triterpenoids (quinovic l'acide, tormentozide), les phénols (pyrocatechin, floroglucin, pyrogallol), le phénol carboxylic les acides (dans hydrolyzate, français, le café, n-coumaric, 3,4-dihydroxybenzoic) ; catechins : (+) - catechin, (-) - gallocatechin, (-) - epigallocatechin, (-) - gallocatechinallate, (-) - epigallocatechinallate, flavonoid kaempferol ; anthocyanic cyanidin glucoside ; lipids (acides plus haut gras : lauric, pentadecane, palmitic, stearic, oleic, linoleic, linolenic).

Pharmacotherapy

Les moyens d'origine d'équipement, a antiinflammatoire, hemostatic, astringent, fortifiant, l'antibrûlure et l'effet antimicrobien. Promeut la formation d'un film protecteur, en protégeant le tissu des effets chimiques, bactériens et mécaniques. Réduit la perméabilité de capillaires et a un effet vasoconstrictive.

Indications

Pharyngite, stomatitis, gingivitis, tonsillitis, saignement de gomme, gastrite, entérite, enterocolitis, diarrhée, dysenterie, colite ulcérative, ulcère digestif et ulcère duodénal, cholecystitis, cholangitis, hépatite, cirrhose (en incluant ascites), hémorroïdes ; goutte, rhumatisme ; jades ; le saignement (en incluant utérin, de l'intestin) ; colpitis, vaginitis, érosion cervicale ; l'eczéma, atopic la dermatite, diffuse neurodermatitis, fêlures de peau, brûlures.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Dosage

À l'intérieur, dans la forme d'injection ou de bouillon - 30 millilitres 3-4 fois par jour ; dans la forme de teinture - 25-30 gouttes 3-4 fois par jour. Avec la cirrhose du foie - 50-100 millilitres d'injection 3 fois par jour depuis 2 heures avant les repas, tous les jours, depuis 1.5-2 mois et prophylactiquement - 2 fois par an depuis 1 mois dans la période d'automne et printanière.

Localement : pour rincer la bouche, syringing, les lotions, les applications - dans la forme d'injection et de décoction. Externe : pour les sauces mouillées, la lubrification de brûlures et de fêlures de peau.

Effet secondaire

Réactions allergiques.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Travatan eye drops 2.5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Potentillae erectae rhizomata (Rhizomata Tormentillae erectae)

I want this, give me price

Pharmacological group

Regenerants and reparants

Other non-narcotic analgesics, including non-steroidal and other anti-inflammatory drugs

Nosological classification (ICD-10)

A09 Diarrhea and gastroenteritis of allegedly infectious origin (dysentery, bacterial diarrhea)

Bacterial diarrhea, Bacterial dysentery, Bacterial infections of the digestive tract, Bacterial gastroenteritis, Diarrhea bacterial, Diarrhea or dysentery of amoebic or mixed etiology, Diarrhea of infectious genesis, Diarrhea on the background of antibiotic therapy, Traveler's Diarrhea, Travelers diarrhea due to changes in diet and habitual diet, Diarrhea due to antibiotic therapy, Dysenteric bacteriocarrier, Dysenteric enteritis, Dysentery, Dysentery bacterial, Dysentery mixed, Gastrointestinal infection, GI tract infections, Infectious diarrhea, Infectious Disease of the GI tract, Infection of the gastrointestinal tract, Infection of the biliary tract and gastrointestinal tract, GI tract infection, Summer diarrhea, Nonspecific acute diarrhea of infectious nature, Nonspecific chronic diarrhea of infectious nature, Acute bacterial diarrhea, Acute diarrhea in food poisoning, Acute dysentery, Acute bacterial gastroenteritis, Acute gastroenterocolitis, Acute Enterocolitis, Subacute dysentery, Diarrhea chronic, Refractory diarrhea in AIDS patients, Staphylococcal enteritis in children, Staphylococcal enterocolitis, Toxic diarrhea, Chronic dysentery, Enteritis, Enteritis infectious, Enterocolitis

I84 Hemorrhoids

Painful hemorrhoids, External hemorrhoids, Internal hemorrhoids, Inflammation of hemorrhoids, Aggravation of hemorrhoids, Chronic bleeding hemorrhoids, Acute hemorrhoidal attack

J02.9 Acute pharyngitis, unspecified

purulent pharyngitis, Acute nasopharyngitis,Limfonodulyarny pharyngitis

J03.9 Acute tonsillitis, unspecified (angina agranulocytic)

Sore throat infections, Acute tonsillitis, Angina, Follicular tonsillitis, Angina alimentary-hemorrhagic, Secondary sore throat, Sore throat primary, Angina follicular, Angina, Inflammatory diseases of the tonsils, Catarrhal angina, Lacunar angina, Acute Sore Throat, Tonsillitis, Tonsillitis acute, Tonsillar angina, Follicular sore throat, Bacterial tonsillitis

K05 Gingivitis and periodontal disease

Gingivitis, Inflammatory Gum Disease, Inflammatory diseases of the oral cavity, Hyperplastic gingivitis, Diseases of the mouth, Catarrhal gingivitis, Erythematous gingivitis, Ulcerative gingivitis, Exacerbation of inflammatory diseases of the pharynx and oral cavity, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K06.8 Other specified changes in gingiva and toothless alveolar margin

Bleeding gums, Inflammation of the gingival margin, Bleeding from the gums, Epstein cysts

K12.1 Other forms of stomatitis

Ulcerative stomatitis, Angular stomatitis, Ulcerative necrotic stomatitis

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29.7 Unspecified gastritis

Gastritis with low acidityá Gastritisá Gastritis with a normal secretory functioná Gastritisá Erosive gastritis

K51 Ulcerative colitis

Colitis acute ulcerative, Colitis ulcerative, Ulcerative-necrotic colitis, Colitis ulcerative-hemorrhagic nonspecific, Colitis ulcerative and trophic, Colitis ulcerative idiopathic, Colitis ulcerative nonspecific, Nonspecific ulcerative colitis, Proctocolitis ulcers, Hemorrhagic purulent rectoxitis, Rectoccolitis ulcerative-hemorrhagic

K59.1 Functional diarrhea

Diarrheal syndrome, Diarrhea, Diarrhea with prolonged enteral feeding through the probem, Prolonged diarrheam Nonspecific diarrhea, Acute diarrhea, Diarrhea, Syndrome of diarrhea, Functional diarrhea, Chronic diarrhea, Diarrhea with an electrolyte balance disorder, Chronic diarrhea, Diarrhea of non-infectious genesis, Diarrhea after a gastroectomy, Diarrhea in children, Persistent diarrhea, Diarrhea (diarrhea), Enterocolitis of non-infectious origin

K74.6 Other and unspecified liver cirrhosis

The intrahepatic block, Parenchymal hepatitis, Portal cirrhosis of the liver, Fitz-Hugh-Curtis syndrome, Cirrhosis, Cirrhosis of the liver, Cirrhosis of pigment

K76.9 Liver disease, unspecified

Change in liver function in heart failure, Restoration of impaired liver function, Severe liver function disorders, Hepatitis, Hepatosis, Hepatopathy, Liver dysfunction, Diseases of the liver, Impaired liver function, Dysfunction of the liver, Infringements of function of a liver of an inflammatory etiology, Functional liver failure, Functional disorders of the liver, Chronic liver disease, Chronic diffuse liver disease, Enterogenic diseases of the gallbladder and liver

K81.9 Cholecystitis, unspecified

Infection of the gallbladder and biliary tract, Infection of the gallbladder and bile ducts

K83.0 Cholangitis

Inflammation of the biliary tractá Inflammatory diseases of the biliary tractá Biliary tract infectionsá Infection of the gallbladder and biliary tractá Infection of the gallbladder and bile ductsá Infection of the biliary tractá Infection of the biliary tract and gastrointestinal tractá Acute cholangitisá Cholangiolithiasisá Cholangitisá Cholecystage hepatitisá Chronic cholangitisá Bile duct infectioná Infection of bile ductsá Primary sclerosing cholangitisá Sclerosing cholangitis primary

K92.2 Gastro-intestinal bleeding, unspecified

Gastric and intestinal bleeding, Acute bleeding from the upper gastrointestinal tract, gastrorrhagia, Gastrointestinal bleeding, Intraoperative abdominal bleeding, enterorrhagia, Bleeding in the upper digestive tract, Gastrointestinal bleeding, Bleeding from the upper gastrointestinal tract, Bleeding from the gastrointestinal tract, Intraoperative bleeding abdominal, Recurrent bleeding in the digestive tract, Diagnosis of bleeding from the small intestine, peptic ulcer bleeding, Mallory-Weiss syndrome, Recurrent bleeding from peptic ulcers, Bleeding stomach

L30.9 Dermatitis, unspecified

Allergic dermatoses complicated by a secondary bacterial infection, Anal eczema, Bacterial maturation, Varicose Eczema, Venous dermatitis, Inflammation of the skin, Inflammation of the skin upon contact with plants, Inflammatory Skin Diseases, Inflammatory skin reactions, Inflammatory processes of the skin, Hypostatic dermatitis, Fungal Eczema, Fungal dermatosis, Dermatitis, Dermatitis is stagnant, Dermatitis and eczema in the anal area, Dermatitis acute contact, Perianal dermatitis, Dermatosis, Dermatosis of the scalp, Dermatosis of psoriasis, Dermatosis with persistent itching, Dermatoses, Dermatoses itchy, Other itching dermatoses, Significant eczematous manifestations, Itching with, dermatoses, Itching eczema, True eczema, Skin reaction to insect bites,Skin itching with dermatosis, Constitutional eczema, Weeping eczema, Drowsing inflammatory skin disease, Dying Infectious-Inflammatory Skin Disease, Non-allergic dermatitis, Nummular eczema, Acute contact eczema, Acute inflammatory skin disease, Acute dermatosis, Acute severe dermatosis, Perianal dermatitis, Superficial dermatosis, Subacute Contact Eczema, Simple dermatitis, Occupational dermatitis, Psychogenic dermatosis, Bubble dermatitis of newborns, Pustular eruptions, Irritation and redness of the skin, Low-flammable eczema, Dry atrophic eczema, Dry eczema, Toxic dermatitis, Ear eczema like dermatitis, Chronic eczema, Chronic dermatosis, Chronic common dermatosis, Scaly papular dermatosis, Eczema, Eczema anal region, Eczema of the hands, Eczema Contact, Eczema lichenized, Eczema Nummular, Eczema acute, Eczema acute contact, Eczema subacute, Eczematous dermatitis, Eczema-like rashes, Ecome exogenous, Endogenous eczema, Gluteal dermatitis, Restricted itchy dermatitis

M10.9 Gout, unspecified

Arthritis Gouty, Acute gouty arthritis, Acute attack of gout, Gouty Arthritis, Articular syndrome with exacerbation of gout, Articular syndrome with gout, Urarturia, Chronic arthritic arthritis, Acute gout, Salt diathesis

M79.0 Other unspecified rheumatism

Degenerative rheumatic disease, Degenerative and rheumatic diseases of the tendons, Degenerative rheumatic diseases, Localized forms of rheumatism of soft tissues, Rheumatism, Rheumatism with a pronounced allergic component, Rheumatism of the articular and extraarticular, Rheumatic attack, Rheumatic complaints, Rheumatic diseases, Rheumatic disease of the spine, Relapses of rheumatism, Articular and extra-articular rheumatism, Articular and muscular rheumatism, Articular rheumatism, Articular syndrome with rheumatism, Chronic rheumatic pain, Chronic articular rheumatism, Rheumatoid diseases, Rheumatic diseases of the intervertebral disc

N05 Unsafe nephritic syndrome

Infections of the kidneys, Glomerulonephritis, Glomerulosclerosis, Idiopathic nephritis, Immune kidney disease, Immune kidney diseases cytotoxic, Immune glomerulopathies, Mesangial proliferative glomerulonephritis, Membrane-proliferative glomerulonephritis, Membranous glomerulonephritis, Nephritis, Jade, Postinfectious glomerulonephritis, Post-streptococcal glomerulonephritis, Segmental glomerulosclerosis

N76.0 Acute vaginitis

Nonspecific vaginitis, Colpitis of coliprotein etiology, Vaginal infections

N86 Erosion and ectropion of cervix uteri

Cervical Ectopy, Ectropion of cervix uteri, Vaginal erosion, Cervical erosion, Ulcers on the cervix, Cervical ectopia

R18 Ascites

Cancer ascites, Ascites of hepatic origin, Ascites of cardiac origin, Malignant ascites, Metastatic ascites, Metastatic ascites, Hepatic edema, Otecno-ascitic syndrome with cirrhosis of the liver, Cirrhotic ascites

R23.4 Skin structure changes

Cracks in the skin, Erosion, Postpone, Decreased skin elasticity, Violation of keratinization processes, Age-related skin changes, Cracks in the skin, Increased dryness of the skin

R58 Bleeding, not elsewhere classified

Abdominal apoplexy, Hemorrhagia, Haemorrhage of the esophagus, Hemorrhage, Generalized bleeding, Diffuse bleeding, Diffuse bleeding, Prolonged bleeding, Blood loss, Blood loss during surgical interventions, Bleeding during surgery and in the postoperative period, Bleeding during labor, Bleeding and haemorrhage in hemophilia B, Bleeding from the gums, Bleeding intraoperative abdominal, Bleeding against a background of coumarin anticoagulants, Hepatic hepatitis, Bleeding at hemophilia A,Bleeding with inhibitory forms of hemophilia A and B, Bleeding due to leukemia, Bleeding in patients with leukemia,Bleeding,Bleeding due to portal hypertension, Bleeding due to hyperfibrinolysis, Drug bleeding, Local bleeding, Local bleeding due to activation of fibrinolysis, Massive blood loss, Acute blood loss, Parenchymal hemorrhage, Hepatic bleeding, Postoperative hemorrhage, Kidney bleeding,Vascular-platelet hemostasis, Traumatic bleeding, Threatening bleeding, Chronic blood loss

T30 Thermal and chemical burns, unspecified

Pain syndrome with burns, Pain in burns, Pain with burns, Sluggishly healing post-burn wounds, Deep burns with a wet scab, Deep burns with abundant compartments, Deep burn, Laser burn, Burn, Burn of rectum and perineum, Burn with mild exudation, Burn disease, Burn injury, Superficial burn, Superficial burn of I and II degree, Superficial skin burns, After-burn trophic ulcer and wound, Post-burn complication, Loss of fluid in burns, Sepsis burn, Thermal burns, Thermal skin lesions, Thermal burn, Trophic after-burn ulcers, Chemical burn, Surgical burn

Characteristic

Contains tannins, organic acids, essential oil, triterpenoids (quinovic acid, tormentozide), phenols (pyrocatechin, floroglucin, pyrogallol), phenol carboxylic acids (in hydrolyzate, gallic, coffee, n-coumaric, 3,4-dihydroxybenzoic); catechins: (+) - catechin, (-) - gallocatechin, (-) - epigallocatechin, (-) - gallocatechinallate, (-) - epigallocatechinallate, flavonoid kaempferol; anthocyanic cyanidin glucoside; lipids (higher fatty acids: lauric, pentadecane, palmitic, stearic, oleic, linoleic, linolenic).

Pharmacotherapy

Means of plant origin, has anti-inflammatory, hemostatic, astringent, restorative, anti-burn and antimicrobial effect. Promotes the formation of a protective film, protecting tissue from chemical, bacterial and mechanical effects. Reduces the permeability of capillaries and has a vasoconstrictive effect.

Indications

Pharyngitis, stomatitis, gingivitis, tonsillitis, gum bleeding, gastritis, enteritis, enterocolitis, diarrhea, dysentery, ulcerative colitis, peptic ulcer and duodenal ulcer, cholecystitis, cholangitis, hepatitis, cirrhosis (including ascites), hemorrhoids; gout, rheumatism; nephritis; bleeding (including uterine, from the intestine); colpitis, vaginitis, cervical erosion; eczema, atopic dermatitis, diffuse neurodermatitis, skin cracks, burns.

Contraindications

Hypersensitivity.

Dosing

Inside, in the form of infusion or broth - 30 ml 3-4 times a day; in the form of tincture - 25-30 drops 3-4 times a day. With cirrhosis of the liver - 50-100 ml of infusion 3 times a day for 2 hours before meals, daily, for 1.5-2 months and prophylactically - 2 times a year for 1 month in the autumn-spring period.

Locally: for rinsing the mouth, syringing, lotions, applications - in the form of infusion and decoction. External: for wet dressings, lubrication of burns and skin cracks.

Side effect

Allergic reactions.

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Pyrazidol 50mg 50 pills