Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Picamilon 50 mg 30 pilules

$ 11.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Picamilon (Nicotinoyl-GABA, Pycamilon, Pikamilon, Picamalon) - est un nootropic, une combinaison synthétique de niacin et de GABA. GABA (l'acide de gamma-aminobutyric) est neurotransmitter inhibiteur primaire dans le cerveau. Niacin est aussi connu comme la vitamine B3 et l'acide nicotinic et peut traverser facilement la barrière du cerveau du sang. Après la traversée du sang dans le cerveau Picamilon freine en bas dans niacin et GABA et fournit un large spectre d'avantages. Picamilon montre l'effet d'antidépresseur, la tension de diminutions et l'inquiétude, améliore la mémoire, en apprenant la capacité, le foyer et l'attention, soulage la migraine et d'autres types de maux de tête.

  • Améliorez l'efficacité Cerebrovascular
  • Syndrome d'Erradicate Asthenic
  • Éliminez le comportement Irritative
  • Normalisez l'humeur et l'humeur
  • Récupération de l'abus d'alcool

Picamilon est tiré de deux composés naturels : acide de nicotinic (PP de Vitamine) et acide de gamma-aminobutyric. Le médicament augmente efficacement le taux de flux sanguin cérébral ; réduit des conditions asthenic, régule du sommeil, atténue des sentiments d'inquiétude. Picamilon facilite la régression de désordres de mouvement. Picamilon a des propriétés nootropic et améliore des fonctions de mnestic : mémoire et orientation. Picamilon peut être utilisé dans une thérapie complexe pour la prévention de migraine, en améliorant l'efficacité physique de sportifs, dans l'urologie (pour les désordres de mictions).

Pikamilon - nootropic l'agent, améliore des vaisseaux du cerveau. Il a aussi anxiolytic, psychostimulant, l'antiplaquette et les effets antioxydants. Pikamilon améliore l'état fonctionnel du cerveau en raison de la normalisation de métabolisme de tissu et les effets sur le flux sanguin cérébral (augmente le volume et la vitesse linéaire de flux sanguin cérébral, réduit la résistance vasculaire cérébrale, inhibe l'agrégation de plaquette, améliore la microcirculation).

Dans la réception de change Pikamilon augmente la performance physique et mentale, réduit des maux de tête, améliore la mémoire, normalise du sommeil ; la portion à réduire ou la disparition de sentiments d'inquiétude, tension, peur ; Il améliore la condition de patients avec les désordres de discours et le mouvement.

Raccourcit des barbituriques, améliore l'action d'analgésiques narkotichesih.

Effet secondaire :

Nausée, mal de tête, vertige, irritabilité, agitation, sentiments d'inquiétude, réactions allergiques (rougeurs, pruritus).

Utilisation suggérée :

À l'intérieur, cerebrovascular maladies - par 2-3 fois 0.02-0.05g depuis 1-2 mois ; dans la dépression - par 2-3 heures 0.04-0.2g par jour depuis 1.5-3 mois ; comme antiastenicheskogo et anxiolytic - 0.04-0.08g par jour, dans certains cas - jusqu'à 0.2-0.3 grammes par jour depuis 1-1.5 mois ; dans l'alcoolisme : dans la période de retrait - de 0.1-0.15 grammes par jour (le taux - 6-7 jours), est l'abstinence - 0,04-0.06 grammes par jour 4-5 semaines.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Picamalon 50mg 30 pills Picamalon 50mg 30 pills buy online Picamalon 50mg 30 pills buy online Nicotinoyl-GABA Picamalon 50mg buy online Nicotinoyl-GABA Picamalon 50mg buy online Nicotinoyl GABA

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Picamilon 50mg 30 pills

$ 11.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Picamilon (Nicotinoyl-GABA, Pycamilon, Pikamilon, Picamalon) - is a nootropic, synthetic combination of niacin and GABA. GABA (gamma-aminobutyric acid) is the primary inhibitory neurotransmitter in the brain. Niacin is also known as vitamin B3 and nicotinic acid, and can easily cross the blood-brain barrier. After crossing over the blood into the brain Picamilon brakes down into niacin and GABA and provides a wide spectrum of benefits. Picamilon shows antidepressant effect, decreases stress and anxiety, improves memory, learning capacity, focus and attention, relieves migraine and other types of headaches.

  • Improve Cerebrovascular Efficiency
  • Erradicate Asthenic Syndrome
  • Eliminate Irritative Behaviour
  • Normalise Mood and Temper
  • Recovery From Alcohol Abuse

Picamilon is derived from two natural compounds: nicotinic acid (Vitamin PP) and gamma-aminobutyric acid. The drug effectively increases the cerebral blood flow rate; reduces asthenic conditions, regulates sleep, mitigates feelings of anxiety. Picamilon facilitates regression of movement disorders. Picamilon has nootropic properties and improves mnestic functions: memory and orientation. Picamilon can be used in a complex therapy for migraine prevention, improving physical efficiency of sportsmen, in urology (for urination disorders).

Pikamilon - nootropic agent, enhances brain vessels. It has also anxiolytic, psychostimulant, antiplatelet and antioxidant effects. Pikamilon improves the functional state of the brain due to the normalization of tissue metabolism and effects on cerebral blood flow (increases the volume and the linear velocity of cerebral blood flow, reduces cerebral vascular resistance, inhibits platelet aggregation, improves microcirculation).

In exchange reception Pikamilon increases physical and mental performance, reduces headaches, improves memory, normalizes sleep; helping to reduce or disappearance of feelings of anxiety, stress, fear; It improves the condition of patients with movement and speech disorders.

Shortens of barbiturates, enhances the action of narkotichesih analgesics.

Side effect:

Nausea, headache, dizziness, irritability, agitation, feelings of anxiety, allergic reactions (rash, pruritus).

Suggested Use:

Inside, cerebrovascular diseases - by 0.02-0.05g 2-3 times for 1-2 months; in depression - by 0.04-0.2g 2-3 hours a day for 1.5-3 months; as antiastenicheskogo and anxiolytic - 0.04-0.08g per day, in some cases - up to 0.2-0.3 grams per day for 1-1.5 months; in alcoholism: in the period of withdrawal - by 0.1-0.15 grams per day (rate - 6-7 days), is abstinence - 0,04-0.06 grams a day 4-5 weeks.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Picamalon 50mg 30 pills Picamalon 50mg 30 pills buy online Picamalon 50mg 30 pills buy online Nicotinoyl-GABA Picamalon 50mg buy online Nicotinoyl-GABA Picamalon 50mg buy online Nicotinoyl GABA