Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Semax bleu de 0,1 % 3 millilitres

$ 44.99

- +
 au panier

 

5 | 2 Avis

Semax - stimulator efficace du système nerveux

Semax est un heptapeptide, un analogue synthétique d'un ACTH le fragment (4-10) d'hormone adrenocorticotropic. Il a un large spectre d'actions et en même temps, manque de l'activité hormonale et des effets secondaires.

Semax a été développé en Russie pour prévenir et réparer le dommage des coups. Il a été aussi déterminé que Semax est sûr et approprié pour les individus en bonne santé voulant fonctionner à un niveau supérieur (qui est notre utilisation recommandée de ce produit). Selon le fabricant et les nombreuses études cliniques, en Russie, Semax a un large éventail d'utilisations en incluant :

  • Améliorez la fonction physique & mentale
  • Optimise les plus haut fonctions de Cortical du cerveau (le discours, la pensée, la coordination de mouvement)
  • Améliore la Mémoire (la Conservation, en Traitant / la Structuration, en Se souvenant)
  • Améliore le foyer & la concentration, (c-à-d les examens étudiants, travaillez longtemps des heures)
  • Réduit la fatigue mentale
  • Améliore la tolérance de tension
  • Élève & Stabilise l'Humeur
  • Lésion cérébrale de revers des Causes Différentes (Coup, Blessure, Abus de Substance, etc.)
  • Prévention / Protection / Restauration De TIA (Attaque d'Ischemic Transitoire)
  • Améliore la qualité de sommeil
  • Augmente la Capacité Adaptative Dans les situations Extrêmes (c-à-d le Décalage En jais, l'Oxygène Bas, Haut / la Pression de Température Ou Atmosphérique Basse)
  • Système immunitaire d'augmentations
  • Améliore des symptômes d'ADHD

Semax stimule principalement les fonctions du cerveau antérieur. Il affecte positivement les processus sous-tendant la perception, l'analyse de renseignements, l'entraînement et la mémoire. Semax améliore nettement l'adaptation de l'organisme humain pour souligner (l'hypoxie, ischemia cérébral, etc.) . Il facilite la récupération de fonctions de mnestical après l'anesthésie. Semax soutient de hauts niveaux d'attention, stimule la mémoire et facilite la récupération accélérée de potentiel intellectuel et physique. Semax soutient l'attention active et la capacité de travailler dans les conditions de fatigue nerveuse et psychique comme l'activité d'opérateur ardue. Il accélère aussi l'adaptation du système cardiovasculaire à la charge de travail physique augmentée. Semax peut être utilisé pour le traitement de désordres intellectuels et mnestical, des maladies vasculaires cérébrales, pour la réhabilitation après craniocerebral les traumas, le traitement ou la prévention d'effets de post-anesthésie aussi bien que pour le traitement de désordres asthenoneurotic de genèse différente en incluant le rayonnement ionisant. Les gens en bonne santé peuvent prendre Semax pour stimuler leur mémoire et capacité pour le travail, aussi bien qu'amélioration de l'humeur et neutralisation d'effets de tension.

Les gens en bonne santé peuvent prendre Semax pour stimuler leur mémoire et capacité pour le travail, aussi bien qu'amélioration de l'humeur et neutralisation d'effets de tension. Semax après l'application simple commence dans la 1 heure et dure bien 24 à 48 heures.

PLUS

  • AUCUN effet secondaire significatif
  • AUCUNE réaction allergique
  • AUCUNE action réciproque avec d'autres médicaments
  • AUCUN penchant ou retrait
  • AUCUN affaiblissement d'habileté automobile

Utilisation suggérée :

0.1%Dosing Recommandation : 2 à 3 passe chaque narine 2 à 3 fois par jour pour entre 3 à 14 jours ou "comme nécessaire". Peut être utilisé jusqu'à 6 fois par jour si désiré. Peut être utilisé plus long que 14 jours si désiré. Chaque goutte contient 25 mcg d'ingrédient actif. Chacun 3 millilitres bottlecontains environ 120 gouttes (0.025 millilitres par goutte). Notez : Pendant que chacun est de différents individus les plus en bonne santé voulant maintenir la performance maximale utilisera 2 gouttes par narine 2 fois tous les jours. Pendant les périodes de haute tension physique, mentale ou émotionnelle augmentent à 3 gouttes par narine 3 fois tous les jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sombre
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 10 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Semax 0,1% 3ml blue buy online Semax 0,1% 3ml blue Semax 0,1% 3ml Semax 3ml nootrop, nootropic stimulant Semax buy online nootrop, nootropic stimulant

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Semax 0,1% 3ml blue

$ 44.99

- +
 Add to cart

 

5 | 2 Reviews

Semax - an effective stimulator of the nervous system

Semax is a heptapeptide, synthetic analog of an ACTH(4-10) fragment of adrenocorticotropic hormone. It has a wide spectrum of actions, and at the same time, lacks hormonal activity and side effects.

Semax was developed in Russia to prevent and repair damage from strokes. It was also determined that Semax is safe and appropriate for healthy individuals wanting to function at a higher level (which is our recommended use of this product). According to the manufacturer and numerous clinical studies, in Russia, Semax has a broad range of uses including:

  • Improve Physical & Mental Function
  • Optimizes The Higher Cortical Functions Of The Brain (Speech, Thought, Movement Coordination)
  • Improves Memory (Storing, Processing / Structuring, Recalling)
  • Improves Focus & Concentration, (i.e. Student Exams, Long Work Hours)
  • Reduces Mental Fatigue
  • Improves Stress Tolerance
  • Elevates & Stabilizes Mood
  • Reverses Brain Damage From Various Causes (Stroke, Injury, Substance Abuse, etc.)
  • Prevention / Protection / Restoration From TIA (Transient Ischemic Attack)
  • Improves Sleep Quality
  • Increases Adaptive Capacity In Extreme Situations (i.e. Jet Lag, Low Oxygen, High / Low Temperature Or Atmospheric Pressure)
  • Boosts Immune System
  • Improves Symptoms of ADHD

Semax stimulates predominantly the functions of the anterior cerebrum. It positively affects the processes underlying perception, analysis of information, training and memory. Semax markedly improves the adaptation of the human organism to stress (hypoxia, cerebral ischemia, etc.). It facilitates recovery of mnestical functions after anesthesia. Semax supports high levels of attention, stimulates memory and facilitates accelerated recovery of intellectual and physical potential. Semax supports active attention and ability to work in conditions of nervous and psychic fatigue like strenuous operator activity. It also accelerates adaptation of the cardiovascular system to increased physical workload. Semax can be used for treatment of intellectual and mnestical disorders, of cerebral vascular diseases, for rehabilitation after craniocerebral traumas, treatment or prevention of post-anesthesia effects as well as for treatment of asthenoneurotic disorders of various geneses including ionizing radiation. Healthy people may take Semax to stimulate their memory and capacity for work, as well as improvement of the mood and neutralization of stress effects.

Healthy people may take Semax to stimulate their memory and capacity for work, as well as improvement of the mood and neutralization of stress effects.Semax after single application starts within 1 hour and lasts as long as 24 to 48 hours.

PLUS

  • NO Significant Side Effects
  • NO Allergic Reactions
  • NO Interactions With Other Drugs
  • NO Addiction Or Withdrawal
  • NO Motor Skill Impairment

Suggested Use:

0.1%Dosing Recommendation: 2 to 3 drops in each nostril 2 to 3 times per day for between 3 to 14 days or "as needed". Can be used up to 6 times per day if desired. Can be used longer than 14 days if desired. Each drop contains 25 mcg of active ingredient. Each 3ml bottlecontains approximately 120 drops (0.025ml per drop). Note: While everyone is different most healthy individuals wanting to maintain peak performance will use 2 drops per nostril 2 times daily. During periods of high physical, mental or emotional stress increase to 3 drops per nostril 3 times daily.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dark place
  • Do not exceed storage temperature higher than 10 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Semax 0,1% 3ml blue buy online Semax 0,1% 3ml blue Semax 0,1% 3ml Semax 3ml nootrop, nootropic stimulant Semax buy online nootrop, nootropic stimulant