Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

L-Optic Rompharm gouttes d'œil 0.5 % 5 millilitres

USD 13.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

L-Optic (L-Optik) Rompharm gouttes d'œil - un agent antimicrobien de large spectre, fluoroquinolone. A un effet bactéricide. Levofloxacin fait DNK-girazu (topoisomerase II) et topoisomerase IV, viole le fait de superserpenter et le fait de trans-communiquer de fractures d'ADN, la synthèse d'ADN d'interdictions, provoque des changements morphologiques profonds dans le cytoplasme, les murs de cellule et les membranes de cellules bactériennes.

Actif contre Acinetobacter anitratus, Acinetobacter baumannii, Acinetobacter calcoaceticus, Bordetella pertussis, Citrobacter diversus, Citrobacter freundii, Clostridium perfringens, pneumonie de Chlamydia, Enterococcus faecalis, cloaques d'Enterobacter, Enterobacter aerogenes, Enterobacter agglomerans, Enterobacter sakazakii, Escherichia coli, Haemophilus influenzae, Haemophilus parainfluenzae, Klebsiella pneumoniae, Klebsiella oxytoca, Legionella pneumophila, Moraxella catarrhalis, Mycoplasma pneumoniae, Morganella morganii, Proteus mirabilis, Pseudomonas aeruginosa, Pseudomonas fluorescens, Proteus vulgaris, Providencia rettgeri, Providencia stuartii, Serratia marcescens, Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes et Streptococcus agalactiae, Streptococcus spp. le groupe viridians.

Pharmacokinetics

Après que l'instillation dans les yeux de levofloxacin est bien maintenue dans le film de déchirure. Dans les études dans les volontaires en bonne santé ont montré que la concentration moyenne de levofloxacin dans le film de déchirure, mesuré après 4 et 6 h après l'application actuelle était 17 mcg/ml et 6.6 g/ml, respectivement. Cinq des six volontaires la concentration de levofloxacin étaient 2 g/ml et au-dessus après 4 h après l'instillation. Dans quatre de six volontaires cette concentration est restée après 6 h après l'instillation. La concentration moyenne de levofloxacin dans l'application d'œil passe l'humidité saturée d'eau est la statistiquement de façon significative plus haute concentration moyenne d'ofloxacin (p=0.0008). En fait c'est environ deux fois plus haut que la concentration moyenne d'ofloxacin (1139.9717.1 ng/ml, 621.7368.7 ng/ml, respectivement).

La moyenne levofloxacin concentration dans le plasma 1 heure après l'application - 0.86 ng/ml au jour 1 à 2.05 Cmax ng/ml de levofloxacin dans le plasma, égal à 2.25 ng/ml découverts jour 4 après deux jours du médicament toutes les 2 heures jusqu'à 8 fois. Cmax de levofloxacin a accompli le 15ème jour, plus de 1000 fois plus bas que ces concentrations qui sont observées après l'ingestion de doses standard de levofloxacin.

Indications :

Traitement d'infections de l'œil antérieur provoqué par le sensible aux micro-organismes levofloxacin.

Contre-indications :

  • enfants jusqu'à l'âge 1 an ;
  • hypersensibilité au médicament ;
  • hypersensibilité à levofloxacin et à d'autre hinolonam.

Prudence : enfance et adolescence à 18 ans.

Utilisation suggérée :

Appliqué localement dans l'œil affecté.

Les adultes et les enfants que plus de 1 an inculque 1-2 passent l'œil (yeux) affecté toutes les 2 heures jusqu'à 8 fois pendant la vigilance dans les 2 premiers jours, alors 4 fois du 3ème au 7ème jour. La durée du médicament est 5-7 jours.

Instructions spéciales :

Éviter la contamination de la solution ne devrait pas toucher le bout de compte-gouttes aux paupières et aux tissus autour des yeux.

L-OPTIK ROMPHARM, gouttes d'œil, 5 % ne peuvent pas être entrés subkonyunktivalno, vous devriez éviter l'instillation directe dans la chambre antérieure de l'œil.

Dans le traitement de fluoroquinolones pour l'utilisation systémique était des réactions d'hypersensibilité observées, même après une dose. Si vous connaissez des réactions allergiques pendant le traitement avec levofloxacin, arrêtez l'utilisation.

Comme avec le traitement avec d'autres antibiotiques, l'utilisation prolongée de levofloxacin peut mener à la croissance excessive d'organismes résistants et de champignons.

Pendant le traitement, si la détérioration ou l'amélioration notée dans 3-5 jours, le traitement devrait être arrêté et nommer une thérapie alternative.

Les gouttes ne devraient pas être utilisées en portant des verres de contact doux quand la disponibilité laisse tomber l'agent de conservation benzalkonium le chlorure qui peut être absorbé par les verres de contact et avoir l'action défavorable sur les tissus d'œil et provoquer la décoloration de verres de contact.

Ne devrait porter des verres de contact d'aucun type si vous avez des symptômes de conjonctivite bactérienne.

Quand l'utilisation simultanée de plusieurs médicaments ophtalmiques pour l'application actuelle il est nécessaire d'observer un intervalle de 15 minutes entre l'instillation.

Les effets sur la capacité de conduire des véhicules et des mécanismes de direction

En cas de la réduction transitoire de l'acuité visuelle après avoir utilisé les gouttes on ne recommande pas à L-OPTIK ROMPHARM de conduire des véhicules ou faire marcher des machines potentiellement dangereuses jusqu'à ce qu'il soit restitué.

Effets secondaires :

Côté de corps : souvent (1-10 %) - la fièvre intermittente la sensation brûlante dans l'œil, la rougeur d'œil, a diminué l'acuité visuelle ; apparence rarement (de 0.1-1 %) de mucus dans la forme de fils dans le film de déchirure ; rare (0.01-0.1 %) - blepharitis, chemosis, papillary les croissances et l'apparence de follicules sur la conjonctive, sèchent l'œil, erythema des paupières, la démangeaison et la douleur d'œil, la photophobie.

Autre: réaction allergique rare (de 0.01-0.1 %), mal de tête, rhinitis.

Comme le produit contient le chlorure benzalkonium, peut développer la dermatite de contact et l'irritation d'œil

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml buy antimicrobial agent of broad-spectrum

Someone from the Bahrain - just purchased the goods:
Dexa-Gentamicin eye drops 5ml

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml

USD 13.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

L-Optic (L-Optik) Rompharm eye drops - an antimicrobial agent of broad-spectrum, fluoroquinolone. Has a bactericidal effect. Levofloxacin does DNK-girazu (topoisomerase II) and topoisomerase IV, violates supercoiling and cross-linking of DNA breaks, inhibits DNA synthesis, causes profound morphological changes in cytoplasm, cell walls and membranes of bacterial cells.

Active against Acinetobacter anitratus, Acinetobacter baumannii, Acinetobacter calcoaceticus, Bordetella pertussis, Citrobacter diversus, Citrobacter freundii, Clostridium perfringens, Chlamydia pneumonia, Enterococcus faecalis, Enterobacter cloacae, Enterobacter aerogenes, Enterobacter agglomerans, Enterobacter sakazakii, Escherichia coli, Haemophilus influenzae, Haemophilus parainfluenzae, Klebsiella pneumoniae, Klebsiella oxytoca, Legionella pneumophila, Moraxella catarrhalis, Mycoplasma pneumoniae, Morganella morganii, Proteus mirabilis, Pseudomonas aeruginosa, Pseudomonas fluorescens, Proteus vulgaris, Providencia rettgeri, Providencia stuartii, Serratia marcescens, Staphylococcus aureus, Staphylococcus epidermidis, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes and Streptococcus agalactiae, Streptococcus spp. the viridians group.

Pharmacokinetics

After instillation into the eyes of levofloxacin is well maintained in the tear film. In studies in healthy volunteers have shown that the average concentration of levofloxacin in the tear film, measured after 4 and 6 h after topical application were 17 mcg/ml and 6.6 g/ml, respectively. Five of the six volunteers the concentration of levofloxacin was 2 g/ml and above after 4 h after instillation. In four of six volunteers this concentration remained after 6 h after instillation. The average concentration of levofloxacin in the application of eye drops in watery moisture is statistically significantly higher mean concentration of ofloxacin (p=0.0008). In fact it is approximately twice higher than average concentration of ofloxacin (1139.9717.1 ng/ml, 621.7368.7 ng/ml, respectively).

The average levofloxacin concentration in plasma 1 hour after application - 0.86 ng/ml at day 1 to 2.05 ng/ml Cmax of levofloxacin in plasma, equal to 2.25 ng/ml detected on day 4 after two days of the drug every 2 hours up to 8 times/day. Cmax of levofloxacin achieved on the 15th day, more than 1000 times lower than those concentrations which are observed after ingestion of standard doses of levofloxacin.

Indications:

Treatment of infections of the anterior eye caused by sensitive to levofloxacin microorganisms.

Contraindications:

  • children up to age 1 year;
  • hypersensitivity to the drug;
  • hypersensitivity to levofloxacin and other hinolonam.

Caution: childhood and adolescence to 18 years.

Suggested Use:

Applied locally in the affected eye.

Adults and children over 1 year instill 1-2 drops in affected eye(s) every 2 hours up to 8 times/day during wakefulness within the first 2 days, then 4 times/day from the 3rd to 7th day. The duration of the drug is 5-7 days.

Special instructions:

To avoid contamination of the solution should not touch dropper tip to eyelids and tissues around the eyes.

L-OPTIK ROMPHARM, eye drops, 5% cannot be entered subkonyunktivalno, you should avoid direct instillation in the anterior chamber of the eye.

In the treatment of fluoroquinolones for systemic use was observed hypersensitivity reactions, even after one dose. If you experience allergic reactions during treatment with levofloxacin, discontinue use.

As with treatment with other antibiotics, prolonged use of levofloxacin may lead to excessive growth of resistant organisms and fungi.

During treatment, if deterioration or improvement noted in 3-5 days, treatment should be discontinued and appoint an alternative therapy.

Drops should not be used while wearing soft contact lenses when availability drops preservative benzalkonium chloride which can be absorbed by contact lenses and have adverse action on eye tissues and cause discoloration of contact lenses.

Should not wear contact lenses of any type if you have symptoms of bacterial conjunctivitis.

When simultaneous use of several ophthalmic drugs for topical application it is necessary to observe a 15 minute interval between instillation.

Effects on ability to drive vehicles and management mechanisms

In the case of transient reduction in visual acuity after using the drops L-OPTIK ROMPHARM is not recommended to drive vehicles or operate potentially dangerous machinery until it is restored.

Side effects:

Side of body: often (1-10%) - intermittent burning sensation in eye, eye redness, decreased visual acuity; infrequently (0.1-1%) appearance of mucus in the form of strands in the tear film; rare (0.01-0.1%) - blepharitis, chemosis, papillary growths and the appearance of follicles on the conjunctiva, dry eye, erythema of the eyelids, itching and eye pain, photophobia.

Other: rare (0.01-0.1%) allergic reaction, headache, rhinitis.

Since the product contains benzalkonium chloride, may develop contact dermatitis and eye irritation

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

L-Optic Rompharm eye drops 0.5% 5ml buy antimicrobial agent of broad-spectrum

Someone from the Brazil - just purchased the goods:
Cerepro 400mg 28 pills