DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Actovegin 200 mg 50 pilules

$ 94.99

au panier

 

Actovegin - est un extrait de sang de veau. Le médicament n'a pas été prouvé dans les études. Certains docteurs disent l'application aktovegina positive, mais elle peut seulement être expliquée par l'effet de placebo.

Actovegin est hautement purifié (deproteinized) gemoderivat qui est préparé par la dialyse et l'ultrafiltration. La préparation contient le complexe petit et les macroéléments, les acides aminés, oligopeptides, nucleosides, les acides gras, oligosaccharides - et les composantes physiologiques essentielles seulement. Aktovegin pas immunogenic, non-pyrogenic et bien il pénètre la barrière du cerveau du sang, puisque le poids moléculaire des composantes constituantes est très bas.

Effet bénéfique d'Actovegin sur les organes et les tissus du corps. Aktovegin a un haut niveau de sécurité. Cela vous permet d'utiliser le médicament dans les patients de différents âges, avec de différentes maladies d'élément.

Actovegin a fait conformément aux exigences de sécurité par rapport aux maladies prion (les agents infectieux priony-la nature de protéine, qui peut être transmise par le sang).

L'effet principal aktovegin est sa capacité de protéger des organes et des tissus du dommage dans les conditions d'irrigation sanguine insuffisante (anti-ischemic l'effet). Il est associé à l'anti-hypoxic et aux mécanismes antioxydants d'action de médicament.

En plus de l'effet anti-ischemic Actovegin a des effets du métabolisme complexes associés à ses acides aminés constituants, les éléments petits et macro.

En améliorant le travail des systèmes d'enzyme intracellulaires, Actovegin renforce des processus synthétiques et stimulez ainsi anabolism. Cela améliore la régénération de tissu, réparez le dommage se produit.

Recommandations pour l'utilisation dans le sport :

  • Accélérez le processus de récupération après la tension, visée au développement d'endurance.
  • Prévention et traitement d'incarnation de surmenage physique dégénérative chronique du système cardiovasculaire (particulièrement dans le but d'entraînement sous les conditions de milieu).
  • La garde d'un haut niveau de performance dans une montée haute et en altitude.
  • Achillodynia et déchirures de muscle.
  • Blessure du cerveau traumatique.
  • Le syndrome de boxeurs d'insuffisance cérébraux.
  • Gelure parmi les représentants de sports d'hiver.
  • L'augmentation du poids de corps.
  • Prévention et traitement de sports psevdonefropatii.

Effet secondaire :

Réactions allergiques (rougeurs de peau, rougeur de peau, hyperthermia), jusqu'au choc d'anaphylactic.

Utilisation suggérée :

B/Un / O (en incluant dans la forme d'injection), dans / m.

Dans la connexion avec le développement potentiel de réactions anaphylactic on recommande d'évaluer pour l'hypersensibilité au médicament avant l'injection.

Coup d'Ischemic. 250-500 millilitres pour l'injection de solution de chlorure de sodium (1000-2000 mgs) par jour / dans plus de 2 semaines ou 20-50 millilitres de solution pour l'injection (800-2000 mgs) dans la solution de chlorure de sodium de 0.9 millilitres 200-300 % ou le dextrose de 5 % / tombent goutte à goutte depuis 1 semaine, alors - 10-20 millilitres (400-800 mgs) / la goutte tous les jours depuis 1 semaine, alors - 10-20 millilitres (400-800 mgs) / la goutte depuis 2 semaines. Alors - échangent à la forme de comprimé.

Désordres du métabolisme et cerebrovascular. 250-500 millilitres de solution pour l'injection (1000-2000 mgs) par jour et 5-25 millilitres de solution pour l'injection (200-1000 mgs) par jour / par jour depuis 2 semaines suivies par le transfert à ou le comprimé se forment plus loin - 250 millilitres / dans plusieurs fois une semaine (pour les injections dans le sérum physiologique de dextrose).

Périphérique (artériel et veineux) désordres vasculaires et leurs conséquences. 250 millilitres (1,000 mgs) dans une solution pour l'injection / a ou un / un jour ou plusieurs fois une semaine, suivie par la transition à la forme de comprimé (pour l'injection de solution de chlorure de sodium). Ou solution de 20-30 millilitres pour l'injection (800-1200 mgs) à 200 millilitres de chlorure de sodium de 0.9 % ou de dextrose de 5 % dans / et ou / jour depuis 4 semaines.

Polyneuropathie diabétique. 250-500 millilitres pour l'injection de solution de chlorure de sodium ou de solution de 50 millilitres pour l'injection (2000 mgs) par jour / dans depuis 3 semaines suivies par le transfert à la forme de comprimé - temps de la Table 2-3. 3 un jour depuis au moins 4-5 mois.

Guérison de blessure. Solution de 250 millilitres pour l'injection (1000 mgs) dans / tous les jours ou plusieurs fois une semaine, selon le taux de guérison. Ou solution de 10 millilitres pour l'injection (400 mgs) dans / ou à 5 millilitres / m tous les jours ou 3-4 fois par semaine, selon le processus curatif. Peut-être une application collective avec le dosage d'AktoveginaŽ se forme pour l'utilisation externe.

Prévention et traitement de lésions de peau de radiation et de membranes muqueuses avec la thérapie de radiation. 250 millilitres / au jour auparavant et tous les jours pendant la thérapie de radiation et depuis 2 semaines après sa fermeture, suivie par le transfert à la forme de comprimé (pour l'injection de solution de chlorure de sodium) solution pour l'injection (1000 mgs). taux d'introduction - environ 2 millilitres / minute. Ou 5 millilitres de solution pour l'injection (200 mgs) / jour dans les interruptions de l'exposition de radiation.

Pour la solution Actovegin pour l'injection, en plus

Cystite de radiation. Un transurethral, tous les jours, 10 millilitres de solution pour l'injection (400 mgs) dans la combinaison avec la thérapie antibiotique. taux d'introduction - environ 2 millilitres / minute.

La durée de traitement est déterminée individuellement selon les symptômes et la sévérité de la maladie.

Instructions pour les ampoules d'utilisation avec le point de rupture

1. Placez le bout du point de rupture d'ampoule vers le haut.

2. En tapant doucement son doigt et en secouant la fiole pour donner une solution du bout de l'ampoule pour couler en bas.

3. Cassez-en le bout de l'ampoule lors du mouvement de faute.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Actovegin 200mg 50 pills Actovegin 200mg 50 pills buy Actovegin 200mg 50 pills buy online Actovegin - is an extract of calf blood buy Actovegin 200mg buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Actovegin 200mg 50 pills

$ 94.99

Add to cart

 

Actovegin - is an extract of calf blood. The drug has not been proven in studies. Some doctors say positive aktovegina application, but it can only be explained by the placebo effect. 

Actovegin is highly purified (deproteinized) gemoderivat which is prepared by dialysis and ultrafiltration. The preparation contains the complex micro and macroelements, amino acids, oligopeptides, nucleosides, fatty acids, oligosaccharides - and vital physiological components only. Aktovegin not immunogenic, non-pyrogenic and well it penetrates the blood-brain barrier, as the molecular weight of the constituent components is very low.

Actovegin beneficial effect on the organs and tissues of the body. Aktovegin has a high degree of safety. This allows you to use the drug in patients of different ages, with different concomitant diseases.

Actovegin made in accordance with the safety requirements in relation to prion diseases (infectious agents priony- protein nature, which can be transmitted through the blood).

The main effect aktovegin is its ability to protect organs and tissues from damage in the conditions of insufficient blood supply (anti-ischemic effect). It is associated with the anti-hypoxic and antioxidant mechanisms of drug action.

In addition to the anti-ischemic effect Actovegin has a complex metabolic effects associated with its constituent amino acids, micro and macro elements.

Improving the work of the intracellular enzyme systems, Actovegin strengthens synthetic processes and thus stimulate anabolism. This improves tissue regeneration, repair damage occurs.

Recommendations for use in sport:

  • Accelerate the recovery process after stress, aimed at the development of endurance.
  • Prevention and treatment of chronic degenerative physical overexertion embodiment of the cardiovascular system (particularly for the purpose of training under the conditions of middle).
  • Keeping a high level of performance in a high-altitude climbing.
  • Achillodynia and muscle tears.
  • Traumatic brain injury.
  • The syndrome of cerebral insufficiency boxers.
  • Frostbite among representatives of winter sports.
  • The increase in body weight.
  • Prevention and treatment of sports psevdonefropatii.

Side effect:

Allergic reactions (skin rash, skin redness, hyperthermia), up to anaphylactic shock.

Suggested Use:

B / A / O (including in the form of infusion), in / m.

In connection with the potential development of anaphylactic reactions it is recommended to test for hypersensitivity to the drug prior to infusion.

Ischemic stroke. 250-500 ml for infusion of sodium chloride solution (1000-2000 mg) per day / in over 2 weeks, or 20-50 ml of solution for injection (800-2000 mg) in 0.9 ml 200-300 % sodium chloride solution or 5% dextrose / drip for 1 week, then - 10-20 ml (400-800 mg) / drip daily for 1 week, then - 10-20 ml ( 400-800 mg) / drip for 2 weeks. Then - switch to tablet form.

Metabolic and cerebrovascular disorders. 250-500 ml of solution for infusion (1000-2000 mg) per day and 5-25 ml of solution for injection (200-1000 mg) per day / per day for 2 weeks followed by transfer to or tablet form further - 250 ml / in several times a week (for infusions in dextrose saline).

Peripheral (arterial and venous) vascular disorders and their consequences. 250 mL (1,000 mg) in a solution for infusion / a or a / a day or several times a week, followed by the transition to the tablet form (for infusion of sodium chloride solution). Or 20-30 ml solution for injection (800-1200 mg) in 200 ml of 0.9% sodium chloride or 5% dextrose in / and or / day for 4 weeks.

Diabetic polyneuropathy. 250-500 ml for infusion of sodium chloride solution or 50 ml solution for injection (2000 mg) per day / in for 3 weeks followed by transfer to tablet form - Table 2-3. 3 times a day for at least 4-5 months.

Wound healing. 250 ml solution for infusion (1000 mg) in / daily or several times a week, depending on the rate of healing. Or 10 ml solution for injection (400 mg) in / or in the 5 ml / m daily or 3-4 times a week, depending on the healing process. Perhaps a joint application with AktoveginaŽ dosage forms for external use.

Prevention and treatment of radiation skin lesions and mucous membranes with radiation therapy. 250 ml / in the day before and daily during radiation therapy, and for 2 weeks after its closure, followed by transfer to tablet form (for infusion of sodium chloride solution) solution for infusion (1000 mg). introduction rate - about 2 ml / min. Or 5 ml of solution for injection (200 mg) / day in breaks in radiation exposure.

For Actovegin solution for injection, in addition

Radiation cystitis. A transurethral, daily, 10 ml of solution for injection (400 mg) in combination with antibiotic therapy. introduction rate - about 2 ml / min.

Duration of treatment is determined individually according to the symptoms and severity of the disease.

Instructions for use ampoules with breaking point

1. Place the tip of the ampule breaking point upwards.

2. Gently tapping his finger and shaking the vial to give a solution from the tip of the ampule to flow down.

3. Break off the tip of the ampoule at fault movement from itself.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Actovegin 200mg 50 pills Actovegin 200mg 50 pills buy Actovegin 200mg 50 pills buy online Actovegin - is an extract of calf blood buy Actovegin 200mg buy online