Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Cerveau de Cerebramin bioregulator 40 pilules

$ 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Cerebramin : Promeut la normalisation de fonction du cerveau, améliorez la mémoire et l'attention, il est recommandé pendant l'activité mentale intense

La pathologie du système nerveux central se développe le plus souvent après le trauma, les infections, les maladies autoimmunisées, cardiovasculaires et du métabolisme et accompagné par un déclin significatif dans la qualité de la vie de patients. Polymorphism des manifestations cliniques et morphologiques de maladie du cerveau est en grande partie en raison des particularités des changements de neurophysiological aux niveaux différents de l'activité integrative du cerveau, qui, à tour de rôle, dépendent des génotypes et de la susceptibilité phenotypic aux maladies du cerveau. Toutes les réactions se produisant après les lésions cérébrales, considérées comme une collection de processus pathologiques et compensateurs et adaptatifs qui se produisent à intervalles réguliers. Les facteurs d'Etiopathogenic contribuant au développement de maladie de structures cérébrale ont varié, donc pour la correction et la prévention de désordres de fonctions du cerveau qui se produisent dans les maladies différentes, a développé "Cerebramin".

  • Il a un effet sélectif sur les cellules dans le cerveau et normalisez sa fonction, améliorez la mémoire et l'attention, prévoit la prévention de violations possibles de circulation cérébrale et de leurs conséquences.
  • Accélère la récupération de fonction du cerveau après la blessure du cerveau traumatique, le coup, la chirurgie du cerveau, avec l'infirmité motrice cérébrale, la capacité d'apprentissage diminuée, retardée psychomoteur et le développement de discours chez les enfants, les troubles mentaux intellectuels.
  • Il est recommandé pour l'activité mentale intense, aussi bien qu'aux personnes âgées pour maintenir la fonction du cerveau.

Les composantes "Cerebramin", tiré du cortex cérébral de betail, sont un complexe nucleoprotein, qui agit sélectivement sur les cellules du cerveau, qui aide à accélérer la récupération de fonctions différentes du cerveau, normaliser les processus mnémotechniques.

Les essais cliniques "Cerebramin" sont survenus avec la participation de 270 patients avec les conséquences à long terme de blessure du cerveau traumatique avec de différentes restrictions, les effets de coup, encéphalopathie circulatoire et troubles mentaux et intellectuels.

L'évaluation de l'efficacité de l'utilisation de "Cerebramin" était basée sur la dynamique de plaintes subjectives et les indicateurs objectifs de laboratoire et études instrumentales, aussi bien que méthodes d'essai spéciales pour contrôler l'état de sphère psycho-émotionnelle les personnes malades.

Dans l'évaluation de la condition subjective des patients sur le fond de "Cerebramin" a trouvé une réduction significative des plaintes somatiques et du caractère asthenic. Dans les patients avec la normalisation de processus mnémotechniques, en incluant la mémoire à court terme, l'orientation améliorée dans l'environnement, a restitué les connaissances d'activité professionnelle. Une caractéristique était qui dans les patients recevant "Cerebramin" réduit vite la sévérité d'asthenic et de syndromes asthenovegetative, a amélioré l'état psycho-émotionnel, l'attention et la performance mentale. Il a été constaté qu'après un cours de consommation les patients "de Cerebramin" étaient la stabilisation observée d'activité bioelectrical du cerveau et améliorent la structure de l'électroencéphalogramme.

Ainsi, l'optimisation des fonctions du cortex cérébral sur le fond prenant évidemment "Cerebramin" contribue à la normalisation de l'activité integrative du cerveau et réduit l'apparence de déficience mentale intellectuelle.

"Cerebramin" est recommandé pour la récupération accélérée de fonction du cerveau après que le coup, craniocerebral le trauma, la chirurgie du cerveau, avec l'infirmité motrice cérébrale, a diminué l'apprentissage de la capacité, retardée psychomoteur et le développement de discours chez les enfants, les troubles mentaux intellectuels, les effets sur le corps de facteurs extrêmes différents. La réception "Cerebramin" recommandé aux personnes âgées pour maintenir la fonction du cerveau optimale. Les années d'expérience avec "Cerebramin" ont montré qu'il est avec succès utilisé par les étudiants pendant la séance d'examen, aussi bien que les employés du secteur bancaire.

Indications :

  • dans l'insuffisance cerebrovascular aiguë et chronique
  • conséquences de blessure du cerveau traumatique
  • encéphalopathie vasculaire
  • conséquences neuroinfections
  • dans les maladies demyelinating du système nerveux central
  • dysfonctionnement d'autonomic
  • dans la période pré et post-en vigueur dans les opérations de neurochirurgie
  • états après les charges de tension extrêmes
  • les personnes plus vieilles et les personnes âgées pour maintenir la performance mentale

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.

Cours : 10-14 jours.

Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cerebramin brain bioregulator 40 pills buy cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cerebramin brain bioregulator 40 pills

$ 29.99

Add to cart

 

Cytamins Cerebramin: Promotes normalization of brain function, improve memory and attention, it is recommended during intense mental activity

Pathology of the central nervous system most often develops after trauma, infections, autoimmune, cardiovascular and metabolic diseases, and accompanied by a significant decline in the quality of life of patients. Polymorphism of the clinical and morphological manifestations of brain disease is largely due to the peculiarities of the neurophysiological changes at various levels of the integrative activity of the brain, which, in turn, depend on the genotypes and phenotypic susceptibility to brain diseases. All reactions occurring after cerebral lesions, considered as a collection of pathological and compensatory and adaptive processes that occur at regular intervals. Etiopathogenic factors contributing to the development of cerebral structures disease varied, so for the correction and prevention of disorders of brain functions that occur in various diseases, developed "Cerebramin".

  • It has a selective effect on cells in the brain and normalize its function, improve memory and attention, provides for prevention of possible violations of cerebral circulation and their consequences.
  • Accelerates the recovery of brain function after traumatic brain injury, stroke, surgery of the brain, with cerebral palsy, decreased learning ability, delayed psychomotor and speech development in children, intellectual-mental disorders.
  • It is recommended for intense mental activity, as well as to the elderly for maintaining brain function.

Components "Cerebramin", derived from the cerebral cortex of cattle, are a nucleoprotein complex, which acts selectively on the brain cells, which helps to speed up the recovery of various functions of the brain, normalize the mnemonic processes.

Clinical trials "Cerebramin" took place with the participation of 270 patients with long-term consequences of traumatic brain injury with different limitations, the effects of stroke, circulatory encephalopathy and intellectual and mental disorders.

Evaluating the effectiveness of the use of "Cerebramin" was based on the dynamics of subjective complaints and objective indicators of laboratory and instrumental studies, as well as special test methods for monitoring the state of psycho-emotional sphere sick persons.

In assessing the subjective condition of the patients on the background of "Cerebramin" found a significant reduction in somatic complaints and asthenic character. In patients with normalization of mnemonic processes, including short-term memory, improved orientation in the environment, restored the skills of professional activity. A characteristic was that in patients receiving "Cerebramin" quickly reduces the severity of asthenic and asthenovegetative syndromes, improved psycho-emotional state, attention and mental performance. It was found that after a course of consumption "Cerebramin" patients were observed stabilization of bioelectrical activity of the brain and improve the structure of the electroencephalogram.

Thus, the optimization of the functions of the cerebral cortex on the background of course taking "Cerebramin" contributes to the normalization of the integrative activity of the brain and reduces the appearance of intellectual-mental deficiency.

"Cerebramin" is recommended for accelerated recovery of brain function after stroke, craniocerebral trauma, surgery of the brain, with cerebral palsy, decreased learning ability, delayed psychomotor and speech development in children, intellectual-mental disorders, effects on the body of various extreme factors. Reception "Cerebramin" recommended to the elderly in order to maintain optimal brain function. Years of experience with "Cerebramin" showed that it is successfully used by students during the examination session, as well as employees of the banking sector.

Indications:

  • in acute and chronic cerebrovascular insufficiency
  • consequences of traumatic brain injury
  • vascular encephalopathy
  • consequences neuroinfections
  • in demyelinating diseases of the central nervous system
  • autonomic dysfunction
  • in pre- and postoperative period in neurosurgical operations
  • states after extreme stress loads
  • older persons and the elderly to maintain mental performance

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Cerebramin brain bioregulator 40 pills buy cytamins