Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Mircera 75mcg 0.3 millilitres

USD 350.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Mircera est un représentant chimiquement synthétisé d'une nouvelle classe d'activateurs de récepteurs erythropoietin pour l'action à long terme. Le béta de glycol-epoetin Methoxy-poly-éthylénique est un covalent conjugué d'une protéine obtenue par l'ADN recombinant et le glycol polyéthylénique methoxy linéaire (la PATÈRE). Le béta de glycol-epoetin de Methoxypolyethylene diffère d'erythropoietin par la présence d'une obligation amide entre le N-terminus amino le groupe ou le groupe ε-amino de lysine, principalement Lys52 et Lys45 et le glycol polyéthylénique methoxy butanoic l'acide. Le poids moléculaire de béta de glycol-epoetin methoxypolyethylene est environ 60 kDa, en incluant le 30 poids moléculaire kDa de PATÈRE.

Mircera a une activité différente d'erythropoietin au niveau du récepteur et est caractérisé par une plus longue association avec le récepteur et une dissociation plus rapide du récepteur, a réduit l'activité in vitro spécifique et a augmenté dans l'activité vivo et une demi-vie prolongée qui permet à Mircera d'être administré une fois par mois.

Mécanisme d'action

Mirsera stimule erythropoiesis en communiquant erythropoietin avec les récepteurs sur les cellules de précurseur de moelle osseuse.

Efficacité clinique

Dans 97.5 % de patients avec les maladies du rein chroniques pas sur la dialyse, la thérapie de Mircera a montré la correction d'anémie. Dans 93.3 % de patients avec les maladies du rein chroniques qui sont sur la dialyse, la thérapie de Mircera a montré une correction d'anémie. Dans les patients sur la dialyse, en changeant de la thérapie avec l'alpha darbepoetin ou epoetin à la thérapie de Mircera, une hémoglobine prévue ferme (Hb) le niveau reste.

Indications :

Anémie dans l'échec du rein chronique (NKF K / classification de DOQI - dans la maladie du rein chronique).

Contre-indications :

  • Hypersensibilité au béta de glycol-epoetin polyéthylénique methoxy ou à autre composante du médicament.
  • Hypertension incontrôlée.
  • Enfants moins de 18 ans d'âge (sécurité et efficacité non établie).

Soigneusement

  • La grossesse, la période d'allaitement maternel, hemoglobinopathies, épilepsie, thrombocytosis (le nombre de plaquettes est plus de 500 x 109 / L), depuis la sécurité et l'efficacité de Mircera pour ces groupes n'a pas été étudiée assez.

Utilisation suggérée :

Le médicament Mirtsera peut être administré comme sous-cutanément (sc) et intraveineusement (IV).

Le médicament devrait être injecté s / c dans la région d'épaule, le devant de la cuisse ou du mur abdominal de devant.

Le contenu Hb devrait être contrôlé une fois toutes les deux semaines avant la stabilisation et périodiquement après la stabilisation.

Régime de dosage standard

Patients pas recevant le stimulant d'erythropoiesis à présent. La dose initiale recommandée : 0.6 mcg / kg iv ou c / 1 toutes les 2 semaines, l'hémoglobine prévue> 110 g / l (6.83 mmol / l).

La dose de Mircera peut être augmentée de 25-50 % du précédent, si après un mois l'augmentation de Hb est moins de 10 g / l (0.621 mmol / l). Une augmentation de dose de plus d'environ 25-50 % peut être réalisée aux intervalles de 1 fois par mois jusqu'à la cible individuelle le contenu de Hb est atteint.

La dose de Mircera est réduite de 25-50 % du précédent, si après un mois l'augmentation de Hb est plus de 20 g / l (1.24 mmol / l). Si Hb excède 130 g / l (8.07 mmol / l), donc la thérapie devrait être interrompue avant la diminution de Hb moins de 130 g / l (8.07 mmol / l) et reprendre ensuite, à une dose de 50 % du précédent. À Hb 120 g prévu / l, la dose du médicament est changée de 25 %.

Après la cessation de thérapie, Hb est réduit par environ 3.5 g / l (0.22 mmol / l) par semaine.

La correction de la dose du médicament est réalisée pas plus que 1 fois par mois.

Effets secondaires :

Les catégories suivantes sont utilisées pour décrire l'incidence de réactions défavorables : Souvent (≥1 / 100 et environ 6 % de patients recevant MIRCER peut connaître des effets secondaires, le plus fréquent d'entre eux est l'hypertension (souvent).

Réactions défavorables de sévérité légère ou modérée, se produisant dans les patients recevant MIRCER :

du système cardiovasculaire : hypertension artérielle (souvent) ; thrombose du shunt (rarement), éclats chauds (très rarement) ;

du système nerveux : mal de tête (rarement), hypertensive encéphalopathie (très rarement) ;

du système immunitaire : réactions d'hypersensibilité (très rarement) ;

de la peau et de ses appendices : rougeurs de maculopapular (très rarement)

Instructions spéciales :

Auparavant et pendant le traitement avec Mircera, le manque en fer devrait être éliminé.

La thérapie en fer supplémentaire est recommandée si le sérum ferritin le contenu est au-dessous de 100 μg / l ou la saturation de changeant en fer est au-dessous de 20 %.

Absence de l'effet : les raisons les plus fréquentes pour la réponse incomplète au traitement avec les agents qui stimulent erythropoiesis sont le manque en fer, l'inflammation, la perte de sang chronique, la moelle osseuse fibrosis, une forte augmentation dans la concentration d'aluminium en raison de hemodialysis, un manque d'acide folic ou de vitamine B12, hemolysis. Si toutes les conditions énumérées sont exclues et le patient est observé une diminution soudaine dans l'hémoglobine, reticulocytopenia et les anticorps à erythropoietin est découverte, il est nécessaire d'exécuter l'examen de moelle osseuse pour exclure la cellule rouge partielle aplasia (PKAA). Avec le développement de thérapie PKAA, Mircera devrait être arrêté et les patients ne devraient pas être transférés à la thérapie avec d'autres stimulants d'erythropoiesis.

Il y a eu des rapports du développement de PKAA provoqué par les anticorps à erythropoietin, sur un fond de la thérapie de stimulant d'erythropoiesis. Les anticorps ont une trans-réaction avec tous les stimulants d'erythropoiesis. Ne transférez pas des patients avec les anticorps ratifiés à erythropoietin ou à soupçon à leur présence à la thérapie de Mircera.

Hypertension artérielle : auparavant et pendant le traitement avec Mircera, aussi bien que d'autres stimulants d'erythropoiesis, il est nécessaire de contrôler la tension. Si la tension ne peut pas être contrôlée médicalement, il est nécessaire de réduire la dose ou suspendre la thérapie avec Mircera.

L'effet sur la croissance de tumeur : Mircera, comme d'autres médicaments qui stimulent erythropoiesis, est un facteur de croissance qui stimule principalement la formation de globules rouges. Les récepteurs d'Erythropoietin peuvent être présents sur la surface de cellules de tumeur différentes. Il est possible que les médicaments qui stimulent erythropoiesis puissent stimuler la croissance de tout type de formation malfaisante.

Dans les études cliniques dans lesquelles epoetins ont été utilisés dans les patients avec les tumeurs malfaisantes différentes, en incluant la tête et le cou, du sein, il y a eu une augmentation de la mortalité, dont les causes sont peu claires.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Mircera 75mcg 0.3ml buy methoxy-polyethylene glycol-epoetin beta

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Riboxin injection 10 vials 10ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Mircera 75mcg 0.3ml

USD 350.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Mircera is a chemically synthesized representative of a new class of activators of erythropoietin receptors for long-term action. Methoxy-polyethylene glycol-epoetin beta is a covalent conjugate of a protein obtained by recombinant DNA and linear methoxy polyethylene glycol (PEG). Methoxypolyethylene glycol-epoetin beta differs from erythropoietin by the presence of an amide bond between the N-terminal amino group or the ε-amino group of lysine, predominantly Lys52 and Lys45, and methoxy polyethylene glycol butanoic acid. The molecular weight of methoxypolyethylene glycol-epoetin beta is about 60 kDa, including the 30 kDa molecular weight of PEG.

Mircera has an activity different from erythropoietin at the level of the receptor and is characterized by a longer association with the receptor and faster dissociation from the receptor, reduced specific in vitro activity and increased in vivo activity, and an extended half-life that allows Mircera to be administered once a month.

Mechanism of action

Mirsera stimulates erythropoiesis when interacting with erythropoietin receptors on bone marrow precursor cells.

Clinical efficacy

In 97.5% of patients with chronic kidney diseases not on dialysis, Mircera therapy showed anemia correction. In 93.3% of patients with chronic kidney diseases who are on dialysis, Mircera's therapy showed an anemia correction. In patients on dialysis, when transferring from therapy with darbepoetin alfa or epoetin to Mircera therapy, a stable target hemoglobin (Hb) level remains.

Indications:

Anemia in chronic kidney failure (NKF K / DOQI classification - in chronic kidney disease).

Contraindications:

  • Hypersensitivity to methoxy polyethylene glycol-epoetin beta or to any other component of the drug.
  • Uncontrolled hypertension.
  • Children under 18 years of age (safety and efficacy not established).

Carefully

  • Pregnancy, the period of breastfeeding, hemoglobinopathies, epilepsy, thrombocytosis (the number of platelets is more than 500 x 109 / L), since the safety and effectiveness of Mircera for these groups have not been studied enough.

Suggested Use:

The drug Mirtsera can be administered as subcutaneously (sc), and intravenously (IV).

The drug should be injected s / c into the shoulder area, the front of the thigh or the front abdominal wall.

The Hb content should be monitored once every two weeks before stabilization and periodically after stabilization.

Standard dosing regimen

Patients not receiving the stimulant of erythropoiesis at the present time. The recommended initial dose: 0.6 mcg / kg iv or c / 1 every 2 weeks, the target hemoglobin> 110 g / l (6.83 mmol / l).

The dose of Mircera can be increased by 25-50% from the previous one, if after a month the increase in Hb is less than 10 g / l (0.621 mmol / l). A further dose increase of about 25-50% can be carried out at intervals of 1 time per month until the individual target Hb content is reached.

The dose of Mircera is reduced by 25-50% from the previous one, if after a month the increase in Hb is more than 20 g / l (1.24 mmol / l). If Hb exceeds 130 g / l (8.07 mmol / l), then therapy should be interrupted before the decrease of Hb less than 130 g / l (8.07 mmol / l) and then resume, at a dose of 50% of the previous one. At the target Hb 120 g / l, the dose of the drug is changed by 25%.

After discontinuation of therapy, Hb is reduced by about 3.5 g / l (0.22 mmol / l) per week.

Correction of the dose of the drug is carried out no more than 1 time per month.

Side effects:

The following categories are used to describe the incidence of adverse reactions: Often (≥1 / 100 and approximately 6% of patients receiving MIRCER may experience side effects, the most frequent of them is hypertension (often).

Adverse reactions of mild or moderate severity, occurring in patients receiving MIRCER:

from the cardiovascular system: arterial hypertension (often); thrombosis of the shunt (rarely), hot flashes (very rarely);

from the nervous system: headache (rarely), hypertensive encephalopathy (very rarely);

from the immune system: hypersensitivity reactions (very rarely);

from the skin and its appendages: maculopapular rash (very rarely)

Special instructions:

Before and during treatment with Mircera, iron deficiency should be eliminated.

Additional iron therapy is recommended if the serum ferritin content is below 100 μg / l or iron transferrin saturation is below 20%.

Absence of the effect: the most frequent reasons for the incomplete response to treatment with agents that stimulate erythropoiesis are iron deficiency, inflammation, chronic blood loss, bone marrow fibrosis, a sharp increase in the concentration of aluminum due to hemodialysis, a deficiency of folic acid or vitamin B12, hemolysis. If all listed conditions are excluded and the patient is observed a sudden decrease in hemoglobin, reticulocytopenia and antibodies to erythropoietin are detected, it is necessary to perform bone marrow examination to exclude partial red cell aplasia (PKAA). With the development of PKAA therapy, Mircera should be discontinued and patients should not be transferred to therapy with other stimulants of erythropoiesis.

There have been reports of the development of PKAA caused by antibodies to erythropoietin, against the background of stimulant therapy of erythropoiesis. Antibodies have a cross-reaction with all stimulants of erythropoiesis. Do not transfer patients with confirmed antibodies to erythropoietin or suspicion of their presence to Mircera therapy.

Arterial hypertension: before and during treatment with Mircera, as well as other stimulants of erythropoiesis, it is necessary to monitor blood pressure. If blood pressure can not be controlled medically, it is necessary to reduce the dose or suspend therapy with Mircera.

The effect on tumor growth: Mircera, like other drugs that stimulate erythropoiesis, is a growth factor that mainly stimulates the formation of red blood cells. Erythropoietin receptors may be present on the surface of various tumor cells. It is possible that drugs that stimulate erythropoiesis can stimulate the growth of any type of malignant formation.

In clinical studies in which epoetins have been used in patients with various malignant tumors, including the head and neck, of the breast, there has been an increase in mortality, the causes of which are unclear.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Mircera 75mcg 0.3ml buy methoxy-polyethylene glycol-epoetin beta

Someone from the Singapore - just purchased the goods:
Pentoxifylline (Trental) 100mg 60 pills