DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Mildronate 500 mg 60 pilules

USD 59.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Mildronate (Meldonium, THP, s'est RENCONTRÉ 88, Mildronats, Quaterine) est un nootropic, vasodilator et un stimulant CNS qui peut ouvrir votre potentiel intellectuel et physique. Mildronate est un analogue structurel de gamma-butyrobetaine, une substance contenue dans chaque cellule du corps humain. Mildronate restitue la balance entre l'offre et la demande d'oxygène dans les cellules et enlève des produits du métabolisme toxiques accumulés dans les cellules en les protégeant du dommage. Il possède aussi un effet de stimulant vivifiant. La livraison d'oxygène et l'utilisation par les deux muscle & cellules du cerveau sont améliorées. Mildronate est un des produits les plus exportés de la Lettonie.

  • Améliore des processus mentaux (La mémoire, l'apprentissage, le foyer, la concentration, le traitement de renseignements) ;
  • Réduit la fatigue, la motivation d'augmentations & la vigilance ;
  • Améliore la performance de formation & compétitive athlétique ;
  • Améliore la livraison d'oxygène & de microcirculation.

Dans de hautes conditions de charge Mildronate restitue la balance entre la livraison et la demande d'oxygène cellulaire, en éliminant l'accumulation de produits toxiques de métabolisme dans les cellules, en les protégeant du dommage ; Il a un effet tonique. À la suite de son utilisation du corps acquiert la capacité de résister à la tension et vite restituer des réserves d'énergie. À cause de ces propriétés Mildronate avait l'habitude de traiter une variété de désordres du système cardiovasculaire, l'irrigation sanguine au cerveau, aussi bien qu'améliorer la performance physique et mentale. À la suite de la réduction de la concentration de carnitine est synthétisé le gamma-butyrobetaine dur, qui a des propriétés vasodilating. En cas d'ischemic aigu myocardial la blessure Mildronate ralentit la formation de régions necrotic, raccourcissez la période de réhabilitation. Dans l'arrêt du cœur, myocardial d'augmentations contractility, la tolérance d'exercice d'augmentations, réduit la fréquence d'attaques d'angine. Dans ischemic aigu et chronique cerebrovascular les désordres améliore la circulation sanguine dans le foyer d'ischemic, promeut la redistribution de sang à la région ischemic. C'est efficace en cas de la pathologie vasculaire et dystrophic de fundus oculaire. Le médicament élimine des dérangements fonctionnels du système nerveux central dans les patients avec l'alcoolisme chronique pendant le syndrome d'abstinence.

Mildronate (Meldonium) augmente aussi les effets vasodilatig les fonds, quelques médicaments antihypertensive, glycosides cardiaque. Il peut être combiné avec les médicaments antianginal, les anticoagulants, les agents d'antiplaquette, antiarrhythmics, les diurétiques, bronchodilators. Vu le développement possible de tachycardia léger et de hypotension, la prudence devrait être exercée quand combiné avec la nitroglycérine, nifedipine, l'alpha-blockers, antihypertensive les agents et vasodilators périphérique.

Utilisation suggérée :

  • Comme nootoropic général prennent une capsule de 500 mgs chaque matin. Peut augmenter à une capsule de 500 mgs deux fois par jour si désiré et bien toléré.
  • Car la performance athlétique améliorée prend 1 à 2 - la capsule de 500 mgs deux fois par jour.
  • Ne prenez pas dans les 8 heures d'heure du coucher planifiée.
  • La dose quotidienne maximum est 2000 mgs (4 capsules).

Les gens sportifs areadvised pour prendre 500-1000mg, 2 timesperday 40-60 minutes avant les entraînements. La durée ofthe préparatoire (la charge)periodis 14-21 jours, continuez à prendre pendant les compétitions.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !


Note : Le MHRA et FDA n'ont pas évalué ou ont endossé ce produit. Consultez s'il vous plaît votre médecin avant d'utiliser cela ou autres suppléments nutritionnels ou médications.

 

Meldonium 500 mg - 60 pills Mildronate 500 mg - 60 pills Mildronate Meldonium Mildronate (Meldonium) 500 mg - 60 pills Mildronate Meldonium 500 mg

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Mildronate 500mg 60 pills

$ 59.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Mildronate (Meldonium, THP, MET-88, Mildronats, Quaterine) is a nootropic, vasodilator and CNS stimulant that can unlock your intellectual and physical potential. Mildronate is a structural analogue of gamma-butyrobetaine, a substance contained in every cell of the human body. Mildronate restores the balance between oxygen supply and demand in cells, and removes toxic metabolic products accumulated in cells protecting them from damage. It also possesses an invigorating stimulant effect. Oxygen delivery and utilization by both muscle & brain cells is enhanced. Mildronate is one of Latvia's most exported products.

  • Improves Mental Processes (Memory, Learning, Focus, Concentration, Processing of Information);
  • Reduces Fatigue, Increases Motivation & Alertness;
  • Improves Athletic Training & Competitive Performance;
  • Improves Microcirculation & Oxygen Delivery.

In high load conditions Mildronate restores the balance between delivery and cellular oxygen demand, eliminating the accumulation of toxic products of metabolism in the cells, protecting them from damage; It has a tonic effect. As a result of its use of the body acquires the ability to withstand stress and to quickly restore energy reserves. Because of these properties Mildronate used to treat a variety of disorders of the cardiovascular system, the blood supply to the brain, as well as to improve physical and mental performance. As a result of reducing the concentration of carnitine is synthesized hard gamma-butyrobetaine, which has vasodilating properties. In the case of acute ischemic myocardial injury Mildronate slows the formation of necrotic areas, shorten the rehabilitation period. In heart failure, increases myocardial contractility, increases exercise tolerance, reduces the frequency of angina attacks. In acute and chronic ischemic cerebrovascular disorders improves blood circulation in the ischemic focus, promotes redistribution of blood to the ischemic area. It is effective in the case of vascular and dystrophic pathology of the ocular fundus. The drug eliminates functional disturbances of the central nervous system in patients with chronic alcoholism during abstinence syndrome.

Mildronate (Meldonium) also increases the effects vasodilatig funds, some antihypertensive drugs, cardiac glycosides. It can be combined with antianginal drugs, anticoagulants, antiplatelet agents, antiarrhythmics, diuretics, bronchodilators. In view of the possible development of mild tachycardia and hypotension, caution should be exercised when combined with nitroglycerin, nifedipine, alpha-blockers, antihypertensive agents and peripheral vasodilators.

Suggested Use:

  • As a general nootoropic take one 500mg capsule each morning. May increase to one 500mg capsule twice daily if desired and well tolerated.
  • For improved athletic performance take 1 to 2 - 500mg capsule twice daily.
  • Do not take within 8 hours of planned bedtime.
  • Maximum daily dose is 2000mg (4 capsules).

Sport people areadvised to take 500-1000mg, 2 timesperday 40-60 minutes before workouts.The duration ofthe preparatory (load) periodis 14-21 days, continue taking during competitions.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!


Note: The MHRA and FDA has not evaluated or endorsed this product. Please consult your physician prior to using this or any other nutritional supplements or medications.

 

Meldonium 500 mg - 60 pills Mildronate 500 mg - 60 pills Mildronate Meldonium Mildronate (Meldonium) 500 mg - 60 pills Mildronate Meldonium 500 mg