DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Adrénaline (Epinephrine) injection 1 mg 5 fioles

$ 19.99

au panier

 

L'adrénaline (Epinephrine) - catabolic l'hormone et affecte presque tous les types de métabolisme. Sous son influence, il y a une augmentation du glucose de sang et du métabolisme de tissu augmenté. Comme contrainsular l'hormone et agissant sur β2 adrenoreceptors le tissu et le foie, l'adrénaline augmente gluconeogenesis et glycogenolysis, inhibe la synthèse glycogen dans le foie et le muscle squelettique et améliore l'utilisation de glucose de tissu de capture, en augmentant l'activité d'enzymes glycolytic. Aussi l'adrénaline améliore lipolysis (la grosse panne) et inhibe la synthèse de graisses. C'est garanti par son effet sur β1 adrenoreceptors le tissu adipeux. Lors de hautes concentrations d'epinephrine améliore le catabolisme de protéine.

1 millilitre de solution pour l'injection ou pour l'administration actuelle contient 1 mg d'hydrochlorure epinephrine ; dans les multiples de 5 fioles de 1 millilitre ou de 1 fiole de 30 millilitres, respectivement.

Epinephrine stimule le CNS, bien que pénètrent pauvrement la barrière du cerveau du sang. Il augmente la vigilance, l'énergie mentale et l'activité, en provoquant la mobilisation mentale, les réactions d'orientation et les sentiments d'inquiétude, souci ou tension. L'adrénaline est produite quand les situations de frontière.

L'action d'adrénaline en raison de l'influence sur l'a et b - adrenoceptors et coïncide en grande partie avec l'excitation d'effets de nerfs sympathiques : il réduit les vaisseaux sanguins de la cavité abdominale, la peau, les membranes muqueuses et vers une mesure moindre les vaisseaux de muscle squelettiques ; l'adrénaline lève la tension, renforce et augmente le taux de cœur battu ; en raison de l'augmentation de pression se produit l'excitation réflexe du centre nerveux vagus, en fournissant un effet inhibiteur sur le cœur, en ayant pour résultat la fréquence cardiaque peut ralentir. L'adrénaline peut provoquer le rythme du cœur anormal (tachycardia, arrythmia), surtout dans les patients avec la maladie coronarienne, aussi bien que l'anesthésie pendant la chirurgie.

Epinephrine détend les muscles des bronches et de l'intestin, améliore des élèves, améliore l'activité fonctionnelle de muscles squelettiques, la glycémie d'augmentations, le métabolisme de tissu d'augmentations, augmente la demande d'oxygène myocardial.

Par l'action d'adrénaline tartrate différent de l'hydrochlorure epinephrine, mais en raison de la différence dans le poids moléculaire relatif pour obtenir le même effet tartrate est utilisé dans la plus haute concentration.

Il a un effet prononcé sur le système cardiovasculaire. Augmente la fréquence et la force de contractions du cœur, choc et production cardiaque. Il améliore les augmentations d'AV-conductance automaticity. Il augmente la demande d'oxygène myocardial. Il provoque des organes abdominaux vasoconstriction, une peau, des membranes muqueuses, vers une mesure moindre - le muscle squelettique. Les augmentations de la tension (surtout systolic), de hautes doses augmente le CSO. L'effet de Pressor peut provoquer le fait de ralentir réflexe à court terme de la fréquence cardiaque.

Effet secondaire :

Tension augmentée, tachycardia, arrhythmias, douleur dans le cœur.

Utilisation suggérée :

Individu. Entrez dans n / a, au moins - dans / m ou / dans (lent). Selon la situation clinique la dose simple pour les adultes peut être de 1 mg à 200 mgs ; pour les enfants - 100-500 mgs. La solution d'injection peut être utilisée quand l'œil tombe.

Localement appliqué au saignement d'arrêt - les tampons périodiques utilisés ont trempé dans une solution d'epinephrine.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials, 1ml per ampul Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials, 1ml per ampul buy online Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg buy online Adrenaline (Epinephrine) injection buy online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials

USD 19.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Adrenaline (Epinephrine) - catabolic hormone and affects almost all types of metabolism. Under his influence, there is an increase in blood glucose and increased tissue metabolism. As contrainsular hormone and acting on β2 adrenoreceptors tissue and liver, adrenaline increases gluconeogenesis and glycogenolysis, inhibits glycogen synthesis in the liver and skeletal muscle, and enhances the capture tissue glucose utilization, increasing the activity of glycolytic enzymes. Also adrenaline enhances lipolysis (fat breakdown) and inhibits the synthesis of fats. This is ensured by its effect on β1 adrenoreceptors adipose tissue. At high concentrations of epinephrine enhances protein catabolism.

1 ml of solution for injection or for topical administration contains 1 mg of epinephrine hydrochloride; in multiples of 5 vials of 1 ml or 1 vial of 30 ml, respectively.

Epinephrine stimulates the CNS, albeit poorly penetrates the blood-brain barrier. It increases wakefulness, mental energy and activity, causing mental mobilization, orientation reactions and feelings of anxiety, worry, or stress. Adrenaline is generated when border situations.

Adrenaline action due to the influence on the a and b - adrenoceptors and largely coincides with the excitation of sympathetic nerves effects: it narrows the blood vessels of the abdominal cavity, skin, mucous membranes, and to a lesser extent skeletal muscle vessels; adrenaline raises blood pressure, strengthens and increases the rate of heart beat; due to the increase of pressure occurs reflex excitation of the vagus nerve center, providing an inhibitory effect on the heart, resulting in heart rate may slow down. Adrenaline can cause abnormal heart rhythm (tachycardia, arrythmia), especially in patients with coronary heart disease, as well as anesthesia during surgery.

Epinephrine relaxes the muscles of the bronchi and the intestine, enhances pupils, improves functional activity of skeletal muscles, increases blood sugar, increases tissue metabolism, increases myocardial oxygen demand.

By action of adrenaline tartrate different from epinephrine hydrochloride, but due to the difference in relative molecular weight to obtain the same effect tartrate is used in higher concentration.

It has a pronounced effect on the cardiovascular system. Increases the frequency and force of heart contractions, shock and cardiac output. It improves the AV-conductance increases automaticity. It increases myocardial oxygen demand. It causes vasoconstriction abdominal organs, skin, mucous membranes, to a lesser extent - skeletal muscle. Increases in blood pressure (especially systolic), in high doses increases the CSO. Pressor effect can cause short-term reflex slowing of the heart rate.

Side effect:

Increased blood pressure, tachycardia, arrhythmias, pain in the heart.

Suggested Use:

Individual. Enter n / a, at least - in / m or / in (slow). Depending on the clinical situation the single dose for adults may be from 1 mg to 200 mg; for children - 100-500 mg. Injection solution can be used as eye drops.

Locally applied to stop bleeding - used tampons soaked in a solution of epinephrine.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials, 1ml per ampul Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials, 1ml per ampul buy online Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg buy online Adrenaline (Epinephrine) injection buy online