Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Zitazonium

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C43 mélanome Malfaisant de la peau

Mélanome malfaisant, mélanome malfaisant Localisé, forme Localisée de mélanome malfaisant, Mélanome, Mélanome après la résection chirurgicale, le mélanome de Metastatic, le mélanome malfaisant metastatic Commun, la forme de Metastasizing de mélanome malfaisant, mélanome malfaisant Disséminé

C49 néoplasme Malfaisant d'autres types de tissu conjonctif et doux

Leiomyosarcoma, Angiosarcoma, Rhabdomyosarcoma, Rabdosarcoma, sarcome de tissu Doux, rhabdomyosarcoma Embryonnaire, carcinome de cellule de Metastatic squamous des tissus doux de la tête et du cou

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C54.1 néoplasme Malfaisant d'endometrium

Cancer endometrial inopérable périodique, cancer d'Endometrial, carcinome de Metastatic endometrial, Cancer de Metastatic Endometrial, carcinome d'Endometrial, carcinomes Périodiques de l'endometrium, cancer endometrial Périodique

C61 néoplasme Malfaisant de prostate

Adenocarcinoma de la prostate, le cancer de prostate dépendant de l'Hormone, le Cancer de Prostate résistant de l'Hormone, la tumeur Malfaisante de prostate, le néoplasme Malfaisant de prostate, le Carcinome de la prostate, le cancer de prostate non-metastatic Localement distribué, a avancé Localement le cancer de prostate, Localement le cancer de prostate de propagation, le carcinome de Metastatic prostatic, le cancer de prostate de Metastatic, Metastatic le cancer de prostate résistant de l'hormone, le cancer de prostate de Non-metastatic, le cancer de prostate Incompatible, le Cancer de Prostate, le cancer de Prostate, le cancer de prostate Commun, le Cancer de Prostate de dépôt de la Testostérone

C64 néoplasme Malfaisant de rein, à part le bassin rénal

Enflure de Wilms, Cancer du Rein, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, carcinome Rénal, carcinomes du rein Inopérables, carcinome de rein de Metastatic, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, tumeur de Wilms, enflure de Wilms, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma du rein, le Cancer du Rein, le carcinome de cellule rénal Commun, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, le carcinome Périodique du rein, la Tumeur de Bouleau-Hirschfeld, le carcinome de cellule rénal Commun, les Tumeurs du rein

Composition et forme de libération

Comprimés 1 table.

Tamoxifen 10 mgs \20 mgs \30 mgs \40 mgs

(Dans la forme de citrate tamoxifen 15.2, 30.4, 45.6, ou 60.8 mgs, respectivement)

Substances auxiliaires : magnésium stearate ; Sodium amylopectin glycolate (le type A) ; Povidone ; MCC (cellulose microcristalline) ; amidon de pomme de terre ; monohydrate de Lactose

Dans l'ampoule 10 PC.; Dans une boîte de carton 3 ampoules.

Description de forme de dosage

Comprimés de 10 mgs : autour, comprimés plats de couleur blanche ou grisâtre-blanc, avec la gravure de "ZITA" sur un côté.

Comprimés de 20 mgs : autour, comprimés plats de couleur blanche ou grisâtre-blanc, avec la gravure "ZT20" sur un côté.

Comprimés de 30 mgs : autour, comprimés plats de couleur blanche ou grisâtre-blanc, avec la gravure "E223" sur un côté.

Comprimés de 40 mgs : oblong, biconvex comprimés blancs ou grisâtre-blanc, avec un risque sur un côté.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Le médicament et certains de ses métabolites bloque les récepteurs d'œstrogène (rivalisez avec estradiol pour attacher des sites avec les récepteurs d'œstrogène cytoplasmic) dans les tissus de la glande mammaire, l'utérus, le vagin, la glande pituitaire antérieure et les tumeurs avec un haut contenu de récepteur d'œstrogène. Le complexe de récepteur résultant tamoxifen inhibe la division de cellule et promeut la mort de cellules de tumeur.

Pharmacokinetics

Il est bien absorbé et transformé par métabolisme dans le foie avec la formation de plusieurs métabolites. Cmax (après une dose simple) est accompli dans les 4-7 heures. Un niveau ferme de sérum tamoxifen la concentration est d'habitude enregistré après 3-4 semaines d'administration. C'est la production dans 2 phases : avec T1 initial / 2 - 7-14 heures et avec les jours du terminal T1 / 2 - 7 lents ultérieurs. Il est alloué principalement dans la forme de se conjugue principalement avec feces et une petite partie est excrétée dans l'urine.

Indications

Cancer du sein dépendant de l'œstrogène dans les femmes (surtout ménopause) et glandes mammaires dans les hommes ; cancer ovarien, endometrium, rein, mélanome, sarcome de tissu doux (avec les récepteurs d'œstrogène dans la tumeur), cancer de prostate dans la résistance à d'autres médicaments (médicament).

Contre-indications

Hypersensibilité, thrombophlebitis exprimé, grossesse, allaitement maternel.

Application dans la grossesse et la lactation

Contre-indiqué dans la grossesse. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : mal de tête, vertige, fatigue, dépression, confusion, affaiblissement visuel, changements cornéens, cataractes et retinopathy.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : thrombophlebitis, thromboembolism, leukopenia transitoire, thrombocytopenia.

De la part de l'étendue gastrointestinal : la douleur abdominale, la nausée, le vomissement, la perte d'appétit, la constipation, ont augmenté le niveau d'enzymes hépatiques, les violations sévères du foie (cholestasis, l'hépatite).

De la part du système genitourinary : en saignant ou renvoi vaginal, amenorrhea ou règles irrégulières dans les hommes avant la ménopause, l'apparence d'une tumeur ovarienne cystique réversible, rétention liquide.

Réactions allergiques : en ayant des démangeaisons dans la région génitale, rougeurs de peau.

Autre: l'alopécie, la douleur dans la région de la lésion et / ou dans les os, l'augmentation de la grandeur des formations de tissu douces (accompagné par erythema sévère des régions affectées et des régions adjacentes), hypercalcemia, paroxysmal la sensation de fièvre, ont augmenté la température de corps, avec l'utilisation prolongée - les cas de changements d'endometrial impliquant hyperplasia, Polypes, fibromes intrautérins et dans les cas rares - endometrial le cancer.

Intéraction

Avec un rendez-vous simultané avec cytostatics, le risque d'augmentations de thrombose.

Potentiates l'effet d'anticoagulant de dérivés coumarin (eg, warfarin). Les diurétiques de la série thiazide augmentent le risque de hypercalcemia. Quand combiné avec tegafur, l'occurrence d'hépatite chronique et de cirrhose du foie (il y a deux rapports), avec d'autres médicaments hormonaux (les contraceptifs surtout contenant l'œstrogène) - l'affaiblissement réciproque de l'effet.

Le dosage et administration

À l'intérieur, non liquide, a serré une petite quantité de liquide, le régime de dosage est mis individuellement, selon les indications. La dose standard est 20 mgs, la dose quotidienne est 20-40 mgs dans 1 ou 2 doses (le matin et le soir) tous les jours (à long terme).

Overdose

Symptômes : réactions défavorables augmentées.

Traitement : thérapie symptomatique.

Mesures préventives

L'examen gynecological régulier est nécessaire. Quand le renvoi ensanglanté ou saignant du vagin, les signes de thrombose des extrémités inférieures (la douleur dans les jambes ou leur boursouflure), l'embolie pulmonaire (la dyspnée), la réception devrait être arrêtée. Au début de traitement devrait déterminer la concentration de calcium dans le sérum de sang dans les patients avec les métastases dans l'os (avec les violations sévères de réception devrait être temporairement arrêté). On recommande aux femmes qui ont une vie sexuelle active, à cause de l'ovulation possible pendant et pendant 2 mois depuis la fin de traitement l'utilisation de contraceptifs mécaniques ou non-hormonaux.

Conditions de stockage

Dans l'endroit sombre à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the France - just purchased the goods:
Phezam 60 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Zitazonium

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C43 Malignant melanoma of the skin

Malignant melanoma, Localized malignant melanoma, Localized form of malignant melanoma, Melanoma, Melanoma after surgical resection, Metastatic melanoma, Common metastatic malignant melanoma, Metastasizing form of malignant melanoma, Disseminated malignant melanoma

C49 Malignant neoplasm of other types of connective and soft tissue

Leiomyosarcoma, Angiosarcoma, Rhabdomyosarcoma, Rabdosarcoma, Soft tissue sarcoma, Embryonic rhabdomyosarcoma, Metastatic squamous cell carcinoma of the soft tissues of the head and neck

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C54.1 Malignant neoplasm of endometrium

Recurrent inoperable endometrial cancer, Endometrial cancer, Metastatic endometrial carcinoma, Metastatic Endometrial Cancer, Endometrial carcinoma, Recurrent carcinomas of the endometrium, Recurrent endometrial cancer

C61 Malignant neoplasm of prostate

Adenocarcinoma of the prostate, Hormone-dependent prostate cancer, Hormone-Resistant Prostate Cancer, Malignant tumor of prostate, Malignant neoplasm of prostate, Carcinoma of the prostate, Locally-distributed non-metastatic prostate cancer, Locally advanced prostate cancer, Locally spread prostate cancer, Metastatic prostatic carcinoma, Metastatic prostate cancer, Metastatic hormone-resistant prostate cancer, Non-metastatic prostate cancer, Incompatible prostate cancer, Prostate Cancer, Prostate cancer, Common prostate cancer, Testosterone-Depot Prostate Cancer

C64 Malignant neoplasm of kidney, except for renal pelvis

Wilms swelling, Kidney Cancer, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Renal carcinoma, Inoperable kidney carcinomas, Metastatic kidney carcinoma, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Wilms tumor, Wilms swelling, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma of the kidney, Kidney Cancer, Common renal cell carcinoma, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, Recurrent carcinoma of the kidney, Birch-Hirschfeld Tumor, Common renal cell carcinoma, Tumors of the kidney

Composition and form of release

Tablets 1 table.

Tamoxifen 10 mg \ 20 mg \ 30 mg \ 40 mg

(In the form of tamoxifen citrate 15.2, 30.4, 45.6, or 60.8 mg, respectively)

Auxiliary substances: magnesium stearate; Sodium amylopectin glycolate (type A); Povidone; MCC (microcrystalline cellulose); potato starch; Lactose monohydrate

In the blister 10 pcs .; In a box of cardboard 3 blisters.

Description of dosage form

Tablets of 10 mg: round, flat tablets of white or grayish-white color, with engraving "ZITA" on one side.

Tablets of 20 mg: round, flat tablets of white or grayish-white color, with engraving "ZT20" on one side.

Tablets of 30 mg: round, flat tablets of white or grayish-white color, with engraving "E223" on one side.

Tablets of 40 mg: oblong, biconvex tablets white or grayish-white, with a risk on one side.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

The drug and some of its metabolites block the estrogen receptors (compete with estradiol for binding sites with cytoplasmic estrogen receptors) in the tissues of the mammary gland, uterus, vagina, anterior pituitary gland and tumors with a high estrogen receptor content. The resulting receptor complex tamoxifen inhibits cell division and promotes the death of tumor cells.

Pharmacokinetics

It is well absorbed and metabolized in the liver with the formation of several metabolites. Cmax (after a single dose) is achieved within 4-7 hours. A stable level of serum tamoxifen concentration is usually recorded after 3-4 weeks of administration. It is output in 2 phases: with the initial T1 / 2 - 7-14 hours and with the subsequent slow terminal T1 / 2 - 7 days. It is allocated mainly in the form of conjugates mainly with feces and a small part is excreted in the urine.

Indications

Estrogen-dependent breast cancer in women (especially menopause) and mammary glands in men; Ovarian cancer, endometrium, kidney, melanoma, soft tissue sarcoma (with estrogen receptors in the tumor), prostate cancer in resistance to other drugs (drug).

Contraindications

Hypersensitivity, expressed thrombophlebitis, pregnancy, breast-feeding.

Application in pregnancy and lactation

Contraindicated in pregnancy. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: headache, dizziness, fatigue, depression, confusion, visual impairment, corneal changes, cataracts and retinopathy.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): thrombophlebitis, thromboembolism, transient leukopenia, thrombocytopenia.

On the part of the gastrointestinal tract: abdominal pain, nausea, vomiting, loss of appetite, constipation, increased level of hepatic enzymes, severe violations of the liver (cholestasis, hepatitis).

On the part of the genitourinary system: bleeding or vaginal discharge, amenorrhea or irregular menstruation in men before the menopause, the appearance of a reversible cystic ovarian tumor, fluid retention.

Allergic reactions: itching in the genital area, skin rash.

Other: alopecia, pain in the area of the lesion and / or in the bones, increase in the size of the soft tissue formations (accompanied by severe erythema of the affected areas and adjacent areas), hypercalcemia, paroxysmal sensation of fever, increased body temperature, with prolonged use - cases of endometrial changes involving hyperplasia , Polyps, intrauterine fibroids and in rare cases - endometrial cancer.

Interaction

With a simultaneous appointment with cytostatics, the risk of thrombosis increases.

Potentiates the anticoagulant effect of coumarin derivatives (eg, warfarin). Diuretics of the thiazide series increase the risk of hypercalcemia. When combined with tegafur, the occurrence of chronic hepatitis and cirrhosis of the liver (there are two reports), with other hormonal drugs (especially estrogen-containing contraceptives) - mutual weakening of the effect.

Dosing and Administration

Inside, not liquid, squeezed a small amount of liquid, the dosing regimen is set individually, depending on the indications. The standard dose is 20 mg, the daily dose is 20-40 mg in 1 or 2 doses (morning and evening) daily (long-term).

Overdose

Symptoms: increased adverse reactions.

Treatment: symptomatic therapy.

Precautionary measures

Regular gynecological examination is necessary. When bloody discharge or bleeding from the vagina, signs of thrombosis of the lower extremities (pain in the legs or their puffiness), pulmonary embolism (dyspnea), the reception should be discontinued. At the beginning of treatment should determine the concentration of calcium in the blood serum in patients with metastases in the bone (with severe violations of reception should be temporarily discontinued). Women who have an active sex life, because of the possible ovulation during and during 2 months after the end of treatment is recommended the use of mechanical or non-hormonal contraceptives.

storage Conditions

In the dark place at a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Pronoran 50mg 30 pills