Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Phlogenzym 100 pilules

USD 160.00

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Phlogenzym est une combinaison d'enzymes (bromelain et trypsin) et la routine. Bromelain et trypsin promeuvent le décolleté rapide de fragments cellulaires et les produits du métabolisme du processus inflammatoire, le fait d'être en rut restitue la perméabilité des murs des vaisseaux, qui mène à une réduction de l'enflure et de la contusion.

Phlogenzym a antiinflammatoire, fibrinolytic, l'antiplaquette, immunomodulating et les effets antiœdémateux, en ayant un effet complexe sur les processus de pathophysiological et le physiologique.

Améliore l'état fonctionnel de cellules de sang et du mur vasculaire ; réduit la viscosité du sang et le risque de caillots sanguins dans les vaisseaux, contribue au lysis de caillots sanguins déjà formés. Améliore la microcirculation dans les foyers d'inflammation chronique, augmente la livraison d'oxygène et d'aliments, en stimulant ainsi des processus réparateurs dans les maladies chroniques et dans la période post-en vigueur. Par conséquent, les diminutions d'œdème, les hématomes se dissolvent plus vite et les diminutions de syndrome de douleur.

Flogenzim améliore l'irrigation sanguine aux bronches et aux poumons dans les maladies chroniques de l'appareil respiratoire supérieur, incl. provoqué en fumant ; liquéfie le crachat, améliore la fonction de l'épithélium ciliaire et restitue la fonction de drainage des bronches.

Le médicament augmente l'efficacité de thérapie antibiotique.

Indications :

Dans le cadre de la thérapie complexe :

  • Traitement de complications post-en vigueur dans la chirurgie, la dentisterie et la chirurgie plastique (suppuration, thrombose, adhésions) ; avec le but de prévenir des adhésions, un œdème lymphatique, des désordres microcirculatoires ; avec les brûlures ;
  • endommagez aux tendons, les ligaments, les blessures sportives ;
  • Traitement de thrombose de veine profonde aiguë, veine superficielle thrombophlebitis, post-phlebitis syndrome, arteriopathy chronique (en incluant effaçant atherosclerosis des artères des extrémités inférieures) ;
  • traitement d'inflammation aiguë et chronique de l'étendue urinaire (urethritis, cystite, cystopyelitis, prostatitis) ;
  • le traitement de maladies inflammatoires aiguës et chroniques des organes pelviens (adnexitis, salpingoophoritis), les complications vasculaires de la période climatérique, pour réduire la fréquence et la sévérité d'effets secondaires de thérapie de remplacement d'hormone dans la gynécologie ;
  • IHD, prévention d'attaques d'angine ;
  • hépatite chronique ;
  • arthrite rhumatoïde, ankylosing spondylitis, arthrite réactive, dommage de tissu doux rhumatisant.

Contre-indications :

  • Intolérance individuelle des composantes de Phlogenzym ;
  • sang congénital ou acquis coagulant des désordres (eg, hémophilie).
  • Avec la prudence - en conduisant hemodialysis.
  • L'expérience dans l'enfance n'est pas disponible.

Utilisation suggérée :

Les adultes avec une vue au traitement du médicament ont prescrit 3 comprimés 3 fois / le jour depuis 2 semaines.

Car la prévention de cela est recommandée d'utiliser 2 comprimés 3 fois / le jour. dans les 2 semaines.

Le docteur détermine le changement dans la dose du médicament ou le cours de traitement individuellement.

Les comprimés devraient être pris au moins 30 minutes avant les repas, sans mastication, se lavant avec l'eau (200 millilitres).

Effets secondaires :

Dans certains cas, il y a une augmentation du tabouret, des changements dans la consistance et l'odeur de tabouret, qui s'arrêtent vite quand la dose du médicament est temporairement réduite.

Les réactions rarement allergiques (les rougeurs de peau, en ayant des démangeaisons), qui disparaissent après la cessation de traitement avec le médicament. En utilisant le médicament, la nausée, la flatulence, la douleur abdominale, le mal de tête, le vertige, exanthema, la faiblesse générale a été notée. Peut-être l'apparence d'un sentiment temporaire de débordement intestinal. Cela peut être prévenu en divisant la dose quotidienne dans un plus grand nombre de doses simples.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Phlogenzym 100 pills buy combination of enzymes online

Someone from the Luxembourg - just purchased the goods:
Heptral 400mg 20 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Phlogenzym 100 pills

USD 160.00

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Phlogenzym is a combination of enzymes (bromelain and trypsin) and routine. Bromelain and trypsin promote the rapid cleavage of cellular fragments and metabolic products of the inflammatory process, rutin restores the permeability of the walls of the vessels, which leads to a reduction in swelling and bruising.

Phlogenzym has anti-inflammatory, fibrinolytic, antiplatelet, immunomodulating and anti-edematous effects, having a complex effect on physiological and pathophysiological processes.

Improves the functional state of blood cells and the vascular wall; reduces the viscosity of the blood and the risk of blood clots in the vessels, contributes to the lysis of already formed blood clots. Improves microcirculation in the foci of chronic inflammation, increases the delivery of oxygen and nutrients, thereby stimulating reparative processes in chronic diseases and in the postoperative period. As a result, the edema decreases, the hematomas dissolve more quickly and the pain syndrome decreases.

Flogenzim improves blood supply to the bronchi and lungs in chronic diseases of the upper respiratory tract, incl. caused by smoking; liquefies sputum, improves the function of the ciliated epithelium and restores the drainage function of the bronchi.

The drug increases the effectiveness of antibiotic therapy.

Indications:

As part of complex therapy:

  • Treatment of postoperative complications in surgery, dentistry and plastic surgery (suppuration, thrombosis, adhesions); with the aim of preventing adhesions, lymphatic edema, microcirculatory disorders; with burns;
  • damage to tendons, ligaments, sports injuries;
  • Treatment of acute deep vein thrombosis, superficial vein thrombophlebitis, post-phlebitis syndrome, chronic arteriopathy (including obliterating atherosclerosis of the arteries of the lower extremities);
  • treatment of acute and chronic inflammation of the urinary tract (urethritis, cystitis, cystopyelitis, prostatitis);
  • treatment of acute and chronic inflammatory diseases of the pelvic organs (adnexitis, salpingoophoritis), vascular complications of the climacteric period, to reduce the frequency and severity of side effects of hormone replacement therapy in gynecology;
  • IHD, prevention of angina attacks;
  • chronic hepatitis;
  • rheumatoid arthritis, ankylosing spondylitis, reactive arthritis, rheumatic soft tissue damage.

Contraindications:

  • Individual intolerance of the components of Phlogenzym;
  • congenital or acquired blood clotting disorders (eg, hemophilia).
  • With caution - when conducting hemodialysis.
  • Experience in childhood is not available.

Suggested Use:

Adults with a view to treating the drug prescribed 3 tablets 3 times / day for 2 weeks.

For the prevention of it is recommended to use 2 tablets 3 times / day. within 2 weeks.

The doctor determines the change in the dose of the drug or the course of treatment individually.

Tablets should be taken at least 30 minutes before meals, without chewing, washing with water (200 ml).

Side effects:

In some cases, there is an increase in stool, changes in consistency and smell of stool, which quickly stop when the dose of the drug is temporarily reduced.

Rarely allergic reactions (skin rash, itching), which disappear after discontinuation of treatment with the drug. When using the drug, nausea, flatulence, abdominal pain, headache, dizziness, exanthema, general weakness were noted. Perhaps the appearance of a temporary feeling of intestinal overflow. This can be prevented by dividing the daily dose into a larger number of single doses.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Phlogenzym 100 pills buy combination of enzymes online

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Nalgesin forte 550mg 10 pills