DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Vero-Tamoxifen

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C43 mélanome Malfaisant de la peau

Mélanome malfaisant, mélanome malfaisant Localisé, forme Localisée de mélanome malfaisant, Mélanome, Mélanome après la résection chirurgicale, le mélanome de Metastatic, le mélanome malfaisant metastatic Commun, la forme de Metastasizing de mélanome malfaisant, mélanome malfaisant Disséminé

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C64 néoplasme Malfaisant de rein, à part le bassin rénal

Enflure de Wilms, Cancer du Rein, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, carcinome Rénal, carcinomes du rein Inopérables, carcinome de rein de Metastatic, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, tumeur de Wilms, enflure de Wilms, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma du rein, le Cancer du Rein, le carcinome de cellule rénal Commun, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, le carcinome Périodique du rein, la Tumeur de Bouleau-Hirschfeld, le carcinome de cellule rénal Commun, les Tumeurs du rein

Composition et forme de libération

1 comprimé contient tamoxifen 0.01 g ; Dans un contour acheikova emballage de 10 PC., Dans un paquet en carton de 3 ou 5 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Compétitivement les récepteurs d'œstrogène de blocs dans la croissance de tumeur d'interdictions et d'organes prévue stimulés par les œstrogènes.

Pharmacokinetics

Transformé par métabolisme dans le foie. Les produits principaux de métabolisme - N-desmethyltamoxifen et 4-hydroxytamoxifen - sont excrétés principalement avec feces dans la forme de se conjugue.

Pharmacologie clinique

Selon le plan ordinaire d'administration (20 mgs deux fois par jour), la concentration de tamoxifen dans le corps se stabilise à 5 semaines.

Indications pour Vero-Tamoxifen

Cancer du sein, cancer du rein, mélanome.

Contre-indications

Hypersensibilité, grossesse, allaitement maternel.

grossesse et lactation

Contre-indiqué. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

La nausée, le vomissement, les éclats chauds, la démangeaison de la peau, le saignement vaginal, l'enflure, thrombocytopenia (sans une tendance de saigner). Avec la thérapie prolongée avec de hautes doses : dérangements visuels, changements dans la conjonctive et la rétine, la douleur d'os en présence des métastases dans eux, cystoid changements ovariens (dans les femmes dans la période premenopausal), suppression de cycle menstruelle.

Intéraction

Incompatible avec les préparations contenant des œstrogènes ; la Combinaison avec cytostatics augmente le risque de thrombose.

Le dosage et administration

Le régime de dosage est mis individuellement, selon les indications.

À l'intérieur, non liquide, a serré une petite quantité de liquide le matin ou, en divisant la dose exigée en 2 doses, le matin et le soir. La dose quotidienne est 0.02-0.04 g. La dose standard est 0.02 g tous les jours jusqu'à ce que les signes de progression de maladie apparaissent.

instructions spéciales

Les patients dans la période premenopausal ont besoin d'exclure une grossesse possible. Les méthodes adéquates pour la contraception devraient être utilisées pendant le traitement.

Conditions de stockage

Dans un endroit sec protégé de la lumière.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation de Vero-Tamoxifen

Années de 10 mgs-2 de comprimés.

Années de 10 mgs-5 de comprimés.

Années de 20 mgs-2 de comprimés.

Années de 20 mgs-5 de comprimés.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Kuwait - just purchased the goods:
Koramine (Coramine) heart bioregulator 40 pills

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vero-Tamoxifen

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C43 Malignant melanoma of the skin

Malignant melanoma, Localized malignant melanoma, Localized form of malignant melanoma, Melanoma, Melanoma after surgical resection, Metastatic melanoma, Common metastatic malignant melanoma, Metastasizing form of malignant melanoma, Disseminated malignant melanoma

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C64 Malignant neoplasm of kidney, except for renal pelvis

Wilms swelling, Kidney Cancer, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Renal carcinoma, Inoperable kidney carcinomas, Metastatic kidney carcinoma, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Wilms tumor, Wilms swelling, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma of the kidney, Kidney Cancer, Common renal cell carcinoma, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, Recurrent carcinoma of the kidney, Birch-Hirschfeld Tumor, Common renal cell carcinoma, Tumors of the kidney

Composition and form of release

1 tablet contains tamoxifen 0.01 g; In a contour acheikova packing 10 pcs., In a cardboard pack of 3 or 5 packages.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Competitively blocks estrogen receptors in target organs and inhibits tumor growth stimulated by estrogens.

Pharmacokinetics

Metabolised in the liver. The main products of metabolism - N-desmethyltamoxifen and 4-hydroxytamoxifen - are excreted mainly with feces in the form of conjugates.

Clinical Pharmacology

Under the usual scheme of administration (20 mg twice a day), the concentration of tamoxifen in the body stabilizes to 5 weeks.

Indications for Vero-Tamoxifen

Breast cancer, kidney cancer, melanoma.

Contraindications

Hypersensitivity, pregnancy, breast-feeding.

pregnancy and lactation

Contraindicated. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Nausea, vomiting, hot flashes, itching of the skin, vaginal bleeding, swelling, thrombocytopenia (without a tendency to bleed). With prolonged therapy with high doses: visual disturbances, changes in the conjunctiva and retina, bone pain in the presence of metastases in them, cystoid ovarian changes (in women in the premenopausal period), menstrual cycle suppression.

Interaction

Incompatible with preparations containing estrogens; Combination with cytostatics increases the risk of thrombosis.

Dosing and Administration

The dosage regimen is set individually, depending on the indications.

Inside, not liquid, squeezed a small amount of liquid in the morning or, dividing the required dose into 2 doses, in the morning and in the evening. The daily dose is 0.02-0.04 g. The standard dose is 0.02 g daily until signs of disease progression appear.

special instructions

Patients in the premenopausal period need to exclude a possible pregnancy. Adequate methods of contraception should be used during treatment.

storage Conditions

In a dry place protected from light.

Keep out of the reach of children.

Shelf life of Vero-Tamoxifen

Tablets 10 mg - 2 years.

Tablets 10 mg - 5 years.

Tablets 20 mg - 2 years.

Tablets 20 mg - 5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Combigan eye drops 5ml