Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tamoxifen-Ebewe

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Tamoxifen

Le code L02BA01 d'ATX Tamoxifen

Groupes pharmacologiques

Œstrogènes, gestagens ; Leur homologues et antagonistes

Antineoplastic agents hormonaux et antagonistes d'hormone

La classification (ICD-10) de Nosological

C49 néoplasme Malfaisant d'autres types de tissu conjonctif et doux

Leiomyosarcoma, Angiosarcoma, Rhabdomyosarcoma, Rabdosarcoma, sarcome de tissu Doux, rhabdomyosarcoma Embryonnaire, carcinome de cellule de Metastatic squamous des tissus doux de la tête et du cou

C50 néoplasme Malfaisant de sein

Le cancer du mamelon et l'aréole du sein, le carcinome de Poitrine, La forme dépendante de l'hormone de cancer du sein périodique dans les femmes dans la ménopause, le cancer du sein dépendant de l'Hormone, le carcinome de poitrine Disséminé, le Cancer du sein Disséminé, le cancer du sein Malfaisant, le néoplasme Malfaisant de sein, le cancer du sein de Contralateral, ont avancé Localement ou le cancer du sein metastatic, le cancer du sein Localement distribué, le cancer du sein se reproduisant Localement, le carcinome de poitrine de Metastatic, la Métastase de tumeurs de poitrine, carcinome de poitrine de Metastatic, carcinome de poitrine Inopérable, cancer du sein Incompatible, Cancer du sein dans les femmes avec les métastases, Cancer du sein dans les hommes avec les métastases, Cancer du sein, Cancer du sein dans les hommes, cancer Mammaire, Cancer du sein avec les métastases lointaines, Cancer du sein dans les femmes postmenopausal, la personne à charge de l'hormone de Cancer du sein, le Cancer du sein avec les métastases locales, le Cancer du sein avec les métastases, le Cancer du sein avec les métastases régionales, le Cancer du sein avec les métastases, Formes dépendantes de l'hormone communes de cancer du sein, Cancer du sein Commun, Cancer du sein Périodique, Récurrence de tumeurs de poitrine, Cancer du sein, cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, Cancer du sein dépendant de l'Œstrogène, cancer du sein Disséminé avec la surexpression de HER2, Tumeurs des glandes mammaires

C54 néoplasme Malfaisant d'utérus

Cancer utérin, Cancer du corps de l'utérus, Sarcome de l'utérus

C64 néoplasme Malfaisant de rein, à part le bassin rénal

Enflure de Wilms, Cancer du Rein, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, carcinome Rénal, carcinomes du rein Inopérables, carcinome de rein de Metastatic, Metastatic Carcinome de Cellule Rénal, tumeur de Wilms, enflure de Wilms, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma du rein, le Cancer du Rein, le carcinome de cellule rénal Commun, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, le carcinome Périodique du rein, la Tumeur de Bouleau-Hirschfeld, le carcinome de cellule rénal Commun, les Tumeurs du rein

Composition et forme de libération

1 comprimé contient du citrate tamoxifen 10, 20, 30 ou 40 mgs ; Dans le contour acheikova emballage de 10 PC. (10, 20 mgs), dans un paquet en carton 3 paquets, ou dans un récipient de plastique 30 PC. (30, 40 mgs), dans un paquet en carton 1 récipient.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antitumeur, antiestrogenic.

Compétitivement les récepteurs d'œstrogène de blocs dans les organes prévus et inhibent ainsi la croissance de tumeur stimulée par l'œstrogène.

indications

Cancer du sein, endometrium, rein ; sarcome de tissu doux.

Contre-indications

Hypersensibilité, thrombocytopenia sévère, leukopenia, hypercalcemia, grossesse, allaitement maternel.

grossesse et lactation

Contre-indiqué. Au moment du traitement devrait arrêter l'allaitement maternel.

Effets secondaires

Nausée, vomissement, rougeur et sécheresse de la peau, le vertige, le mal de tête, la somnolence, la dépression, la douleur dans les os et les foyers de la lésion, ayant des démangeaisons dans la région génitale, le saignement vaginal, l'enflure, l'alopécie, les dérangements visuels, thromboembolism, phlebitis. Dans les cas très rares - change dans le dessin de sang, une augmentation des ovaires, les violations (jusqu'à la résiliation) du cycle menstruel.

Intéraction

Les médicaments de Cytotoxic augmentent le risque de thrombose.

Le dosage et administration

À l'intérieur, lavé à grande eau avec l'eau, 10-20 mgs 2 fois par jour, depuis 2-3 ans.

Mesures préventives

Avant le traitement de départ, les patients devraient subir gynecological (pour exclure la grossesse) et l'examen thérapeutique ; les Femmes d'âge d'accouchement devraient utiliser des contraceptifs fiables (non oral) et la contraception devrait continuer depuis 3 mois depuis la fin du cours. Dans le traitement devrait contrôler périodiquement le contenu de calcium dans le sang, le dessin du sang (les leucocytes, les plaquettes). Le soin spécial et l'observation prudente sont nécessaires dans les patients avec la pathologie du rein, le diabète mellitus, les maladies ophtalmiques et les désordres thromboembolic (même dans l'anamnèse).

Conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Mydocalm 150mg 30 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Tamoxifen-Ebewe

I want this, give me price

Active substance Tamoxifen

ATX code L02BA01 Tamoxifen

Pharmacological groups

Estrogens, gestagens; Their homologues and antagonists

Antineoplastic hormonal agents and hormone antagonists

Nosological classification (ICD-10)

C49 Malignant neoplasm of other types of connective and soft tissue

Leiomyosarcoma, Angiosarcoma, Rhabdomyosarcoma, Rabdosarcoma, Soft tissue sarcoma, Embryonic rhabdomyosarcoma, Metastatic squamous cell carcinoma of the soft tissues of the head and neck

C50 Malignant neoplasm of breast

Cancer of the nipple and areola of the breast, Breast carcinoma, The hormone-dependent form of recurrent breast cancer in women in menopause, Hormone-dependent breast cancer, Disseminated breast carcinoma, Disseminated Breast Cancer, Malignant breast cancer, Malignant neoplasm of breast, Contralateral breast cancer, Locally advanced or metastatic breast cancer,Locally-distributed breast cancer, Locally-recurring breast cancer, Metastatic breast carcinoma, Metastasis of breast tumors, Metastatic breast carcinoma, Inoperable breast carcinoma, Incompatible breast cancer, Breast cancer in women with metastases, Breast cancer in men with metastases, Breast Cancer, Breast cancer in men, Mammary cancer, Breast cancer with distant metastases, Breast cancer in postmenopausal women, Breast cancer hormone-dependent, Breast cancer with local metastases, Breast cancer with metastases, Breast cancer with regional metastases,Breast cancer with metastases, Common hormone-dependent forms of breast cancer, Common Breast Cancer, Recurrent Breast Cancer, Recurrence of breast tumors, Breast cancer, Estrogen-dependent breast cancer, Estrogen-Dependent Breast Cancer, Disseminated breast cancer with overexpression of HER2, Tumors of the mammary glands

C54 Malignant neoplasm of uterus

Uterine cancer, Cancer of the body of the uterus, Sarcoma of the uterus

C64 Malignant neoplasm of kidney, except for renal pelvis

Wilms swelling, Kidney Cancer, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Renal carcinoma, Inoperable kidney carcinomas, Metastatic kidney carcinoma, Metastatic Renal Cell Carcinoma, Wilms tumor, Wilms swelling, Adenomyosarcoma, Adenomyocystosarcoma, Adenosarcoma of the kidney, Kidney Cancer, Common renal cell carcinoma, Nephroblastoma, Nephroma, Embryonal nephroma, Recurrent carcinoma of the kidney, Birch-Hirschfeld Tumor, Common renal cell carcinoma, Tumors of the kidney

Composition and form of release

1 tablet contains tamoxifen citrate 10, 20, 30 or 40 mg; In contour acheikova packing 10 pcs. (10, 20 mg), in a cardboard bundle 3 packages, or in a plastic container 30 pcs. (30, 40 mg), in a cardboard bundle 1 container.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antitumor, antiestrogenic.

Competitively blocks estrogen receptors in target organs and thus inhibits tumor growth stimulated by estrogen.

indications

Breast cancer, endometrium, kidney; Soft tissue sarcoma.

Contraindications

Hypersensitivity, severe thrombocytopenia, leukopenia, hypercalcemia, pregnancy, breast-feeding.

pregnancy and lactation

Contraindicated. At the time of treatment should stop breastfeeding.

Side effects

Nausea, vomiting, redness and dryness of the skin, dizziness, headache, drowsiness, depression, pain in the bones and foci of the lesion, itching in the genital area, vaginal bleeding, swelling, alopecia, visual disturbances, thromboembolism, phlebitis. In very rare cases - changes in the picture of blood, an increase in the ovaries, violations (until the termination) of the menstrual cycle.

Interaction

Cytotoxic drugs increase the risk of thrombosis.

Dosing and Administration

Inside, washed down with water, 10-20 mg 2 times a day, for 2-3 years.

Precautionary measures

Before starting treatment, patients should undergo gynecological (to exclude pregnancy) and therapeutic examination; Women of childbearing age should use reliable contraceptives (not oral), and contraception should continue for 3 months after the end of the course. In the treatment should periodically monitor the calcium content in the blood, the picture of the blood (leukocytes, platelets). Special care and careful observation is necessary in patients with kidney pathology, diabetes mellitus, ophthalmic diseases and thromboembolic disorders (even in the anamnesis).

storage Conditions

In dry, the dark place at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Lycontin Comfort eye drops 18ml