Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Signicef gouttes d'œil 0.5 % 5 millilitres

USD 18.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Signicef (Signtsef, Levofloxacin) les gouttes d'œil - est un agent antibactérien du groupe fluoroquinolones. Il est utilisé dans l'ophtalmologie pour le traitement actuel d'infections bactériennes superficielles de l'accessoire d'œil et de globe oculaire : conjonctivite, keratitis, blepharitis, orge, etc., après la chirurgie d'œil.

Préparation antibactérienne d'un groupe de fluoroquinolones pour l'application actuelle dans l'ophtalmologie.

Levofloxacin est le L-isomer du médicament racemic d'ofloxacin. L'activité antibactérienne d'ofloxacin est principalement rattachée au L-isomer. Comme une préparation antibactérienne de la classe fluoroquinolones, levofloxacin bloque l'ADN-gyrase et topoisomerase IV, perturbe le fait de superserpenter et le fait de trans-communiquer de fractures d'ADN, réprime la synthèse d'ADN, provoque des changements morphologiques profonds dans le cytoplasme, le mur de cellule et les membranes bactériennes.

L'activité de levofloxacin est environ 2 fois plus grande in vitro que pour ofloxacin contre les représentants d'Enterobacteriaceae, Pseudomonas aeruginosa et micro-organismes positifs du Gramme. Le médicament est actif contre les aérobies négatives du gramme, tel que Branhamella (Moraxella) catarrhalis, Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Pseudomonas aeruginosa, aérobies positives du Gramme telles que Staphylococcus aureus, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes. D'autres micro-organismes sensibles à levofloxacin sont Chlamydia trachomatis.

La concentration maximum de levofloxacin accompli avec 0.5 % des gouttes d'œil est plus de 100 fois plus grande que le minimum la concentration inhibitrice de levofloxacin pour les micro-organismes sensibles.

Pharmacokinetics

Après l'instillation dans l'œil, levofloxacin est bien préservé dans le film lacrymal. La concentration de levofloxacin dans le liquide lacrymal après une dose simple (1 goutte) atteint vite de hautes valeurs et est gardée à un niveau au-dessus du MIC pour les agents pathogènes d'œil les plus sensibles (moins qu'ou égale à 2 μg / le millilitre) depuis au moins 6 heures. Dans les études sur les volontaires en bonne santé, on a montré que les concentrations moyennes de levofloxacin dans le film de déchirure, mesuré à 4 et 6 heures après l'application actuelle, étaient 17.0 μg / le millilitre et 6.6 μg / le millilitre, respectivement. Dans cinq de six sujets, levofloxacin les concentrations étaient 2 μg / le millilitre et 4 plus hautes heures après l'instillation. Dans quatre de six sujets, cette concentration a été préservée 6 heures après l'instillation.

La concentration moyenne de levofloxacin dans le plasma sanguin après 1 h après l'application est de 0.86 ng / le millilitre le premier jour à 2.05 ng / le millilitre. La concentration maximum de levofloxacin dans le plasma, égal à 2.25 ng / le millilitre, a été découverte le quatrième jour après deux jours d'application du médicament toutes les 2 heures jusqu'à 8 fois / le jour. Les concentrations maximums de levofloxacin atteint le jour 15 sont plus de 1000 fois inférieures que ces concentrations observées après les doses orales de levofloxacin.

Indications :

  • Signyceph est prescrit pour les adultes et les enfants âgés de 1 an et plus vieux pour :
  • Traitement d'infections de l'adnexa de l'œil et du segment antérieur de l'œil provoqué par la flore sensible à levofloxacin.
  • En prévenant des complications après les opérations chirurgicales et à laser sur l'œil.

Contre-indications :

  • Hypersensibilité à n'importe laquelle des composantes du médicament ou à d'autre quinolones.
  • Grossesse.
  • La période d'allaitement maternel.
  • Enfants jusqu'à 1 an.

Soigneusement :

  • Enfants moins de 18 ans.

Instructions spéciales :

L'œil laisse tomber Signicef (Signitecef) 0.5 % ne peuvent pas être administrés subconjunctivally et dans la chambre antérieure de l'œil.

Avec l'utilisation simultanée d'autres agents ophtalmiques, l'intervalle entre les instillations devrait être au moins 15 minutes.

Les gouttes ne devraient pas être utilisées pendant l'usure de hydrophilic les verres de contact (doux), en raison de la présence dans les gouttes de l'agent de conservation benzalkonium le chlorure, qui peut être absorbé par les verres de contact et affecter défavorablement les tissus d'œil et provoquer un changement dans la couleur des verres de contact.

Pour éviter la contamination du bout du compte-gouttes et de la solution, ne touchez pas l'œil en creusant.

Effets secondaires :

Les effets secondaires peuvent se produire dans environ 10 % de patients.

Les effets secondaires fréquents (1-10 % de patients) - ont diminué l'acuité visuelle et l'apparence de fils de mucosal.

Les effets secondaires rares (0.1-1 % de patients) - blepharitis, chemosis, papillary les croissances sur la conjonctive, l'œdème de paupière, les sensations désagréables dans l'œil, en brûlant et en ayant des démangeaisons dans l'œil, l'affaiblissement de vision, la douleur d'œil, conjunctival hyperemia, le renvoi muqueux, la conjonctive de follicule, le syndrome d'œil sec, la paupière erythema, contactent la dermatite, la photophobie et les réactions allergiques, le mal de tête, rhinitis.

Overdose :

La somme totale de levofloxacin contenu dans une bouteille de gouttes d'œil est trop basse pour provoquer des réactions toxiques même après l'ingestion accidentelle.

  • Symptômes : peut augmenter les effets secondaires.
  • Traitement : après que l'application actuelle d'une dose excessive d'œil laisse tomber Signtsef 0.5 %, les yeux devraient être lavés avec l'eau propre à la température de pièce.

Utilisation suggérée :

Localement, dans l'œil affecté. 1-2 passe l'œil affecté (a) toutes les deux heures jusqu'à 8 fois par jour pendant la période se réveillant pendant les 2 premiers jours, alors quatre fois par jour de 3 à 5 jours. La durée de traitement est déterminée par un docteur, d'habitude 5 jours.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Signicef eye drops 0.5% 5ml Levofloxacin buy antibacterial agent

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Papaverine hydrochloride 10 vials 20mg/ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Signicef eye drops 0.5% 5ml

USD 18.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Signicef (Signtsef, Levofloxacin) eye drops - is an antibacterial agent of the fluoroquinolones group. It is used in ophthalmology for topical treatment of superficial bacterial infections of the eyeball and eye accessory: conjunctivitis, keratitis, blepharitis, barley, etc., after eye surgeries.

Antibacterial preparation of a group of fluoroquinolones for topical application in ophthalmology.

Levofloxacin is the L-isomer of the racemic drug of ofloxacin. The antibacterial activity of ofloxacin is mainly related to the L-isomer. As an antibacterial preparation of the fluoroquinolones class, levofloxacin blocks DNA-gyrase and topoisomerase IV, disrupts supercoiling and cross-linking of DNA breaks, suppresses DNA synthesis, causes profound morphological changes in the cytoplasm, cell wall and bacterial membranes.

The activity of levofloxacin in vitro is approximately 2 times greater than for ofloxacin against representatives of Enterobacteriaceae, Pseudomonas aeruginosa and Gram-positive microorganisms. The drug is active against gram-negative aerobes, such as Branhamella (Moraxella) catarrhalis, Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Pseudomonas aeruginosa, Gram-positive aerobes such as Staphylococcus aureus, Streptococcus pneumoniae, Streptococcus pyogenes. Other microorganisms sensitive to levofloxacin are Chlamydia trachomatis.

The maximum concentration of levofloxacin achieved with 0.5% eye drops is more than 100 times greater than the minimum inhibitory concentration of levofloxacin for sensitive microorganisms.

Pharmacokinetics

After instillation into the eye, levofloxacin is well preserved in the lacrimal film. The concentration of levofloxacin in the lacrimal fluid after a single dose (1 drop) quickly reaches high values and is kept at a level above the MIC for the most sensitive eye pathogens (less than or equal to 2 μg / ml) for at least 6 hours. In studies on healthy volunteers, it was shown that the average concentrations of levofloxacin in the tear film, measured at 4 and 6 hours after topical application, were 17.0 μg / ml and 6.6 μg / ml, respectively. In five out of six subjects, levofloxacin concentrations were 2 μg / ml and higher 4 hours after instillation. In four out of six subjects, this concentration was preserved 6 hours after instillation.

The average concentration of levofloxacin in the blood plasma after 1 h after application is from 0.86 ng / ml on the first day to 2.05 ng / ml. The maximum concentration of levofloxacin in the plasma, equal to 2.25 ng / ml, was detected on the fourth day after two days of application of the drug every 2 hours up to 8 times / day. The maximum concentrations of levofloxacin reached on day 15 are more than 1000 times lower than those concentrations observed after oral doses of levofloxacin.

Indications:

  • Signyceph is prescribed for adults and children aged 1 year and older for:
  • Treatment of infections of the adnexa of the eye and anterior segment of the eye caused by the flora sensitive to levofloxacin.
  • Preventing complications after surgical and laser operations on the eye.

Contraindications:

  • Hypersensitivity to any of the components of the drug or to other quinolones.
  • Pregnancy.
  • The period of breastfeeding.
  • Children up to 1 year.

Carefully:

  • Children under 18 years.

Special instructions:

Eye drops Signicef (Signitecef) 0.5% can not be administered subconjunctivally and into the anterior chamber of the eye.

With the simultaneous use of other ophthalmic agents, the interval between instillations should be at least 15 minutes.

Drops should not be used during the wearing of hydrophilic (soft) contact lenses, due to the presence in the drops of the preservative benzalkonium chloride, which can be absorbed by contact lenses and adversely affect the eye tissues, and cause a change in the color of the contact lenses.

To avoid contamination of the tip of the dropper and solution, do not touch the eye when digging.

Side effects:

Side effects can occur in about 10% of patients.

Frequent side effects (1-10% of patients) - decreased visual acuity and the appearance of mucosal strands.

Rare side effects (0.1-1% of patients) - blepharitis, chemosis, papillary growths on the conjunctiva, eyelid edema, unpleasant sensations in the eye, burning and itching in the eye, vision impairment, eye pain, conjunctival hyperemia, mucous discharge, follicle conjunctiva, dry eye syndrome, eyelid erythema, contact dermatitis, photophobia and allergic reactions, headache, rhinitis.

Overdose:

The total amount of levofloxacin contained in one bottle of eye drops is too low to cause toxic reactions even after accidental ingestion.

  • Symptoms: may increase the side effects.
  • Treatment: after topical application of an excessive dose of eye drops Signtsef 0.5%, the eyes should be washed with clean water at room temperature.

Suggested Use:

Locally, in the affected eye. 1-2 drops in the affected eye (a) every two hours up to 8 times a day during the waking period during the first 2 days, then four times a day from 3 to 5 days. The duration of treatment is determined by a doctor, usually 5 days.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Signicef eye drops 0.5% 5ml Levofloxacin buy antibacterial agent

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Adrenaline (Epinephrine) injection 1mg 5 vials