Best deal of the week
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Dancil gouttes d'œil 0.3 % 5 millilitres

USD 13.99

En stock

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Dancil - est une goutte d'œil qui a un effet antimicrobien. Appliquez-le aux maladies infectieuses de l'appareil optique, aussi bien que prévenir l'infection dans les opérations ou les blessures.

Le médicament Dancil appartient au groupe d'antibiotiques antimicrobiens de fluoroquinolones. Le mécanisme de son action est associé à un effet sur l'enzyme appelée l'ADN-gyrase, qui garantit normalement la stabilité de l'ADN de l'agent pathogène au moyen du fait de superserpenter. À la suite de la déstabilisation de la matière génétique de bactéries, leur mort se produit, c'est-à-dire la médecine a un effet bactéricide.

Ofloxacin n'est pas sensible à l'action de certaines enzymes libérées par les bactéries. Ceux-ci incluent le béta-lactamases, adenylases, acetyltransferases, phosphorylases.

Ofloxacin est une préparation synthétique qui est un fluorinated quinolone. Il a un large spectre d'action et est efficace contre les micro-organismes négatifs du gramme. Sur les bactéries positives du Gramme il agit vers une mesure moindre.

Agent antimicrobien du groupe de fluoroquinolones de large spectre d'action. L'effet bactéricide d'ofloxacin est associé au blocus de l'enzyme d'ADN-gyrase dans les cellules bactériennes.

Extrêmement actif contre la plupart des bactéries négatives du Gramme : Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Proteus spp., Morganella morganii, Klebsiella spp. (en incluant Klebsiella pneumoniae), Enterobacter spp., Serratia spp., Citrobacter spp., Yersinia spp., Providencia spp., Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Neisseria meningitidis, Mycoplasma spp., Legionella pneumophila, Acinetobacter spp., aussi bien que Chlamydia spp.

C'est actif contre quelques micro-organismes positifs du Gramme (en incluant Staphylococcus spp., Streptococcus spp. / Surtout béta-hemolytic streptococci/).

À Enterococcus faecalis modérément sensible ofloxacin, Streptococcus pneumoniae, Pseudomonas spp.

Ofloxacin n'est pas sensible aux bactéries anaerobic (sauf Bacteroides ureolyticus).

Résistant à l'action de β-lactamases.

Pharmacokinetics

Après l'ingestion vite et complètement absorbé de l'étendue digestive. Le fait de manger affecte légèrement le niveau d'absorption, mais il peut ralentir sa vitesse. Cmax dans le plasma sanguin est accompli après 2 heures.

La reliure aux protéines - 25 %. Ofloxacin largement distribué dans les tissus et les liquides de corps (organes du système urinaire, organes génitaux, prostate, poumons, organes d'ENT, vésicule biliaire, os, peau).

Il est excrété inchangé dans l'urine (environ 80 % dans 24 heures). La concentration d'ofloxacin dans l'urine était de façon significative plus haute que le MIC90 pour la plupart des micro-organismes après la dernière dose (300 mgs deux fois par jour depuis 14 jours). Une petite partie de la substance active (environ 4 %) est excrétée avec feces. T1 / 2 est 6 heures. Dans les patients assez âgés avec CK, une moyenne de 50 millilitres / la minute peut augmenter T1 / 2 à 13.3 heures.

Indications :

Maladies infectieuses et inflammatoires causées par les micro-organismes sensibles à ofloxacin, en incluant : maladies de l'appareil respiratoire inférieur, l'oreille, la gorge, le nez, la peau, les tissus doux, les os, les articulations, les maladies infectieuses et inflammatoires de la cavité abdominale (à l'exception de l'entérite bactérienne) et petit bassin, infection des reins et l'étendue urinaire, prostatitis, la gonorrhée.

Contre-indications :

Grossesse, lactation, enfants et adolescents de moins de 18, hypersensibilité à ofloxacin ou à d'autres dérivés quinolone.

Instructions spéciales :

Utilisez avec la prudence dans les patients avec la fonction rénale et hépatique diminuée.

Pendant la période de traitement, il est tenu de contrôler des niveaux de glucose de sang. Avec la thérapie prolongée, il est nécessaire de périodiquement contrôler les fonctions des reins, le foie et le dessin de sang périphérique.

Quand l'utilisation ofloxacin devrait fournir l'hydratation suffisante du corps, le patient ne devrait pas être exposé à la radiation ultraviolette.

Dans les études expérimentales, un potentiel mutagenic n'a pas été découvert. Les études à long terme pour déterminer le carcinogenicity d'ofloxacin n'ont pas été exécutées.

Dans les études sur de jeunes animaux de plusieurs espèces ofloxacin a provoqué arthropathy et osteochondrosis.

La sécurité et l'efficacité chez les enfants et les adolescents moins l'âge de 18 ans n'ont pas été établies.

L'impact sur la capacité de conduire des véhicules et diriger des mécanismes

Utilisez avec la prudence dans les patients dont les activités sont associées au besoin pour la haute concentration d'attention et la vitesse de réactions psychomotrices.

Utilisation suggérée :

Maladies infectieuses des yeux

Traitement d'ulcères bactériens de la cornée. La dose recommandée d'ofloxacin pour les adultes et les enfants âgés de 1 an et plus vieil est 1-2 gouttes de solution de 0.3 % dans l'œil affecté (ou les deux yeux) toutes les 30 minutes pendant la vigilance, alors 4 et 6 heures après la somnolence, pendant 2 jours. En commençant à partir du 3ème jour de traitement et pendant les 4-6 jours suivants, la solution peut être inculquée à 1-2 gouttes chaque heure pendant la période se réveillant, alors 1-2 gouttes 4 fois par jour depuis encore 3 jours ou jusqu'à la cure clinique.

Traitement de conjonctivite, blepharitis, keratoconjunctivitis, keratitis, meibomitis, dacryocystitis et prévention d'infections dans la chirurgie ophtalmique après le trauma d'œil et les interventions chirurgicales. Ofloxacin dans la forme de gouttes d'œil est d'habitude utilisé seulement pendant la période se réveillant. Pour les adultes et les enfants âgés de 1 an et plus vieux, la dose recommandée d'ofloxacin est 1-2 gouttes de solution de 0.3 % dans l'œil affecté (ou les deux yeux) toutes les 2-4 heures (pendant la vigilance) depuis 2 jours, alors 1 - 2 gouttes 4 fois par jour depuis pas plus que 5 jours.

Infections d'oreille

Adultes et enfants plus de 12 ans d'âge

Otite externe - 10 gouttes par oreille affectée une fois par jour depuis 10 jours.

Médias d'otite suppurative chroniques avec la perforation chronique de la membrane tympanic - 10 gouttes par oreille affectée deux fois par jour depuis 14 jours.

L'otite avec un tube de tympanostomy établi - 5 passe l'oreille affectée 2 fois par jour depuis 10 jours.

Enfants de 1 à 11 ans

Le docteur devrait prescrire spécifiquement l'utilisation du médicament et déterminer le dosage. Tout le traitement devrait être réalisé sous sa surveillance de consultation.

Traitement d'otite externe et de médias d'otite aigus avec un tube de tympanostomy établi. La dose recommandée est 5 gouttes par oreille affectée 3 fois par jour depuis 10 jours.

Avant l'instillation, vous devriez chauffer la bouteille dans votre main depuis 1-2 minutes pour éviter le développement de vertige (peut-être en utilisant une solution froide). L'instillation est exécutée dans la position du patient étant sur son côté. Après l'instillation, le patient devrait maintenir cette position depuis 5 minutes pour faciliter le passage de la solution par meatus auditif externe. Si nécessaire, l'instillation dans l'autre oreille travaille dans la même façon.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Dancil eye drops 0.3% 5ml buy antimicrobial effect for eye

Someone from the Japan - just purchased the goods:
Peptide complex 11 10ml for prevention and treatment of urinary system

Best deal of the week
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Dancil eye drops 0.3% 5ml

USD 13.99

In stock

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Dancil - is an eye drop that has an antimicrobial effect. Apply it to infectious diseases of the optical apparatus, as well as to prevent infection in operations or injuries.

The drug Dancil belongs to the group of antimicrobial antibiotics of fluoroquinolones. The mechanism of its action is associated with an effect on the enzyme called DNA-gyrase, which normally ensures the stability of the DNA of the pathogen by means of supercoiling. As a result of destabilization of the genetic material of bacteria, their death occurs, that is, the medicine has a bactericidal effect.

Ofloxacin is not sensitive to the action of certain enzymes released by bacteria. These include beta-lactamases, adenylases, acetyltransferases, phosphorylases.

Ofloxacin is a synthetic preparation that is a fluorinated quinolone. It has a wide spectrum of action and is effective against gram-negative microorganisms. On Gram-positive bacteria it acts to a lesser extent.

Antimicrobial agent of the group of fluoroquinolones of wide spectrum of action. The bactericidal effect of ofloxacin is associated with the blockade of the DNA-gyrase enzyme in bacterial cells.

Highly active against most Gram-negative bacteria: Escherichia coli, Salmonella spp., Shigella spp., Proteus spp., Morganella morganii, Klebsiella spp. (including Klebsiella pneumoniae), Enterobacter spp., Serratia spp., Citrobacter spp., Yersinia spp., Providencia spp., Haemophilus influenzae, Neisseria gonorrhoeae, Neisseria meningitidis, Mycoplasma spp., Legionella pneumophila, Acinetobacter spp., as well as Chlamydia spp.

It is active against some Gram-positive microorganisms (including Staphylococcus spp., Streptococcus spp. / Especially beta-hemolytic streptococci /).

To ofloxacin moderately sensitive Enterococcus faecalis, Streptococcus pneumoniae, Pseudomonas spp.

Ofloxacin is not sensitive to anaerobic bacteria (except Bacteroides ureolyticus).

Resistant to the action of β-lactamases.

Pharmacokinetics

After ingestion quickly and completely absorbed from the digestive tract. Eating slightly affects the degree of absorption, but it can slow down its speed. Cmax in blood plasma is achieved after 2 hours.

Binding to proteins - 25%. Ofloxacin widely distributed in tissues and body fluids (organs of the urinary system, genitals, prostate, lungs, ENT organs, gall bladder, bones, skin).

It is excreted unchanged in urine (about 80% in 24 hours). The concentration of ofloxacin in urine was significantly higher than the MIC90 for most microorganisms after the last dose (300 mg twice per day for 14 days). A small part of the active substance (about 4%) is excreted with feces. T1 / 2 is 6 hours. In elderly patients with CK, an average of 50 ml / min may increase T1 / 2 to 13.3 hours.

Indications:

Infectious and inflammatory diseases caused by microorganisms sensitive to ofloxacin, including: diseases of the lower respiratory tract, ear, throat, nose, skin, soft tissues, bones, joints, infectious and inflammatory diseases of the abdominal cavity (with the exception of bacterial enteritis ) and small pelvis, infection of the kidneys and urinary tract, prostatitis, gonorrhea.

Contraindications:

Pregnancy, lactation, children and adolescents under 18, hypersensitivity to ofloxacin or other quinolone derivatives.

Special instructions:

Use with caution in patients with impaired renal and hepatic function.

During the period of treatment, it is required to monitor blood glucose levels. With prolonged therapy, it is necessary to periodically monitor the functions of the kidneys, liver, and the picture of peripheral blood.

When using ofloxacin should provide sufficient hydration of the body, the patient should not be exposed to ultraviolet radiation.

In experimental studies, a mutagenic potential was not detected. Long-term studies to determine the carcinogenicity of ofloxacin were not performed.

In studies on young animals of several species ofloxacin caused arthropathy and osteochondrosis.

Safety and efficacy in children and adolescents under the age of 18 years have not been established.

Impact on the ability to drive vehicles and manage mechanisms

Use with caution in patients whose activities are associated with the need for high concentration of attention and speed of psychomotor reactions.

Suggested Use:

Infectious Diseases of the Eyes

Treatment of bacterial ulcers of the cornea. The recommended dose of ofloxacin for adults and children aged 1 year and older is 1-2 drops of 0.3% solution in the affected eye (or both eyes) every 30 minutes during wakefulness, then 4 and 6 hours after falling asleep, during 2 days. Starting from the 3rd day of treatment and during the next 4-6 days, the solution can be instilled in 1-2 drops every hour during waking period, then 1-2 drops 4 times a day for another 3 days or until the clinical cure.

Treatment of conjunctivitis, blepharitis, keratoconjunctivitis, keratitis, meibomitis, dacryocystitis and prevention of infections in ophthalmic surgery after eye trauma and surgical interventions. Ofloxacin in the form of eye drops is usually used only during the waking period. For adults and children aged 1 year and older, the recommended dose of ofloxacin is 1-2 drops of 0.3% solution in the affected eye (or both eyes) every 2-4 hours (during wakefulness) for 2 days, then 1- 2 drops 4 times a day for no more than 5 days.

Ear infections

Adults and children over 12 years of age

External otitis - 10 drops per affected ear once a day for 10 days.

Chronic suppurative otitis media with chronic perforation of the tympanic membrane - 10 drops per affected ear twice a day for 14 days.

Otitis with an established tympanostomy tube - 5 drops in the affected ear 2 times a day for 10 days.

Children from 1 to 11 years old

The doctor should specifically prescribe the use of the drug and determine the dosage. All treatment should be carried out under his outpatient supervision.

Treatment of external otitis and acute otitis media with an established tympanostomy tube. The recommended dose is 5 drops per affected ear 3 times a day for 10 days.

Before instillation, you should warm the bottle in your hand for 1-2 minutes to avoid the development of dizziness (possibly when using a cold solution). The instillation is performed in the patient's position lying on its side. After instillation, the patient should maintain this position for 5 minutes to facilitate passage of the solution through the external auditory meatus. If necessary, instillation in the other ear works in a similar way.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Dancil eye drops 0.3% 5ml buy antimicrobial effect for eye

Someone from the Italy - just purchased the goods:
Peptide complex 9 10ml for prevention and treatment of the male reproductive system