DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Timusamin thymus bioregulator 40 pilules

USD 29.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Cytamins Timusamin : Il promeut l'activation physiologique d'immunité, accélère la récupération du système immunitaire sur le corps après l'exposition aux facteurs extrêmes

Thymus (thymus) fait allusion au système endocrine, fait partie du système immunitaire et est responsable de restituer les propriétés structurelles et fonctionnelles de cellules immunisées aussi bien que système de correction de dysfonctionnement immunisé par T-et B-lymphocytes. Les hormones de Thymic affectent des T-lymphocytes qui ont passé la différentiation, promouvez l'achèvement de maturation de cellules T, améliorez la migration de glande d'immunité de progéniteur de moelle osseuse. De plus, thymic les hormones impliquées dans le règlement de fonctions de l'axe hypothalamic-pituitary-gonadal, qui a un effet direct sur l'activité correspondante de glandes endocrines. Le fonctionnement normal du thymus garantit qu'un haut niveau d'antitension de protection, anti-infective et l'immunité d'antitumeur, normalise les processus autoimmunisés. Pour corriger le système immunitaire et prévenir des violations gormonogeneza se produisant dans les maladies différentes, il a développé "Timusamin".

  • Active la synthèse de protéine spécifique dans les cellules du thymus, en reconstruisant ainsi l'activité fonctionnelle du thymus, qui prévient l'affaiblissement du système immunitaire.
  • Il accélère la récupération de fonction de système immunitaire après les maladies infectieuses, la chimiothérapie et la thérapie de radiation, l'impact sur l'organisme de facteurs extrêmes (en incluant se le fait d'ioniser et la radiation à micro-ondes).
  • Il a recommandé à la veille de la saison d'automne et d'hiver et printanière pour l'activation douce, physiologique d'immunité pour la prévention de froids, les maladies virales.

Les composantes "Timusamin" disponible des glandes thymus de betail, constituez un ensemble de nucleoprotein spécifiques thymus le tissu, qui ont un effet sélectif sur les cellules du système immunitaire, promeuvent des fonctions de récupération accélérées tant de la glande que du système immunitaire en général.

Les essais cliniques "thymusamin" ont été conduits dans 124 patients faits subir à l'exposition prolongée aux doses basses de rayonnement ionisant (en incluant des patients cancéreux après la radiation et la chimiothérapie) et patients avec le profil de trauma post-en vigueur de complications septiques.

L'évaluation de l'efficacité de l'utilisation de "Timusamin" est faite sur la base de la dynamique de plaintes subjectives et des indicateurs objectifs de laboratoire et d'études instrumentales, aussi bien qu'a spécialisé des épreuves immunologiques (le nombre de T-et B-lymphocytes, contenu de différentes classes d'immunoglobulins ; activité fonctionnelle de T-lymphocytes, activité de recherche d'enzymes de tissu).

Pendant les essais cliniques, "Timusamin" a constaté que le taux de change de sa réception contribue à une amélioration marquée de la condition générale et, surtout, réduisez la sévérité de syndrome asthenic, typique pour l'immunodéficience secondaire. Dans les patients avec les complications purulentes et inflammatoires après que la chirurgie a trouvé une augmentation significative de l'activité d'enzymes de tissu, qui indique que l'intensification des processus de métabolisme de tissu. Le métabolisme de tissu augmenté dans les patients recevant "thymusamin" promeut le nettoyage intensif de surface de blessure des tissus necrotic et d'epithelialization rapide de la blessure, qui réduit le temps de traitement de cette catégorie de patients. Les patients avec les effets de radiation et de chimiothérapie au cours de recevoir "Timusamin" ont observé une normalisation accélérée de paramètres immunologiques de sang périphérique, en améliorant la santé totale et en réduisant l'incidence de complications infectieuses.

"Timusamin" est recommandé pour la récupération accélérée du système immunitaire après les maladies infectieuses, la chimiothérapie et la thérapie de radiation, l'impact sur le corps de facteurs extrêmes différents (en incluant se le fait d'ioniser et la radiation à micro-ondes). "Thymusamin" est aussi recommandé pour les personnes plus vieilles et assez âgées pour maintenir une fonction ferme du système immunitaire, surtout dans les saisons d'automne et printanières. C'est convenable pour toutes les catégories de la population de l'utilisation systématique de "timusamin" en automne et hiver (l'octobre-novembre) et le printemps (le février-mars) les périodes de l'année dans le but de prévention de froids, les maladies virales.

"Timusamin" est indiqué pour toutes ces tranches d'âge du milieu et plus vieilles pendant les conditions météorologiques défavorables comme un moyen de prévention de maladies infectieuses. Comme un outil fondamental "thymusamin" est recommandé pour le traitement de toute maladie accompagnée par l'immunodéficience. La méthode dite pour l'utilisation "timusamin" dans la combinaison avec la thérapie de maladie sous-jacente augmente beaucoup son efficacité et contribue à un cours plus favorable de la maladie.

Indications :

  • maladies inflammatoires chroniques aiguës de différente étiologie
  • pré et périodes post-en vigueur pour les interventions chirurgicales différentes
  • dans les infections généralisées
  • maladies de tissu conjonctif systémiques
  • Maladies autoimmunisées de différentes étiologies
  • dans les conditions de tension extrême après la tension
  • assez âgé à l'activation légère, physiologique d'immunité
  • pour toutes les personnes sur l'âge de 35-40 ans à la veille de la saison d'automne et d'hiver.

Contre-indications :

  • idiosyncrasie des composantes de produit
  • grossesse
  • allaitement maternel

Utilisation suggérée :

1-3 comprimés 2-3 fois par jour depuis 10-15 minutes avant les repas avec l'eau sans mastication.
Cours : 10-14 jours.
Le cours répété dans 3-6 mois.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Timusamin thymus bioregulator 40 pills cytamins

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Timusamin thymus bioregulator 40 pills

USD 29.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Cytamins Timusamin: It promotes the physiological activation of immunity, accelerates the recovery of the immune system on the body after exposure to extreme factors

Thymus (thymus) refers to the endocrine system, is part of the immune system and is responsible for restoring the structural and functional properties of immune cells as well as immune dysfunctions correction system through T- and B-lymphocytes. Thymic hormones affect T-lymphocytes that have passed differentiation, promote completion of maturation of T cells, enhance the migration of bone marrow progenitor immunity gland. Moreover, thymic hormones involved in the regulation of functions of the hypothalamic-pituitary-gonadal axis, which has a direct effect on the corresponding activity of endocrine glands. Normal functioning of the thymus ensures a high level of protection anti-stress, anti-infective and anti-tumor immunity, normalizes the autoimmune processes. To correct the immune system and prevent violations gormonogeneza occurring in various diseases, it developed "Timusamin".

  • Activates specific protein synthesis in cells of the thymus, thereby reconstructing the functional activity of the thymus, which prevents weakening of the immune system.
  • It accelerates the recovery of immune system function after infectious diseases, chemotherapy and radiation therapy, the impact on the organism of extreme factors (including ionizing and microwave radiation).
  • It recommended on the eve of the autumn-winter and spring season for soft, physiological activation of immunity for the prevention of colds, viral diseases.

Components "Timusamin" obtainable from thymus glands of cattle, constitute a set of specific nucleoprotein thymus tissue, which have a selective effect on cells of the immune system, promote accelerated recovery functions of both the gland and the immune system in general.

Clinical trials "thymusamin" were conducted in 124 patients subjected to prolonged exposure to low doses of ionizing radiation (including cancer patients after radiation and chemotherapy), and patients with postoperative trauma profile of septic complications.

Evaluating the effectiveness of the use of "Timusamin" is made on the basis of the dynamics of subjective complaints and objective indicators of laboratory and instrumental studies, as well as specialized immunological tests (number of T- and B-lymphocytes, content of different classes of immunoglobulins; functional activity of T-lymphocytes, research activity of tissue enzymes) .

During clinical trials, "Timusamin" found that the exchange rate of its reception contributes to a marked improvement in the general condition and, above all, reduce the severity of asthenic syndrome, typical for secondary immunodeficiency. In patients with purulent-inflammatory complications after surgery found a significant increase in the activity of tissue enzymes, which indicates that the intensification of the processes of tissue metabolism. Increased tissue metabolism in patients receiving "thymusamin" promotes intensive cleansing of wound surface from necrotic tissues and rapid epithelialization of the wound, which reduces the time of treatment of this category of patients. Patients with the effects of radiation and chemotherapy in the course of receiving "Timusamin" observed an accelerated normalization of immunological parameters of peripheral blood, improving overall health and reducing the incidence of infectious complications.

"Timusamin" is recommended for accelerated recovery of the immune system after infectious diseases, chemotherapy and radiation therapy, the impact on the body of various extreme factors (including ionizing and microwave radiation). "Thymusamin" is also recommended for persons older and elderly to maintain a stable function of the immune system, especially in the autumn and spring seasons. It is suitable for all categories of the population of the systematic use of "timusamin" in the autumn and winter (October-November) and spring (February-March) periods of the year for the purpose of prevention of colds, viral diseases.

"Timusamin" is indicated for all those middle and older age groups during the adverse weather conditions as a means of prevention of infectious diseases. As a basic tool "thymusamin" is recommended for the treatment of any disease accompanied by immunodeficiency. Said method of use "timusamin" in combination with the underlying disease therapy greatly increases its efficiency, and contributes to a more favorable course of the disease.

Indications:

  • acute chronic inflammatory diseases of different aetiology
  • pre- and post-operative periods for various surgical interventions
  • in generalized infections
  • systemic connective tissue diseases
  • Autoimmune diseases of different etiologies
  • in conditions of extreme stress after stress
  • elderly to mild, physiological activation of immunity
  • for all persons over the age of 35-40 years on the eve of the autumn-winter season.

Contraindications:

  • idiosyncrasy of the product components
  • pregnancy
  • breast-feeding

Suggested Use:

1-3 tablets 2-3 times a day for 10-15 minutes before meals with water without chewing.
Course: 10-14 days.
The repeated course in 3-6 months.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice - the outer box design may vary before prior notice!

 

Timusamin thymus bioregulator 40 pills cytamins