Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Calcium d'UPSAVIT

Je veux ça, donne moi le prix

Carbonate de Calcium de substance actif

Carbonate de Calcium Codé A12AA04 d'ATX

Groupe pharmacologique

Macro et microéléments

La classification (ICD-10) de Nosological

Rachitisme d'E55.0 actif

Rachitisme de D-personne-à-charge de vitamine, vitamine Congenital rachitisme de D-resistant, Dernier rachitisme, rachitisme de Pseudo-manque, Rachitisme, D-personne-à-charge de Vitamine de Rachitisme, Rachitisme de nouveau-nés, Rasmic spasmophilia

E58 manque de calcium Digestif

Remplissage de manque de calcium, Remplissage de manque de calcium dans le corps, Remplissage d'un manque de calcium, manque de Calcium, manque de Calcium dans le corps de la mère, Manque de calcium et de vitamine D3, Manque de calcium et vitamine D3 dans les personnes âgées, Calcium et manque de magnésium dans l'allaitement maternel, manque de Calcium dans les femmes enceintes, Une source supplémentaire de calcium, Une source supplémentaire de calcium et de phosphore, la Source de calcium, la Correction de désordres de métabolisme de calcium pendant la grossesse, le Manque de calcium, le Manque de calcium dans le régime, le Manque de calcium dans le corps, la consommation Insuffisante de calcium de la nourriture, l'Insuffisance de calcium, besoin Augmenté pour le calcium, besoin Augmenté pour le calcium dans l'allaitement maternel

E83.5.1 * Hypocalcemia

Spasmophilia, Hypocalcemia de nature iatrogenic, hypocalcemia Secondaire

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Ménopause osteoporosis, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans la ménopause, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans la période postmenopausal, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization d'os, Osteoporosis avec le manque d'œstrogène, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal, Osteoporosis dans les femmes postmenopausal et après l'hystérectomie

M81.9 d'Autre osteoporosis indiqué

Osteoporosis en raison du manque d'androgène, osteoporosis Primaire, Osteoporosis dans les hommes, Parathyroïde osteoporosis, osteoporosis Primaire, osteoporosis Post-traumatique, Perte de calcium dans les os et les dents, Presennial osteoporosis, osteoporosis Systémique

M83 Osteomalacia dans les adultes

Osteolysis, Osteomalacia, maladie anglaise

Malnutrition d'O25 dans la grossesse

Hypovitaminosis pendant la grossesse, le Manque de vitamines et de minéraux dans la grossesse, le Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse, le manque En fer dans les femmes pendant la grossesse, le manque d'Iode dans la grossesse, le manque d'Iode dans les femmes produisant du lait, le manque de Calcium dans le corps de la mère, le manque de Calcium dans les femmes enceintes, le manque Minéral pendant la grossesse, Une source supplémentaire d'acide folic pendant la grossesse, la Correction de désordres de métabolisme de calcium pendant la grossesse, le Manque de fer pendant la grossesse et la lactation, Période de Grossesse, période d'Allaitement maternel, besoin Augmenté pour la vitamine B1 dans la grossesse

R29.0 Theta

tetany latent

Allergie de T78.4, non spécifiée

Réactions allergiques à l'insuline, réactions Allergiques aux dards d'insecte, réactions Allergiques semblables à lupus systémique erythematosus, maladies Allergiques, maladies Allergiques de membranes muqueuses, maladies Allergiques et conditions provenant de la libération augmentée d'histamine, les maladies Allergiques de membranes muqueuses, les symptômes Allergiques, les symptômes Allergiques dans les membranes muqueuses, les réactions Allergiques, les réactions Allergiques provoquées par les piqûres d'insecte, les réactions Allergiques, les conditions Allergiques, l'œdème laryngien Allergique, allergopathy, les conditions allergiques, l'Allergie, l'allergie de poussière de Maison, Anaphylaxis, les réactions Cutanées aux médications, la réaction de Peau aux dards d'insecte, l'allergie Cosmétique, l'allergie de Médicament, la réaction allergique Aiguë, œdème Laryngien genèse allergique et rayonnement ambiant, Nourriture et allergie de médicament

Composition et forme de libération

1 comprimé effervescent contient le carbonate de calcium 1250 mgs (conforme à 500 mgs de calcium) ; dans un tube 20 PC., dans une boîte 1 tuba.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - le fait de reconstituer le manque de calcium.

Inhibe l'activité d'osteoclasts et inhibe la résorption de tissu d'os.

Indication

Le besoin augmenté du corps pour le calcium (grossesse, allaitement maternel, la période de croissance active), osteoporosis, incl. postmenopausal (prévention et traitement) ; rachitisme, osteomalacia, tetany, réactions allergiques (auxiliaires).

Contre-indications

Hypersensibilité ; hypercalcemia (hyperparathyroidism, l'overdose de vitamine D, les métastases d'os), myeloma multiple, sarcoidosis, a marqué l'échec rénal, hypercalciuria prononcé.

Effets secondaires

Phénomènes de Dyspeptic : douleur dans epigastrium, flatulence, diarrhée, constipation.

Intéraction

Réduit l'absorption dans l'étendue gastrointestinal de tetracyclines (un espacement d'au moins 3 heures est exigé). Renforce l'effet cardiotoxic de glycosides cardiaque. Quand administré simultanément avec le fluorure de sodium, il forme le fluorure de calcium pauvrement digestible.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en se dissolvant dans un verre d'eau.

Adultes : 1 table. 2-3 fois par jour ; osteoporosis : la dose initiale est 2 comprimés. 2 fois / le jour, après quelques semaines la dose est réduite au normal.

Enfants : 1 table / jour, avec un manque prononcé de calcium dans le corps - 1 table. 2-3 fois / jour.

Mesures préventives

Quand administré concomitantly avec la vitamine D, le dosage ne devrait pas excéder 2 comprimés. par jour. Avec urolithiasis, l'échec rénal chronique et hypercalciuria devraient seulement être pris sous la surveillance d'un docteur (le contrôle de la quantité de calcium excrété dans l'urine est nécessaire).

Conditions de stockage

Dans un sec, l'endroit sombre à une température de pas plus haut que 30 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

3 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Denmark - just purchased the goods:
Emoxipine eye drops 1% 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: UPSAVIT Calcium

I want this, give me price

Active substance Calcium carbonate

ATX Code A12AA04 Calcium carbonate

Pharmacological group

Macro and microelements

Nosological classification (ICD-10)

E55.0 Rickets active

Vitamin D-dependent rickets, Congenital vitamin D-resistant rickets, Late rickets, Pseudo-deficiency rickets, Rickets, Rickets Vitamin D-dependent, Rickets of newborns, Rasmic spasmophilia

E58 Alimentary calcium deficiency

Replenishment of calcium deficiency, Replenishment of calcium deficiency in the body, Replenishment of a lack of calcium, Calcium deficiency, Calcium deficiency in the mother's body, Deficiency of calcium and vitamin D3, Deficiency of calcium and vitamin D3 in the elderly,Calcium and magnesium deficiency in breastfeeding, Calcium deficiency in pregnant women, An additional source of calcium, An additional source of calcium and phosphorus, Source of calcium, Correction of calcium metabolism disorders during pregnancy, Lack of calcium, Lack of calcium in the diet, Lack of calcium in the body, Inadequate intake of calcium from food, Insufficiency of calcium, Increased need for calcium, Increased need for calcium in breastfeeding

E83.5.1 * Hypocalcemia

Spasmophilia, Hypocalcemia of iatrogenic nature, Secondary hypocalcemia

M81.0 Postmenopausal osteoporosis

Menopause osteoporosis, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in menopause, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in the postmenopausal period, Postmenopausal osteoporosis, Osteoporosis in postmenopausal women, Perimenopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Post-menopausal osteoporosis, Postmenopausal osteoporosis, Postmenopausal demineralization of bones, Osteoporosis with estrogen deficiency, Osteoporosis in postmenopausal women, Osteoporosis in postmenopausal women and after hysterectomy

M81.9 Other specified osteoporosis

Osteoporosis due to androgen deficiency, Primary osteoporosis, Osteoporosis in men, Parathyroid osteoporosis, Primary osteoporosis, Post-traumatic osteoporosis, Loss of calcium in bones and teeth, Presennial osteoporosis, Systemic osteoporosis

M83 Osteomalacia in adults

Osteolysis, Osteomalacia, English Disease

O25 Malnutrition in pregnancy

Hypovitaminosis during pregnancy, Deficiency of vitamins and minerals in pregnancy, Deficiency of iron and folic acid in pregnancy, Iron deficiency in women during pregnancy, Iodine deficiency in pregnancy, Iodine deficiency in lactating women, Calcium deficiency in the mother's body, Calcium deficiency in pregnant women, Mineral deficiency during pregnancy, An additional source of folic acid during pregnancy, Correction of calcium metabolism disorders during pregnancy, Lack of iron during pregnancy and lactation, Pregnancy Period, Breastfeeding period, Increased need for vitamin B1 in pregnancy

R29.0 Theta

Latent tetany

T78.4 Allergy, unspecified

Allergic reactions to insulin, Allergic reactions to insect stings, Allergic reactions similar to systemic lupus erythematosus, Allergic diseases, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic diseases and conditions resulting from increased release of histamine, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic symptoms, Allergic symptoms in the mucous membranes, Allergic reactions, Allergic reactions caused by insect bites, Allergic reactions, Allergic conditions, Allergic laryngeal edema, allergopathy, allergic conditions, Allergy, House dust allergy, Anaphylaxis, Cutaneous reactions to medications, Skin reaction to insect stings, Cosmetic allergy, Drug allergy, Acute allergic reaction, Laryngeal edema allergic genesis and background radiation, Food and drug allergy

Composition and form of release

1 effervescent tablet contains calcium carbonate 1250 mg (corresponding to 500 mg of calcium); in a tube 20 pcs., in a box 1 tuba.

pharmachologic effect

Pharmacological action - replenishing calcium deficiency.

Inhibits the activity of osteoclasts and inhibits the resorption of bone tissue.

Indication

The increased need of the body for calcium (pregnancy, breast-feeding, the period of active growth), osteoporosis, incl. postmenopausal (prevention and treatment); rickets, osteomalacia, tetany, allergic reactions (auxiliaries).

Contraindications

Hypersensitivity; hypercalcemia (hyperparathyroidism, vitamin D overdose, bone metastases), multiple myeloma, sarcoidosis, marked renal failure, pronounced hypercalciuria.

Side effects

Dyspeptic phenomena: pain in epigastrium, flatulence, diarrhea, constipation.

Interaction

Reduces absorption in the gastrointestinal tract of tetracyclines (a spacing of at least 3 hours is required). Strengthens the cardiotoxic effect of cardiac glycosides. When administered simultaneously with sodium fluoride, it forms poorly digestible calcium fluoride.

Dosing and Administration

Inside, dissolving in a glass of water.

Adults: 1 table. 2-3 times a day; osteoporosis: the initial dose is 2 tablets. 2 times / day, after a few weeks the dose is reduced to normal.

Children: 1 table / day, with a pronounced lack of calcium in the body - 1 table. 2-3 times / day.

Precautionary measures

When administered concomitantly with vitamin D, the dosage should not exceed 2 tablets. per day. With urolithiasis, chronic renal failure and hypercalciuria should only be taken under the supervision of a doctor (control of the amount of calcium excreted in urine is necessary).

storage Conditions

In a dry, the dark place at a temperature of no higher than 30 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

3 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Chile - just purchased the goods:
Cerebramin brain bioregulator 40 pills