Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Vitacalcin

Je veux ça, donne moi le prix

Carbonate de Calcium de substance actif

Carbonate de Calcium Codé A02AC01 d'ATX

Groupe pharmacologique

Macro et microéléments

La classification (ICD-10) de Nosological

Rachitisme d'E55.0 actif

Rachitisme de D-personne-à-charge de vitamine, vitamine Congenital rachitisme de D-resistant, Dernier rachitisme, rachitisme de Pseudo-manque, Rachitisme, D-personne-à-charge de Vitamine de Rachitisme, Rachitisme de nouveau-nés, Rasmic spasmophilia

E58 manque de calcium Digestif

Remplissage de manque de calcium, Remplissage de manque de calcium dans le corps, Remplissage d'un manque de calcium, manque de Calcium, manque de Calcium dans le corps de la mère, Manque de calcium et de vitamine D3, Manque de calcium et vitamine D3 dans les personnes âgées, Calcium et manque de magnésium dans l'allaitement maternel, manque de Calcium dans les femmes enceintes, Une source supplémentaire de calcium, Une source supplémentaire de calcium et de phosphore, la Source de calcium, la Correction de désordres de métabolisme de calcium pendant la grossesse, le Manque de calcium, le Manque de calcium dans le régime, le Manque de calcium dans le corps, la consommation Insuffisante de calcium de la nourriture, l'Insuffisance de calcium, besoin Augmenté pour le calcium, besoin Augmenté pour le calcium dans l'allaitement maternel

M80-M85 Dysplasia de densité d'os et de structure

N95.8 d'Autres désordres indiqués du menopausal et période perimenopausal

Malnutrition d'O25 dans la grossesse

Hypovitaminosis pendant la grossesse, le Manque de vitamines et de minéraux dans la grossesse, le Manque de fer et d'acide folic dans la grossesse, le manque En fer dans les femmes pendant la grossesse, le manque d'Iode dans la grossesse, le manque d'Iode dans les femmes produisant du lait, le manque de Calcium dans le corps de la mère, le manque de Calcium dans les femmes enceintes, le manque Minéral pendant la grossesse, Une source supplémentaire d'acide folic pendant la grossesse, la Correction de désordres de métabolisme de calcium pendant la grossesse, le Manque de fer pendant la grossesse et la lactation, Période de Grossesse, période d'Allaitement maternel, besoin Augmenté pour la vitamine B1 dans la grossesse

R29.0 Theta

tetany latent

Allergie de T78.4, non spécifiée

Réactions allergiques à l'insuline, réactions Allergiques aux dards d'insecte, réactions Allergiques semblables à lupus systémique erythematosus, maladies Allergiques, maladies Allergiques de membranes muqueuses, maladies Allergiques et conditions provenant de la libération augmentée d'histamine, les maladies Allergiques de membranes muqueuses, les symptômes Allergiques, les symptômes Allergiques dans les membranes muqueuses, les réactions Allergiques, les réactions Allergiques provoquées par les piqûres d'insecte, les réactions Allergiques, les conditions Allergiques, l'œdème laryngien Allergique, allergopathy, les conditions allergiques, l'Allergie, l'allergie de poussière de Maison, Anaphylaxis, les réactions Cutanées aux médications, la réaction de Peau aux dards d'insecte, l'allergie Cosmétique, l'allergie de Médicament, la réaction allergique Aiguë, œdème Laryngien genèse allergique et rayonnement ambiant, Nourriture et allergie de médicament

Période de Récupération de Z54

Période de récupération, période de Récupération après la maladie, la Récupération, Se rétablissant de la grippe et des froids, Récupération après les maladies, l'Insuffisance de sels minéraux dans la période de convalescence, période de récupération de Maladie, période de récupération de Maladie, La période de récupération après les maladies, La période de récupération après les maladies et les interventions chirurgicales, période de Récupération après la maladie sévère, La période de récupération après les maladies, période de Réhabilitation, Période de recovalence après les maladies infectieuses, période de Reconvalence, La période de convalescence après la chirurgie et les maladies infectieuses, La période de convalescence après les maladies, La période de convalescence après les infections prolongées, La période de convalescence après les maladies sévères, La période de convalescence après les infections sévères, période de Réhabilitation, états de Convalescence, Reconvalescence, Reconvalence après la maladie, Reconvalence après les maladies infectieuses, Reconvalence après avoir débilité des maladies, Reconvalence après les maladies infectieuses, Reconvalence avec la perte de sang augmentée, la Condition de convalescence après les maladies

Composition et forme de libération

1 comprimé contient le carbonate de calcium avec l'amidon 693.68 mgs, qui correspond à 250 mgs de calcium et d'autres substances auxiliaires - la cellulose microcristalline, polyvidone, le magnésium stearate ; dans un contour acheikova emballage de 10 PC., dans un paquet en carton 6 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - le fait de reconstituer le manque de calcium.

Normalise la balance d'électrolyte ; régule la formation de tissu d'os, le processus de coagulation de sang, le travail du cœur.

Indications

Consommation insuffisante de calcium de la nourriture (en incluant le manque de produits laitiers dans le régime) ; besoin augmenté pour le calcium (grossesse, allaitement maternel, période de croissance intensive dans les enfants) ; violations d'absorption de calcium (en incluant dans la vieillesse), la période de convalescence ; osteoporosis ; rachitisme, osteomalacia (comme la thérapie supplémentaire) ; pré et postmenopausal demineralization des os (prévention) ; réactions allergiques (comme un adjuvant) ; tetany latent.

Contre-indications

Hypersensibilité, hypercalcemia (en incluant hyperparathyroidism, overdose de vitamine D, plasmacytoma, métastases d'os), échec rénal sévère et hypercalciuria.

grossesse et lactation

Il est montré.

Effets secondaires

De la part de l'intestin : soif, manque d'appétit, nausée, constipation.

Réactions allergiques : rarement - démangeaison, ruches.

Intéraction

Réduit l'absorption d'antibiotiques tetracycline, les préparations de fluorure, quinolone les dérivés, augmente l'effet arrhythmogenic de digoxin. La vitamine D augmente l'absorption, thiazide les diurétiques (réduisez l'excrétion de calcium dans l'urine) - le risque de hypercalcemia.

Le dosage et administration

À l'intérieur, pendant ou après un repas, sans mastication, serrée avec assez de liquide. La dose est choisie individuellement, d'habitude 1000 mgs / le jour. Avec la consommation insuffisante de calcium avec la nourriture - 250-1000 mgs.

Overdose

Symptômes : une violation d'appétit, soif, nausée, constipation, léthargie, douleur dans les muscles et les articulations, les dérangements de rythme du cœur.

Traitement : lavage gastrique, le rendez-vous de charbon de bois activé, thérapie symptomatique, en incluant l'entretien de fonctions essentielles.

Mesures préventives

Avec l'admission prolongée, il est nécessaire de contrôler la concentration de calcium dans l'urine et le sang.

conditions de stockage

Dans le sec, l'endroit sombre à une température de 15-25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

4 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Fotil eye drops 5ml

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Vitacalcin

I want this, give me price

Active substance Calcium carbonate

ATX Code A02AC01 Calcium carbonate

Pharmacological group

Macro and microelements

Nosological classification (ICD-10)

E55.0 Rickets active

Vitamin D-dependent rickets, Congenital vitamin D-resistant rickets, Late rickets, Pseudo-deficiency rickets, Rickets, Rickets Vitamin D-dependent, Rickets of newborns, Rasmic spasmophilia

E58 Alimentary calcium deficiency

Replenishment of calcium deficiency, Replenishment of calcium deficiency in the body, Replenishment of a lack of calcium, Calcium deficiency, Calcium deficiency in the mother's body, Deficiency of calcium and vitamin D3, Deficiency of calcium and vitamin D3 in the elderly,Calcium and magnesium deficiency in breastfeeding, Calcium deficiency in pregnant women, An additional source of calcium, An additional source of calcium and phosphorus, Source of calcium, Correction of calcium metabolism disorders during pregnancy, Lack of calcium, Lack of calcium in the diet, Lack of calcium in the body, Inadequate intake of calcium from food, Insufficiency of calcium, Increased need for calcium, Increased need for calcium in breastfeeding

M80-M85 Dysplasia of bone density and structure

N95.8 Other specified disorders of the menopausal and perimenopausal period

O25 Malnutrition in pregnancy

Hypovitaminosis during pregnancy, Deficiency of vitamins and minerals in pregnancy, Deficiency of iron and folic acid in pregnancy, Iron deficiency in women during pregnancy, Iodine deficiency in pregnancy, Iodine deficiency in lactating women, Calcium deficiency in the mother's body, Calcium deficiency in pregnant women, Mineral deficiency during pregnancy, An additional source of folic acid during pregnancy, Correction of calcium metabolism disorders during pregnancy, Lack of iron during pregnancy and lactation, Pregnancy Period, Breastfeeding period, Increased need for vitamin B1 in pregnancy

R29.0 Theta

Latent tetany

T78.4 Allergy, unspecified

Allergic reactions to insulin, Allergic reactions to insect stings, Allergic reactions similar to systemic lupus erythematosus, Allergic diseases, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic diseases and conditions resulting from increased release of histamine, Allergic diseases of mucous membranes, Allergic symptoms, Allergic symptoms in the mucous membranes, Allergic reactions, Allergic reactions caused by insect bites, Allergic reactions, Allergic conditions, Allergic laryngeal edema, allergopathy, allergic conditions, Allergy, House dust allergy, Anaphylaxis, Cutaneous reactions to medications, Skin reaction to insect stings, Cosmetic allergy, Drug allergy, Acute allergic reaction, Laryngeal edema allergic genesis and background radiation, Food and drug allergy

Z54 Recovery period

Recovery period, Recovery period after illness, Recovery, Recovering from flu and colds, Recovery after ailments, Insufficiency of mineral salts in the period of convalescence, Disease recovery period, Disease recovery period, The period of recovery after the diseases, The recovery period after the diseases and surgical interventions, Recovery period after severe illness, The recovery period after the diseases, Rehabilitation period, Period of recovalence after infectious diseases, Reconvalence period, The period of convalescence after surgery and infectious diseases, The period of convalescence after the diseases, The period of convalescence after prolonged infections, The period of convalescence after severe diseases, The period of convalescence after severe infections, Rehabilitation period, Convalescence states, Reconvalescence, Reconvalence after disease, Reconvalence after infectious diseases, Reconvalence after debilitating diseases, Reconvalence after infectious diseases, Reconvalence with increased blood loss, Condition of convalescence after diseases

Composition and form of release

1 tablet contains calcium carbonate with starch 693.68 mg, which corresponds to 250 mg of calcium and other auxiliary substances - microcrystalline cellulose, polyvidone, magnesium stearate; in a contour acheikova packing 10 pcs., in a cardboard bundle 6 packages.

pharmachologic effect

Pharmacological action - replenishing calcium deficiency.

Normalizes the electrolyte balance; regulates the formation of bone tissue, the process of blood clotting, the work of the heart.

Indications

Insufficient intake of calcium from food (including lack of dairy products in the diet); increased need for calcium (pregnancy, breast-feeding, period of intensive growth in children); violations of calcium absorption (including in old age), the period of convalescence; osteoporosis; rickets, osteomalacia (as additional therapy); pre- and postmenopausal demineralization of bones (prevention); allergic reactions (as an adjuvant); latent tetany.

Contraindications

Hypersensitivity, hypercalcemia (including hyperparathyroidism, vitamin D overdose, plasmacytoma, bone metastases), severe renal failure and hypercalciuria.

pregnancy and lactation

It is shown.

Side effects

On the part of the intestine: thirst, lack of appetite, nausea, constipation.

Allergic reactions: rarely - itching, hives.

Interaction

Reduces the absorption of tetracycline antibiotics, fluoride preparations, quinolone derivatives, increases the arrhythmogenic effect of digoxin. Vitamin D increases absorption, thiazide diuretics (reduce calcium excretion in the urine) - the risk of hypercalcemia.

Dosing and Administration

Inside, during or after a meal, without chewing, squeezed with enough liquid. The dose is selected individually, usually 1000 mg / day. With insufficient intake of calcium with food - 250-1000 mg.

Overdose

Symptoms: a violation of appetite, thirst, nausea, constipation, lethargy, pain in the muscles and joints, heart rhythm disturbances.

Treatment: gastric lavage, the appointment of activated charcoal, symptomatic therapy, including the maintenance of vital functions.

Precautionary measures

With prolonged admission, it is necessary to monitor the concentration of calcium in urine and blood.

storage conditions

In dry, the dark place at a temperature of 15-25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

4 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Pyrazidol 50mg 50 pills