Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : sodium d'Alexitol (Alexitolum natrium)

Je veux ça, donne moi le prix

Nom chimique

Complexe de Hexitol avec le sodium polyhydroxy carbonate mono en aluminium

Groupe pharmacologique

Antiacides

La classification (ICD-10) de Nosological

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

Gastrite de K29 et duodenitis

Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, duodenitis

Q40.1 hernie hiatal Congénitale de diaphragme

Brûlure d'estomac de R12

Codez CAS 66813-51-2

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiacide.

Neutralise de l'acide chlorhydrique libre dans l'estomac, réduit l'activité de pepsin. Quand administré oralement, une petite quantité d'aluminium est absorbée de l'étendue digestive. Les substances alcalines insolubles sont excrétées inchangées avec feces.

Application de sodium d'Alexitol

Aigu ou exacerbation de gastrite chronique avec la fonction de secretory augmentée ou normale, duodenitis aigu, l'ulcère digestif d'estomac et duodénum, hernie d'ouverture esophageal, brûlure d'estomac.

Contre-indications

Hypersensibilité.

Restrictions pour l'utilisation

Enfants et adolescence (jusqu'à 12 ans).

Effets secondaires

Non identifié.

Routes d'administration

À l'intérieur (les comprimés sont gardés dans la bouche jusqu'à complètement n'absorbé).

Someone from the Malaysia - just purchased the goods:
Areplivir (Favipiravir)

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Alexitol sodium (Alexitolum natrium)

I want this, give me price

Chemical name

Hexitol complex with sodium polyhydroxy aluminum mono carbonate

Pharmacological group

Antacids

Nosological classification (ICD-10)

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29 Gastritis and duodenitis

Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, duodenitis

Q40.1 Congenital hiatal hernia of diaphragm

R12 Heartburn

Code CAS 66813-51-2

Pharmacology

Pharmacological action - antacid.

Neutralizes free hydrochloric acid in the stomach, reduces the activity of pepsin. When administered orally, a small amount of aluminum is absorbed from the digestive tract. Insoluble antacid substances are excreted unchanged with feces.

Application of Alexitol sodium

Acute or exacerbation of chronic gastritis with increased or normal secretory function, acute duodenitis, peptic ulcer of stomach and duodenum, hernia of esophageal aperture, heartburn.

Contraindications

Hypersensitivity.

Restrictions for use

Children and adolescence (up to 12 years).

Side effects

Not identified.

Routes of administration

Inside (the tablets are kept in the mouth until completely absorbed).

Someone from the Hong Kong - just purchased the goods:
Pentoxifylline (Trental) 100mg 60 pills