Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Tisacid

Je veux ça, donne moi le prix

Substance active Hydrotalcite

Le code A02AD04 d'ATX Hydrotalcite

Groupe pharmacologique

Antiacides

La classification (ICD-10) de Nosological

K25 ulcère Gastrique

Les pylores de Helicobacter, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, l'Inflammation de mucosa gastrique, l'Inflammation du gastrointestinal mucosa, l'ulcère gastrique Bienveillant, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Aggravation gastroduodenita sur le fond d'ulcère digestif, l'Exacerbation d'ulcère digestif, L'aggravation d'ulcère gastrique, La maladie gastrointestinal organique, l'ulcère Digestif de l'estomac et du duodénum, l'ulcère gastrique Post-en vigueur, les ulcères Périodiques, les ulcères gastriques Symptomatiques, la maladie inflammatoire Chronique de l'étendue gastrointestinal supérieure, ont fréquenté des pylores de Helicobacter, une éradication de pylores de Helicobacter, des lésions Érosives et ulcératives de l'estomac, des lésions Érosives de l'estomac, L'érosion de mucosa gastrique, maladie d'ulcère Digestive, Ulcère de l'estomac, lésion Gastrique, lésions Ulcératives de l'estomac, ulcères Symptomatiques de l'estomac et du duodénum

K26 ulcère duodénal

La douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, La maladie de l'estomac et du duodénum, asotsiirovannoe avec les pylores de Helicobacter, l'Exacerbation d'ulcère digestif, La dégradation d'ulcère duodénal, ulcère Digestif de l'estomac et le duodénum, la Rechute d'ulcères duodénaux, ulcères Symptomatiques de l'estomac et le duodénum, l'éradication de pylores de Helicobacter, les lésions Érosives et ulcératives du duodénum, les lésions Érosives et ulcératives d'ulcères duodénaux ont fréquenté des pylores de Helicobacter, des lésions Érosives du duodénum, un ulcère Duodénal, des lésions Ulcératives du duodénum]

K29.5 gastrite Chronique, non spécifiée

gastro-entérite, Metaplasia mucosa gastrique, La douleur dans la gastrite chronique avec la haute acidité, la Gastrite chronique, la Gastro-entérite, la gastro-entérite Aiguë, la gastrite Chronique, les maladies Chroniques du système digestif, la gastrite autoimmunisée Chronique, la gastrite Chronique, la gastrite Chronique dans le stade aigu, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory normale, la gastrite Chronique avec la fonction secretory normale de l'estomac, la gastrite Chronique avec la sécrétion normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory gastrique augmentée et normale, la gastrite Chronique avec la fonction de secretory, la gastrite Chronique avec la sécrétion augmentée, la gastrite Chronique avec la fonction secretory de l'estomac, la gastrite Chronique avec une fonction de secretory réduite, la gastrite Chronique avec l'insuffisance secretory

K29.6.1 * la Gastrite est de l'hyperacide

Gastrite avec la haute acidité, gastrite hyperacide, Douleur dans la gastrite aiguë avec la haute acidité, la Gastrite avec la fonction de secretory augmentée, la Gastrite hypersecretory chronique, gastrite hyperacide

K31.8.2 * Hyperacidité de suc gastrique

L'hypersécrétion pathologique, l'indigestion hyperacide, Hyperadic expose, la sécrétion Augmentée de suc gastrique, la formation acide Augmentée, l'Hyperacidose, la sécrétion de Hyper de suc gastrique, l'acidité Augmentée de suc gastrique, la Haute acidité

Composition et forme de libération

1 comprimé contient hydrotalcite (le magnésium en aluminium hydroxycarbonate) 500 mgs ; dans un contour accomplissent la boîte 10 PC., dans un paquet en carton 3 paquets.

effet de pharmachologic

Action pharmacologique - antiulcère, antiacide.

Neutralise l'acide chlorhydrique de l'estomac, reconstitue le manque de la barrière muqueuse. A un antiacide tampon et gastroprotective et un effet adsorbant.

Indications

L'ulcère de l'estomac et l'ulcère duodénal, la gastrite (aigu ou chronique), le reflux esophagitis, ont augmenté l'acidité.

Contre-indications

Non installé.

Effets secondaires

De la part de l'étendue digestive : eructation, constipation.

Le dosage et administration

À l'intérieur, en avalant entier et avec l'eau.

Avec la brûlure d'estomac ou la douleur d'estomac - dans une dose simple de 500-1000 mgs 1-2 heures après avoir mangé. Si nécessaire, la dose peut être augmentée à 1500-2000 mgs.

Avec l'utilisation à long terme, la dose d'entretien est 500-1000 mgs 3 fois par jour ; si nécessaire, une consommation supplémentaire de 1000 mgs entre les repas ou dans la nuit.

Mesures préventives

Ne vous combinez pas avec tetracyclines, sels en fer, le fluorure de sodium (devrait être pris 2 heures d'avant ou après qu'ils sont pris). On ne recommande pas de nommer dans de grandes doses en cas de la fonction rénale diminuée.

conditions de stockage

Dans un endroit sec, à une température de pas plus haut que 25 C.

Ne vous mêlez pas de la portée d'enfants.

Durée de conservation

5 ans.

N'utilisez pas après que la date d'expiration a imprimé sur le paquet.

Someone from the Oman - just purchased the goods:
Suprefort 60 capsules

Best deal of the week
DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instruction for use: Tisacid

I want this, give me price

Active substance Hydrotalcite

ATX Code A02AD04 Hydrotalcite

Pharmacological group

Antacids

Nosological classification (ICD-10)

K25 Gastric ulcer

Helicobacter pylori, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, Inflammation of the gastric mucosa, Inflammation of the gastrointestinal mucosa, Benign gastric ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Aggravation gastroduodenita on the background of peptic ulcer, Exacerbation of peptic ulcer, The aggravation of gastric ulcer, The organic gastrointestinal disease, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Postoperative gastric ulcer, Recurrent ulcers, Symptomatic gastric ulcers, Chronic inflammatory disease of the upper gastrointestinal tract, associated with Helicobacter pylori, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the stomach, Erosive lesions of the stomach, The erosion of the gastric mucosa, Peptic ulcer disease, Stomach ulcer, Gastric lesion, Ulcerative lesions of the stomach, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum

K26 Duodenal Ulcer

Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, The disease of the stomach and duodenum, asotsiirovannoe with Helicobacter pylori, Exacerbation of peptic ulcer, The worsening of duodenal ulcer, Peptic ulcer of the stomach and duodenum, Relapse of duodenal ulcers, Symptomatic ulcers of the stomach and duodenum, Helicobacter pylori eradication, Erosive and ulcerative lesions of the duodenum, Erosive-ulcerative lesions of duodenal ulcers associated with Helicobacter pylori, Erosive lesions of the duodenum, Duodenal ulcer, Ulcerative lesions of the duodenum]

K29.5 Chronic gastritis, unspecified

gastroenteritis, Metaplasia gastric mucosa, The pain in chronic gastritis with high acidity, chronic Gastritis, Gastroenteritis, Acute gastroenteritis, Chronic gastritis, Chronic diseases of the digestive system, Chronic autoimmune gastritis, Chronic gastritis, Chronic gastritis in acute stage, Chronic gastritis with normal secretory function, Chronic gastritis with normal secretory function of the stomach, Chronic gastritis with normal secretion, Chronic gastritis with increased and normal gastric secretory function, Chronic gastritis with secretory function, Chronic gastritis with increased secretion, Chronic gastritis with secretory function of the stomach, Chronic gastritis with a reduced secretory function, Chronic gastritis with secretory insufficiency

K29.6.1 * Gastritis is hyperacid

Gastritis with high acidity, Hyperacid gastritis, Pain in acute gastritis with high acidity, Gastritis with increased secretory function, Gastritis chronic hypersecretory, Hyperacid gastritis

K31.8.2 * Hyperacidity of gastric juice

Pathological hypersecretion, Hyperacid indigestion, Hyperadic states, Increased secretion of gastric juice, Increased acid formation, Hyperacidosis,Hyper secretion of gastric juice, Increased acidity of gastric juice, High acidity

Composition and form of release

1 tablet contains hydrotalcite (aluminum-magnesium hydroxycarbonate) 500 mg; in a contour acheive box 10 pcs., in a cardboard bundle 3 packs.

pharmachologic effect

Pharmacological action - antiulcer, antacid.

Neutralizes the hydrochloric acid of the stomach, replenishes the deficiency of the mucous barrier. Has a buffer-antacid and gastroprotective and adsorbing effect.

Indications

Stomach ulcer and duodenal ulcer, gastritis (acute or chronic), reflux esophagitis, increased acidity.

Contraindications

Not installed.

Side effects

On the part of the digestive tract: eructation, constipation.

Dosing and Administration

Inside, swallowing whole and with water.

With heartburn or stomach pain - in a single dose of 500-1000 mg 1-2 hours after eating. If necessary, the dose can be increased to 1500-2000 mg.

With long-term use, the maintenance dose is 500-1000 mg 3 times a day; if necessary, an additional intake of 1000 mg between meals or overnight.

Precautionary measures

Do not combine with tetracyclines, iron salts, sodium fluoride (should be taken 2 hours before or after they are taken). It is not recommended to appoint in large doses in case of impaired renal function.

storage conditions

In a dry place, at a temperature of no higher than 25 ° C.

Keep out of the reach of children.

Shelf life

5 years.

Do not use after the expiry date printed on the package.

Someone from the Canada - just purchased the goods:
Tobropt eye drops 0.3% 5ml