Aidez-moi
DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Noben 30 mgs 30 pilules

$ 34.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Noben (Idebenonum, Idebenone) améliore des processus du métabolisme dans le cerveau en activant la synthèse de glucose et d'ATP, en améliorant le flux sanguin et l'oxygénation de tissu du cerveau, il promeut l'enlèvement de lactate. Le fait d'être un antioxydant, le fait de ralentir lipid peroxidation et préviennent ainsi des membranes neuronal et mitochondria du dommage.

Il a des propriétés nootropic avec un effet psychoactive et des effets neuroprotective. À partir des premiers jours du médicament est antiastenicheskoe, psychostimulant et effets d'antidépresseur. Nootropic et effet mnemotropnoe sont observés après 20-25 jours de traitement.

Rapidement absorbé dans l'étendue gastrointestinal, le pic de concentration de sang est atteint après 4 heures. T1 / 2 est environ 18 heures. Il est facile de pénétrer le BBB dans de grandes quantités et distribué dans les tissus du cerveau. Aucune accumulation même après l'utilisation prolongée. Il est transformé par métabolisme dans le foie et excrété dans l'urine et les fèces.

Témoignage :

Les manifestations différentes d'insuffisance cerebrovascular (le syndrome psycho-organique) provoqué par les désordres de circulation cérébrale et d'âge involutional changent dans le cerveau ; les désordres de cerebroasthenic du vasculaire, le traumatique, psychogenic (la neurasthénie) et l'étiologie combinée qui se manifeste dans la forme de : mémoire diminuée et / ou attention, en réduisant la productivité intellectuelle et l'activité totale, l'instabilité émotionnelle, asthenia, astenodepressivnyh et les états dépressifs modérément sévères, les maux de tête, le vertige, le bruit dans les oreilles.

Contre-indications :

Intolérance individuelle Nobena, insuffisance rénale sévère. Avec le soin - grossesse et lactation.

Instructions spéciales :

Les effets sur la capacité de conduire un véhicule à moteur ou d'autres machines. Ne prenez pas pendant les conducteurs de transport et ces professions qui exigent des réactions mentales et automobiles rapides, parce que l'étude l'effet du médicament sur les personnes conduisant ou exécutant le travail qui exige la rapidité de réactions psychomotrices, a été conduite.

Utilisation suggérée :

Vers l'intérieur sur 1 capsule à (30 mgs) 2 - 3 fois un jour après les repas, la dernière admission - jusqu'au 17ème. La durée du cours de thérapie est 1.5 - 2 mois, selon la sévérité de symptômes passent 2-. 3 cours par an.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Noben 30mg 30 pills buy nootropics brain activation online

DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Noben 30mg 30 pills

$ 34.99

Add to cart

 

Noben (Idebenonum, Idebenone) improves metabolic processes in the brain by activating the synthesis of glucose and ATP, improving blood flow and oxygenation of brain tissue, it promotes the removal of lactate. Being an antioxidant, slowing lipid peroxidation and thereby prevents neuronal membranes and mitochondria from damage.

It has nootropic properties with a psychoactive effect and neuroprotective effects. From the first days of the drug is antiastenicheskoe, psychostimulant and antidepressant effects. Nootropic and mnemotropnoe effect is observed after 20-25 days of treatment.

Rapidly absorbed in the gastrointestinal tract, the blood concentration peak is reached after 4 hours. T1 / 2 is about 18 hours. It is easy to penetrate the BBB in large quantities and distributed in brain tissues. No accumulation even after prolonged use. It is metabolized in the liver and excreted in the urine and faeces.

Testimony:

Various manifestations of cerebrovascular insufficiency (psycho-organic syndrome) caused by disorders of cerebral circulation and age involutional changes in the brain; cerebroasthenic disorders of the vascular, traumatic, psychogenic (neurasthenia) and combined etiology that manifests itself in the form of: impaired memory and / or attention, reducing intellectual productivity and overall activity, emotional instability, asthenia, astenodepressivnyh and moderately severe depressive states, headaches, dizziness, noise in the ears.

Contraindications:

Individual intolerance Nobena, severe renal insufficiency. With care - pregnancy and lactation.

Special instructions:

Effects on ability to drive a motor vehicle or other machinery. Do not take during transport drivers and those professions that require rapid mental and motor reactions, because study the effect of the drug on the persons driving or performing work that requires quickness of psychomotor reactions, have been conducted.

Suggested Use:

Inward on 1 capsule at (30 mg) 2 - 3 times a day after meals, last admission - up to 17h. The duration of the course of therapy is 1.5 - 2 months, depending on the severity of symptoms spend 2 -. 3 courses per year.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Noben 30mg 30 pills buy nootropics brain activation online