DR. DOPING

Magasin de dopage de docteur

Injection de Cytoflavin 10 millilitres 10 fioles

USD 89.99

- +
 au panier

 

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article

Les effets pharmacologiques sont provoqués par l'action combinée d'une partie du médicament les composantes de Cytoflavin.

Cytoflavin (Inosinum + Nicotinamidum + Riboflavinum + Acidum succinicum, Inosine + Nicotinamide + la Riboflavine + Succinic acide)- l'activation promeut le métabolisme aerobic de cellules, ayant pour résultat les niveaux augmentés d'utilisation de glucose contribue à un niveau augmenté d'oxydation béta acide grasse et de resynthèse γ-aminobutyric l'acide dans les neurones.

Cytoflavin augmente la stabilité des membranes de nerf et de cellules glial aux effets d'ischemia, ayant pour résultat une diminution dans la concentration de protéines neurospecifical la caractéristique du niveau de dégradation des composantes structurelles principales du tissu nerveux.

Cytoflavin améliore le flux sanguin coronaire et cérébral, active des processus du métabolisme dans le système nerveux central, restitue la conscience diminuée, promeut la régression de symptômes neurologiques et d'amélioration des fonctions cognitives du cerveau. Il a un effet de réveil rapide dans l'oppression post-anesthésique de conscience.

Dans l'application du médicament Cytoflavin dans les 12 premières heures après que le commencement de coup a observé favorable pour ischemic et processus de necrotic dans la région affectée (la réduction du foyer), la récupération de statut neurologique et la réduction d'infirmité à long terme.

Pharmacokinetics :

Citoflavin a haut bioavailability.

Avec l'injection intraveineuse à un taux d'environ 2 millilitres / les minutes (calculé sur Citoflavin non dilué) succinic l'acide et inosine sont utilisées presque immédiatement et ne sont pas découvertes dans le plasma sanguin.

L'acide de Succinic - la concentration maximale est déterminée dans la première minute après l'administration à une diminution rapide de plus dans le cumulatif et sans le rendre au niveau de valeurs de base en raison de metabolization d'eau et de dioxyde de carbone.

Inosine est transformé par métabolisme dans le foie pour former du monophosphate inosine, suivi par son oxydation à l'acide urique. Dans de petites quantités excrétées par les reins.

Nicotinamide est rapidement distribué dans tous les tissus, traverse le délivre et le lait de poitrine, est transformé par métabolisme dans le foie avec la formation de N-methylnicotinamide, excrété par les reins. période de demi-vie de plasma d'environ 1.3 heures, la distribution d'équilibre de volume - environ 60 litres, autorisation totale - environ 0.6 L / minute.

La riboflavine est inégalement distribuée : le plus haut nombre dans le myocardium, le foie, le rein. la période de demi-vie de plasma est environ 2 heures, le volume de distribution d'équilibre - 40 litres, autorisation totale - environ 0.3 L / la minute. Il pénètre par le délivre et le lait de poitrine. Communication avec les protéines de plasma - 60 %. Excrété par les reins, en partie dans la forme de métabolites ; dans de hautes doses - de préférence dans une forme non modifiée.

Témoignage :

Dans les adultes dans le traitement de :

  • coup aigu.
  • Les effets de maladie cerebrovascular (les effets d'infarctus cérébral, atherosclerosis cérébral).
  • toxine et encéphalopathie hypoxic dans l'empoisonnement aigu et chronique, endotoxemia, l'oppression post-anesthésique de conscience, aussi bien que pour la prévention et le traitement d'encéphalopathie hypoxic pendant la chirurgie cardiaque avec le rocade cardio-pulmonaire.

Chez les enfants (en incluant la gestation de préterme 28-36 semaines) dans la thérapie de combinaison dans la période néo-natale :

  • ischemia cérébral.

Contre-indications :

L'hypersensibilité, les patients qui sont sur la ventilation mécanique, en réduisant la pression partielle d'oxygène dans le sang artériel est Hg de moins de 60 mm. Art., la période d'allaitement maternel.

Soyez prudent - nephrolithiasis, la goutte, hyperuricemia.

Effets secondaires :

Mal de tête, douleur ou gêne dans la région epigastric. Réactions allergiques telles que la rougeur de peau et la démangeaison. Les réactions défavorables incluent : hypoglycémie transitoire, hyperuricemia, exacerbation de goutte d'élément.

S'il en est tels de ces effets secondaires d'instructions sont constitués ou vous remarquez autres effets secondaires non mentionnés dans les instructions, informez votre docteur.

Instructions spéciales :

Le médicament de nouveau-né d'introduction les enfants (prématurés) pour réaliser sous le contrôle de balance acide et basée de sang capillaire au moins 2 fois par jour (tant auparavant que pendant la thérapie). Si possible, contrôlez le taux de lactate de sérum et de glucose.

Le taux d'administration contenant la solution de Citoflavin devrait être réduit ou arrêter temporairement l'injection dans neonates les enfants (prématurés) :

- Reçoivent la ventilation mécanique, quand les signes d'alkalosis (respiratoire et du métabolisme) mélangé, menacé par le développement de désordres circulatoires cérébraux ;

- Quand une respiration spontanée conservée et un soutien respiratoire la méthode de CPAP ou de recevoir un mélange d'air et d'oxygène par un masque quand des signes de laboratoire d'alkalosis du métabolisme, ou menacé par l'apparence d'épisodes fréquents d'apnea.

Les patients ont traité le diabète être sous le contrôle d'index de glucose de sang.

Peut-être le maculage intense d'urine jaune.

Citoflavin n'affecte pas la capacité de conduire.

Utilisation suggérée :

Dans les adultes :

Cytoflavin a utilisé seulement intraveineusement à une dilution de 100-200 millilitres de dextrose de 5-10 % ou de solution de chlorure de sodium de 0.9 %.

1. Dans le coup aigu le médicament est administré le plus tôt possible à partir du début de la maladie dans le volume de 10 millilitres pour l'administration aux intervalles de 8-12 heures depuis 10 jours. Dans la forme sévère de la maladie une dose simple de 20 millilitres.

2. Si les conséquences de maladies cerebrovascular (les conséquences d'infarctus cérébral, artériosclérose cérébrale) le médicament est administré dans un volume de 10 millilitres par administration une fois tous les jours depuis 10 jours.

3. l'encéphalopathie de hypoxic et le médicament toxique sont administrés dans un volume de 10 millilitres pour l'administration deux fois par jour toutes les 8-12 heures depuis 5 jours. Dans un coma dans un volume de 20 millilitres pour l'administration à une dilution de dextrose par 200 millilitres de solution. Quand post-anesthésique déprimé une fois dans les mêmes doses. Dans le traitement d'encéphalopathie hypoxic avec la chirurgie cardiaque avec le rocade cardio-pulmonaire est administré 20 millilitres de la dilution de médicament à 200 millilitres de solution de dextrose de 5 % depuis 3 jours avant la chirurgie, le jour de chirurgie et 3 jours après la chirurgie.

Chez les enfants (en incluant prématuré) dans la période néo-natale avecCytoflavin ischemia cérébral la dose quotidienne de médicament était 2 millilitres / le kg / le jour. La dose quotidienne calculée administrée intraveineusement (lentement) après la dilution dans la solution de dextrose de 5 % ou de 10 % (dans un rapport d'au moins 1 : 5). Temps première introduction - les 12 premières heures après la naissance ; le temps optimal pour commencer la thérapie est les 2 premières heures de vie. La solution préparée recommandée administrée par une injection fonctionne à un taux de 1 à 4 millilitres / hr, en garantissant la livraison uniforme du médicament dans le courant sanguin tout au long du jour, selon le volume calculé les solutions quotidiennes la thérapie fondamentale, les indicateurs de statut hemodynamic du patient et le statut acide et basé. Le cours de traitement une moyenne de 5 jours.

Actions réciproques de médicament :

L'acide de Succinic, nicotinamide et inosine sont compatibles avec d'autres médicaments. La riboflavine réduit l'activité de certains antibiotiques (tetracycline, erythromycin, lincomycin), est incompatible avec la streptomycine. L'éthanol, tricyclic les antidépresseurs, la sécrétion tubulaire blockers réduit l'absorption de riboflavine et les hormones de thyroïde accélèrent son métabolisme.

Emballage :

  • Entre dans l'emballage original. L'article est la marque nouvelle et non entamée.

Stockage :

  • Tenez éloignés de la lumière du soleil directe.
  • Gardez fermés et loin des enfants.
  • Magasin dans l'endroit sec à la température de pièce.
  • N'excédez pas la température de stockage plus haut que 25 C

Le préavis important - le design de boîte extérieur peut varier avant le préavis !

 

Cytoflavin injection 10ml 10 vials buy activate the metabolism of aerobic cells online

Help
DR. DOPING

Doctor Doping Shop

Cytoflavin injection 10ml 10 vials

$ 89.99

- +
 Add to cart

 

Be the first to review this item

Pharmacological effects are caused by the combined action of a part of the drug Cytoflavin components.

Cytoflavin (Inosinum + Nicotinamidum + Riboflavinum + Acidum succinicum, Inosine + Nicotinamide + Riboflavin + Acid Succinic) - activation promotes aerobic metabolism of cells, resulting in increased levels of glucose utilization contributes to an increased level of fatty acid beta-oxidation and resynthesis γ-aminobutyric acid in neurons.

Cytoflavin increases the stability of the membranes of nerve and glial cells to the effects of ischemia, resulting in a decrease in the concentration of proteins neurospecifical characterizing the level of degradation of the main structural components of the nervous tissue.

Cytoflavin improves coronary and cerebral blood flow, activates metabolic processes in the central nervous system, restores impaired consciousness, promotes regression of neurological symptoms and improving cognitive functions of the brain. It has a rapid awakening effect in postanesthetic oppression of consciousness.

In applying the drug Cytoflavin in the first 12 hours after the onset of stroke observed beneficial for ischemic and necrotic processes in the affected area (reduction of the hearth), recovery of neurological status and reduction of disability in the long term.

Pharmacokinetics:

Citoflavin has high bioavailability.

With intravenous infusion at a rate of about 2 ml / min (calculated on undiluted Citoflavin) succinic acid and inosine are utilized almost instantly and are not detected in the blood plasma.

Succinic acid - peak concentration is determined within the first minute after administration to a further rapid decrease in cumulative and without returning it to the level of background values due to metabolization of water and carbon dioxide.

Inosine is metabolized in the liver to form inosine monophosphate, followed by its oxidation to uric acid. In small quantities excreted by the kidneys.

Nicotinamide is rapidly distributed in all tissues, crosses the placenta and breast milk, is metabolized in the liver with the formation of N-methylnicotinamide, excreted by the kidneys. plasma half-life period of about 1.3 hours, the equilibrium distribution of volume - about 60 liters, total clearance - about 0.6 L / min.

Riboflavin is unevenly distributed: the highest number in the myocardium, liver, kidney. plasma half-life period is about 2 hours, the equilibrium distribution volume - 40 liters, total clearance - about 0.3 L / min. It penetrates through the placenta and breast milk. Communication with plasma proteins - 60%. Excreted by the kidneys, partly in the form of metabolites; in high doses - preferably in an unmodified form.

Testimony:

In adults in the treatment of:

  • acute stroke.
  • The effects of cerebrovascular disease (the effects of cerebral infarction, cerebral atherosclerosis).
  • toxic and hypoxic encephalopathy in acute and chronic poisoning, endotoxemia, postanesthetic oppression of consciousness, as well as for the prevention and treatment of hypoxic encephalopathy during cardiac surgery with cardiopulmonary bypass.

In children (including preterm gestation 28-36 weeks) in combination therapy in the neonatal period:

  • cerebral ischemia.

Contraindications:

Hypersensitivity, patients who are on mechanical ventilation, while reducing the partial pressure of oxygen in arterial blood is less than 60 mm Hg. Art., the period of breastfeeding.

Be wary - nephrolithiasis, gout, hyperuricemia.

Side effects:

Headache, pain or discomfort in the epigastric region. Allergic reactions such as skin redness and itching. Adverse reactions include: transient hypoglycemia, hyperuricemia, gout exacerbation of concomitant.

If any of these instructions side effects are compounded or you notice any other side effects not mentioned in the instructions, inform your doctor.

Special instructions:

Introduction newborn drug (premature) children to carry out under the control of acid-base balance of capillary blood at least 2 times a day (both before and during therapy). If possible, control the rate of serum lactate and glucose.

The rate of administration containing Citoflavin solution should be reduced or temporarily discontinue infusion in neonates (premature) children:

- Are receiving mechanical ventilation, when the signs of the mixed (respiratory-metabolic) alkalosis, threatened by the development of cerebral circulatory disorders;

- When a stored spontaneous breathing and respiratory support CPAP method or from receiving a mixture of air and oxygen through a mask when a laboratory signs of metabolic alkalosis, or threatened by the appearance of frequent episodes of apnea.

Patients treated diabetes be under the control of blood glucose index.

Perhaps the intense staining of urine yellow.

Citoflavin does not affect the ability to drive.

Suggested Use:

In adults:

Cytoflavin used only intravenously at a dilution of 100-200 ml of 5-10% dextrose or 0.9% sodium chloride solution.

1. In acute stroke drug is administered as early as possible from the beginning of the disease in the volume of 10 ml for administration at intervals of 8-12 hours for 10 days. In severe form of the disease a single dose of 20 ml.

2. If the consequences of cerebrovascular diseases (consequences of cerebral infarction, cerebral arteriosclerosis) the drug is administered in a volume of 10 ml per administration once daily for 10 days.

3. hypoxic encephalopathy and toxic drug is administered in a volume of 10 ml for administration twice a day every 8-12 hours for 5 days. In a coma in a volume of 20 ml for administration at a dilution of dextrose per 200 ml of solution. When postanesthetic depressed once in the same doses. In the treatment of hypoxic encephalopathy with cardiac surgery with cardiopulmonary bypass is administered 20 ml of the drug dilution in 200 ml of 5% dextrose solution for 3 days prior to surgery, on the day of surgery and 3 days after surgery.

In children (including premature) in the neonatal period with cerebral ischemia Cytoflavin daily dose of drug was 2 ml / kg / day. The calculated daily dose administered intravenously (slowly) after dilution in 5% or 10% dextrose solution (in a ratio of at least 1: 5). Time first introduction - the first 12 hours after birth; the optimal time to begin therapy are the first 2 hours of life. Recommended prepared solution administered by an infusion pump at a rate of 1 to 4 ml / hr, ensuring uniform delivery of the drug into the blood stream throughout the day, depending on the calculated volume daily solutions basic therapy, the patient's hemodynamic status indicators and acid-base status. The course of treatment an average of 5 days.

Drug interactions:

Succinic acid, nicotinamide and inosine are compatible with other drugs. Riboflavin reduces the activity of certain antibiotics (tetracycline, erythromycin, lincomycin), is incompatible with streptomycin. Ethanol, tricyclic antidepressants, tubular secretion blockers reduce the absorption of riboflavin, and thyroid hormones speed up his metabolism.

Packaging:

  • Comes in original packaging. Item is brand new and unopened.

Storage:

  • Keep away from direct sunlight.
  • Keep locked and away from children.
  • Store in dry place at room temperature.
  • Do not exceed storage temperature higher than 25 C

Important notice- the outer box design may vary before prior notice!

 

Cytoflavin injection 10ml 10 vials buy activate the metabolism of aerobic cells online