DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

L'instruction / Instruction pour l'utilisation : Rofecoxib (Rofecoxibum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

NSAIDs Coxiba

La classification (ICD-10) de Nosological

M15-M19 Osteoarthritis

N94.4 dysmenorrhea Primaire

dysmenorrhea fonctionnel primaire, Douleur dans dysmenorrhea primaire, algodismenorea Primaire, crampes Menstruelles

R52.9 douleur non indiquée

La douleur après la cholecystectomy, la fusillade de Douleur, la douleur Bénigne, la douleur Obstétricale et gynecological, le syndrome de Douleur, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans la période post-en vigueur après la chirurgie orthopédique, la Douleur de genèse inflammatoire, la Douleur que la genèse de cancer, le syndrome de Douleur après les procédures diagnostiques, la Douleur après la chirurgie Diagnostique, la Douleur après la chirurgie, la Douleur après la chirurgie orthopédique, la Douleur après les blessures, la Douleur après l'enlèvement d'hémorroïdes, Douleur à l'inflammation non-rhumatisante de nature, Douleur dans les lésions inflammatoires du système nerveux périphérique, Douleur dans la neuropathie diabétique, Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, Douleur quand la pathologie de tendon, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Douleur dans le syndrome de trauma, Douleur avec les blessures et après les interventions chirurgicales, la Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur avec l'ulcère duodénal, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique, le syndrome de Douleur dans l'ulcère gastrique et l'ulcère duodénal, la douleur, la Douleur pendant les règles, les syndromes de douleur, la condition pénible, la fatigue de pied Pénible, les gommes Douloureuses en portant des dentiers, Douloureux des points de sortie de nerfs crâniens, les irrégularités menstruelles Pénibles, les sauces Pénibles, le spasme de muscle Pénible, la croissance de dents Pénible, Melosalgia, la Douleur dans la région de la blessure chirurgicale, la Douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur dans le corps, la Douleur après les procédures diagnostiques, Douleur après la chirurgie orthopédique, Douleur après la chirurgie, Les douleurs de la grippe, la Douleur dans la polyneuropathie diabétique, la Douleur pour les brûlures, la Douleur pendant les rapports sexuels, la Douleur pendant les procédures diagnostiques, la Douleur pendant les procédures thérapeutiques, pour la Douleur de froids, la Douleur dans la sinusite, la Douleur dans le trauma, la Douleur traumatique, La douleur dans la période post-en vigueur, la Douleur après les procédures diagnostiques, La douleur après la sclerotherapy, Douleur après la chirurgie, la Douleur post-en vigueur, le post-employé de Douleur et la douleur post-traumatique, post-traumatique, la Douleur en avalant, la Douleur dans les maladies infectieuses et inflammatoires de l'appareil respiratoire supérieur, La douleur de brûlures, La douleur dans la blessure de muscle traumatique, la Douleur dans le trauma, La douleur d'extraction de dent, La douleur d'origine traumatique, la Douleur provoquée par le spasme de muscles lisses, syndrome de douleur Exprimé, syndrome de douleur Exprimé, origine traumatique, douleur Post-en vigueur, douleur Post-traumatique, syndrome de douleur Post-traumatique, douleur Apathique, douleur Traumatique, douleur Traumatique, douleur Légère, douleur Modérément sévère, douleur Modérée, Polyarthralgia avec polymyositis

Codez CAS 162011-90-7

Caractéristiques de Rofecoxib

La poudre est blanche ou blanchâtre et jaunâtre dans la couleur. Pauvrement soluble dans l'acétone, légèrement soluble dans le méthanol et l'acétate isopropyl, très légèrement soluble dans l'éthanol, pratiquement insoluble dans octanol, insoluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - antiinflammatoire, fébrifuge, analgésique.

Hautement spécifiquement le BARREUR d'interdictions 2, inhibe la formation de prostaglandins antiinflammatoire. Dans les concentrations thérapeutiques dans les humains n'affecte pas l'activité de BARREUR 1.

Quand les doses enceintes ont été administrées deux fois à la dose quotidienne recommandée pour un humain, une diminution dans le diamètre du conduit botulinum a été observée dans les fœtus. Dans les études de fonction reproductrice dans les rats et les lapins, quand les doses excédant la dose quotidienne recommandée pour les humains étaient 29 et 2 fois, respectivement, il n'y avait aucune anomalie congénitale dans la progéniture.

Après l'administration orale, il est bien absorbé de l'étendue digestive, bioavailability est plus de 90 %. La reliure aux protéines de plasma est environ 90 %. Cmax est accompli après 2 heures. Il est fait subir à biotransformation dans le foie avec la formation de six métabolites inactifs. Il est excrété essentiellement par les reins (72 % dans la forme de métabolites inactifs, moins de 1 % dans la forme inchangée) et avec feces (14 % inchangés). L'autorisation de plasma est environ 120 millilitres / la minute.

Application de Rofecoxib

Osteoarthritis (aigu, chronique), soulagement de syndrome de douleur, traitement de dysmenorrhea primaire.

Contre-indications

Hypersensibilité, incl. à d'autre NSAIDs.

Restrictions pour l'utilisation

Renseignements d'Anamnestic sur le développement d'attaques asthmatiques, ruches, ou d'autres réactions allergiques en prenant salicylates ou d'autre NSAIDs ; l'échec rénal - avec l'autorisation creatinine moins de 30 millilitres / la minute (aucune expérience clinique dans cette catégorie de patients), modérez-vous ou les désordres de fonction de foie sévères, l'âge d'enfants (la sécurité et l'efficacité chez les enfants non définis).

grossesse et lactation

Contre-indiqué au III trimestre de grossesse (infestation peut-être prématurée de conduit de Botallov dans le fœtus). Il est possible aux premiers et deuxièmes trimestres de grossesse, si l'effet attendu de thérapie dans la mère excède le risque potentiel pour le fœtus (les études adéquates et sévèrement contrôlées sur l'application n'ont pas été conduites). Pour la durée de traitement, l'allaitement maternel devrait être arrêté.

Effets secondaires

Du système nerveux et des organes sensoriels : vertige, somnolence, affaiblissement de la vitesse de réflexion, confusion, hallucinations.

Du système cardiovasculaire et du sang (hematopoiesis, hemostasis) : ≥ 2 % - hypertension artérielle, congestive arrêt du cœur.

De la part de l'étendue digestive : ≥ 2 % - brûlure d'estomac, nausée, diarrhée, dyspepsie, gêne dans la région epigastric ; vomissement ; dans les cas isolés - ulcération de la membrane muqueuse de la cavité buccale.

De la part du système genitourinary : une diminution réversible dans la fonction du rein, en incluant l'échec du rein.

Réactions allergiques : angioedema, démangeaison, rougeurs, urticaria.

Autre : ≥ 2 % - œdème des membres inférieurs ; ≥ 1 % - augmentent dans ALT et / ou AST.

Intéraction

Peut augmenter la concentration de methotrexate dans le sang. Avec l'administration simultanée avec warfarin, prothrombin augmentations de temps. Rifampicin réduit la concentration de plasma de 50 %.

Routes d'administration

À l'intérieur.

Précautions pour Rofecoxib

Ils sont utilisés avec la prudence dans les patients avec une histoire d'ulcère gastrique et d'ulcère duodénal, avec l'œdème, l'arrêt du cœur non compensé, la cirrhose de foie, dans les patients plus vieux que 65 ans. Contre la toile de fond d'insuffisance rénale ou hépatique sévère, la surveillance prudente de rein / la fonction de foie est nécessaire. Dans les patients avec la déshydratation, la réhydratation avant que le début de traitement est désirable.

Someone from the USA - just purchased the goods:
Kombinil eye drops 5ml

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Rofecoxib (Rofecoxibum)

I want this, give me price

Pharmacological group

NSAIDs – Coxiba

Nosological classification (ICD-10)

M15-M19 Osteoarthritis

N94.4 Primary dysmenorrhea

Primary functional dysmenorrhea, Pain in primary dysmenorrhea, Primary algodismenorea, Menstrual cramps

R52.9 Unspecified Pain

Pain after cholecystectomy, Pain shooting, Non-malignant pain, Obstetric and gynecological pain, Pain syndrome, Pain in the postoperative period, Pain in the postoperative period after orthopedic surgery, Pain of inflammatory genesis, Pain than cancer genesis, Pain syndrome after diagnostic procedures, Pain after surgery Diagnostic, Pain after surgery, Pain after orthopedic surgery, Pain after injuries, Pain after the removal of hemorrhoids, Pain at the non-rheumatic inflammation of nature, Pain in inflammatory lesions of the peripheral nervous system, Pain in diabetic neuropathy, Pain in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain when the tendon pathology, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain in trauma syndrome, Pain with injuries and after surgical interventions, Pain in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain with duodenal ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer, Pain syndrome in gastric ulcer and duodenal ulcer, pain, Pain during menstruation, pain syndromes, painful condition, Painful foot fatigue, Sore gums when wearing dentures, Soreness of the cranial nerves exit points, Painful menstrual irregularities, Painful dressings, Painful muscle spasm, Painful teeth growth, Melosalgia, Pain in the area of the surgical wound, Pain in the postoperative period, Pain in the body, Pain after diagnostic procedures, Pain after orthopedic surgery, Pain after surgery, The pains of the flu, Pain in diabetic polyneuropathy, Pain for burns, Pain during sexual intercourse, Pain during diagnostic procedures, Pain during therapeutic procedures, for colds Pain, Pain in sinusitis, Pain in trauma, Pain traumatic, The pain in the postoperative period, Pain after diagnostic procedures, The pain after sclerotherapy, Pain after surgery, postoperative Pain, Pain postoperative and posttraumatic, posttraumatic pain, Pain when swallowing, Pain in infectious and inflammatory diseases of the upper respiratory tract, The pain of burns, The pain in traumatic muscle injury, Pain in trauma, The pain of tooth extraction, The pain of traumatic origin, Pain caused by spasm of smooth muscles, Expressed pain syndrome, Expressed pain syndrome, traumatic origin, Postoperative pain, Post-traumatic pain, Post-traumatic pain syndrome, Torpid pain, Traumatic pain, Traumatic pain, Mild pain, Moderately severe pain, Moderate pain, Polyarthralgia with polymyositis

Code CAS 162011-90-7

Characteristics of Rofecoxib

The powder is white or whitish-yellowish in color. Poorly soluble in acetone, slightly soluble in methanol and isopropyl acetate, very slightly soluble in ethanol, practically insoluble in octanol, insoluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - anti-inflammatory, antipyretic, analgesic.

Highly specifically inhibits COX-2, inhibits the formation of anti-inflammatory prostaglandins. In therapeutic concentrations in humans does not affect the activity of COX-1.

When pregnant doses were administered twice to the recommended daily dose for a human, a decrease in the diameter of the botulinum duct was observed in the fetuses. In studies of reproductive function in rats and rabbits, when doses exceeding the recommended daily dose for humans were 29 and 2 times, respectively, there were no congenital anomalies in the offspring.

After oral administration, it is well absorbed from the digestive tract, bioavailability is more than 90%. Binding to plasma proteins is about 90%. Cmax is achieved after 2 hours. It is subjected to biotransformation in the liver with the formation of six inactive metabolites. It is excreted primarily by the kidneys (72% in the form of inactive metabolites, less than 1% in unchanged form) and with feces (14% unchanged). Plasma clearance is about 120 ml / min.

Application of Rofecoxib

Osteoarthritis (acute, chronic), relief of pain syndrome, treatment of primary dysmenorrhea.

Contraindications

Hypersensitivity, incl. to other NSAIDs.

Restrictions for use

Anamnestic information about the development of asthmatic attacks, hives, or other allergic reactions when taking salicylates or other NSAIDs; renal failure - with creatinine clearance less than 30 ml / min (no clinical experience in this category of patients), moderate or severe liver function disorders, children's age (safety and efficacy in children not defined).

pregnancy and lactation

Contraindicated in the III trimester of pregnancy (possibly premature infestation of Botallov duct in the fetus). It is possible in the first and second trimesters of pregnancy, if the expected effect of therapy in the mother exceeds the potential risk for the fetus (adequate and strictly controlled studies on the application were not conducted). For the duration of treatment, breastfeeding should be discontinued.

Side effects

From the nervous system and sensory organs: dizziness, drowsiness, weakening of the speed of thinking, confusion, hallucinations.

From the cardiovascular system and blood (hematopoiesis, hemostasis): ≥ 2% - arterial hypertension, congestive heart failure.

On the part of the digestive tract: ≥ 2% - heartburn, nausea, diarrhea, dyspepsia, discomfort in the epigastric region; vomiting; in isolated cases - ulceration of the mucous membrane of the oral cavity.

On the part of the genitourinary system: a reversible decrease in kidney function, including kidney failure.

Allergic reactions: angioedema, itching, rash, urticaria.

Other: ≥ 2% - edema of the lower limbs; ≥ 1% - increase in ALT and / or AST.

Interaction

May increase the concentration of methotrexate in the blood. With simultaneous administration with warfarin, prothrombin time increases. Rifampicin reduces plasma concentration by 50%.

Routes of administration

Inside.

Precautions for Rofecoxib

They are used with caution in patients with a history of gastric ulcer and duodenal ulcer, with edema, uncompensated heart failure, liver cirrhosis, in patients older than 65 years. Against the backdrop of severe renal or hepatic insufficiency, careful monitoring of kidney / liver function is necessary. In patients with dehydration, rehydration before the start of treatment is desirable.

Someone from the Norway - just purchased the goods:
Ceraxon injection 1000mg/4ml 5 vials