Best deal of the week
DR. DOPING

L'instruction

Logo DR. DOPING

Instruction pour l'utilisation : Paracetamol (Paracetamolum)

Je veux ça, donne moi le prix

Groupe pharmacologique

Anilides

La classification (ICD-10) de Nosological

M15-M19 Osteoarthritis

Douleur de M25.5 dans l'assemblage

Arthralgia, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans osteoarthritis, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires aiguës du système musculoskeletal, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les assemblages, Douloureux des assemblages, Douloureux d'assemblages dans l'effort physique sévère, le dommage collectif inflammatoire Pénible, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, les conditions collectives Pénibles, l'affection traumatique Pénible d'assemblages, Douleur dans le système musculoskeletal, Douleur dans les Articulations d'Épaule, Douleur dans les assemblages, douleur Collective, douleur Collective avec les blessures, douleur de Musculoskeletal, Douleur avec osteoarthritis, Douleur dans la pathologie des assemblages, Douleur dans l'arthrite rhumatoïde, Douleur dans les maladies d'os dégénératives chroniques, Douleur dans les maladies collectives dégénératives chroniques, douleur collective de l'Os, douleur Collective, douleur Arthritique d'origine rhumatisante, syndrome de douleur Articulaire, douleur Collective, douleur Rhumatisante, Douleurs rhumatisantes

Sciatique de M54.3

Ishialgia, Névralgie du nerf sciatique, neuritis Sciatique

M79.1 Myalgia

Syndromes de douleur de Myofascial, syndrome de Douleur dans les maladies musculo-articulaires, syndrome de Douleur dans les maladies inflammatoires chroniques du système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Tendresse de muscles, Musclés douloureux dans l'effort physique sévère, les conditions Pénibles du système musculoskeletal, la Douleur dans le système musculoskeletal, la Douleur dans les muscles, la Douleur au repos, les maux de Muscle, la douleur de Muscle, la douleur de Musculoskeletal, Myalgia, la douleur de Muscle, la douleur de Muscle au repos, la douleur de Muscle, la douleur Musclée d'origine non-rhumatisante, la douleur de Muscle d'origine rhumatisante, la douleur de muscle Aiguë, la douleur Rhumatisante, les douleurs Rhumatisantes, le syndrome de Myofascial, Fibromyalgia

N94.6 Dysmenorrhea non indiqué

La douleur pendant les règles, les désordres Fonctionnels du cycle menstruel, les crampes Menstruelles, Emmeniopathy, la Douleur pendant les règles, les irrégularités menstruelles Pénibles, algomenorrhea, algomenoreya, la Douleur lisse le spasme de muscle, le spasme de Douleur de muscles lisses (la colique rénale et biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs (le rein et la colique biliary, les spasmes intestinaux, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essentiel) (Exfoliative), le désordre menstruel, les règles pénibles, metrorrhagia, la Violation du cycle menstruel, les irrégularités Menstruelles, Prolaktinzavisimoe les désordres menstruels, Prolaktinzavisimoe le dysfonctionnement menstruel, le spasme de Douleur de muscles lisses d'organes intérieurs, dysmenorrhea Spasmodique, disalgomenoreya Primaire

Fièvre de R50 d'origine inconnue

Hyperthermia malfaisant, Hyperthermia malfaisant

Mal de tête de R51

Douleur dans le chef, Cephalgia, la Douleur avec la sinusite, la Douleur derrière le mal de tête de tête, Pénible, le Mal de tête de genèse vasomotor, le Mal de tête d'origine vasomotor, le Mal de tête avec les désordres vasomotor, le Mal de tête, le mal de tête Neurologique, le mal de tête Sériel

R52.2 d'Autre douleur constante

Syndrome de douleur, origine rhumatisante, Douleur aux lésions vertébrales, Douleur dans la chambre, Douleur pour les brûlures, syndrome de Douleur faible ou modéré, douleur de Perioperative, Modérée à la douleur sévère, Modérément ou au syndrome de douleur faiblement exprimé, Modéré à la douleur sévère, la douleur d'Oreille d'otite, la douleur Névropathique, la douleur névropathique

Code CAS103-90-2

Caractéristiques de Paracetamol

Blanc ou blanc avec une ombre crème ou rose de poudre cristalline. Facilement soluble dans l'alcool, insoluble dans l'eau.

Pharmacologie

Action pharmacologique - fébrifuge, analgésique.

Inhibe la synthèse de PG et réduit l'excitabilité du centre de thermoregulation du hypothalamus. Vite absorbé de l'étendue digestive, se lie aux protéines de plasma. T1 / 2 du plasma 1-4 heures Transformées par métabolisme dans le foie avec la formation de glucuronide et de sulfate paracetamol. Il est excrété par les reins principalement dans la forme de produits de conjugaison, moins de 5 % est excrété inchangé.

Application de Paracetamol

Douleurs d'intensité légère et modérée (mal de tête et mal de dents, migraine, mal de dos, arthralgia, myalgia, névralgie, menalgia), syndrome fébrile avec les froids.

Contre-indications

Hypersensibilité, fonction de foie et de rein diminuée, alcoolisme, l'âge d'enfants (jusqu'à 6 ans).

Effets secondaires de Paracetamol

Agranulocytosis, thrombocytopenia, anémie, colique rénale, pyuria aseptique, glomerulonephritis interstitiel, réactions allergiques dans la forme de rougeurs de peau.

Intéraction

Augmente l'effet d'anticoagulants indirects (coumarin les dérivés) et la probabilité de lésions hépatiques avec les médicaments hepatotoxic. Les augmentations de Metoclopramide et colestyramin réduisent le taux d'absorption. Les barbituriques réduisent l'activité fébrifuge.

Overdose

Symptômes : dans les 24 premières heures - pâleur, nausée, vomissement et douleur dans la région abdominale ; par 12-48 h - rein et lésions hépatiques avec le développement d'insuffisance hépatique (encéphalopathie, coma, mort), arrhythmias cardiaque et pancreatitis. La participation de foie est possible avec 10 g ou plus (dans les adultes).

Traitement : le rendez-vous de methionine à l'intérieur ou / dans l'introduction de N-acetylcysteine.

Routes d'administration

À l'intérieur, rectalement.

Précautions pour Paracetamol

Le risque d'overdose augmente dans les patients avec les maladies de foie alcoolisées d'une nature non-cirrhotic.

Someone from the Spain - just purchased the goods:
Remeron 30mg 10 pills

DR. DOPING

Instructions

Logo DR. DOPING

Instructions / Instruction for use: Paracetamol (Paracetamolum)

I want this, give me price

Pharmacological group

Anilides

Nosological classification (ICD-10)

M15-M19 Osteoarthritis

M25.5 Pain in the joint

Arthralgia, Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in osteoarthritis, Pain syndrome in acute inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the joints, Soreness of the joints, Soreness of joints in severe physical exertion, Painful inflammatory joint damage, Painful conditions of the musculoskeletal system, Painful joint conditions, Painful traumatic affection of joints, Pain in the musculoskeletal system, Pain in Shoulder Joints, Pain in the joints, Joint pain, Joint pain with injuries, Musculoskeletal pain, Pain with osteoarthritis, Pain in the pathology of the joints, Pain in rheumatoid arthritis, Pain in chronic degenerative bone diseases, Pain in chronic degenerative joint diseases, Bone-joint pain, Joint pain, Arthritic pain of rheumatic origin, Articular pain syndrome, Joint pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains

M54.3 Sciatica

Ishialgia, Neuralgia of the sciatic nerve, Sciatic neuritis

M79.1 Myalgia

Myofascial pain syndromes ,Pain syndrome in musculo-articular diseases, Pain syndrome in chronic inflammatory diseases of the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Tenderness of muscles, Muscular soreness in severe physical exertion, Painful conditions of the musculoskeletal system, Pain in the musculoskeletal system, Pain in the muscles, Pain at rest, Muscle aches, Muscle pain, Musculoskeletal pain, Myalgia, Muscle pain, Muscle pain at rest, Muscle pain, Muscular pain of non-rheumatic origin, Muscle pain of rheumatic origin, Acute muscle pain, Rheumatic pain, Rheumatic pains, Myofascial syndrome, Fibromyalgia

N94.6 Dysmenorrhea Unspecified

Pain during menstruation, Functional disorders of the menstrual cycle, Menstrual cramps, Emmeniopathy, Pain during menstruation, Painful menstrual irregularities, algomenorrhea, algomenoreya, Pain smooth muscle spasm, Pain spasm of smooth muscles (renal and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Pain spasm of smooth muscles of internal organs (kidney and biliary colic, intestinal spasms, dysmenorrhea), Disalgomenoreya, dysmenorrhea, Dysmenorrhea (essential) (Exfoliative), menstrual disorder, menstruation painful, metrorrhagia, Violation of the menstrual cycle, Menstrual irregularities, Prolaktinzavisimoe menstrual disorders, Prolaktinzavisimoe menstrual dysfunction, Pain spasm of smooth muscles of internal organs, Spasmodic dysmenorrhea, Primary disalgomenoreya

R50 Fever of unknown origin

Malignant hyperthermia, Hyperthermia malignant

R51 Headache

Pain in the head, Cephalgia, Pain with sinusitis, Pain in the back of the head, Painful headache, Headache of vasomotor genesis, Headache of vasomotor origin, Headache with vasomotor disorders, Headache, Neurological headache, Serial headache

R52.2 Other constant pain

Pain syndrome, rheumatic origin, Pain at vertebral lesions, Pain in the chamber, Pain for burns, Pain syndrome weak or moderate, Perioperative pain,Moderate to severe pain, Moderately or weakly expressed pain syndrome, Moderate to severe pain, Ear pain of otitis, Neuropathic pain, neuropathic pain

Code CAS103-90-2

Characteristics of Paracetamol

White or white with a cream or pink shade of crystalline powder. Easily soluble in alcohol, insoluble in water.

Pharmacology

Pharmacological action - antipyretic, analgesic.

Inhibits the synthesis of PG and reduces the excitability of the center of thermoregulation of the hypothalamus. Quickly absorbed from the digestive tract, binds to plasma proteins. T1 / 2 from plasma 1-4 hours Metabolised in the liver with the formation of glucuronide and paracetamol sulfate. It is excreted by the kidneys mainly in the form of conjugation products, less than 5% is excreted unchanged.

Application of Paracetamol

Pains of mild and moderate intensity (headache and toothache, migraine, back pain, arthralgia, myalgia, neuralgia, menalgia), febrile syndrome with colds.

Contraindications

Hypersensitivity, impaired kidney and liver function, alcoholism, children's age (up to 6 years).

Side effects of Paracetamol

Agranulocytosis, thrombocytopenia, anemia, renal colic, aseptic pyuria, interstitial glomerulonephritis, allergic reactions in the form of skin rashes.

Interaction

Increases the effect of indirect anticoagulants (coumarin derivatives) and the likelihood of liver damage with hepatotoxic drugs. Metoclopramide increases, and colestyramin reduces the rate of absorption. Barbiturates reduce antipyretic activity.

Overdose

Symptoms: in the first 24 hours - pallor, nausea, vomiting and pain in the abdominal region; through 12-48 h - kidney and liver damage with the development of hepatic insufficiency (encephalopathy, coma, death), cardiac arrhythmias and pancreatitis. Liver involvement is possible with 10 g or more (in adults).

Treatment: the appointment of methionine inside or / in the introduction of N-acetylcysteine.

Routes of administration

Inside, rectally.

Precautions for Paracetamol

The risk of overdose increases in patients with alcoholic liver diseases of a non-cirrhotic nature.